Jump to content
Warhammer Forum

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Past hour
  2. C'est une très bonne idée ça! Par contre si tu supprimes l'Hornet (assez probable quand même), veille à mettre un antichar à la place quand même. Yup.
  3. Je pensais mettre le biologus car je jouer le combo des grenades qui m'amuse beaucoup. mais à 2000 pts je mets aussi le Talyman. Effectivement les deux sont à considérer. Toutefois, je compte tester ce soir la relique du heaume de Fugaris. Car l'aura de 3' des grenades est un peu courte. Merci pour vos retours. A noté je joue en club, l'esprit bienveillant compte beaucoup (et une bonne utilisation des règles contribue à passer un bon moment)
  4. Les breachers sont moins résistant que les robots bien que plus fiable au CaC avec le bon trait de SdG. Les robots on l'avantage de l'endu 7 et de l'armure à 2+. Donc de la petite troupe ne leur font pas grand chose. (Puis les robots peuvent faire la blague du d3 M en cas de mort. Tant pis si un autre se prend aussi de mortelle car tu peut le regen. Les robots on cependant le gros inconvénient d'être bloqué au sol donc si ton adversaire joue à chat perché tu ne fais rien.
  5. Nop, codex Chasseur de Démon V3, dans les pages qui permettait de rajouter des démons à son armée afin de justifier l'intervention des Grey Knights et donc la bataille. Ce qui est justement rigolo, c'est que dans cette partie a tendance fluffique on ai justement cette illustration d'ork qui n'a pas trop de sens. Je suis d'accord avec toi qu'un ork peut devenir porteur d'une maladie de Nurgle (encore qu'on peut débattre comme des gros nerd de qui c'est le plus fort, le métabolisme hors du commun des orks ou les maladies de nurgle) mais on voit la que ce sont plutot des cultiste (marquage sur l'armure and co).
  6. Hello ! Tout de suite le premier Ogre de cette session : Je suis plutôt mitigé sur le résultat. L'impression générale est plutôt bonne, mais j'ai un peu de difficulté avec la peau (80% de la fig). La sculpture est bizarre, la texture est très poreuse, ont dirait de la pierre ponce. Du coup si on se laisse porter par la sculpture, ce que je fais habituellement, on abouti à un résultat assez moche, que j'ai essayé de reprendre en ne suivant pas la sculpture (traits/fondus au jugé). Bref, j'attends vos retour avant d'attaquer le 2ème A++ et bon courage pour cette dernière ligne droite !
  7. Attention, les blessures "normales" compte également. Tu peux prendre 5 blessures "normales" et te retrouver hors combat sans avoir subit une seule blessure grave. La différence c'est juste que les blessures "normales" sont soignable (une fois hors combat l'on ne peut plus les soigner par contre). Le nombre de blessures graves jouent aussi sur le jet de vie ou de mort une fois revenu à Précipice. Si le dé de Sombreroche est égal ou inférieur aux nombres de blessures graves, l'explorateur meurt. En gros il vaut mieux ne pas tomber hors combat avec trop de blessures graves... Le jeu se joue avec 4 Explorateurs A Précipice c'est juste le jet de vie ou de mort pour les personnages hors combats que tu fais hein ! Entre chaque tirage de carte d'exploration, tu peux faire un test de Vitalité pour les explorateurs qui ne sont pas hors combat. Sur une réussite tu peux éliminer une blessure "normale", sur un critique tu peux éliminer 2 blessures "normales". Ils récupèrent de la fatigue lorsqu'ils sont dans la chambre à sustentation magnétique en quelque sorte. Les blessures graves ne peuvent jamais se guérir (sauf cas vraiment exceptionnel et indiqué en toute lettre).
  8. Ça me plait énormément, c'est totalement le reflet de ce que je concevait comme armée Et j'ai une bonne base de ce qui faut pour monter cette liste, merci !
  9. mais sinon j'adore pourrir la phase des smites avec les biovores , tu check pour poser des spores devant les potentielles cibles et le tour est joué ^^ en plus de pouvoir bloquer des gros sorts proches des psykers, c'est un aimant à smite
  10. outch j'adore ! (en même temps je suis pas objectif je joue Yu Jing ^^) par contre je m'interroge sur son arme, serait-ce le nouveau look du red fury? (çà me parait trop gros pour une HMG et trop petit pour un canon à hypervelocité) si c'est bien un red fury, Qiang Gao serait donc un perso mowang.
  11. Ne pas y toucher ? Warp vortex et shackle et on en parle plus. Si il n'a pas prit de quoi dissiper, tu es tranquille. Perso j'ai torché le mien ainsi, en immobilisant le gros pack de hearthguard via les sorts et des petits écrans de rats, pendant que mon armée prenait les objos et tuait le reste. On est des rats, on a pas besoin de la jouer réglo
  12. J'ai vu passer des listes qui le jouaient en compétitif en mode ultra sanguibombe : le + 1 attaques sur les blood letters (et les synergies habituelles) te permettent en stat de raser ABSOLUMENT n'importe quoi en une phase de càc. Derrière les sangui prennent tarif et tu fait fep un second pack de 30 pour recommencer...
  13. Alors si t'as la place en points (ce qui me paraîtrait stupéfiant vu le coût en points de ce bataillon infernal), bien sur que tu peux, mais tu devrais alors les utiliser en battleline pour ton armée, et donc en jouer au moins trois unités.
  14. Today
  15. J'avais vu Stygies aussi mais je préfère avoir la possibilité de tirer si ils sont pris au cac pendant plusieurs tours. Je prévois lucius pour un autre détachement avec Manipulus/éclat solaire + 10 prêtres + 7 infiltrators. Ça fera une autre menace bien gênante pour mon adversaire. C'est ça que j'ai prévu. C'est donc moi qui vais engluer mes adversaires... J'ai pas l'habitude^^ Par contre si je m'oriente là-dessus je craint que ça ne soit plus rentable de prendre des breachers pour faire le même taf à moindre coût...
  16. Je vais mettre l'Yncarne de côté du coup. En Harlies on peut partir sur minimum une unité de 6 Skyweavers. C'est le minimum du coup. On peut essayer de monter à 3x5 Troups en Starweavers accompagnés d'un Troupmaster/Shadowseer + Yvraine/Visarch Pour la partie Craftworld on peut tenter d'aligner une bonne quantité de tir à bonne portée ce qui nous donne comme choix: Dark Reapers Windriders RL/CS Warwalker Heavy weapon team Fire prism Aeronef Parmi cette liste, vu que l'on recherche à priori des unités avec une cadence de tir assez élevée pour laisser des possibilités de mouvement plus importantes à la partie Harlies, on va préférer les unités avec une cadence de tir élevée, ce qui exclu les unités comme le FirePrism et les Avions (trop qualitatif et peu quantitatif). Bon au final, voici un premier brouillon de ce que je peux proposer, ça me plait en tout cas, ça reste un brouillon et ça peut t'inspirer...à voir. J'ai un peu mis des équipement au feeling sans réfléchir...pas de relique ou de TSG...j'ai fait ça en 5 minutes.
  17. Heureusement rien n'obliges à acheter toutes les extensions ! Pour ma part j'ai acheté la boîte initiale de Kill Team à sa sortie et cela me suffit pour le moment car je ne fais qu'une partie de Kill Team tous les 2 mois. Le bouquin de règle est payant (32euros) mais il contient les règles, les scénarios, et les profils de toutes les unités de bases jouables, donc pas de codex à acheter en plus. Si tu as déjà des figs et de quoi faire de petits décors tu n'auras besoin de rien d'autres et l'investissement est réduit.
  18. Salut ! Forcément, étant un chouya chauvin, je voulais faire un clin d'oeil avec ce drapeau Le Leman Russ est fini, il ne manque plus que les 3 armes. Je pense partir sur un Bolter Lourd et 2 Lance-Flammes Lourds pour les 3 armes manquantes. Je suis déçu, il rend mieux en vrai qu'en photos, je suppose que je dois m'améliorer en prise d'image ! La suite sera donc ces 3 armes, mais aussi un Porte Etendard et un Officier. A côté de ca, je vais peindre 3 Fig de Zombicide ( moi ma femme et mon chien ^^ ). Je reviendrais plus vite pour des news ! Bisous aux lecteurs !
  19. Oui d'autant plus que les Shadow ne sont absolument pas craqués... Après y'a toujours l'impact psychologique du "les Eldars c'est cheaté d'facon" qu'on a tous déjà entendu mille fois, même concernant des unités mew de nos codex. Le sabrage est donc plus facile... @Madakill J'ai joué de la DW, du GI et du Tyty. Ça s'est bien passé, mais je pense qu'il y a mieux à faire. Notamment un full Arlequin avec la maj à 210 points par datasheet.
  20. 23/05/19, 14h00 Up ! Ajout d'une armée de Slaves to Darkness à vendre Baisse du prix du lot Khorne
  21. J'avais oublié ça...Je m'emballe un peu trop vite. Finalement sans un" vrai" + 1 ce n'est pas si impactant que ça. Le reroll "total" sur les jets en état d'alerte, ce ne doit pas être trop répandu. Pour les 4 dakkakastelans sous Cawl j 'avais fait le calcul suivant : 72 tirs --> 12 touches --> 60 reroll --> 10 touches total 22 touches . Peut être ce n'est pas comme ça qu'il faut l'envisager. Pour les autres problématiques, ce sera dur à trancher sans une clarification de la part de GW.
  22. Peut être aussi plus d'info là dessus avec l'extension du jeu Mechanicus "Heretek" qui traite des xénarites
  23. voila la vieille illustration des Nurgle-Ork !!! c'etait dans un vieux codex Space marine du chaos je crois. Dans le fluff moderne il est dit qu'il sont insensible au chaos... mais l'idée d'ork hybride et chaotique est quand meme super cool ! pardon, superkool !
  1. Load more activity
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.