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Vélémir

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À propos de Vélémir

  • Date de naissance 22 juillet

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  1. Liste très sexy, que de la piétaille ! J'aimerais beaucoup avoir les figurines pour jouer ce genre de liste ! En dehors du fait que ce soit fort ou pas
  2. En fait il ne faut pas les voir en opposition. Ils n'ont pas le même rôle tactique et sont au contraire jouable ensemble ! Tu oublies aussi que les Warp Talons peuvent arriver en FEP. 10 possédés ET 10 WP dans la même liste, voir même juste 5 pour enquiquiner le monde ca sera joué tu verras.
  3. Il a l'air EXTREMEMENT énervé !!!!!! Quel plaisir !
  4. Techniquement les berzerks n'auront pas 2 PV à la sortie du codex SMC. Donc à mon avis le WD va se concentrer que sur les incohérences.
  5. Si le MOP est effectivement capable de ramener à la vie les oblit, ca va causer !
  6. Un décimator en 2+ / 2+ ca risque d'être rigolo quand même.
  7. Le GUO n'a pas du tout le même impact. Bel'akor peut filer le figth last, debuff la PA adverse au càc et surtout file le -1 blesse. Au càc avec cette liste tu es souvent blessé sur 6 sauf gros thon. Et surtout Bel'akor donne un point de fixation à ton adversaire, pendant que le vrai danger, les drones, font ce qu'ils veulent. Ca bouge bien plus vite et pour moi, ca tank mieux
  8. Yarrix n'est pas que chez Nation, il est aussi à Levallois chez Warmageddon ! Je jouais ça : +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ + JOUEUR : Vélémir + FACTION PRINCIPALE : Death Guard + POINTS DE COMMANDEMENT : 12 -1 -3 = 8 + COUT TOTAL : 2000 +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ == DETACHEMENT Patrouille Démons : Chaos Daemons (0 PC) [37PP, 710pts] == QG 1 : Be'Lakor(380), Pouvoir psy : Pall of Despair, Pouvoir psy : Penumbral Curse, Trait : Seigneur des Ombres [380 pts] [19 PP] - SEIGNEUR DE GUERRE QG 2 : Epidemius(105) [105 pts] [6 PP] Troupes 1 : 4 Nurglings(75 + 1*25) [100 pts] [6 PP] Troupes 2 : 5 Nurglings(75 + 2*25) [125 pts] [6 PP] == DETACHEMENT Éclaireurs DG : Death Guard (-3 PC) [46PP, 1290pts] == QG 3 : Prince Démon ailé de la Death Guard(175), Trait supplémentaire (-1 PC), Relique : Fourneau Raffermissant, Pouvoir psy : Miasmes de Pestilence, Trait : Constitution Pourrie [175 pts] [10 PP] Attaque rapide 1 : 1 Drone fétide(130), 1 Moissonneuse-hacheuse, Pestissimes [135 pts] [7 PP] Attaque rapide 2 : 1 Drone fétide(130), 1 Moissonneuse-hacheuse, Pestissimes [135 pts] [7 PP] Attaque rapide 3 : 1 Drone fétide(130), 1 Moissonneuse-hacheuse, Pestissimes [135 pts] [7 PP] Attaque rapide 4 : 3 Semi-chenillé méphitique(130 + 2*130), Pestissimes [390 pts] [21 PP] Soutien 1 : 2 Chenillé Crachepeste(2*150), 4 Canon Entropie, Pestissimes [320 pts] [8 PP] J'ai encore besoin d'un peu de rodage avec la liste, mais y'a un potentiel. Les nurglings selon les scénars ca peut sauver la vie. Si je n'ai pas le T1 et s'ils se font charger c'est l'assurance pour moi de charger T1 avec mes drones. Bel'akor amène les sorts qui vont bien et le punch au càc qui manque avec la prolifération d'invu. 90% de la liste bouge de 10-12 pouces et 3/4 ont le mot clé vol. Oui je perds les contagions, mais j'y gagne en souplesse. Et ca tank très très fort surtout dès que je touche le +1 endu Me manque 10 pts dans cette liste pour mettre l'épée au prince... en attendant je me contente des serres, mais ca c'est un vrai problème
  9. Tu as joué contre Yarrix (qui est dans mon asso), que j'ai affronté le dimanche suivant votre rencontre et qui m'a effectivement dit que ses saves te faisaient péter une durite ! J'ai fais 70-53 contre lui, avec une liste DG en tout point différente de la tienne et où il avait remplacé Hellbrecht et 20 croisés par 10 termis bien tanky. Au final, j'en tire la même conclusion que toi, car je n'ai pas le T1 et je me foire totalement au tir au T1, où stat je dois éclater un dread deux fois, que je ne sors pas et qui m'impact fort T2 en me faisant perdre un temps précieux. Mais si papy était vraiment là, j'avais possibilité de la gagner cette game. Mais bien joué, car Yarrix est plutôt un bon joueur
  10. La disparition des unités du culte semble au moins en partie compensée par les icones et le chaos gift. Les Légionnaires vont devenir vraiment versatiles avec pour chaque unité un rôle propre. A voir combien ca va couter une fois équipée évidemment. Car ca pourrait vite sombrer en syndrome plague marines, correct en tout, très bon en rien si ca coute trop cher.
  11. Ca valait le coup d'attends 3 mois après un CA qui a 6 mois de retard ! J'suis pas déçu !
  12. D'ailleurs la discussion me fait penser qu'un stratagème qui permettrait de relever en pox des pertes faites au tir, ca.... ca nous permettrait d'avoir de la projection. On lave 10 gaunt, on relève 10 pox, qui chargent après. Alors ca pourrait peut-être être fort, mais vu ce qui sort en ce moment........ Après il faudrait des figs en rab dans la malette, mais quoiqu'il en soit, il n'est pas déconnant d'imaginer que l'emprise de la peste soit sur tout le champs de bataille
  13. D'un côté il faut être honnête, la DG reste une armée destinée à des débutants. Elle est simple à prendre en main et très lisible pour l'adversaire. Citez moi un seul tricks de ce codex qui n'est pas ultra obvious ? Le codex est sympa, il est en interne très bien équilibré niveau cout en points. Seulement c'est sur.... qu'à voir une Stormsurge à 330 pts endu 8, 22 PV 4++ et une armurerie complète sur le dos versus 3 MBH endu 7, 27 PV 5++ pour 390 pts.... Y'a un truc qui ne tourne pas rond. La DG n'a pas "aucune mobilité" car les drones, les chars, un prince ailé etc ca bouge et peut impacter fort, mais le problème vient de la mobilité de l'infanterie obsec. Tant que ce problème ne sera pas réglé la DG ne fera que descendre vers les bas-fonds du classement, réduction de points ou non. Les Nécrons reviennent, mais ils ont énormément d'entrées et beaucoup de latitude tactique. Nous on a ?????? hum..... franchement rien. Ah si ! Fep, charge à 9... qu'on rate systématiquement (vous même vous savez) Cette armée pourrait remonter, si les PM étaient 3-4 pts moins chers, si nous avions ne serait-ce qu'un fiabilisateur de charge et si nous avions une entrée mobile ET obsec
  14. @Naädhü quel plaisir quand je lis chacun de tes posts ! Autant d'attente, en espérant un traitement au niveau de la part de GW, et là ce que je lis, me fait bien plaisir !
  15. Vélémir

    Patch de Novembre

    Etant au sein de mon asso, entrain de jouer une campagne avec les règles du livre de base, je ne peut que plussoyer ! J'ai déjà hâte de la prochaine campagne l'année prochaine où nous utiliserons les règles de croisade de nos codex respectifs ! Arrêtez donc de vous prendre la tête avec la méta, les unités cheatées, celles qui sont nulles. Jouez détendus, vous serez moins salés !
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