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      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

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  1. Dernière heure
  2. Précommandes ouvertes (merci à Azaghal) pour : Gwahiir Diorama (55£) Brute Troll (75£) Collection de personnages (Thranduil monté, Gwahir diorama, Daïn PM), sans rabais, 135 £ : En bonus, article sur la tactique des chars nains
  3. Les vox sont pas mal mais je ne vois pas comment les optimiser avec les deux prime en avant avec les escouade de commandement. Ça ne colle pas avec mon idée de la force de frappe pour l'instant. La partie de demain sera un bon test pour changer pas mal de chose sur l'idée que je me fais de mes scions en v8. (premier test de bulgryn aussi) Avant j'utilisais des listes full scion où full inquisition(rip). @addnid : non ça ira beaucoup d'entre eux jouent en tournois. Cette partie est surtout faite pour jauger l'évolution de mes scions dans la v8 par rapport à la v7.
  4. Heimatt le milieu dans lequel tu joues fait que ton adversaire ne risque pas trop de faire la tronche ? Je te jette pas la pierre hein l'optimisation j'en fais(ais) aussi. Ta liste est vraiment très forte, en face pas mal d'armées perdent tour 1 à coup sûr
  5. Je me suis gouré de mot, effectivement linéaire est plus juste pour qualifier la croissance du nombre de mine qui part de 0 pour aller vers un nombre positif de plus en plus grand (fin bref j'ai toujours été une bille en math ceci expliquant cela). Par contre dans l'idée que je voulais exprimer ça ne change rien, le mot était pas le bon mais on est quand même parti de 0 mines à Tm31 pour arriver a X milliards de mines à Tm41. Des déplacements de quoi? Des mines? Bha c'est ce que je dis, ça part dans tout les sens car de multiples influences gravitationnelles jouent sur chaque mine individuellement. D'ou le fait que peu à peu le champ de mine s'étende. Après faut pas non plus imaginer qu'une mine va parcourir la galaxie en 5 minutes parce qu'elle est livrée à elle même dans le vide spatiale hein, ça risque de lui prendre quelques milliers d'années pour faire une petite trotte. Heu... non. Je ne suis pas expert en stratégie militaire mais aux dernières nouvelles le principe d'un champ de mine c'est quand même de rendre inaccessible une zone où on est censé ne plus jamais remettre les pieds avant très longtemps... (voir même jamais). Les clampins qui se font sauter sur une mine soit ce sont des ennemis qui tentaient de passer (c'est le but tant mieux), soit se sont des pauvres types qui ne savaient pas que c'était piégé (en temps de guerre ça s'appel des dégât collatéraux et c'est tant pis), certainement pas les types qui ont posés eux même les mines et qui savent quelles et quelles zones sont dangereuses ou non (sauf s'ils sont un peu con mais ça on peut rien y faire). Tu pense bien que la flotte impériale a des cartes des champs de mines qu'ils ont eux même posés et évitent ces zones en sachant parfaitement qu'elles sont extrêmement dangereuse car les mines sont imprévisibles du fait qu'elles ne cessent de bouger en permanence. Fin' je pense que les types sont un minimum logique dans ce qu'il font si nn ça va être chaud de gagner la guerre pour eux.
  6. Pour se marrer on peut joue ses biovores en count as pyrovore, et faire popper les pyro (3) avec le trygon. 3d6 touches force 5 pa-1 puis avec de la chance les petits pyro ils chargent. Mais à réserver aux parties fun car les guerriers tyrannides sont bien plus opti comme "accompagnateurs" de trygon
  7. Beinh, justement je peux pas jouer mes "Iron Hand" avec les conversions que j'ai acheté chez GW... Je peux jouer des "space Marine", des BA, des DA, des SW, des WS, des Rg, mais pas mes IH, qui ont pourtant bien des fig' à eux ET des règles spécifique... Donc, "si", j'ai bien compris, et "si", y'a bien un manque de la part de GW, le "Pack Iron Hand" étant d'ailleurs encore dispo à la vente... Barbarus : c'est pas parce que Gw n'inclue pas un truc qu'on a pas compris...
  8. Ha autant pour moi... En tout état de cause cela a un impact dans un sens ou dans l'autre... Si tu prends -1 au résultat tu ne peux plus faire de touches multiples.
  9. Sauf que tu n'as pas compris le fonctionnement des Index. Ils fournissent des règles pour pouvoir jouer toutes les figs existantes J1. Le codex SM qui sortira permettra probablement de personnaliser en fonction du chapitre, mais ce n'était pas le but de l'Index.
  10. Salut, Sans vouloir casser votre délire, j'ai lu, je ne sais plus dans quels bouquins (et plusieurs fois), que de une les champs de mines spatiaux, sont techniquement des mines entourées de barrières de "stases" qui les empêchent de se disséminer dans le vide, et de deux ils sont placés, pas aux hasard sinon elles n'auraient aucunes utilités, mais par exemple entre deux lunes forteresses, au dessus d'un endroit stratégique d'une planète (capitale, usines, etc) ou une sortie connu du warp. Ils ont la même fonction que nos mines à nous autres : saturer une zone, la bloquer, la contourner pour obliger l'adverse à perde du temps. Netchaiev
  11. j'aurais aimé ce fait aussi mais eux c'est sur le jet de blessure malheureusement
  12. Même principe pour les Traqueurs qui feront des blessures mortelles à 5+
  13. Je ne suis pas chiant et joueur tau mais ton argumentation et encore plus mauvaise .... Cette régle est ambiguë il fait le reconaitre. Sans éclaircissement de la part de games je me plierai a la plus mauvaise des solutions pour mes Tau.. A toi @allio de sortir de bon argument aider du livre de régle
  14. système de jeu déséquilibré

    Ah oui un seul dé pour le moral, merci @Sedral ! Au temps pour moi... ça fait plutôt un demi loup de moins par test. Le commandement de 9 de mon prêtre loup est d'autant plus puissant ... Le truc avec ton raisonnement @delron, c'est que tu oublies que les 10% de pertes de B ont peut être moins d'impact sur le reste de la partie que les 9% de pertes de A. L'alpha strike, c'est pas automatiquement du "freekill". En v7, je pouvais faire péter quasi à coup sûr un land raider avec une alpha strike de fuseurs podée. En V8, y a pu de demi portée pour le fuseur, et pu de lance flamme non plus en alpha strike. En plus, avec le 9ps de distance, y a moyen de se déployer de manière à protéger certaines unités.
  15. Ok, y'a pas de perso spé, mais y'a un kit de personnalisation (en tout cas, y'en a eu un!)... Donc, si GW pense que ce n'est qu'avec ses perso spé qu'ils font vivre une légion, et qu'en leur absence, point de vie possible, c'est une erreur... Surtout qu'ils avaient des règles spé sympa... Barbarus : les choix de GW sont... ce qu'ils sont...
  16. En comparaison de stats, l'exocrine (d'ailleur en rupture sur le site GW....) est très légèrement supérieure aux hiveguards sur le rapport cout/points: l'exocrine (216 pts) coute 4.5 hiveguards (48 points), est plus résistance et tir plus, et le dégat fixe 2 est à mon avis plus interessant que D3, car vous tuez a coup sur une figurine a 2pv. En revanche, la force 8 des hiveguard les favorises contre tout ce qui est endurance 4, et leur survavibilit et efficacité augmente sur une map à fort couvert. Bref, ça dépend ce que vous avez en face. mais c'est sur que les deux sont géniaux, ce qui fait que j'hésite à faire un armée tyranide full tir.... (d’où ma question sur le biovore.) Pour ce qui est de ta liste full carnifex, j'y avais pensé, mais ça me semble: 1- très chiant a monter et a peindre (et cher?), et du coup tu as des faiblesses assez visibles, par exemple la prise d'objo a 17 figurines.... Personnellement, j'avais envisagé une liste avec 12 carnifexes a poils (u a griffes plutot) en plus d'une armée d'environ 1000 points plus conventionnelle, et sur le papier ça vendait du rève.
  17. Pour répondre à la demande de la foule en délire, précisons à tous les fans des Iron Hands qu'ils peuvent les retrouver dans les (rares) ouvrages suivants: Space Marines Battle (roman): "Colère d'acier" de Chris Wraight. Pour l'Hérésie d'Horus, les nouvelles suivants: "Triomphe de fer" de Nick Kyme dans le recueil de nouvelles "Les Primarques" de Nick Kyme toujours: "Le Phénicien" et "Imperfection" dans le recueil de nouvelles "La guerre éternelle" Roman: "La damnation de Pythos" de David Annandale. Sauf erreur de ma part, c'est tout.
  18. Pour pousser le truc, j'aurais changé les Helbrute en Drone (et onc en avoir 5). A voir avec le futur codex et surement l'ajout d'affreusement résistant pour les Helbrute qui les rendrait affreusement plus jouable c'est le genre de liste à thème que j'ai en tête mais je me dis qu'1 ou 2 unité en FeP me semble important pour choper des Objo esseulés. J'envisageai l'option light 5 raptors à poil ou éventuellement en mode 2 plasma/1combiplasma pour être plus polyvalent. Pour le reste, j'attends avec impatiente tes premiers retours
  19. UP et baisse du prix pour le lot complet ..
  20. Salut corback....

     

    Comment va tu?

     

    Je me permet de t écrire afin de te demander avant achat ton avis sur une liste Thsand sons./allié démon.

     

    Pas mal de chose en gestation mais la plupart de mes ébauches reviennent souvent sur les mêmes choix ou du moins les figs qui ont un intérêt artistique ainsi qu un peu quand même  de repondant..

     

    Ton avis et correction en 1850 format que je trouve très bien seront les bienvenus. Merci du temps que tu passeras à me répondre.😉

     

    PRIMARY DETACHMENT : Heretic Astartes
    HQ1 : Ahriman(1*131), Bâton noir d'Ahriman, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter Inferno, Symbole de Corruption, Ahriman sur Disc of Tzeentch(35),  Bâton noir d'Ahriman, Lames de Disc of Tzeentch, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter Inferno, Mort au Faux Empereur, Seigneur des Thousand sons, Symbole de Corruption [166]

     

    HQ2 : [Seigneur de Guerre] Lord of Change(1*340), Bâton de Tzeentch, Démoniaque, Démon Majeur, Forme Ephémère, Rituel Démoniaque [340]

     

    Troup1 : 8 Rubric Marines(102 + 3*18), Canon Soulreaper(20), Favori de Tzeentch, Mort au Faux Empereur, Tout est poussière, Aspirant Sorcier(12),  Sceptre de Force(14), Pistolet bolter Inferno(1) [203]

     

    Troup2 : 8 Rubric Marines(102 + 3*18), Canon Soulreaper(20), Favori de Tzeentch, Mort au Faux Empereur, Tout est poussière, Aspirant Sorcier(12),  Sceptre de Force(14), Pistolet bolter Inferno(1) [203]

     

    Troup3 : 10 Horrors(100), Flammes scintillantes, Démoniaque, Division, Forme Ephémère, Horreur Iridescente, Incarnation de la Magie, Rituel Démoniaque,

     

    20x Blue Horrors(5),

    20x Paire de Brimstone Horros(2) [240]

     

    Elite1 : 5 Scarab Occult terminator(182), Epée énergétique(4), Combi-Bolter Inferno(3), Canon Soulreaper(20), Armure Terminator, Mort au Faux Empereur, Téléportation, Tout est poussière, Scarab Occult Sorcerer(17),  Sceptre de Force(14), Combi-Bolter Inferno(3) [243]

     

    HS1 : Forgefiend(119), Mâchoire de démon(8), 2 Canon ectoplasma(52), Démoniaque, Explosion, Régénération Infernale [179]

     

    HS2 : Burning Chariot(98), Langue de flammes, Morsure de lamproie, Serres tranchantes, Feu bleu de Tzeentch, Feu rose de Tzeentch, Démoniaque, Forme Ephémère, Rituel Démoniaque [98]
    Flyer1 : Heldrake(1*138), Griffes de

     

    Heldrake, Conflagrateur(60), Démoniaque, Descendu en Flammes, Régénération Infernale [198]
    Total detachment : 1870

    ARMY TOTAL [1870]
     

  21. Bonjour à tous, Je viens vous presentez les pièces peintent par les membres de mon association de peinture. J'en posterai un peu toute les semaines. Notre associations s'appelle l'Archer Bordelais, basé sur Bordeaux. (MP pour plus d'infos) Nous peignons de tout, tout univers, toute taille. Autant de l'historique que du fantastique. Nous avons des peintre de jeux egalement. Trêve de blabla, place au photo. Honneur au dame. Un bust d'indien peint par monique. On continue avec du 54mm, un magicien connu de tous réalisé par son mari, Jean michel On diminue pour atteindre la taille de nos chère figurine, le 32mm Un figurine de Nicolas. Sa particularité, c'est qu'il sculpte tout un univers autour avec beaucoup de chose à voir. C'est très beau. On fini par Sylvain. Il sculpte tout lui même. Voilà pour cette semaine, je vous ferais découvrir d'autre membre et d'autre pièce. N'hesitez pas si vous avez tout commentaire, question ou conseil. Bonne journée à tous.
  22. bonjours , Bha non ils étaient parmi les meilleurs format ETC ou CPM . Bon ratio mais nécessite la présence d un heros et du masque . Non c est le masque la meilleur et de loin ^^ . Trop chère en points et pas assez offensif un choix moyen . les meilleurs ratios sont sans aucuns doute possible les incendiaires exaltes / burning chariot . C est d ailleurs le seul truc potable en demons .....
  23. coucou dogma on va se débrouiller avec pax merci quand même non on est pas courageux pour les tentes !!!
  24. Tout objet céleste se déplace, et de plus est attiré par l'attraction de corps plus gros que lui, alors les mines posées au milieu de nulle part, je ne sais pas ce que cela peut donner (Restent-elles comme elles sont posées? Sont-elles finalement attirées par une planète, une lune, un astéroïde, une comète?). Je les imagine davantage en orbite autour d'un point central (planète, forteresse stellaire...), mais bon, mes connaissances scientifiques sont plus que limitées.
  25. Aujourd’hui
  26. Merci. Oui ça ressemble à la liste de base, mais c'est plus par manque d'idées pour les mékanos. Je n'avais pas d'idée de règles pertinentes en tête, et les règles de base fonctionnent bien. Pour autant la liste a quelques nuances avec l'original. D'abord l'effectif est limité à 15 et elle peut recevoir 3 spécialistes. Le Gromek a un meilleur commandement que le nobz. Les combattants peuvent avoir des "lunettes télescopiques" mais sont limités pour les armures lourdes. Il y a deux nouvelles armes à la place des deux armes spéciales de la liste originale. Le tableau des compétences est sensiblement différent. Bref il y a de quoi faire. A vue de nez, je pense que la liste est un peu plus faible sur le long terme ce qui peut rééquilibrer les combats face aux vétérans de l'astra. Tout cela réunit suffit à changer la donne, sans expérimenter une règle spéciale.
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