Jump to content
Warhammer Forum

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Past hour
  2. Et pour les ouin ouin peinture j'avoue que je suis admiratif. Cette année ils ont utilisé la même grille que l'année dernière en mettant +5pts à tout le monde pour gonfler artificiellement les notes et éviter les ouin ouin et... ça à fonctionné
  3. Si tu parles de la preview, le rhino des sœurs est l'ancien model, basé sur l'ancien rhino, avec les différents détails que tu cites. Et qui est repris par la suite en 30k par fw. Donc en gros, on a pas encore de visuel du nouveau rhino des sœurs, à part les 2-3 bouts de blindage de la preview.
  4. Today
  5. Oui voilà et bénéficier de l'effet des boucliers tant qu'ils sont en vie. C'est juste que quand tu encaisses beaucoup d'attaques il faut les résoudre par tranche. Enfin j'insiste dessus car c'était pas évident au début pour nous, tant qu'on avait un bouclier en début de phase de combat on résolvait tout avec la seconde savez alors que ça change au moment où le dernier meurt.
  6. Merci l'ami Rincevent ! Tu m'aides beaucoup, d'autant plus que j'aurai un petit créneau pour continuer le travail ce soir sans doutes... Donc tes retours pèsent leur poids. C'est le genre de dessin de porte qu'on trouve assez systématiquement chez les nains du chaos, et aussi chez les nains restés du bon coté de la ligne rouge. Donc ça me va. Et puis pourquoi pas, à terme, faire une armée du chaos à WM ? L'idée m'avait déjà effleurée... Pourquoi pas un décors qui puisse servir aux deux C'est vrai, ça avait cet avantage ! Je voyais comme inconvénient la réduction de la cour intérieure, déjà petite, en deux parties encore plus minuscules et ça ne me plaisait pas. Et de plus, pouvoir voir la successions des portes renforce le coté "forteresse à tiroirs" imprenable. Cool, content que tu aimes... J'hésitais pas mal, et hésite encore un peu. Et en même temps, cette idée de porte inclue dans la roche non taillée me plait vraiment. je cherchais où placer l'idée et je pense que c'est le meilleur endroit. AH, là tu m'aides beaucoup. Je penchais un peu pour cette tour, mais là aussi j'hésitais. Et même pour une seconde à droite, je balance un peu. Je me demande si une tour haute à gauche et une plus basse à droite, toutes les deux très massives, serait une bonne idée ou non. Je ferai des tests. Je vois bien ce que tu veux dire, je pense, pour ton idée d'une tour qui ne serait pas posée sur une zone parfaitement taillée à l'horizontale. Je la vois bien, moi aussi, monter en épousant la roche nue, puis devenir taillée au fur et à mesure. Un peu selon le même principe que la seconde porte. La poésie naine, c'est de conserver la roche en l'état autant que possible à l'extérieur... Puis, quand c'est nécessaire, amener une construction. Je me demandais si je ne faisais pas une tour un peu plus haute que celle que j'ai proposé (j'ai vraiment pris un morceau de mousse au pif et trop petit et étroit). Peut-être d'un ou deux cm. On va voir. Mon questionnement technique est de pouvoir refaire une roche à l'aspect à peu près identique à celle qu'on voit fans la partie principale. Je pense utiliser ma Roche Liquide Prince August et la lisser un peu au moment ou elle commencera à sécher. Espérons que j'arriverai à une texture à peu près semblable. Sinon, je repasserai tout à un frottis de cette Roche Liquide, pour harmoniser.
  7. C'est mieux ! Ben mieux ! Bravo, tu t'en sors bien. La bannière va faire péter la couleur ? Niveau bitzage, je verrai bien une petite chaîne relier ici et là les parties de l'armure.
  8. Ton rouge va claquer... Pour le moment tu gères. Ne sois pas trop dur avec toi même coté MNM de la miss. C'est pas si mal et tu as testé plusieurs trucs. La prochaine fois, tu sauras mieux quoi choisir parmi tout ça.
  9. On part 48 heures et il y a déjà trois mises à jour... C'est n'importe quoi, ce sujet ! C'est toujours aussi beau. Que dire de plus ? Ça commence à se répéter et en même temps on fait ce qu'on peut pour complimenter une production qui ne faiblit pas
  10. Super rangements ! Je vois qu'on a quelques boite sen commun. Adeptus Titanicus là haut, SW Armada au milieu... Je plussoie l'idée des marquages couleur crème. Tout noir, ce serait dommage
  11. Nan mais il a déjà plein d'orks et en plus il les duplique ! Ça n'a pas de fin, ça ! Arrêtez-le !
  12. Tes décorations le font très bien. Il y a parfois des pschit d'aéro sur le noir. C'est exprès ou tes adhésifs n'ont pas bien tenu ?
  13. Il n'y a pas de loups sur Fenris ça peut vouloir dire qu'il n'y a pas de secrets. Le mot loup aurait le même sens que dans "Quand c'est flou, il y a un loup". Faudrait voir le contexte.
  14. Super pour le travail sur la peau. Franchement, tu gères ! C'est magnifique. Ca fait vraiment peau bleuie, et couperosée sur le ventre. J'ai rarement vu un aussi beau travail. Voir jamais. Je trouve qu'il y a un contrast en terme de qualité de sculpture entre la bestiole attachée sur son échine et le géant lui-même... Et je ne sais pas trop quoi conseiller pour l'atténuer. Au niveau de la jonction entre les deux, on voit peut-être un peu beaucoup le raccord horizontal entre les deux figs. Y a pas moyen de rajouter un peu de matière pour atténuer ça ?
  15. Hey cool un chevalier inattendu ! Le blasonné part bien. Comment vois-tu le unit filler pour le moment ?
  16. arkadyne

    Chaos Knights

    En faite la seule difference entre un Rampager et un Despoiler de close c'est que pour 15pts tu as une attaque gratuite sur un 6. Tout le reste tu l'as avec le Despoiler aussi. Dans l'optique d'une liste avec 5 CK pour jouer en club le Despoiler me semble suffisant. Après je suis d'accord avec l analyse de FWS, dans le cadre d'une liste tournois je pose un Rampager, mais je ne pose pas 5CK et je ne joue pas monodex non plus. Pour avoir les bonus de maisons iconoclastes et/ou infernal tu dois avoir une uniformité par détachement il me semble (je vérifierais). Donc avec plusieurs détachement tu peu mixer selon ton envie. J étais dans l optique d une liste monodex de club. Si le but c est de faire un truc sale pour du tournois il faut revoir la copie je te l accorde. Déjà j en pose pas 5 et je prend des alliés. Avec 3 CK et une alliance machine démon, je pense que tu tombe sur un truc bien drôle déjà.
  17. Salut Marell le Fou, tu assures ! J'aime tes découpes des portes. Il y a un côté un peu NdC, c'est vrai. Mais pas tant que ça. C'est une perception assez subjective, je trouve. Du coup, pour moi, ça passe super ainsi. Tu vas me trouver un peu lourd, mais avec mon histoire dr couloir fortifié, tu n'aurais pas eu cette pointe à gérer. Je crois qu'on est sur du détail de toute façon. Tu tiques parce que tu as le nez dessus. Quand tout sera fini, je ne pense pas que le spectateur lambda repérera ta fameuse pointe. Donc, pour moi, ce n'est pas plus problématique que ça. J'aime bien l'idée de roche au dessus. Et puis, ça limiterait le sous-dimensionnement de ta seconde porte par rapport à la première. Le projet de tour est top. Je suggère que la tour ne soit pas une simple construction posée sur une terrasse arasée. J'imagine que les nains auraient utilisé la roche existante en bâtissant en appui dessus. Donc tu pourrais ériger une tour avec un côté marqué "roche", au moins jusqu'une cettaine hauteur. Je ne sais pas si je suis très clair là. Voilà. C'est pas @kreell qui développe, mais il sera sûrement d'accord avec moi ! Bonne continuation.
  18. La suite est déjà dans les rails ! (vu sur TGA) : édit : Sur les règles
  19. On lâche rien ! Ta navette prend forme. Vas-y, donne tout ce que tu as Le profilé est super sympa. Le creux à l'arrière est étonnant et met en valeur la voile. C'est une bonne idée je trouve.
  20. Mais... Il y a un petit tag écrit en minuscule sur l'épaule gauche, ou je rêve ?! Au milieu de la zone marron ? C'est réellement superbe... Franchement magnifique. Un beau patchwork que tu arrives à garder pas trop tape à l’œil. Vraiment difficile avec un tel ramassis de tissus différents. Sans la tête, alors ? Vraiment ? On peut pas rallonger ce CDA d'un mois ?
  21. Le Mordor est en marche ! Les tambours battent !
  22. BARBECUE chez @kreell tout le monde !!!
  23. Gros +1 avec ça. Et il y en a un paquet qui n'ont même pas tenter. Sur l'ouest de la france, on doit déjà être une grosse vingtaine de tournoyeur habitué Qui ont juste passer leur chemin à cause du format.
  24. Roooh allez @kreell, réponds au moins aux 4 points en bas de mon dernier post !
  25. Yesterday
  26. J'ai compris l'idée mais je me permets de reformuler pour m'en assurer. J'ai 20 ardboyz : 10 armes lourdes et 10 boucliers. Je les lance au combat : les armes lourdes au contact et les boucliers derrière. Lorsque mon unité attaque, je m'intéresse aux armes lourdes, alors que lorsque je subis l'attaque je fais les sav avec les boucliers. Je peux ainsi retirer les boucliers jusqu'à la 10e perte, mais à la 11e je commence à retirer les armes lourdes. J'ai bon ?
  1. Load more activity
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.