• Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Dark Sensei

Membres
  • Compteur de contenus

    1 217
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Dark Sensei

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Lieu
    Paris

Visiteurs récents du profil

8 929 visualisations du profil
  1. Bonne idée, bon schéma, bonne race ! Allez, on envoie !!!
  2. 15 enfants du chaos... Héhé l'espoir fait vivre... 8) Je ne reprochais pas grand chose à ta première liste soit dit en passant, je m'en cogne un peu que le Méta ne soit pas un SMC vehicle, les vilains cultateurs auront corrompu son âme coupable à grand coup de fraises tagada. Et je te rappelle que tu dois faire une liste en 900 et en garder 750 pour le jeu une fois ton adversaire connu, travaille ta polyvalence et les combals croisées (pour te donner une idée, je peux jouer ma liste de 6 manières différentes en restant dans les 750pts terminaux).
  3. Autant ces skavies sont fort beaux autant ce Grimm, avec sa minuscule tête, son nez fin et ses... TIBIAS !!! Mon Dieu, ils ne reculent devant rien ! Arg !
  4. Tu as l'opiniâtreté d'un Grand Thane ! Je te conseille vraiment de penser au poids final, équiper l'intérieur risque de te rendre la tâche impossible pour un bénéfice douteux. En tout cas, ça envoie du rêve.
  5. Une bonne base d'inspi 8) http://www.mesvitrauxfavoris.fr/Supp_f/triomphe-de-petrarque_ervy-le-chatel.htm Après, JE trouve que ça tuerait, JE te le conseille mais JE ne suis pas celui de l'autre côté du pinceau 8) Cela dit, de l'iconographie flamboyante pour des flagellants, ce serait tellement yum yum.
  6. Ce qui cloche, c'est beaucoup dire mais je trouve que pour que la lecture immédiate soit satisfaisante, le "détourage" ou lining des zones entre deux matières doit être impec. C'est ce que je te disais pour les espaces entre les doigts de ton Ogre, c'est un peu vrai entre la manche et le poignet et avec les dernières photos, entre le bois et les mains. En outre, rien de tel qu'un creux bien tiré pour magnifier les couleurs alentours. La peinture à l'huile est super pour ça (essence à briquet pour séchage rapide), mais bon, ça le fait nickel avec un peu de bavouille. T'as bien reçu l'invite pour la semaine de peinture en août, au fait ? T'as pensé à t'inspirer de la peinture d'icônes pour tes flagellants, les anciennes, les plus simples. Ca collerait nickel.
  7. Je tirerais un peu plus au blanc l'habit afin de figurer l'aspect élimé. Mais ouais, les quelques symboles apportent qq-chose à mon avis, plus t'en mettras, plus le fanatisme se verra. Sinon, puisque ce n'est pas collé, méfie toi de l'espace entre le pied et le socle (trop important) et (chipotage Inside) entre le poignet et la manche (à tirer au sombre). Bon, j'exagère, je sais mais tu mets la barre vachement haut aussi, c'est de ta faute !
  8. Ca manque un peu de cornes sur les tétons (un truc de sorciers) mais c'est beaucoup plus classe que ce que je craignais de voir.
  9. Hmmm oui, je suis d'accord avec le fait que le sang ne marche pas bien sur les habits. Mais par contre, dans l'esprit de ta photo du dessus, peindre les habits, les corps, les couvrir d'écritures, de symboles pieux, de visages de saints, d'exhortations... Et maculer le tout de tâches marronasses figurant le sang... Là OUAIS ! 8)
  10. Top classe et plein d'auldskoolerie comme il faut !
  11. C'est du beau boulot. Je n'étais pas convaincu par l'or pale au début mais en groupe, ça fait sens. Concernant les socles, je te déconseille fortement le noir qui captera trop l'attention et affadira une gurine qui pour le coup pâtira de sa pâleur initiale, méfie toi des contrastes trop forts si tu optes pour les tons doux. Un beige/vert clair très froid marbre peut être élégant et facilement enrichi par la suite. D'ailleurs dans l'image que tu montres, le noir n'est là que pour contraster avec le blanc qui lui, sert de base.
  12. C'est vraiment lisible, propre et plein d'idées, que demander de plus ? Encore un magnifique boulot.
  13. Ben comme toujours, c'est super efficace à base de jus et de techniques de voleur de poules. Je dirais que pour plus de lecture immédiate des gurines, tu devrais assombrir un peu les creux et comme c'est du Nurgle, tu pourrais aussi ajouter quelques couleurs bien toxiques. T'as bien avancé mon salaud, hâte de faire une petite meule
  14. Certes, cohérent est le mot. L'unité des flagellants doit l'être mais doit radicalement trancher par rapport au reste de l'armée, là je trouve que ce n'est pas assez le cas, c'est juste un pack peint tout en douceur et en tons harmonieux de plus. Au delà des tons plus élimés, plus crasseux et ensanglantés, des armes rouillées, il serait sympa de couvrir leurs bures d'inscriptions votives et d'images pieuses rudimentaires.
  15. Sublime comme d'hab, ton unité de mercos a un cachet incroyable. Bon, tes flagellants par contre, je pense qu'ils méritent un gros boulot de salissure. En tirant les contrastes des robes au maximum ce qui permettra de faire ressortir l'aspect crasseux et autorisera l'ajout de sang et de taches. Ils sont superbes hein, je ne dis pas mais bien trop clean à mon sens.