Jump to content
Warhammer Forum

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Past hour
  2. Le warpsmith est bien oui, avec les Los il repop les pv, plus le stratagème plus le sort du Master of possession. Le truc avec les Los c'est que plus il perd de pv plus il tappe alors j'ai envie de te dire un warptime c'est le top pour cette figurine car même en second palier il a force 8 et 6 attaques de mémoire
  3. C'est précisé dans la règle des désintégrateurs lasers il me semble.
  4. Comme preview ? Oui, on l'a fait pour les cartes précédentes.
  5. D3 PV, c'est quand même pas mal et frustrant pour l'adversaire sui galère à le tomber
  6. Entre Battle V8 et 9èmeAge, rien ne t'empêche de le faire actuellement. Avec de la production "FW"? Attend-toi plutôt à des coûts supérieurs au passé... (rien qu'avec BB, les coûts ont bien augmentés, même si la boîte d'équipe est moins chère!) Barbarus : ce que j'aimerais, c'est surtout pas un "nouveau" jeu complètement séparé de Battle, mais un jeu permettant de tout réutiliser (même s'ils ne produisent pas de chose pur certaines races). Mais, "oui", je sais, je suis un doux rêveur...
  7. Non mais le fluff de GW c'est de la merde...Les dexs sont du point de vue impérial(certes mais tout n'est pas a jeter), les romans c'est daubé(là on atteint le sommet!)...Inquisitor m'a tué pour le coup! le lore ça ne sort que de GW(ou des licences à la limite) que ça plaise ou non! Moi perso le fluff Starwars me défrise depuis Jar Jar bink...je vais pas dire que Lucas a tort...il a fait ce choix, Binks fait partie du lore...Et Darth Maul est mort de manière ridicule tout le monde est d'accord la dessus...Disney a repris le bébé avec plus ou moins de réussite...bah je suis allé voir les nouveaux donc j'accepte... Magnus se fait mettre une gifle par 200 SM dans PA4 alors qu'il est censé être le meilleur Psyker et favoris de Tzeentch...et il oubli de mettre la source de son kineshield à l'intérieur du dit kinéshield(ce que tout le monde ferait d'ailleurs, il l'a d'ailleurs fait à Tizca), bah ça me plait pas je trouve ça nul...Mais j'accepte!
  8. Absolument pas. Armure du destin: se joue a la fin de la phase (de CaC donc). Stratagème du Swarmlord : à la fin de la phase de CaC. Simultanéité de deux règles. Donc le joueur dont c'est le tour décide de la séquence (p.178) Le Swarmlord avait chargé Guilliman dans ce tour donc il peux se réactiver ET lui re-taper dessus sans tir de contre charge .
  9. Bonjour, Pour les figurines de la taille de marines j'utilises des aimants de 2 mm de diametre sur 3 mm de long de forme cylindrique, j'évide délicatement le poignet mais sur 2mm environ pour ne pas traverser les doigts, j'évide généreusement l'avant bras d'environ 4 mm. De cette façon l'aimant du poignet dépasse un peu et viens s'enfoncer dans l'avant bras ce qui cache l'aimant qui dépasse mais surtout "tige" le montage pour plus de stabilité. Avec cette taille d'aimant (en Néodyme) aucun soucis d'arme qui tombe. J'ai regardé un hache Wulfen pour voir le gabarit et je pense que cela peut passer, le secret c'est de passer d'un petit à foret à un moyen etc jusqu'au trou désiré, c'est plus facile et bien moins risqué pour la pièce, du coup mieux vaut le faire à la chaine. Pour les armes latérales de Land Raider il y a quelques année j'ai aimanté avec un aimant plat de 6 mm sur 1 mm d'épaisseur derrière les montants d'armes, côté LR j'avais placé un bout de grappe monté sur mesure avec un aimant collé dessus, je ferais probablement autrement maintenant notamment coller l'aimant côté LR à l'intérieur de la coque pendant le montage. De plus le hic c'est que cela ne fait passer que des Laser aux Lance flammes (ou Bolters ouragan). Pour changer de Bolter ouragan à Lance flamme je pense que le plus simple est de placer un aimant cylindrique de 3mm diametre sur 4 mm de long à la place de l'axe où se positionnent les armes et réservoirs/optiques puis de placer dans les orifices des aimants de la même taille en prennant soin de racourcir un peu ou totalement l'ergot qui rentre à l'arrière du corps du lance flammes. Par contre se pose alors la question des plaques de blindages latérales à aimanter aussi, plus délicat car l'ergot qui rentre dans l'arme fait 2 mm sur 3 en forme de pavé rectangulaire; en principe un aimant de 2 mm peut passer voir s'aimanter à celui placé dans le corps de l'arme. Pour aimanter je te conseille le site SUPERMAGNETE qui a un bonne gamme et des prix corrects, et si tu n'en a pas déja un je te conseille également d'acheter un pied à coulisse pour mesurer avec précision sur le figurines surtout pour les diametres et profondeurs. En espérant avoir aidé
  10. Superbe travail particulièrement le rouge de ton oni il est parfait.
  11. Bon et bien thx pour les conseils. Finalement ce n est pas du pur GS que j ais affronté sur Cdtv.... Mais c'est passé large au final. Bcp de malchance pour Toorop, d un autre côté j ais guidé ces choix en lui mettant la carotte aérienne sous le nez.
  12. Le "c'était réaliste", quand tu faisais tirer tes gardes au lance-grenades et qu'avec la déviation ils se tuaient eux et leurs potes (oups !), j'ai comme un doute. Et c'était source d'inconfort de jeu ("nan je suis pas dedans" "mais si tu es dedans", manipulation hasardeuse) et même pas spécialement satisfaisant pour le propriétaire de la galette car face à un joueur qui avait un minimum l'habitude (en général après une partie à s'être mangé l'obusier du leman russ ça commençait à s'adapter) l'efficacité était divisée par deux.
  13. Ou d'aller sur le site de l'AOSFF pour consulter la FaQ mise en ordre https://www.aosff.fr/warhammer-age-sigmar/ressources-359 ca aide bien quand on ne veut pas chercher au pif des fois
  14. Bonjour à tous J'exhume le sujet car je viens d'investir dans un set de peintures. N'ayant aucune envie et surtout aucun don pour le bricolage, je vais acheter du prêt à monter à poser sur un bureau. Les produits Hobbyzone donnent-ils satisfaction? Pour des Army Painter / Vallejo/... je pars sur des emplacements de 26 mm ou quelque chose de plus grand? Des conseils sur les modules supplémentaires ou sur ce qu'il faut ou ne faut pas acheter (j'avais lu qu'il fallait stocker les pinceaux la tête en bas et les supports d"Hobby les stockent la tête en haut)? Merci d'avance.
  15. Tu vas la jouer comme quoi la conversion du Deceiver? Un démon majeur? En tout cas, j'aime beaucoup! Barbarus : même si c'est du zoneille, vu que tu le joue comme du GdC, je vais te dire que j'adooore!
  16. Je reste persuadé qu'il manque une page ou un paragraphe... Après faut se méfié avec Magnus parce qu'il ne faut pas oublier qu'au début du bouquin on nous dit qu'on ne peut pas aller sur la planète des sorciers si Magnus ne veut pas. Du coup vue les dernier livre sur les grey Knight je me dit qu'ils se sont encore fait manipulé comme des cons....
  17. Exactement, et je vois que ma mémoire n'est si défaillante et que ma description colle pas si mal.
  18. Est-ce autorisé ici de placer les profils des fireslayers ?
  19. Elle est simple pour quelqu'un qui connaît déjà l'histoire. Tu verrais combien d'épisodes pour chaque étape ? On peut aussi bien résumer l'histoire de notre monde en quelques étapes, ça n'en fait pas une histoire digeste pour autant.
  20. Moi je vais retenir que ça et au final Taran c'est de la merde aussi vue que la plupart des citations viennent de nouvelles ou de petit encadré Parce que bon les roman spas du fluff, les codex c'est de la propagande (spas moi qui le dit c'est GW), les nouvelles c'est des romans avec moins de pages, et l'histoire de l'univers c'est écrit par des scribe humain qui dise que ce qu'ils ont envie de dire et qu'il savent donc y'a pas de fluff 40K on peut fermer la section C'est vachement facile d'avoir raison je devrais essayer d’être de mauvaise fois plus souvent^^ PS: sinon juste comme ça c'est GW qui a choisit de développé des roman et des audio drama pour étoffé son fluff, c'est pas les lecteur qui font des fans fictions.
  1. Load more activity
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.