• Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement   

  1. Dernière heure
  2. je suis bien d'accord avec toi je suis en train de refaire une liste et effectivement yaura plus d AC et moi de moto mais je regarde encore comment faire un gladius équilibré... Et petite question niveau gameplay, si je joue mon capitaine à pieds et que je lui assigne une escouade de commandement il faut mieux leurs assigné un rhino (pour les post de tirs) ou un razor ? Ah et je ne trouve pas dans le codex ou le livre de règles l'effet des étendards des EC.
  3. C'est clair ! Colle le sur un support à l'aspect bio inquiétant, relie le avec des trucs neuronnaux (colle à chambre à air de véleo par exemple), et tu auras un pur objectif bien motivant pour les SP : Tuer le Titan avant qu'il ne sorte !
  4. Pour en revenir (rapidement) sur le débat de la proportion de Guilliman , elle me fait penser au space marines de Dawn of war 3. Nouvelle ligne athlétique à prévoir ?
  5. Je comprends en partie ce que tu veux dire Thierry, les scénarios ne sont pas toujours bien foutus. Après, sur les 4 tournois auxquels j'ai participé, en tant que joueur ou arbitre, je n'ai pas vu d'anti-jeu. Un joueur qui mène ne va pas jouer aussi vite que celui qui court après le score, c'est normal. Un joueur elfe qui reste en retrait pour profiter de ses tirs, c'est logique aussi, et ça ne date pas d'hier. Quant à la bannière, ce sont des points bonus dans certains scénarios, c'est plutôt bien vu d'en ajouter une dans sa liste au cas où.
  6. Ouais donc je pouvais pas relancé vu que j'avais fait 12 pas de mouvements pour arriver a bonne portée de charge (il fuyait le coquinou !) =/
  7. Hier
  8. Bonjour, Je propose ma liste basée sur la destruction du chapitre des Emperor's Sword par l'Alpha Legion (évènement de 198-485.M40 sur la planète Ghorstandgrad) : Alpha Legion Tout en partant de l'idée que c'est une liste orientée fluff et qui ne se veut absolument pas compétitive avez-vous des idées pour la booster ne serait-ce qu'un peu ? Son fonctionnement est le suivant : Le Seigneur du Chaos "Alpharius" sera accompagné par les Raptors "Circa Alpha", ils renforceront la ligne de front ou attaqueront les points faibles adverses, Les Elus "Unité Scylla" devront mettre la pression sur l'adversaire dès les premiers tours, Les SMC "Unité Alpha" et "Unité Omega" devront s'occuper des unités adverses de fond de table et/ou des blindés, Les SMC "Les héritiers" devront mettre la pression sur l'adversaire dès les premiers tours en faisant peser une menace de charge, L'Apôtre Noir "Omegon" sera accompagné par les Havocs "Circa Omegon", ils couvriront les autres unités et l'Apôtre Noir profitera du Rhino pour rejoindre les Cultistes, Les unités de Cultistes du Chaos "Vipera Alpha" s'occuperont des objectifs dès les premiers tours, Les unités de Cultistes du Chaos "Vipera Omega" s'occuperont des objectifs après leurs arrivées et/ou prendront les unités adverses à revers. A vos remarques, prêt, partez ! P.S. : je ne suis pas au fait des "points de monstruosité", pouvez-vous m'indiquer si ma liste en a et si oui combien ?
  9. les 40% c'est autre chose, tous les backers en profite de fait. Mais bon ok, donc je suis rassuré ce n'est pas un bug du pledge manager.
  10. Ca me semble plutôt courant perso. Par exemple le KS Dark age Outpost ya ça :
  11. scénario du MDG tiré le jour du tournoi avant chaque partie je rajoute !
  12. Magnus est un fucking Prince Démon de Tzeentch. Il a carrément succombé au chaos.
  13. Merci pour la précision de la magie. En plus comme les nains sont petits (non c'est pas vrai !), les lignes de vues devraient être assez claires par rapport à des elfes Pour le sud Ouest, c'est mal desservi. Il est plus pratique de faire un sud-Est Paris puis Paris Bordeaux qu'un direct Bordeaux en train ^^. Toulouse c'est un poil moins long mais ça reste difficile. Alors que Paris et Lyon sont en lignes directes et à quelques heures même pas en TGV de Marseille et Aix ou Avignon. C'est dommage :s J'ai quelques questions, pour les nains sur mouflons, ils ont soit la lance de cavalerie soit le Mattock qui est l'arme lourde, les deux options au même coût. La première donne + pour blesser au tour de charge et la seconde + pour blesser à chaque tour mais -1 au jet de duel, vous trouvez cela pertinent sur la cavalerie ? J'ai déjà Dain à force 5 et avec la capacité costaud et son arme lourde. Dans le kit, il y a la faculté de faire 3 chevaucheurs avec lance ou deux et un avec mattock alors je me demandais, c'est autant figurinistiquement parlant histoire de varier et aussi en jeu, si c'est vraiment une mauvaise option, je m'abstiendrai ^^. D'ailleurs au niveau des Iron Hills à pied avec les mattock, est-ce si intéressant car ils ont une défense de 6 car ils échangent le bouclier en prenant l'arme lourde alors que pour un prix identique, on a un Garde de Khazad qui a une défense de 7. L'option du mattock finalement synergise mal avec la règle Shieldwall car s'il avait été possible de porter aussi le bouclier, ça éviterait de faire sauter le bonus de défense quand les figurines sont côte à côte. Mais peut être qu'une ou deux armes lourdes peuvent être intéressantes dans une ligne de bataille. Une dernière chose, je ne comprends pas le dernier errata du supplément there are back and again sur la règle Shieldwall des nains des monts du fer. En gras, le rajout de la FAQ. La règle c'est que les figurines sont à pieds doivent avoir un bouclier et être en contact avec deux figurines elle même avec la règle Shieldwall et équipée d'un bouclier pour bénéficier de +1 en défense. Jusque là, je pense avoir compris la règle mais ce non-Prone, je comprends pas ce terme de Prone. Prone c'est figurine montée ? Car ensuite, il est mentionné que si "a model is Prone" mais qu'elle est en contact avec deux figurines non montée, elle reçoit le bonus. Je suppose que cela concerne pour l'instant seulement le capitaine Iron Hills qui possède la règle spéciale Shieldwall et qui peut être monté sur mouflon. Alors que les chevaucheurs de mouflons ne possèdent pas la règle spéciale Shieldwall mais c'est normal, ils n'ont pas accès aux boucliers.
  14. Attend qu'il apprenne les effectifs réels des Black templar il va faire une attaque les gus sont quasiment une légion à eux tout seuls Tant que calgar planque l'origine de ses moufles il est plutôt digne le bougre , il maintient un secteur à flot quasiment à lui tout seul , même avec les Warderie Marneus Calgar reste un personnage appréciable. Par contre avec de la chance cato sicarius aura un accident ...
  15. J'ai vraiment du retard dans les commentaires, moi! La peinture est jolie, le bleu peut-être un peu vif pour moi. Pour le caparaçon des chevaux, il y a une signification aux deux schémas, le bleue t le blanc? pas trop fan des socles moitié pavés, moitié herbe. C'est plus cohérent si c'est l'un ou l'autre , combat en prairie ou en ville, plutôt que sur un bout de route. Pour les conversions, ben il faudrait des photos plus grandes. C'est difficiles de juger les groupes comme ça. Toutefois, de ce que je vois, les vétérans ont l'air intéressants. Attention toutefois, j'ai l'impression que les bitz d'autres gammes que tu utilises pour les conversions sont trop grands pour l'échelle SDA (plus le côté irréaliste de Warhammer sur le réalisme SDA). Le bâtiment est bien, notamment le torchis. Tu parles de jouer dedans : le toit s'enlève?.
  16. Salut. Je participerais. Petite question : peux tu préciser les scénarios, objectifs joués ?
  17. MP pour le lot orcs + chef orc sur vouivre
  18. Voici quelques photos des figurines des Gobelins de la Nuits : L'ensemble des gobelins : Ok, il y a 3 Trolls ... Le Chef de Guerre : Les Chamans : Les Chevaucheurs de Squig : Les Fanatiques : Les Lanciers : Ceux du Chef de Guerre. Ceux du 1er Chaman. Les Archers : Les Trolls :
  19. Bonsoir à tous et merci pour ces commentaires J'attendait de voir pour peut être rajouté quelques "bonus" ou mini-défis à faire pendant le CDA. Il y a quelques une de vos idées qui me tente, mais attention à ne pas trop en faire, après le CDA risque de devenir "lourd" si on met trop de chose. En tout cas je vais réfléchir à intégrer quelques truc en plus... A plus!
  20. A ce que j'ai compris le KS serait pour le jeu de plateau, pas pour le jeu de figs. Ensuite, il a été dit qu'ils partiront sur de nouvelles figs... Et non une réédition des anciennes. Ce n'est qu'une possibilité dans un deuxième temps... D'où la communication sur la retrocomptabilité des anciennes références. Cela permettrait la sortie de règles pour le jeu d'escarmouche qui serait indépendante du KS et d'avoir un retour rapide sur la fluidité des règles. Finalement moi qui m'attendais à une orgie d'infos avec ce festival, c'est juste la grosse déception.
  21. w40k

    Bonsoir, Voici l'avancé des scouts : -les jambes sont prêtes pour la peinture demain et les torses sont en cours de traitement Apofis
  22. Hello, Bon ça fait un petit moment que j'ai pas commenté ! Alors, petit retour en arrière sur ton test de freehand sur cape...perso je préférai à la fois les motifs et la teinte sur le test sur le vieux DA tout pourri comme tu disais . J'aimais vraiment beaucoup ! En effet, je trouve que le crème de cape est pas mal et l'association avec la teinte marron / orangé le fait carrément. J'aime moins le rendu noir... Mais bon c'est perso ! Sinon pour le speeder, ça avance bien tout ça !!! Par contre, je t'avoue que je trouve que les petits trous par où passent les câbles du lance-missile donnent l'opportunité de mettre éventuellement un petit OSL de cable sur le pourtour et laisser l'intérieur sombre. Voire, de réussir à peindre quelques détails visible de la zone intérieure. Mais là encore c'est une question de goût ! En tout cas, bon courage pour la suite, et à très vite !
  23. Salut, Ce CdA me botte carrément. Là je sors de celui d'AoS de trois mois et ma bande vient de tomber (enfin) sur la Realmgate qui était l'élément de décor à intérgrer. Chez toi je pourrais faire l'étape suivante : tenir et fortifier la porte avec les quelques renforts qui poperont en six mois en attendant la horde qui est supposée arriver. J'aime beaucoup l'idée d'avoir le chef pourri, le bras droit foireux, les bras cassés et la bête qui pue. Dans le même état d'esprit l'idée de personnages secondaires de @MooG Waii est cool et pourrait être incluse en tant qu'objectif secondaire certes mais aussi en défi pour scorer. Ça pourrait même être des décors supplémentaires au lieu/en plus des personnages. Pour reprendre l'idée : L'étranger pourrait avoir une roulotte (allez voir en section décor, un de nos compères est en train d'en bricoler une avec beaucoup d'inspiration je trouve) Le doc un dispensaire Le messager une écurie (utile pour les éclaireurs aussi) Le bricoleur aurait une forge ou un bric à brac L'as des as aurait un terrain d'entrainement (mannequin d'entrainement, cibles pour le tir à l'arc, haltères!) Ça serait très vivant. Après ce serait juste du bonus bien sûr, pour ceux qui ont un peu plus de temps à y consacrer (et les plus inspirés aussi). Les objectifs que tu proposes sont déjà très satisfaisants.
  24. Voici quelques photos des figurines de l'Alpha Legion : Les Cultistes du Chaos : Oui, ils sont un peu en vrac ... Il y a 30 Cultistes avec fusil d'assaut, 30 Cultistes avec pistolet mitrailleur, 3 Cultistes avec lance-flamme, 3 Cultistes avec mitrailleuse, 3 Champions avec fusil à pompe et 3 Champions avec 2 armes des corps-à-corps. L'Apôtre Noir : Il a perdu sa "couronne" mais au final je le trouve pas mal comme ça et ce sera plus simple pour lui "greffer" l'Icône d'Insurrection. Les 2 Champions mutés : Je le concède, noir sur noir, ça n'aide pas à voir. Les 2 armes "modifiées" : Un simple raccourcissement des canons.
  25. en vrai meme si Magnus fais partie des chaoteux , il etait la piece maitresse du plan de l'empereur et vus qu'il a hérité de ses pouvoirs psychique et qu'on la jamais vus reelement succomber au chaos , ya moyen qu'on est un twist de sa part en mode "coucou j'ai trahis tzeentch et sauver papa dans le warp , ha et j'ai découvert plein de secrets qui font passer la bibliothèque interdite des eldars pour un CDI de collège "
  26. Je viens de lire une autre facon, dites moi si vous pensez que celle-ci pourrait marcher : La prière bénédiction des armes sur le Venator, qui lui possede l'artefact pierre de chance qui lui permet de changer un jet de dés, avec un 6 pour toucher il peut effectuer une autre attaque, donc si je rate le 6 pour toucher je le change avec la pierre de chance et me retrouve avec une deuxieme fleche astrologienne. Selon vous cela fonctionne niveau règle ?
  1. Charger plus d’activité