• Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Dark Sensei

Membres
  • Compteur de contenus

    1 278
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Dark Sensei

  • Date de naissance 14/02/1972

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Lieu
    Paris

Visiteurs récents du profil

9 196 visualisations du profil
  1. Ben mon pourri ! Superbe boulot, tu vas pouvoir te re-plonger dans les riches tissus et les couleurs qui chatoient maintenant. KF semble assez indiqué dans le style qui chatoie justement (avec plein de chatoyitude partout). Bah, fait un géant qui déchire et personne ne t'empêchera de le mettre en jeu (ou tu lui fais un hoodah construit spécialement par le collège des ingénieurs impériaux avec un canon à vapeur et hop, tu le joues en Steam Tank).
  2. Ce sujet mérite clairement le détour, ton sens de la couleur est remarquable et permet une super lecture des volumes. La co existence du bleu vert et du bleu classique est une super idée. Je dirais qu'il faut encore pousser plus loin la logique et ne pas hésiter à assombrir les zones orientées vers le bas comme les arrières de tes véhicules, ça dynamiserait encore plus.
  3. Classieux ! J'aimerais avoir ton talent 8)
  4. Il te faut réfléchir à une couleur tertiaire et pousser tes creux. Ce dernier point est un soucis classique de ton boulot, tu parviens (chose étonnante) à faire le plus dur soit le "propre de près" mais peine à avoir une "lecture de loin" claire. Prends pour exemple le "gorgerin" de ton gorkanaut, il vaut un vrai effort pour lire la forme en dépit de la taille du bouzin. Bon, c'est pas vrai de toutes les gurines mais c'est toutefois récurrent.
  5. Remarquable comme sujet, tes gurines sont extrêmement lisibles et les choix de couleur sont habiles, ambitieux et bien maîtrisés, ça rappelle un peu JRN et ça, c'est classe. Hâte de voir tout ça se développer.
  6. Il est magnifique ton sujet ! C'était déjà un peu tard dès la première photo mais pour sacrifier au Flouffe qui impose aux libbies une couleur bleue, ce qui est toujours frustrant chez les chapitres de schtroumphs (ça s'écrit comment cette me... ?), il eut peut-être été possible de coller 2 couleurs de bleus sur la gurine (le bleu s'y prête mieux que d'autres couleurs IMHO). La cape violette n'est pas choquante à mon sens et en ce qui concerne l'épée, je pense qu'il faudrait peut-être "casser" son uniformité de manière à ce qu'en lecture rapide (en jeu), elle n'accapare pas la totalité du regard au détriment du reste de la gurine, qui commence fort bien.
  7. K, Maintenant, les unités cartonnées "all included", ça veut dire plusieurs trucs: - C'est facile à lire et assez pratique sur le terrain Ok, vrai, c'est tout mignon. Maintenant, ça veut aussi dire que - Pour un capitaine (citons cet exemple), tu as 5 fiches - Qu'à moins de le jouer tel quel (ou presque), aucune fiche ne permet de la construire entièrement ni de savoir combien il coûte - Donc, la fiche ne suffit pas, ni pour le construire, ni pour le jouer, ce qui implique (pour l'instant, ça évoluera peut-être) jusqu'à 2 recherches dans les règles, celles-ci allant jusqu'à 2 bouquins (on est tous sensés avoir le GBN je sais...) Alors en voyant ceci, j'ai pensé que ficher le champion de la manière suivante : - Champion en carapace (avec accès aux options, lire page XXX de bouquin et aller lire le GBN pour certaines) - Champion en carapace + guild bike (avec nanana...) - Champion en exo (avec nanana...) - Champion en exo-trike (avec nanana...) Ressemblait plutôt à un pas en arrière. Je doute toutefois effectivement que ce dexe convienne a ton fils de 9 ans mais il n'y a pas que des grots qui poussent du plomb ou de la régine (c'est du moins ce que je constate autour de moi). Après, ta lecture est une vision d'avenir, on s'achemine certainement à grands pas (peut-être en V9 ou V10) vers un jeu où chaque perso aura 1 ligne de stats et ce sera marre et où à grands coups de nivelages par le bas, on parviendra à faire jouer ensemble tous les âges et tous les "esprits". Mais pour l'instant, on a encore "may replace its choppa with a weapon from the Melee weapon list..." et le règne des listes de chacals a encore de beaux jours 8). De fait, je continue à intégrer l'ensemble de ces options aux unités qui y ont accès, pour de simples questions de simplicité (passer ma journée à chercher des pages, ça ne me fait pas tripper) et afin d'individualiser les prix et les options. Je t'ai tout de même mis un fichier nommé "all included", rien que pour le champion clanique. Dis-moi ce que t'en penses. Maintenant, si tu veux une liste (mettons 800pts) pour jouer, je te la fais et tu me dis.
  8. Excellent boulot, l'effet d'ensemble est vraiment efficace
  9. 3 parties aussi aux issues plutôt radicales (torchées en 2 tours pour deux et en 3 tours pour la dernière), il va me falloir pas mal de temps pour bien prendre la mesure de ce format mais j'y bosse. Sinon le niou dexe est plein de coquilles et de machins qui évolueront vite mais j'ai des retours plutôt bons de mes adversaires qui retrouvent ce qu'ils combattaient en V7. Essaie à l'occasion de faire une petite liste en 1k Squat, tu me diras ce que tu en penses.
  10. Sublime ce sujet, rare de trouver qq'un maîtrisant le bitzage / micro-sculpt et qui en plus, maîtrise bien ses couleurs. Les choix de teintes sont plein d'auldskoolitude bienséante, ce qui ne gâche rien. Un grand bravo. Après, c'est plus l'expression d'une lecture perso qu'une critique mais j'aurais "épuré" la hache à 2 mains afin de la rendre plus agressive (à dégager le quillon-encensoir, salut la pointe arrière, ciao la pointe de boût... Reste un bon look d'executeur en totor... my 2 cp hein). Après, le DA est rococo sans Freddy, c'est Flouffe !
  11. Hmmm bon... Alors voila, il y a un codex V8 et un ref https://app.box.com/s/zyuk291minec1wr95irm Il faut plutôt voir ça comme une base de travail (chaque fois que je lis un truc sérieusement, je vois plein de coquilles, de machins à simplifier, de redondances...) Well c'est pas au point du tout, mais c'est une base. Il n'y a pas encore les super-lourds (je manque de références pour l'instant mais ça viendra quand FW aura V8-isé ses dexes). Les lignes en croix rouges ne sont pas faites (il doit y en avoir 2, je manque là aussi de références) J'ai fait quelques listes, joué un peu, pris une taule et collé une taule. Je manque encore d'habitudes en V8 pour bien juger des équilibres mais ça viendra. Bien entendu, il y aura moult changements, je ferai un upgrade au début de chaque mois. Et sinon les gens, du neuf chez vous, ça joue, ça se colle les doigts, ça vide des chopines ? wazup ?
  12. Toujours une peinture très douce, c'est super élégant. Avec cette dernière gurine, je pense que t'aurais pu t'essayer à une transparence, l'atmosphère chaude s'y prête bien.
  13. Ulo les gens. Bon, j'ai un REF en V8. Nouvelles stats à la mode V8 et une ébauche de nouveaux prix, le tout très peu testé (1 match so far). Les niveaux de puissance ne sont pas non plus faits, déjà je trouve ça aussi con que le CPM, puis je n'ai aucune idée de la chose sans prix... Donc wala. https://app.box.com/folder/2551043595 Le dossier, c'est le V8 REF Déjà, essayez de faire une liste et de me dire ce que vous en pensez, tout retour (en particulier in game) me sera super utile.
  14. Supermagnets La commande part immédiatement, jamais eu le moindre soucis avec eux. Ils ont un choix dément, on pourrait aimanter une totor taille réelle.
  15. De toutes manières on va les subir, c'est ça... Allez, hâte de les revoir sur une table.