Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Today
  2. [Vente] Soeurs de bataille

    Option sur l'armée Suite en MP
  3. Hier
  4. [Kharadron]Choix des armes 1500pts

    Je m'étais déjà lassé des thunderers avant que la maj ne vienne leur mettre un coup. Je ne jouais qu'une version full canon et c'était du one shot à très courte portée. Le fait de ne toucher que sur du 4+ était aussi aléatoire même avec un boost de khemist. Aucune raison qu'ils nerfent les compagnies et les khemists restent à 100pts donc rien à signaler pour mes listes ^^ Les riggers sont excellents: au tir ils saturent très bien à 12ps avec du rend et au cac ils ouvrent n'importe quoi du moment que t'as un khemist dans le coin. Les wardens sont mauvais en comparaison: touchent sur du 4+ surtout c'est pas ouf et rend 1 seulement. Après 2A de base portée 2ps, ils sont moins chers, ils sont un peu plus indépendants mais les rares fois ou je les ai testé ils m'ont grandement déçu. De toute façon c'est pas dur, il y a 3 unités incontournables dans l'armée: riggers, compagnies, khemist. Ensuite tu as l'ironclad qui est bon pour ses points, l'endrinmaster qui est cool au tir, au cac et répare. Le reste c'est pour le jeu fun car mauvais rapport qualité/prix ou mauvaises stats de base. En fait j'ai une base d'armée 1500pts très dure et je ramollie en passant à 2000pts avec une frégate et un gunhauler. Ils ont quand même leur utilité attention mais c'est clairement pas des entrées optimisées.
  5. Ta question a trois facette est a fort potentiel subjectif et donc aux engueulades. Tau hit and run Je dirais pas trop. Plutot frappe en profondeur puis hit puis replis pour attirer dans un piege vers la moitié statique de l armee. C est une armee tres differente du chaos. Si tu aime jouer simple et fiable sur toutes phases. oublie tout de suite. Skitarii+mecanicus Peu d effectifs. Beaucoups de regles complexes en v7 et basé sur le tir. En v8 actuelle je ne sais pas. Une belle armee secondaire. Contrairement au tau, cette armee n'offre pas beaucoup de choix ce qui la rend etriqué donc necessitant des alliances. Une rumeur parle mecanicus noir mais on n a aucune info sur ce que ca pourrait contenir. La garde. Armee tres riche a collectionné par sa diversité de fig. C'est vraiment une armee sur le long terme. Ne serais ce que par le boulot de peinture au vue des effectifs. La meilleure armee du jeu pour faire des alliances avec les armees des copains. Tu peut l associer a tout avec un pretexte fluff un peu travaillé. Niveau efficacité il faut beaucoup collectionner pour devenir flexible en vue du type d armee adverse. Actuellement c est une armee qui change enormement avec les regles v8 Du coup moi je t inciterais a faire soit mecanicus soit garde pour pouvoir allier au chaos sur de gros formats Bon courage
  6. Nouvelle version de Necromunda pour Septembre ?

    Moi, je "veux bien" mais alors dans ce cas, ce n'est plus du Necromunda, à part le nom et le background. En faire un jeu de plateau 2D, sans les lignes de tir ou les échelles par exemple, ça n'a plus rien à voir avec le jeu que les anciens connaissent. Et pour peu que les Goliath ou Escher ne soient pas nos gangs préférés, la boîte perdrait probablement tout intérêt. Pour moi, ce serait une forte déconvenue si c'est un jeu de plateau en tout cas...
  7. [Vente] Elfes Sylvains

    Bonjour, je ne fais pas de lot , j'aimerai que tout parte d'un coup. Vous pouvez toujours vous associer à plusieurs pour prendre l'armée et vous la partager en fonction de ce qui vous intéresse =)
  8. +1 ! Surtout qu'on ne sait pas tout du Chapter Approved pour l'instant, le supplément n'est pas encore sorti... Après je ne demande pas à modifier ma liste, mais donner l'objectif sécurisé aux troupes 1 semaine avant le tournoi c'est un peu dur pour ceux qui n'en jouent pas (ou peu).
  9. euh.........? si le règlement change nos listes peuvent changer? parce que genre ma liste a 0 troupe et 6poses....
  10. [V8][HACSMa] Defiler et portée d'arme

    Et surtout tout se mesure de socle à socle et/ou de socle à coque et toujours par le point le plus proche de la cible.
  11. Codex squat v7

    La conversion est sympa , les têtes sont très concept quand même , faut aimer quoi ^^ . Peut être qu'avec des têtes de kharadrons ça pourrait le faire davantage .... faudràque j'essaie un jour tiens. Merci pour l'info en tout cas. . les snipers le laissent indifférents pour le coup ...je préfère les ratlings de GW qui sont plus sympa je trouve.
  12. [Épinglé] Manuel du Général V2

    Double post pour la gloire avec, les traits et bataillons pour les Séraphons : http://lustria-online.com/threads/generals-handbook-finally-announced.19834/page-26#post-202921
  13. Aller les sudistes (et les moins sudistes voulant venir faire un tour), on se motive pour passer une bonne journée avec la croisade provencale. Il reste 6 places pour l'instant.
  14. [40k-AMecha] Ryza war convocation

    @Crevette ouais bah d'ailleurs va falloir que ca change et que tu viennens faire un tour à Antony En attendant j'ai fini ma seconde escouade de kastellans et son datasmith...
  15. [Multi-10] Menace sur Gertstöfen

    Bonsoir ami du soir. Le rendu est vraiment top, juste un petit peu de mal avec le petit loup sur la tête même si je comprends le principe. Le rendu d'ensemble est plus armonieux que je le pensais, même si le bleu prend un peu le dessus sur le reste des couleurs. Deglingo
  16. Up et ajout de mon excédent en Skavens.
  17. Adeptus Mechanicus

    Disons que là où les SM ont un Maitre de chapitre en tant que QG pour les chapitres autres que les connus, il faudrait un "Forgeworld Master" pour les Mondes Forges de maniere à avoir un équivalent à Cawl si on ne joue pas Mars. Sauf que ca, ca veut dire sortir une fig, et comme pour les transports je pense que c'est hors de question pour le moment et que l'on s'achemine vers des réajustements de points type baisse de cout des options poings et LF des kastellans ou de l'engineseer etc... Aprés l'avantage de la nouvelle politique de GW c'est qu'on a plus à mettre en rapport nouvelles figs <=> nouveau dex... Dans 3 mois si ca les chante, ils peuvent nous sortir une nouvelle fig avec le profil inclus.
  18. [75] Waaagh tournement 3[League 40k]

    Salut Besoin d'une petite clarification concernant les doublettes, triplettes etc... Est ce que c'est le dernier mot cle de la fiche de l'unite qui ne doit pas etre identique ? Un Dreadnought Redemptor, un Dreadnought venerable, un Dreadnought Mortis, un Dreadnought Ironclad etc.. etc.. ont tous le mot cle DREADNOUGHT mais leur dernier mot cle est different. Un choix parmi deux de ces entrees est-il considere comme une doublette ?
  19. Ironjawz

    Les concepteurs ont admis avoir sous-estimés l'importance de la diminution de drops apportés par les bataillons d'ou leur grosse augmentation en points. Dorénavant ils seront plus rare et devront faire partie d'une stratégie globale au lieun d'etre des auto include. Les unités de plus de 20 figurines capturent désormais un objectif (dans les sénars en jeu égal) automatiquement si elles contiennent 20+ figurines quand bien même il y a des figurines ennemies présentes. C'est plutôt gras comme capacité : imagine un objectif contrôlé par 10 dracoths, tu pose une seule figurine de ton unité de 30 à 6" de l'objectif et tu le contrôle. Une même unité ne peut contrôler qu'un seul objo. Les deux ont la même compo : un maw crusha et un ironfist qui contient 5 unités. Le premier donne +1 en course et charge et +2 en bravery au bataillon (et pose un baleful realmgate du coté ennemi) Le second donne -1 pour toucher a l'armée ennemie au premier tout (sur un jet de 3+) et +1 attaque et pv au megaboss. C'est bien bien fort mais ça coûte environ 300 points de formations au total.... à méditer.
  20. [Gw] Politique de Gw, le retour

    Je sais pas trop où le mettre, mais... http://ninjadivision.com/ninja-division-signs-license-with-games-workshop/ En lisant rapidement, on aurait un jeu de cartes à collectionner GW ?..
  21. Réalisation d'un vieux rêve : ma salle de jeux, version 105m²

    Ca fait une sacrée taille... Plus que celle de notre club ! Ca sent les grosses parties d’Armageddon, ça...
  22. Codex squat v7

    Inso vend des jambes pour faire des squat terminators : https://insoemporium.blogspot.co.uk/2017/08/exo-armour-legs-for-sale.html Et des halflings snipers. https://insoemporium.blogspot.co.uk/2017/08/halfling-snipers-for-sale.html
  23. [SMC] Codex focus: World Eaters

    Un exemple rapide poussé à l'extrême dans le domaine de prédilection (et le stéréotype) des World Eaters en alliance démoniaque : Bataillon <World Eaters> : Apôtre Noir, Champion Exalté, 3 unités de 5 Berserkers avec Icône, Landraider et Rhino (tout le monde peut être embarqué). Bataillon <Khorne> : Buveur de Sang, Hérault, 3 unités de 10 Sanguinaires avec Instrument (écrans de Sanguinaires). Outrider <Khorne> : Seigneur du Chaos <World Eaters> sur Juggernaut avec Hache Energétique, 3 unités de 5 Chiens de Khorne (i.e. 3 annulations de pouvoir psychique). ~1900 points, 10 PC, le détachement World Eaters donne accès aux stratagèmes SMC et bénéficie du trait de Légion, l'Apôtre Noir peut porter le Collier de Bhorgasther. Le Seigneur de Guerre peut être le Seigneur du Chaos sur Juggernaut avec la Hache de Fureur Aveugle (pour 1 PC avec le stratagème "Don du Chaos" avant la partie) et le trait de Seigneur de Guerre des World Eaters. Il ne bénéficie pas du trait de Légion (non seulement parce qu'en-dehors du détachement <World Eaters>, mais aussi parce qu'il est de type <Cavalerie>) mais bien des bonus fournis par les auras du Buveur de Sang et du Hérault (il est <Khorne> <Daemon>). Il octroie son bonus d'aura à tous les <Khorne><World Eaters>, par contre. Si le Codex : Démons du Chaos était déjà paru, le bataillon de Démons donnerait accès à ses stratagèmes et trait (éventuel ou équivalent) de Khorne (sans compter qu'il améliorerait le côté "Démons de Khorne" actuellement limité à l'Index).
  24. [V8][AASMar]Stratagème Maître de Chapitre

    Ok, l'erreur est donc dans le dex en français et la carte est correcte. Merci.
  25. Manuel du Général V2

    Ce n'est pas d'actualité en effet. On peut toujours tout stacker à outrance. C'est juste qu'il y a peu d'application utiles maintenant avec la refonte des grundstocks.
  26. [KS] Darkholds par Mierce Miniatures

    De ce que j'ai lu dans le fil, c'est à peu près cela. Il semblerait qu'il va retravailler le truc pour faire une relance vers janvier/février. Pas sur qu'il garde le même objectif de financement. Mais je pense aussi que tous les arguments avancés précédemment quant à la surabondance de projets de type dungeon crawler (outre les divers "gros" sortis par CMON, il y en a une toute une série d'autres avec des succès plus ou moins importants) conduit à une certaine lassitude...
  27. [GW] The Rumor Engine

    +1, je pense à de l'ork aussi. Pour le côté propre, les derniers kits en dates sont beaucoup plus propre que les versions précédentes.
  1. Charger plus d’activité
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.