Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Dark Sensei

Membres
  • Compteur de contenus

    1 309
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Dark Sensei

  • Date de naissance 14/02/1972

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Lieu
    Paris

Visiteurs récents du profil

9 451 visualisations du profil
  1. [40k-necron] will be back

    Rho, Dr Manacht'an, la classe ! Bonne idée 8)
  2. [40K-SMarines] 7ième clan des IRON HANDS

    Le Chapy-Chibi-Raider et ses fameuses litanies du cambouis, Arkan Land doit se retourner dans sa tombe ! Sinon, maintenant qu'il est potable, tu peux me rendre mon Rhino ? 8) Prochaine semaine de peinture fin mars, j'espère que tu viendras
  3. La V8 et Forge World ; aussi frilleux qu'en V7 ?

    FW ne pose pas plus de problèmes que la majorité des trucs GW, il y a des machins mous, moyens et forts. Conspuer une unité seule en faisant abstraction des synergies ne rime d'ailleurs pas souvent à grand chose et de fait, une liste s'apprécie dans son ensemble.
  4. [40K-Eldars] Mon projet eldar

    Quoi de mieux qu'un look Happy tree friends pour une race qui finira piétinée par les licornes du warp 8) Beau boulot ! Pas absolument convaincu par les verrières opaques mais pour le reste, c'est sucré à souhait, ça doit tabasser comme un gros paquet de chamalows
  5. [40k-Eldars] Yme-Loc ?

    Toujours aussi beau et "eldaresque". Fait un essai d'un bleu-vert avec des effets sur un bout de plastoque, tu verras si tu es convaincu, sorti de ça, tout est parfait à mon avis. Les Iron souls, un chapitre SM posté sur Mars descendant des IH et dont la livrée est orange et noire et le symbole est une tête de nécron dans un rouage 8)
  6. [40K-SMarines] 7ième clan des IRON HANDS

    J'ai plein d'idées si tu veux inaugurer d'autres trucs 8). Là, t'as vraiment fait fort, j'adore le servo, il a presque une personnalité (en parlant de servos, tu te rappelle de "Father", le chaplain des Iron souls dont il ne reste plus que le crâne et qui se plug sur un corps 100% cyber pour le combat ? Ce serait un super projet pour les IH, dont les Iron souls descendent)
  7. [40k-Chaos] Death guard - La main blafarde

    C'est plutôt joli et l'ensemble est cohérent. Après, je ne suis pas entièrement convaincu par le vert, qui pourrait avantageusement être troqué contre une solution moins évidente et plus dans le ton. En outre, je pense que le manque de lisibilité des gurines en termes de sculpture chargée fait que les creux doivent tirés au noir, c'est assez clair sur le Lord et d'une manière générale, ça découperait mieux la lecture de l'ensemble. Mais t'es bien dans le ton DG et c'est un schéma bien maîtrisé.
  8. [40K-SMarines] 7ième clan des IRON HANDS

    Wowpitin ! Il est magnifique 8)
  9. Ah, enfin un nain (très beau au demeurant) ! Elle est superbe, cette petite unité, un peu circonspect à propos du cadre en cuivre de l'étendard, t'as respecté la fig mais ça semble étrange un cadre rigide sur un étendard en tissus... Ca part dans tous les sens, chaque gurine a son identité bien tranchée, c'est parfait pour une petite formation en patrouille. Hmmm j'aimais bien la herse sur fond blanc moi, j'avais même prévu de te piquer l'idée.
  10. [40K-Chaos] Armée Iron Warriors

    Ben pour un premier post, ça envoie. Beau boulot ! Moyennement fan des cultistes. Ils sont bien exploités mais on attend un truc en plus après avoir vu le reste. T'as pensé à une compagnie d'hommes bêtes ? C'est violent et parfaitement sacrifiable, ce sui est très IW. Les cultistes, c'est bon pour les hydreux 8)
  11. [40K-Divers] Squats beaufs chasseurs d'Orks.

    Superbe, continue comme ça, c'est la classe atomique ! Tu ne fais pas des unités de 8 comme en RT ?
  12. [40K-Démons] Khorne Full Démons

    T'as bien bossé dis-donc mon pourri ! Je comprends que tu aies hâte de peindre ces gougouilles, elles sont fort belles. Beau boulot sur ces dernières gurines, le slaughterpriest m'amène à penser qu'un peu d'humain au milieu de toute cette racaille rougeâtre serait du meilleur effet.
  13. [40k-Eldars] Yme-Loc ?

    C'est super ! C'est le Craftworld des Iron souls 8) Après (histoire de pinailler), je trouve que le vert bien intense et le bleu bien intense... ca clashe un peu beaucoup pour les nieux et c'est dommage vu la propreté générale du bouzin. Un beau bleu-vert moiré pour les armes, ça passerait bien mieux (avec des troupeaux d'IMHO Inside)
  14. [40K-SMarines] Legion Astartes: Word Bearers-Les Fils Bénis

    Beau boulot, vil pourvoyeur d'infamie chaoteuse. Je trouve que t'y vas un peu fort en associant de la couleur os à du rouge, alors c'est sûr, c'est tranché mais la lecture finale fait un peu brouillonne (même si en vrai, ce doit être aussi beau que ce que tu fais d'habitude). Quand tu veux on s'en refait une, je t'en veux encore de la dernière 8)
  15. Codex squat v8

    Ulo les gens ! Suis "un peu malade" en ce moment (opération, toussah... On a jamais assez de Toughness) et désolé de ne répondre que maintenant 8) Bon de voir que tu remets ça Gurv, ça promet du beau, comme d'hab. Un commissaire Squat n'existe pas trop IMHO (même s'il y a eu quelques essais par-ci par là et qu'il existe un modèle Iron claw qui s'y prête parfaitement (se tenant droit, avec une tronchonette et un képi), d'ailleurs l'Imperial advisor (du codex V1) est humain et il y a même un commissaire nommé classique dans le Fluff qui occupe ce rôle (celui de la double page). Sinon, en recontre un peu "sérieuse", soit je me propose comme adversaire des "by" en proposant à l'adversaire soit d'ignorer le résultat, soit de se marquer gagnant d'entrée, soit j'occupe perpétuellement la place du dernier au classement et l'avant dernier me rencontre. Ca évacue la question des mecs qui viennent gagner et qui ne vont pas manquer d'accuser un dexe s'ils en prennent une (il faut reconnaitre que poutrer une armée que l'on ne rencontre jamais est un réel malus). On est deux à s'en servir sur la mailing list de la ligue parisienne (une armée confrérie et une armée guilde) et ça se comporte convenablement. Merci Boss Gobblitz ! Il y a encore des coquilles et quelques machins qui ont besoin de tests mais l'architecture générale marche grosso-modo comme en V7 (on peut en attendre la même chose in-game)
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.