Aller au contenu
Warhammer Forum

Dark Sensei

Membres
  • Compteur de contenus

    1 413
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Dark Sensei

  • Date de naissance 14/02/1972

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Lieu
    Paris

Visiteurs récents du profil

10 358 visualisations du profil
  1. Dark Sensei

    Gérer les joueurs "indélicats" (euphémisme)

    L'attitude d'un joueur est un point qui ne trompe personne et nous connaissons tous les syndromes (tout le monde s'en plaint, humeur super changeante selon les résultats, 50 points de règles aux issues fumeuses à chaque partie, mouvements douteux, les dés cassés qui sont très majoritairement des dés ratés, les actions décidées après le résultat du lancer...). Toutefois, tu ne peux pas affirmer qu'un joueur triche (l'erreur existe), aussi à moins d'un pris sur le fait flagrant, il est essentiel de ne pas entrer dans cette problématique et de sanctionner la faute tout simplement. Alors bien sûr, tu seras plus intransigeant avec celui qui prend tout le monde pour un con mais ça c'est la vie. 1 Warning suivi d'un kickage de fion dans les règles, tout simplement. Je viens de terminer ma 8ème ligue 40k à Paris et j'ai lourdé un mec tous les ans (sauf cette dernière années tiens... Je mollis) ce qui garantit aux autres de rencontrer des gens sympas et fair-play (il y a aussi une note de fair-play qui est assez importante pour systématiquement chambouler le classement final). Bref, soit sans pitié mais de manière égalitaire et focalise toi sur la faute. Mais agis ! En tant qu'organisateur, ne pas réagir est la pire chose à faire car tu es garant de l'ambiance globale et du bon déroulé de ton évènement.
  2. Superbes les statues. Les socles / colonnes viennent aussi de chez Mom ? (je ne les ai pas trouvés sur leur site). Bon courage Arnorh, tu vas trouver ça entre 6-7€ et pas mal plus selon les modèles (jusqu'à 20€). Mais bon, ça vaut le coup à mon sens.
  3. Dark Sensei

    Blackstone Fortress Extension(S) 2019

    Mouais, faire de la gurine, ils savent. L'Ambull est d'ailleurs pas mal du tout. Pour le reste, c'est un peu la loterie. Sinon ils ont une petite tendance à faire des nains avec des visage fins et des putain de tibias (syndrome Oakenshield Inside). Pour l'info flouffique, la dernière fois que des Ambulls ont été cités dans des romans, ils étaient utilisés comme montures fouisseuses et comme plateformes d'armes mobiles par les Squats. Si qq'un a les stats de la bête, suis clairement preneur en PM. D'avance merci
  4. Dark Sensei

    [40K-SMarines] 7ième clan des IRON HANDS

    Il est tout à fait prodigieux, le rendu final le sera sans doute aussi. Ca me donne d'ailleurs carrément envie de me coller sur le mien, bon sang... Un peu circonspect à propos des bidules bronze sur les chenilles toutefois, faut voir ce que ça va donner avec le reste.
  5. Dark Sensei

    [40K-SMarines] Blood Angels - Stormbird page 13.

    Un sujet faramineux, bravo pour ton opiniâtreté et ton boulot. Effectivement, l'or des Custodes mériterait un peu plus de profondeur mais c'est sublime tout ça.
  6. Dark Sensei

    [40K-ETau] camouflé

    Terriblement beau et dynamique, ton travail est superbe. Par contre pour la Riptide, il manque un truc pour dynamiser ce qui en théorie est la pièce mécanique la plus en mouvement à savoir la gatling. M'est avis que des fumées blanches s'échappant des canons (pas du bout mais des fûts eux mêmes) dans un mouvement de rotation et de déplacement (pour suivre le mouvement de la Rip), ce serait une tuerie. Après, il te manque aussi des auxiliaires Demiurgs mais là, ce serait une classe absolue interdite aux mortels 8). J'aurais bien parlé de fanions et bannières appuyant le mouvement de manière fluide mais ça colle peu avec l'idée de camo 8). Les contrastes brillant / mat introduits par les visières vertes de ton char, ça tue !
  7. Dark Sensei

    [40K-Chaos] Dark Mechanicus

    C'est la keulasse absolue !
  8. Dark Sensei

    Inquisition : comment lui redonner son panache d'antant ?

    C'est un peu un faux débat non ? Parce qu'en gros, pour jouer en non officiel, il faut jouer avec des copains et pour faire un match équilibré avec un adversaire, il faut en discuter avant la partie ce qui se résume à... jouer avec des copains... Ici, on joue en listes équilibrées entre elles (à la louche) et toujours Fluff. De fait, si c'est scénarisé ainsi, pourquoi pas jouer 1 inquisiteur escorté de 2 GK (faut aider à poutrer du démon) et à la tête de spécialistes divers et d'un bataillon pénal de la garde, destiné à recevoir le pardon de l'Empereur après la partie... Simple et on n'essaie pas d'équilibrer 25 trucs qui ne sont plus calibrés pour jouer ensemble parce qu'un anglais anonyme à Lenton en a décidé ainsi. Ajoute donc des mots clés selon les besoins du moment si ça t'arrange. Tant que ça raconte une histoire cohérente et que ce n'est pas dans un but non avoué de faire du billisme déguisé
  9. Ha haaaaaa, la Squate opiniâtreté finit par payer ! De mon côté aussi les gros culs arrivent sous la forte tant attendue de la foreuse de débarquement. Elle est en gros finie cette armée non ? Tu as d'autres projets pour elle à part un glorieux bateau à roues ? De la canonnière peut être ? Un village de présentation ? Altdorf et sa banlieue ? Une foreuse d'assaut des ingénieurs de Nuln ?
  10. Dark Sensei

    [40K- Chaos] Mekanik Destruktiw Kommandoh

    Bien bien classe, on se croirait dans un roman de Gaunt. J'adorerais les croiser avec mes Squats 8)
  11. Putain c'est sublimissime. Il te manque une grosse machine pour le contraste au niveau de l'armée, ou un monstre en laisse... Passe de bonnes fêtes
  12. Dark Sensei

    [Galerie] Défis space marine heroes

    Merci, c'est très clair. J'ai comme beaucoup, hâte de voir ce que tu peindras ensuite.
  13. Dark Sensei

    [Nurgle et Seraphon]Les armées de Paritazi

    Bon sang ce post est HALLUCINANT ! Un immense bravo et merci bien pour la visite.
  14. Dark Sensei

    [Galerie] Défis space marine heroes

    Quand tu parles d'appliquer à l'essence F, tu veux dire que tu te fais ton petit jus bien dilué et que tu attends ensuite que l'essence s'évapore, laissant naturellement les pigments dans les creux ? Tu parles de "diriger" les pigments pendant que ça sèche, ça s'applique aussi au pigment ou l'essence les oriente naturellement dans les creux ? (Perso, la dernière fois que j'ai pigmenté, c'était avec ma Black Legion et j'ai galéré comme un sale pour orienter vers les creux). Quand tu parles de passer des pigments plus fins, ça veut dire que tu les as posé à la main ou t'as fait un nouveau jus à l'essence ? Merci beaucoup pour tes réponses, j'ai vraiment des soucis pour les pigments alors que j'en suis un grand fan
  15. Dark Sensei

    [Galerie] Défis space marine heroes

    Ca tape ! Bon sang en 3h, ça laisse rêveur. Tu saurais nous en dire un peu plus sur ta pigmentation socle / mini stp ? Quel pigment, comment tu le disposes, Est-ce vernis ? D'avance merci.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.