Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Dark Sensei

Membres
  • Compteur de contenus

    1 290
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Dark Sensei

  • Date de naissance 14/02/1972

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Lieu
    Paris

Visiteurs récents du profil

9 310 visualisations du profil
  1. Ils sont fabuleux, j'adore.
  2. [40K-SMarines] Primaris chaplain

    Un bien beau boulot, vraiment ! Une mention particulière pour l'équilibre des couleurs et la douceur des surfaces.
  3. [40K-SMarines] 7ième clan des IRON HANDS

    Ca a énormément de gueule et ça fait plaisir de te voir re faire des bidules. Par contre, je ne lis pas bien les tiges sur les carters d'échappement, qu'Est-ce que tu as en tête ?
  4. Moi, ouvert d'esprit ? Ca va se payer ! 8) Hmmm le débat sur ce qu'il est possible de faire dépend essentiellement de l'environnement. Entre tournoyeux, les limites définissent les limites de l'optim, elles constituent donc des frontières très surveillées et ça se comprend. Entre amateurs du Saint Flouffe, c'est un autre topo. Il est parfaitement logique qu'un Inquisiteur réquisitionne ce dont il a besoin, en composant avec les moyens du bord. C'est ainsi dans de nombreux romans, c'est ainsi que l'univers est voulu. A la limite, quelques Astartes dispatchés dans des escouades (Ravenor), des Orks en junk troop avec de jolis colliers explosifs chez l'Ordo Xenos... Certains accrocs au Flouffe sont même Flouffesques per se dans certaines circonstances exceptionnelles, qq'un peu citer sans googler dans quel roman un Squat et une escouade d'Ogryns rejoignent une force de Red Scorpions ? Pas le meilleur choix mais c'est un Inquisiteur qui l'a voulu 8) L'inquisition est d'ailleurs une excellente approche pour personnaliser à fond une armée (en tyty c'est plus chaud).
  5. Toujours splendide ! Tu sais ce qui serait sympa, quelques éléments "locaux" (ours avec son herder, quelques pécores avec des fourches, pourquoi pas un héros itinérant plein de pimp (créant un fort contraste avec les manieurs de gros fer)... un galion terrestre, des nains, moi je dis ça...)
  6. [40k-ENoirs] Cabale de la Sombre Résurrection - Reaper

    Mon sujet DE préféré, je me demandais quand il ré apparaîtrait. C'est toujours un travail remarquable, super cohérent, propre, sombre avec de la saturation comme il faut et plein d'idées. Magnifique.
  7. Codex squat v8

    Hmm ça sent le bon fake effectivement, pas de doutes.
  8. [40K-Chaos] Plaguebones

    Elles sont superbes ces grosses mouches en jump pack, vraiment bien senties.
  9. [9e Âge 1.3] La croisade des endives (Bretonnie vs Empire)

    Amener la gueuserie à se battre pour un tel légume était une idée terriblement amusante. Toutefois, la crotteuse valetaille demeure frondeuse et bien peu digne de confiance et si ce plan a conservé l'avantage d'en réduire le nombre grouillant, il semblait évident que l'éxubérante fadeur de ce légume sans éclat ne suffirait pas à enfoncer les frontières de l'Empire. Bien tenté... Quel beau rapport de bataille, je dois dire ! Un grand bravo pour toutes ces idées et un récit si vivant.
  10. [40K-Divers] Squats beaufs chasseurs d'Orks.

    Ah, du barbu ! Bienvenue ici, j'espère que cette petite unité va grandir, c'est du très beau boulot ! Pour dire un truc, fais attention à tes sky-earth de visière, la répartition brun / bleu étant sensé dépendre de leur orientation, il faut un peu anticiper les poses au moment de la peindouille. Sinon c'est extrêmement lisible et lumineux, un grand bravo à toi. Hâte d'en voir d'autres (surtout de la guilde où les métaux et le tubulaires vont appeler pas mal de reflets comme tu sembles aimer les faire).
  11. Codex squat v8

    Ulo ! Pas très fan du boulot d'INSO, bon je ne suis pas super objectif, on s'était fritté à l'époque des débuts de Space Dwarf Online, quand le forum devenait une vaste foire aux recasts... Et je préfère aussi les snipers halflings que l'on peut squattiser facilement (pour qui sait faire une barbe). Désolé Barbarus, je galère déjà BEAUCOUP pour passer en V8 (c'est une des conversions de version les plus difficiles). Actuellement je suis en train de simplifier et de virer des règles. J'ai réfléchi à deux Stratagèmes sinon: SPEARHEAD (1CP) One of your units with the Fortified rule is set on the Battlefield when your deployment zone is determined. One of your INFANTRY units may choose to ignore all deployment restrictions if all its models are set within 6’’ of this Fortified unit et FELL IN GLORY (2CP) If your Force Warlord is destroyed within the opposing player’s terrain half, replace him with a High Lordship objective. Until the end of the game, members of all SQUAT units add +1 to the result of their hit dices against all enemy units within 6’’ of this objective. At the end of every turn, the player controling this objective gains 1 VP (2VP if your Force Warlord was a LORD) Wala ! Sinon je pars en semaine de peindouille la semaine prochaine (vers la Creuse, la région où tu DOIS amener ton hobby avec toi) et je ramènerai du Berserker, de l'Hearthguard, du Windslicer, du Rhino et du Prédator peint. Un peu de guerriers si j'ai le temps (ça fait un bail que je n'ai pas posté un truc moi).
  12. Pas de géants, pas de steam tank... Mais WADAFUK, c'est quoi cette version ? Cela dit, si jouer en V3 à battle s'apparente à jouer en V2 à karanteka (soit une organisation de la vie en commun se situant entre le pacs et le mariage), ça doit être largement négociable, non ? Tu mets bien des Ogryns et le maître de la guilde des barbiers dans tes unités 8)
  13. Ben mon pourri ! Superbe boulot, tu vas pouvoir te re-plonger dans les riches tissus et les couleurs qui chatoient maintenant. KF semble assez indiqué dans le style qui chatoie justement (avec plein de chatoyitude partout). Bah, fait un géant qui déchire et personne ne t'empêchera de le mettre en jeu (ou tu lui fais un hoodah construit spécialement par le collège des ingénieurs impériaux avec un canon à vapeur et hop, tu le joues en Steam Tank).
  14. [Eldars-Smarines] Mon joyeux bordel

    Ce sujet mérite clairement le détour, ton sens de la couleur est remarquable et permet une super lecture des volumes. La co existence du bleu vert et du bleu classique est une super idée. Je dirais qu'il faut encore pousser plus loin la logique et ne pas hésiter à assombrir les zones orientées vers le bas comme les arrières de tes véhicules, ça dynamiserait encore plus.
  15. [40K - SMarines] Dreadgryn - Primogryn cuirassé.

    Classieux ! J'aimerais avoir ton talent 8)
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.