Aller au contenu
Warhammer Forum

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Dernière heure
  2. Thanquol

    Legion of Azgorh v2

    Ce sujet est une véritable mine d'or et je suis heureux d'être tombé dessus. Est ce que tu pourrais me conseiller une liste à 1000pts pour me faire découvrir la légion of azgorh et me guider dans mes futurs achats (j'ai déjà pas mal de référence quand même). J'ai une forte attirance pour les centaures, je comptais en jouer 6 ; j'aime aussi le tir et je pensais à 1 fois 20 ou 2 fois 10 fireglaives, peut être autant d'ironsworn ? Le canon à magma me semble indispensable, je dirai même très fort, en jouer 2 à ce format assez réduit te semble raisonnable ? En terme de héros je pensais prendre un castellan et un daemonsmith pour soutenir mes petits grincheux, je ne pense pas pouvoir me permettre autre chose à 1000 pts. J'espère que ce post aidera aussi à compléter ton article en abordant la strategie à un format plus réduit que je qualifierai de format découverte.
  3. Today
  4. Thanquol

    [WHB-Orques]A vaincre sans péril, on triomphe sans soucis.

    J'ai toujours adoré les hordes de gobs y a pas à dire ! J'aime ton schéma qui pour moi est un véritable choix artistique en dehors des sentiers battus, mais je te conseillerai de lié les couleurs avec un effets de salissures croissant, à savoir plus sales en bas des robes et de légèrement en plus légèrement moins sale en remontant vers le bonnet. Autre point, je crois que je ferai un petit lining, pour ma part au nuln oil par facilité, entre la capuche et la robe. Pour éclaircir ton rouge, je crois qu'un peu d'évil sunz dans ta couche de base et du firing blight (je crois) dans l'evil sunz suffirait en l'appliquant sur la partie la plus lumineuse du bonnet. Quant aux métaux je ferai ressortir le métallique sur les tranches et le fil de la pointe de lance. Mention très spéciale pour les engelures et le fluff, je trouve ça juste excellent d'autant que ça se passe dans une région que j'affectionne particulièrement; attention de ne pas trop t'aventurer près de Malefosse... Ah et aussi pourquoi ne pas tester la V2 Age of sigmar à l'occasion du battletome moon clan ! C'est quand même un LA rien que pour eux avec à priori des sorties de figs en perspective et aussi je crois des refontes dans la leur gamme.
  5. The-Darkstalker

    [Achat] WHB/AOS - Personnages toutes armées

    Up, la chasse continue.
  6. Bonjour / soir, Oh si si, stp... En même temps rien ne change pour moi 😀 mais ça plairait notamment aux WoDG 😍 Braxx.
  7. kabour30

    [V8] DEATHWATCH munitions spé

    du coup c'est enorme ca blesse a 2+ avec PA-1 merci pour ta reponse
  8. arcanoide

    [Chaine] w40k astuces d'Arca

    La voilà monté au club Moins de 15min et seul. ma partie est passé de 1250 & 1250 à 2300 & 1250+1050 donc on n'a pas jouer dessus Les points positifs - pois très faible - hauteur de jeu très agréable - rangement très compact Les points négatifs -les pieds bougent et sont pas liés -les pieds ce prennent des coups de pied des joueurs. Donc j'ai pensé à cette solution Les pieds sont liés ensemble au minimum par deux. Avantage -plus de rigidité -plus d'espace pour les pieds. -un montage plus facile Inconvenant - un porte à faux faible mais présent surtout aux coins. - un montage plus long. - un poids accu faible. - une liaison entre cadre plateau à renforcer car plus lier par les pieds En progression
  9. Sergent BILKO

    [V8] DEATHWATCH munitions spé

    Dans ton exemple oui. La règle spéciale et le choix des munitions spéciales ne changent que ce qui est noté dans la règle. Dans celle qui blesse a 2+, ne touche pas la PA de base de l'arme qui en bénéficie.
  10. Tyrion13

    [Achat] grand malette GW (ancienne)

    Salut J ai ce que tu recherches Bonne soiree
  11. Master Avoghai

    Je n'aime pas les Primaris

    Euuuh j’ai absolument rien compris à ta phrase là!
  12. LeParadis

    Review Imperial Knights Renegade

    A mon sens la meilleur option est de monter un Gallant (full corps a corps) et un Crusader Gatling et obusier/canon thermique selon préférence. La boite devient difficile a trouver mais elle vaut vraiment le coup !
  13. ZibZee

    [T9A-Orques] En route pour l'aventure

    Salut ! Ton orque sur vouivre est génial. C'est vraiment un schéma de couleur qui lui va super bien (honnêtement, c'est la plus belle version d'Azagh que j'ai pu voir). En plus tu as l'air de t'être vraiment fait plaisir sur cette figurine, le jaune est cool, le brun aussi, les métaux et membranes pas en reste. Bref, que du bon !
  14. ZibZee

    [AOS-Ordre] Azhi Dahaka, la perle ophidienne

    Mais quelle belle idée que ce mix stormcast / brindilles ! Je pense que c'est du jamais vu, et franchement, non seulement l'idée en soit est trop cool, mais en plus c'est très bien réalisé, niveau conversion comme niveau peinture. Pour ta figurine plus féminine, l'ensemble marche bien, mais j'ai l'impression qu'il y a un petit truc en trop ou en pas assez dans les volumes. Je crois que c'est la pièce d'armure/tissu qui est trop volumineuse par rapport au corps fin. Peut-être gonfler un poil ce dernier, ou ajouter des branches qui bourgeonnent pour corriger ça ? En tout cas j'aime beaucoup ce que tu fais !
  15. Judhv

    [V8] [Swolves] durée d’effet sur 2 stratagèmes

    Merci @Titiii de confirmer avec la VO. pour 1 PC c’est pas vilain contre certaines unités qui chercheraient à désengager : genre règle vole et arme de tir ... Judhv
  16. ZibZee

    [WHB-Orques]A vaincre sans péril, on triomphe sans soucis.

    Waou ! Excellent ! En tout points. Le bout de fluff est génial, les figurines sont bien gérées au niveau des couleurs. Le coup des engelures passe très bien. On ne mets pas forcément le mot dessus, mais on comprend l'idée, rassures-toi. Il est vrai comme le dit @Zugrub si on considère d'un point de vue logique et raccord fluff/figurine, tes gobz devraient être plus ternes, et plus dans le troc. Mais comme tu le cites dans ton bout de fluff, ces deux couleurs rouge et turquoise étant synonyme de prestij', je suppose que toutes les unités ne seront pas peinte de la sorte ? Après on est dans un monde méd-fan, et on n'est pas nécessairement poussés à chercher le réalisme, donc en soit, ça ne me dérangerait même pas que toute l'armée soit peinte ainsi. Pour ton rouge, si tu veux éviter d'avoir un orange dominant, il y a aussi la solution consistant à éclaircir au orange, puis à passer un glacis rouge par dessus pour atténuer le orange. Niveau peinture les quelques petits points qui mériteraient de s'y attarder : les bourses, trop uniformes (un ombrage leur ferait du bien) et l'or également, surtout sur les boucliers et l'étendard. Les lames passent bien. Bonne continuation ! ZibZee
  17. Hier
  18. kabour30

    [V8] DEATHWATCH munitions spé

    bonsoir à tous, je ne sais pas si le sujet a été posé j'ai cherché mais pas trouvé. les munitions spé qui blessent sur 2 changent elle la PA ou pas? par exemple si je tire avec un intercessor son bolter a F4 PA -1 du coup si je blesse sur du 2+ je garde la PA-1 ou pas?
  19. J'espère juste ne pas me faire trop emme**** par les bloqueurs dimanche. Après être tombé sur mon armée dimanche dernier, en avoir bavé pour presque tout réparer, je serais, en colère de me retrouver bloqué, sachant que je viens depuis Belfort. Moyen d'avoir un numéro de téléphone en cas où ? (via mp oeuf curse)
  20. Jurrow²

    [KS] stade

    dans une certaine logique, les fans ne viennent pas pour trinquer autour d'une pinte mais bel et bien pour provoquer des émeutes donc sa reste correcte
  21. Turlutor

    Review Imperial Knights Renegade

    Sympa la review, j'ai la boîte et je suis passé totalement à côté du jeu dédié. Mon post pour mentionner qu'il n'y a qu'une seule planche de décalco complète dans la boite, la seconde est beaucoup réduite ne permettant de faire que du Terrryn ou le Renegat. [/url]
  22. Titiii

    [V8] [Swolves] durée d’effet sur 2 stratagèmes

    Les versions anglaises des stratagèmes que tu cites ("Overwhelming Impetuosity" et "Seeking a Saga" en VO) ne contiennent pas non plus de limite de durée. Dans les deux cas, les relances peuvent être faites "contre l'unité adverse sélectionnée", qui doit avoir un coût en PP strictement supérieur à celui de l'unité SW qui bénéficie du stratagème, mais sans préciser combien de temps dure l'effet : OVERWHELMING IMPETUOSITY [...] You can re-roll failed hit rolls for the BLOOD CLAWS unit’s attacks that target that enemy unit. SEEKING A SAGA [...] You can re-roll failed wound rolls for attacks made by that character against that enemy unit. Donc, une fois le stratagème utilisé, toutes les attaques de l'unité SW choisie qui ciblent l'unité adverse sélectionnée bénéficient d'une relance aux jets de touche ou de blessure (selon le stratagème en question). Et ce jusqu'à la fin de la bataille vu que ce n'est pas précisé quand le bénéfice s'arrête. En plus, comme il est seulement noté "jets de touche" et " jets de blessure", les relances peuvent a priori aussi profiter aux attaques de tir (tant que c'est contre l'unité adverse sélectionnée). Par exemple, si l'unité adverse choisie bat en retraite lors de sa phase de Mouvement, après l'activation du stratagème lors de ta phase de Combat, ton unité SW pourra relancer ses jets de touche ou blessure en l'attaquant lors de ta phase de Tir suivante. Et si tu la charges de nouveau juste après, tu pourras à nouveau relancer tes jets de touche ou blessure en phase de Combat. Ça me semble quand même assez puissant comme effet, surtout pour un seul PC... Mais c'est ce que permettent les stratagèmes à l'heure actuelle et ils n'y a pas d'errata sur leur formulation dans la FAQ post-publication du codex. Peut-être dans le futur. Ou alors c'est vraiment la volonté des concepteurs : quand un caïd énerve un Space Wolf, le loup ne s'arrêtera que quand son adversaire sera au sol pour de bon, surtout si sa proie est plus grosse que lui (ça fait un plus gros trophée à mettre au-dessus de la cheminée)...
  23. ZibZee

    [Double-B] Averland, la belle endormie

    Non, non, ça va ^^ La cape de ta dernière figurine m'intrigue beaucoup dans son effet pailleté. Le bouclier est vraiment sympa. Je maintiens que la tête me semble un peu grosse, mais sa trombine bien peinte fait oublier ça ! Ça c'est bon, ça ! Hâte de voir ce que ça va donner
  24. Finck

    [Service de peinture] Artmini studio

    Salut Bad ! C'est en effet un véritable plaisir que de donner vie à ces figurines old school !! Merci pour tes encouragements
  25. ZibZee

    [Double-B] Deathwatch Force Leonatos

    Merci pour l'astuce couleur ! C'est très réussi en tout cas.
  26. ZibZee

    [DOUBLE-B] Cornes et crocs

    Ouah, il est trop cool ce terminatork ! Je l'aurai bien vu une jambe levée à angle droit du genre je vais écraser un truc qui fuit. Belle bestiole en tout cas. Pas con l'eau artificielle pour faire de la boue ! Je suis curieux de voir ce que ça donnera avec une photo moins floue ^^
  27. Nekhro

    [kickstarter] Claustrophobia 1643 édition limitée

    Quelle est la faute exactement ? Parce que plus de 7500 jeux vendus, pas mal de monde aimerait ce nombre. La faute initiale a peut-être été de surestimer le nombre de départ alors que la tendance globale est à la baisse sur les gros projet de part la multiplicité de ces derniers. Mais bien malin qui pourrait donner le chiffre juste avant la campagne, et non pas après. Pourquoi «prétendant» ? Il suffit de demander à un des intéressés puisqu'un des illustrateurs est ici. On peut «l'invoquer» pour confirmer ou infirmer l'info (s'il le souhaite bien sûr) : @KiDo Monolith n'est pas le premier à faire ce type de campagne (une extension pour Arcadia Quest et deux jeux Queen Games). Ils en avaient 10 000, donc ça fait 2300 qu'il leur reste. En fait, c'est 2400 car il y a 107 pledgeurs qui n'ont pas pris le jeu
  1. Charger plus d’activité
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.