Aller au contenu
Warhammer Forum

Dark Sensei

Membres
  • Compteur de contenus

    1 361
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Dark Sensei

  • Date de naissance 14/02/1972

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Lieu
    Paris

Visiteurs récents du profil

9 864 visualisations du profil
  1. Dark Sensei

    [40k-GImp] Régiment abhumains, mes nameless

    Bien classieux les cornus impériaux
  2. Tout à fait pittoresque et classe. Tu pourrais rajouter de la bestiole, une poule, un grouik.. La 2 ème gurine fait un peu peur ! On dirait un dark elfe infiltré en mégère 8)
  3. Dark Sensei

    [40k-GImp] Régiment abhumains, mes nameless

    Ca part super bien ! Le bidule blanc fait pas fini, ou les couleurs rendent pas terrible mais pour le reste c'est tout bon
  4. Dark Sensei

    [W40K-Divers] Inquisition / Adeptus Ministorum

    Tu ne chômes pas dis donc. Hâte de voir tout ça bientôt, mention spéciale pour ton perso stormcast, il est particulièrement réussi et plein de contrastes.
  5. Dark Sensei

    [40K-AMecha] Dark Mechanicus

    Les leds apportent beaucoup mais il faudrait peut-être que leur effet soit plus diffus, je trouve que leur luminosité s'imprime trop sur le reste de ton travail (bluffant s'il en est d'ailleurs)
  6. Dark Sensei

    Codex squat v8

    Yiup; on a vu les green se balader et le projet se monter, c'est pas mal du tout. Si en plus c'est pas cher...
  7. Dark Sensei

    Romans jeunesse AoS et 40K

    D'une manière générale, j'ai tendance à penser que Spinoza n'a pas tort de penser que ce que nous vivons n'est pas aussi beau ou repoussant que nous nous plaisons à le dire. Il faut un esprit d'adulte pour donner aux choses une valeur bonne ou mauvaise et généralement les accentuer assez généreusement. L'exemple de tintin au Congo est excellent, j'en ai une autre version: Enfant, je le trouvais coloré, dépaysant, drôle et plein de rebondissements loufoques. Aujourd'hui, c'est tout pareil. Alors je suis à même d'en tirer des leçons morales bien sûr mais n'avons nous pas bien des occasions de le faire par ailleurs, on nous assomme en France avec ce que nous devons penser, nous les leaders mondiaux de la leçon donnée... Sérieux, 40k est un univers génial qui fait rêver petits et grands, point barre et il y a beaucoup plus à gagner du rêve qu'il procure et de son esthétique qu'il y a à perdre d'un éventuel mindfuck créé de toute pièce par des donneurs de leçons à 2 balles. Un bon exemple: vous savez que le mouvement PETA a attaqué GW parce-que les Space Wolfs portent des fourrures de loups ? Sérieux, combien de loups en plastique ont eu à souffrir de ce traitement ? M'kay ? Cet univers (comme bon nombre d'univers rôlistiques d'ailleurs, c'est surprenant) inscrive le racisme génocidaire dans leur setting de base (je joue une Drow à DD3.5, GW40k no comment...). Quelle horreur ou au contraire, quel bel exercice de dissociation entre concept et réel ? Je ne sais pas si vous trouvez les joueurs particulièrement extrêmes dans leurs relations sociales, ce n'est pas mon expérience. Mais il se trouvera toujours un abruti (extérieur) pour venir lever ce débat qui n'existe nullement en interne. Du moins pas plus qu'ailleurs. Si un gosse lit de la SF, c'est pour s'évader. S'il y a une raison à cela, ce n'est sans doute pas la faute de la SF
  8. Dark Sensei

    Codex squat v8

    https://app.box.com/s/zyuk291minec1wr95irm Version 8.4 In game cette semaine (comme chaque semaine), la liste d'étalonnage de la 9ème ligue parisienne (750pts, dureté 13/20): Ligue parisienne 2018 (liste étalonnage) Les berkos sont particulièrement testés en ce moment mais ça devient bien là 8) Sinon première ébauche d'Aghir. On n'y est pas encore mais c'est en cours, le travail de sculpture commencera en Italie d'ici 3 semaines et se terminera en France (2 sculpteurs). Pour le fun (on ne peut pas dire que ce soit vraiment utile), c'est un perso qui avec toutes les conditions optimales, une full escouade et un psyker avec le bon sort, peut faire des attaques force 20 à l'eviscerator alors qu'il est force 3 (c'est plutôt anecdotique en fait mais c'est drôle). GREU ! Les autres projets à court terme en gurines sont: - Sortir Sigrid (il ne manque que les options d'armes à faire) - Faire 2 ou 3 berzerkers féminines - Refaire avec les bonnes proportions et pas une gueule d'humain le chasseur de primes de Forgeworld (vais leur en donner du Rotundus moi) - Reprendre le cast (jamais commencé) du termite... Micooooos, faut qu'on parle
  9. Dark Sensei

    [Galerie] Schèma Grey Knight

    Pas d'éclairs non plus selon moi mais par contre, le câble de la même couleur que la lame, c'est pas top selon moi. Un petit noir éclairci, ce serait bien mieux (IMHO Inside). Mais quel superbe boulot !
  10. Dark Sensei

    [40K-SMarines] 7ième clan des IRON HANDS

    C'est la grande élégance. Maintenant, il ne va pas falloir rater les chenilles, elles vont avoir une importance capitale sur la forme finale du bouzin, de la bonne grosse chenille qui déborde vers l'extérieur, ça rendrait bien (et ça collerait bien avec les armes latérales super décentrées). La porte à l'arrière, ça fait un peu "porte à l'arrière", non ? C'est une sorte de plaque minéralogique spécial IH ? Ton twin mini canon accélérateur est quand même bien beau (je reste dans l'idée qu'il est placé trop haut et je dirais que les sorties de canon vues de face permettent de voir la plaque horizontale derrière, ce qui n'et pas cool... Ca passera sans doute à la peindouille), ça te fait un bon entrainement pour le canon foudre Squat 8) Tu restes un bon tueur quand même, mon pourri !
  11. Rhoooo c'est génial 8) La classe absolue !!!! Et une armée full slayers, ça se joue à 40k, moi je dis ça...
  12. Dark Sensei

    [40K-Divers] SQUATS

    Rha mais c'est quoi cette cabale ? Hmmm je sais mais je n'avais vraiment aucun moyen de faire mieux aussi, c'était ça ou rien. Il faut que je m'organise 8) Prochaine cession (fin août, ramène tes fesse le corbeau), ce sera un autre predator, encore 2 motos (c'est trop cool à jouer), au moins un berz et après, je ne sais pas trop. Suis en train de préparer les gurines. Vais sans doute faire une grosse meule bientôt (dans les 2000 pts), je prendrai des photos
  13. Rha de suite... Je t'avais dit de dire que c'était un choix, qu'ils avaient des sortes de moufles couleur chair 8)
  14. Des bardes ! Au moins tu mettras plus de deux couleurs sur des gratteurs de crin-crin 8) Il est superbe ton dernier (juste les griffes de l'ours où le gris ne me convainc vraiment pas) ! Après je vais me répéter sur un bidule mais on va dire que c'est un choix, les creux sont juste de la teinte sombre de la couleur traitée au lieu d'être vraiment ombrés, sur les mains par exemple, c'est parlant. Mais aussi sur les transitions entre deux zones (voire l'écharpe du vioque, encore elle !).
  15. Dark Sensei

    [Smarimes] vos retours sur les primaris

    Ben comme ça, on a une réponse claire et nuancée Précisément, quand les adversaires apprennent à s'en protéger, c'est qu'il y a du potentiel, non ? Les Truescales ont fait leur petit effet d'esbrouffe au début et certes, on a appris à rationnaliser depuis. S'ils ne figurent aujourd'hui pas parmi les spoilers d'aujourd'hui, ils conservent une place jouable, précisément en milieu mi-mou. Gageons que les dexes SM actuels vont les développer et abandonner les chibi-marines actuels progressivement car il est vrai qu'en termes d'options, ça reste limité et ceci au détriment de leur versatilité.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.