Aller au contenu
Warhammer Forum

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Dernière heure
  2. Alethia

    Combat Arena

    Très bien ces figurines. Par contre ça donne qu'une envie, c'est que GW nous ponde une mini faction Rogue Trader. Et je ne parle même pas de l'Inquisition. Sympa de nous dire 'on fera pas l'Inquisition', mais on nous sort depuis un moment des figurines qui donne qu'une envie: s'y mettre
  3. Today
  4. Eloi De Murphy

    Combien de GI pour conquérir un système

    Je reviens là-dessus : avec l'état de la recherche et de la science que l'ont sait dans l'Imperium (en pleine décomposition), perdre le super-générateur-plasma-trop-trop-puissant ça la fout mal (surtout avec des effectifs tellement pléthorique que les pertes humaines n'ont pas d'importance); ça devient encore pire si y'a des soupçon de SCS ou d'usine automatisée produisant du matos militaire "de pointe" sur la planète en question. Et puis aller balancer au tech-priest le plus proche de "laisser tomber vos superstructures" ou au diacre du coin "Non mais écoutez c'est qu'une (grosse) cathédrale, on va pas en faire des caisses!", c'est peut-être la solution logique mais c'est aussi la voie express vers l'incinérateur le plus proche, donc y'a probablement un soupçon de politique dans les choix d'invasion.
  5. Murrue

    [NA] Qualif IR 2019 Nouvelle Aquitaine

    @madmort Moi je dirais que ça dépend pour le samedi, le restau habituel sert jusqu'à quelle heure le soir? :p
  6. Master Polo

    [AOS-Ordre] Séraphons : L’Orbe des Slanns

    Top ce saurus! Le bouclier comme ça complète vraiment bien ton schéma et donnera un bon ordre "d'importance" sur le champ de bataille. J En avait peint quelques uns en me mettant à battre et oui, éclaircir toutes ces écailles... Courage:p ça vaut le coup!
  7. kreell

    [Double-B] Eul big Dakka's crew

    Aah ouai mais si tu mets la barre si haute avec une oeuvre du maitre en orkitude (voui ces figs ork m'ont plus marqué, même s'il a fait d'autres superbes chose) s'va être chaud la @KeLeSangKoule Merci pour le nob et son "socle", content qu'il vous plaise j'avais reçu ces deux fig pour le RME, et comme il me fallait trouver une idée pour une fig "bonus" pour un tournoi en mai, zou j'ai utilisé les 2 On pourrai croire en effet à un bout de landspeeder, mais nop pas de bitz venant de la^^ vous montrerai quelques avancées sur lui quand le SAG sera bien avancé Les aplats du SAG sont posés
  8. Romendacil

    [KT2018] Questions règle

    Salut ! La réponse est : Oui. Si les conditions pour pouvoir tirer sont remplies (ne pas être toi même au corps à corps, ne pas avoir battu en retraite, cible visible etc...), tu peux tirer dans un corps à corps n'incluant QUE des figurines ennemies. En effet, la seule limite est que tu ne peux pas tirer sur une figurine située à 1ps d'une de TES figurines. C'est pas le cas, donc feu 😛
  9. Thanquol

    [SDA-Gallerie] Tour de siège du Mordor

    Bah c'est vraiment très sympa j'adore ! Les plaques semblent tenir un peu par magie, peut rajouter des attachés, des clous des anneaux enfin quelques choses, il y en a un peu je crois mais pas assez à mon sens. En tous cas c'est cool comme réalisation.
  10. svartalfheim

    [stormcast] débutant stormcast.

    Merci pour tes conseils, je vais faire des tests avec tout ça comme base de départ et faire le tri.
  11. Hiksos

    Total War : Warhammer

    Il faut le dlc The Grim and the Grave pour pouvoir recruter des Charrettes Macabres. https://store.steampowered.com/app/404013/Total_War_WARHAMMER__The_Grim_and_the_Grave/?curator_clanid=8548992
  12. Hier
  13. La différence entre l'aptitude "Division" des Horreurs et une "invocation" d'unité (je mets des guillemets vu que ce terme n'a pas de sens véritable dans les règles), c'est que ce sont des figs ajoutées à une unité existante dans le premier cas, et l'ajout d'une unité complète dans le second. Quand une unité d'Horreurs subit des pertes, elle est déjà sur la table, donc les Horreurs bleues ou les Brimstones ajoutées ne sont pas soumises à la restriction de la règle beta "Réserves tactiques". Premièrement car l'unité est déjà sur la table, et deuxièmement car la restriction s'applique à une unité et non à des figurines. C'est la même chose avec les Poxwalkers. Le fait d'ajouter une figurine à l'unité déjà sur la table n'est en aucun cas soumis à la règle beta, qui réglemente l'arrivée d'une unité sur la table. Par contre, en suivant ce raisonnement, les stratagèmes/pouvoirs psy/aptitudes qui permettent de transformer un perso adverse en Enfant du Chaos ne sont pas utilisables lors du round 1. Peu importe que l'ajout de l'Enfant du Chaos coûte des points de renforts ou non. En effet, quand on ajoute l'unité à l'armée (gratuitement ou non), on a bien à faire à une unité qui n'a pas été placée sur la table lors du déploiement. Et donc pas possible de la placer si on est au round 1 (en Jeu Égal évidemment). On a aussi le cas des stratagèmes de "recyclage" d'une unité ("Marée de traîtres" pour les Cultistes du Chaos, "Envoyez la vague suivante !" pour l'infanterie Valhallan, ou encore "Nuée sans fin" pour les Termagants, Hormagaunts et Gargouilles). Là, ça dépend du phrasé de la règle. Pour "Marée de traîtres" et "Envoyez la vague suivante !", c'est l'unité détruite qui revient. Donc, si elle a été placée sur la table lors du déploiement, on peut utiliser ces stratagèmes lors du round 1. Si elle a été placée hors de la table, elle ne peut arriver qu'au round 2 ou après, donc au moins la question des stratagèmes ne se pose pas... Pour "Nuée sans fin", c'est une unité identique à l'unité détruite qu'on place sur la table comme renforts (le "set it up as reinforcements" est dit explicitement). Donc cette nouvelle unité n'a pas été posée sur la table lors du déploiement, et alors on ne peut pas utiliser le stratagème lors du round 1.
  14. Tera

    [Death Guard] Retour sur un D3 tout en Rhino

    Super retour ! Merci beaucoup ! Je m'interroge aussi sur les TS, à ton avis si tu avais eu la possibilité d'intégrer du TS à la création de la liste quels ajouts t'auraient parus interessants s'il y en a ?
  15. Hola!

    [Projet en cours]

    Bonjour Voici deux nouvelles réalisations: Voici les liens:
  16. loldow

    [83] Qualifs IR PACA les 27 et 28 avril

    Validé pour les paca5 team Tableraze aix. Chapeau aux orgas, ca promet un beau weekend festif et pro.
  17. Bonjour, Voici une réalisation récente en bois (panneaux de ferraille en carton). Sous-couche: Après peinture:
  18. Hola!

    [SDA-Gallerie] Catapulte du Mordor

    Bonjour, Voici une réalisation récente en polystyrène, carte plastique, fil de fer et bois.
  19. Nyklaus von Carstein

    Ogres (Unité) - Le Vieux Funder

    Bah c'est ce que j'ai remarqué en regardant le profil original ^^ Mais du coup je suis allé regarder sur le LA Royaumes Ogres pour voir le profils des Ogres classiques et la seule différence c'est justement leur Attaque de 4 au lieu de 3... Du coup à changer pour faire correspondre les profils des Ogres dans l'unité avec ceux dans le LA ? Par contre concernant le PDF il manque une image à mon sens… Je vais chercher un truc, voir s'il y a pas moyen de remplacer l'image sur la première page par une autre faisant plus penser au Vieux Funder Peut-être également revoir un peu la présentation du lore… Mais sinon niveau règle à part cette différence niveau Attaque pour moi ça me parait bon
  20. Brygnnar

    Vendu, à cloturer

    Vendu ! à cloturer merci
  21. Aldra

    [AOS-Chaos] The Seven Stones, clan pestiliens P19

    Les conversions de Censer Bearers sont complètements dingues... Hâte de voir tout ça peint ! On dirait une base de manteaux de Grimghast Reapers non ? Pour les photos du dessus, même si je ne suis pas fan du choix sur le violet initialement, faut admettre que ça pète. Sujet suivi pour ma part.
  22. Daeron le tourmenteur

    [Discussion] L'Empire Charognard

    Toujours pas d'infos quand à une vague de nouveaux kits Skaven/Flesh Eaters ? Je demande pas grand chose... juste les globadiers, les Snipers et les groupes d'armes qu'il y avait dans l'île de sang ..
  23. Yes mais c'est quand même beaucoup mieux ! J'ai utiliser un très vieux et énorme tank Brush au poils très serrés pour le test, et aujourd'hui il est vraiment pas raide, alors que d'habitude et malgré mes intenses soins, le pinceaux est quasi mort le lendemain (à la fin j'appliquais la shade en mode "goutte" avec un pinceau tout dur et changeait de pinceaux régulièrement). J'ai voulu tester un pinceau frais et épais en poils pour essayer de minimiser les traces, mais ça ne changeait rien (et maintenant m'en fiche :p) Bien sur, je ne vais pas le faire, il est quand même réussi dans l'ensemble à mes yeux. Au pire j'en achèterais un second ou un autre tank 😱😱😱 Mais grand fou. Un coup de bombe c'est tellement mieux ! Déjà que je résiste à l'aéro, pourtant lorgnant jalousement sur la douceur des tons produits, tout en continuité. Mais alors la sous-couche, non ! Bah déjà il a deux épaulettes qu'il va falloir traiter, mais il va vite venir ! Mais pour vous spoiler : détestant le Redemptor dans son habituelle présentation, j'ai opéré une légère conversion + une pose différente et franchement ça change tout. (Un peu comme pour les primaris .. mvoyez 😌)
  24. gekko

    Combat Arena

    Pareil que vous; je dois reconnaitre que je trouve que toutes ces figs ont de la gueule, un sans faute, ma parole...! Pareil aussi sur le déchet carton. Après les règles sont peut être bien.
  25. Zarakaï

    Codices40k/Armies40k

    En effet tu as raison. Sans le relirais-je, et peut-être ça me donnera envie de le finir (voire le corriger, je n'ose imaginer cette lecture 9 ans plus tard ^^) Je te remercie pour cette dédicace qui fait super plaisir ! J'ai installé l'appli. Le codex CGS a été d'être MAJ donc c'est vraiment du tout frais. Franchement c'est excellent !
  26. Anàrion

    Warhammer 40 000 : CONQUEST

    C'est pas les numéros anglais ou espagnol que l'on cherche. C'est le papier de l'offre d'abonnement que l'on voudrait !
  27. Si je suis ton raisonnement cela voudrait dire que une unité d'horreur rose ne pourrait pas se " transformer" en bleu au premier tour de jeux car cela utilise des points d armée non utilisé .... À mon avis les points d'armée non utilisés ne peuvent pas être considéré comme une unité.
  28. Viande_Breizhée

    Questions règles

    Poy poy tout le monde. J'ai fait quelques parties cet après-midi et nous avons eu mes amis et moi plusieurs questions sans réponses : - Peut-on faire des attaques de zone en réaction via un subterfuge ? Par exemple, l'utilisation de "Défense agressive" permet-elle à Mollog d'utiliser son attaque de zone et ainsi de toucher plusieurs adversaires ? - A votre avis, comment fonctionne la carte "Second souffle", qui permet d'être activé comme si le combattant avait effectué un mouvement au lieu d'une charge, en conjonction avec l'aptitude de Mollog non exalté à pouvoir charger même s'il a bougé avant ? Personnellement, nous avons considéré qu'il pouvait s'activer mais qu'il ne pouvait pas charger car l'aptitude ne fonctionne pas s'il a un pion charge et pour nous, le second souffle ne transformait pas le pion en pion de mouvement. Bonne soirée à tous.
  1. Charger plus d’activité
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.