Jump to content
Warhammer Forum

Dark Sensei

Membres
  • Content Count

    1,459
  • Joined

  • Last visited

About Dark Sensei

  • Birthday 02/14/1972

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Location
    Paris

Recent Profile Visitors

10,663 profile views
  1. J'espère que les nouvelles resteront vaguement compatibles avec les anciennes en termes de taille (size matters !). Mais ils ont bien fait de ne rien changer au look général, elles sont sublimes, féminines comme il faut, armurées comme il faut, l'icônographie est là. La classe ! Après, vous vivez sur quelle planète si vous n'avez pas encore compris que des mecs de 2m40 qui collent des coups de tronçonneuses tenues à une main et tirent en rafale avec des lance-missiles de 50kg, ça fait référence à un univers caricatural, je ne vois pas ce que l'on peut faire pour vous... Go boobz, go talons ! - Qu'est-ce qu'un Space Marine de 1m75 à côté d'une fille en latex avec une dague de phase en carton ? - Du cosplay !
  2. Ben c'est bien la classe tout ça ! Je favoriserais plus les aplats / gracis pour les armures ouvragées (je pense aux croisés). Leur traitement actuel les laisse un peu ternes je trouve. Mais ça bourrine bien ! Tu commences à avoir une sacrée force, mine de rien
  3. Ok bien vu. Mais qu'ils le veuillent ou pas, les SM sont des êtres du mythe. Dans un vieux roman RT, on cite une ville où le temple principal reçoit des pèlerins venus prier devant une douille de bolter ayant appartenu à un Ultramarine. J'adore ce côté du fluff, un peu écrasé par la banalisation de l'Astartes (hobby oblige). A moins de servir sur des théâtres d'opération vraiment isolés, j'imagine mal une force SM ne pas attirer les zélotes locaux, voire même les habitants impériaux qui veulent toucher une armure, attirer le regard d'un ange sur leur bébé... Après, rien à ajouter pour que ta force soit magnifique.
  4. Quel boulot splendide, tout est bien à sa place avec justesse et sans excès, les couleurs se renvoient bien, il y a exactement le bon dosage d'usures... Franchement c'est impressionnant. A ta place et pour accentuer le côté massif des mawounes, je les ferais suivre par quelques zélotes (sans effets dans le jeu), servo-crânes et autres éléments gothico-fluffiques appropriés, des échansons, des crieurs... Bref une petite cour des miracles suivant les anges dans leur sainte tâche.
  5. Oh bon sang modifier BB... Ca me glace le sang ! C'est bien comme ça BB, il n'y a rien à modifier ou presque rien (les gros culs prenant 4 places peut-être)... On ne change pas des règles qui sont simples, pures et aussi merveilleusement injustes.
  6. Haha plaisir Railschu, "vomituri tes salutant" ! Tes flammes sont impressionnantes, ça envoie.
  7. Suis assez d'accord avec l'iconographie necron. Et super heureux que tu aies adopté l'idée Sinon, j'aurais pensé à une vraie queue animale (ça se trouve du squelette de bestiole, tout propre et assez facilement stuffable pour faire du chaos bien extrême) Faudrait vraiment qu'on se coince une meule un de ces 4, sérieusement.
  8. Une queue squelettique qui ondule derrière, comme à l'époque d'Epic !
  9. Que toute logique restrictive ne restreint en somme que le nombre de participants. Chacun se gargarise de son système, les CPM, l'alterné, la V2... Finalement on se retrouve toujours avec quelques mecs qui ont trouvé le Graal et qui jouent entre eux. Lorsque les premiers systèmes de restrictions sont sortis en tournoi, ça a immédiatement tourné au concours de limbo (c'est mieux le concours de bimbos mais bon...); la barre à ne pas dépasser avait été contournée par ce qui n'avait tout simplement pas été envisagé (à l'époque, les DE spam de lances de ténèbres). Et pourtant, c'était une pointure du milieu qui avait organisé le bouzin et son machin était serré. Votre bidule finalement favorise certains dexes au détriment d'autres car quoique vous en pensiez, certains dexes trouvent cette limite plus gênante que d'autres. Le but de tout constructeur de liste est de coller ou de dépasser subtilement la limite et ce, où que vous la placiez. Si ça vous fait du bien de penser que c'est mieux, le miroir ne crée pas le reflet Nuff said.
  10. Ulo les gens ! Un peu de bidules peints récemment en semaine de peinture: Rhino en shield wall et sa petite escorte http:// Minus et cortex, les Ogryns http:// Le père Fougasse (le même mais avec du bide) http:// Réunion de squatteurs autour du Rhino pimpé, certainement des dealers de frenzon de contrebande http:// Petite semaine de peinture pour moi, certains furieux sont allé jusqu'à peindre plus de 70 gurines
  11. Je pensais à quelque-chose de plus ouvertement chromatique, un peu comme les marquages de Cie des Ultramarsouins. Ca aurait un effet de folie si ca reste limité
  12. IL tabasse bien ton bidule chenillé. Un grand bravo ! Après, je pense que les IH devraient être traités avec une couleur tertiaire (perso, j'opterais pour un terracota) pour une lecture moins flat.
  13. Bon sang, cette armée pousse le wadafuk à un niveau rarement égalé. ca ne doit pas être simple de rester concentré face à ça, un peu comme jouer à "je te tiens par la barbichette" avec le Joker
  14. Olaf fait un peu chevalier hobbit à côté de ton hommasse de guerre (qui doit tanguer salement dans les virages serrés). Incroyable boulot une fois de plus.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.