• Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Dark Sensei

Membres
  • Compteur de contenus

    1 262
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Dark Sensei

  • Date de naissance 14/02/1972

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Lieu
    Paris

Visiteurs récents du profil

9 112 visualisations du profil
  1. C'est certain que le cahier des charges n'est pas livré avec tes gurines, ce qui confronte forcément un avis zhobby à un travail pro, ouais bon. Toutefois comme ce boulot fait sensément avancer le zhobby, ce n'est pas forcément absurde, si ? ("tu ne connais pas assez la vie de Zurbaran pour contempler son œuvre, détourne le regard, gueux !"). Well, passons, on va dire que c'est génial mais que j'ai l'impression que ça l'est plus encore quand tu travailles pour ta goule, wala. Sont bien sympatoches ces DG, celui de gauche avec ses mailles de partout a l'air tout dégoulinant et la forme de leurs plasmas est une tuerie pleine de nostalgie.
  2. Ouais je sais, ça n'a pas beaucoup évolué j'en ai peur... On me demandait 60€ par cast.... Voila voila... Après, si qq'un sait faire du cast convenable pour de la pièce pas trop complexe de taille moyenne, je suis prêt à prendre des cours ou à lui passer commande. Nuff said Oh btw, il me reste 3 lignes pour finir le REF, ma base de construction de liste (j'aurai de quoi les remplir cet aprem) HORS révision de prix (j'ai encore des land raiders à 220pts Yohooooooo !). Premier test aujourd'hui.
  3. On se voit tout à l'heure, Chickensoul. Bon, j'ai l'impression d'avoir beaucoup de trucs pour 500pts, il est urgent que je ré-étalonne les prix. Yum yum les Windslicers à 2 PV et 6 tirs 8)
  4. Merci pour ta réponse, Effectivement, il s'agit bien d'une gurine perso et tu as su séduire le staff GW grâce à la personnalité de ton style prouteux (c'est une bonne chose d'ailleurs), il est vrai en outre que le Typhus commence à avoir bien des années, il fallait du neuf. Alors que la gurine soit satisfaisante en ceci qu'elle apporte son leader à tout un boulot sur les Plaguebones, qu'elle emprunte aux classiques de ces derniers tout en sacrifiant aux canons de la prouterie, j'acquiesce. Mais je la trouve d'un classicisme facile, sans surprises et l'accumulation de couches et de détails en tue la vigueur. Ce que je veux dire sans savoir l'exprimer, c'est qu'un certain déséquilibre (de formes, de posture, dans la construction anatomique, puis ensuite dans les contrastes liés aux couleurs) donne vie à une gurine, même une gurine fondamentalement statique. C'est la magie du champion de l'empereur ou dans un registre proutesque, la réussite de cette sculpture dépouillée du Lord of Plague, qui est une pure splendeur IMHO et que chacun récupère à sa sauce. Ou dans un registre greu récent, le Slaughterpriest (pose superbe, un visage bien amené par la position, les cornes sur les épaules, bon, la hache est un peu à reprendre et les chaînes dans la peau... merf...). Rha, bref, tu vois certainement ce que je veux dire. Certes, pas une seconde pour peindre du récent et ça me navre considérablement. J'essaierai et je te dirai. En tout cas merci pour ta réponse et pour le plaisir qu'on a à voir ton boulot.
  5. J'aurai fini le ref hors prix réévalués et hors super-lourds vers lundi je pense. Je ne te conseille vraiment pas d'en faire plus avant, les évolutions sont trop rapides et même là... Je laisserais filer un peu (genre 2 semaines). Je posterai le ref dans la box, comme d'hab.
  6. Bien reçu, merci S'il est facilement possible d'imprimer les listes à l'issue des choix (ce qui implique de ne développer que les choix que l'on a fait et pas les autres unités), ce pourrait être une bonne solution. Maintenant, je pense toujours qu'il est bien trop tôt, la bouture V8 du dexe est loin d'être aboutie.
  7. On est à l'aboutissement d'un style bien maîtrisé et au final... Ben quitte à me faire jeter de la caillasse (suis pas à ça près), je trouve que ce modèle par exemple n'apporte plus vraiment de surprises, c'est un peu comme le 54ème crâne de décoration d'un chappy... Ca va un moment. Il est joli ce totor mais à part recycler de vieilles recettes, il n'apporte pas grand chose au bouzin, n'a ni dynamisme (bon, prout Inside, bien entendu), ni déséquilibre, ni contrastes (des cornes partout : check, de la maille qui pendouille : check, une faux : check: un casque plaguebone : check, un bide qui pendouille... Rha, je trouve ça facile. Convenablement réalisé mais tellement facile). Tu vois, une sorte de cathédrale à trophées faite en bois sur l'arrière de la totor, la faux (admettons) tenue à une main et une pose un peu "Saint de l'école espagnole", un plastron en cage pour retenir les organes, un commissaire impérial enchainé ou cloué sur l'arrière de la "cathédrale", une mouche/ servo-crâne qui tient un parchemin... Je ne sais moi, il y a des milliers d'idées à exploiter. Ah il y a un autre truc dans les gurines récentes (la conception par ordi y est pour beaucoup), c'est la fin des arrêtes et des angles propres, tout est mou... On a juste perdu un contraste là dessus et un contraste d'autant plus important qu'il faisait ressortir les formes molles d'armées comme celles de prout (je pense là à l'illustration de Smith sur le plague marine tenant un bolter lourd rouge tout carré - la série des 4 marines des 4 dieux). Bon, juste 2 cp hein mais quand je vois ce qui est fait sur ton armée zoneille et sur une bonne part de tes prouts, j'ai du mal à trouver ce dernier mec suffisant
  8. Du contraste partout, plein d'idées, c'est VRAIMENT la grande classe.
  9. Il y a de l'idée et du dynamisme, partir du slaughterpriest est une excellente idée, c'est sans doute une des plus belles unités récentes et il ne lui manque que le côté loyaliste pour le rendre vraiment sale (au lieu du "greu greu, je suis un grognon de plus" de sa faction bisounours habituelle, perso je le ferais en Flesh Eater mais bon, en puppy, ce sera sympa aussi). C'est vrai qu'ai delà du fait qu'on se demande ce que c'est, le bidule qui pendouille à l'arrière casse la ligne et c'est dommage.
  10. J'ai essayé de chez moi et nada, il doit y avoir un zoneille dans les rouages. Effectivement sinon, une fois que le boulot est fait, c'est sans doute plus pratique une fois les choses un peu stabilisées et ça, on en est carrément loin. Je joue demain sinon, une mini-liste en 500pts (avec les anciens prix...). Hâte de voir ça
  11. Il faut vraiment que j'aille voir ça en soirée... Sinon le principal souci de faire ça en temps réel, c'est qu'il va y avoir de nombreuses évolutions avant même que je m'occupe des prix (qui ont eux mêmes salement évolués), un exemple touchant ce que tu as déjà fait, les motards de base passent à 6+ (comme tous les mecs de la guilde en kouir troklass) et les Chopper mk2 donnent de la 4+ au lieu de 3+. Parce qu'en gros, garder son ancienne save en plus de gratter +1W, ça fait carrément beaucoup pour de la cavalerie légère à médium, on est pas du SM... M'voyez ? Et c'est tout comme ça 8)
  12. Ton boulot a un charme considérable, un grand bravo !
  13. Je n'arrive pas à accéder, j'essaierai ce soir d'un autre ordi. Bon, je n'ai vraiment rien contre cela dit mais sincèrement, il me semble difficile de prendre de l'avance alors que rien n'est fait, qu'aucun prix n'est encore pensé et qu'à ce jour, je ne sais même pas vraiment comment fonctionne le nouveau système. En fait, une unité comme celle des bikers, que je te mets ci-dessous va peut-être connaitre une dizaine d'évolutions avant d'être considérée comme jouable et encore quelques unes après ça sans aucun doutes. Pour info, quand je le peux (comme ici à la différence du Lord), les prix incluent le matos de base, c'est la guild bike et power axe qui valent 16pts, la guild bike et le melta qui valent 21pts (A bien y penser, on peut étendre ça au Lord aussi...). Nay Solins, ça va. C'est du boulot mais au moins, on travaille sur de la matière vivante 8)
  14. C'est certain qu'un créateur de liste véritable ne manquerait pas de charme en soi, j'y ai souvent pensé sans trop avoir vraiment le temps de me pencher dessus. Par contre, ce n'est sans doute pas simple à faire en incluant les 2 schémas d'armée, les ligues, les formations (mais si elles reviendront), l'ensemble des options et surtout (j'y tiens énormément) en permettant d'avoir des listes avec tout marqué dessus (comme le Lord ci dessus, on débaroule en jeu et on a jamais besoin d'aller chercher les stats d'un équipement). Maintenant, je pense que pour l'instant, on est vraiment loin d'avoir l'expérience de la V8 nécessaire pour s'y lancer vraiment, je n'ai par exemple aucune idée des nouveaux prix, si un Land Raider équipé coûte maintenant dans les 350pts par exemple, ça fait quelques changements... 8)
  15. Je n'ai que quelques unités de faites, histoire de commencer à jouer et à tester les nouveaux équilibres. C'est vraiment loin d'être fini. Ah, bien sûr, comme le but est de tester, je bosse sur le Ref pour l'instant (mon dossier de création de listes) et de fait, c'est pas super lisible. Cela dit, la mise en page progresse, on est sur les derniers dessins du codex là (il doit en rester 2 à faire). Avant que des zoeils sensibles ne soient blessés, les couleurs dégueux sont là pour distinguer ce qui est fait de ce qui ne l'est pas (ça m'encourage aussi à avancer...). Autre truc, je suis resté sur les anciens points, il me faut quelques parties avant de re-toucher aux points. Bon, wala le Lord (un de mes petits préférés)