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Warhammer Forum

Abigail59

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    Saint Paul de Varax

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    Battle, Man'o War

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  1. Salut, je te conseille cette chaîne sur Youtube, les tutos sont clairs et simples :
  2. Salut, pour info j'ai trouvé le numéro 2 chez mon buraliste de campagne ce matin, jetez un oeil par chez vous, ils les mettent en rayon à priori dés réception et non à la date officielle (qui est demain). Bonne journée
  3. Salut ! Je souhaite créer une premier liste Imperial Fists de 1000 points, afin de commencer à faire des parties, appréhender les mécaniques du jeu correctement, et m'amuser (j'ai uniquement deux parties à mon actif en V9, et je n'avais pas joué depuis 20 ans au moins) ! Une contrainte cependant, il faut faire avec les figurines dont je dispose, à savoir le contenu Space Marines de la boîte Dark Imperium, et le contenu Space Marines d'Indomitus, ainsi qu'un Dreadnought (récupéré sur un vide greniers à 1€, il a pris un bon bain et est prêt à en découdre !). J'ai fait une première liste au feeling, qui est certainement très peu performante (je l'ai principalement réalisée sur deux critères, à savoir ce qui est déjà peint, et ce qui au vu du Codex, me ferait plaisir de jouer dans un premier temps). Je me suis pas non plus aventuré à choisir des équipements spécifiques, j'ai juste gardé l'équipement de base prévu sur chaque Datasheet. La voici (990 points, sauf erreur) : -1 Capitaine (115) - 2 lieutenants (150) - 5 intercessors (100) - 5 Intercessors (100) - 5 intercessors assaut (105 - j'ai mis un gantelet au sergeant, pour ma rapprocher au max des 1000pts) - 3 inceptor (120) - 5 Hellblaster (165) - 3 Outrider (135) J'en profite également pour vous souhaiter à tous une très bonne année !
  4. Salut, je pense que @dezarnau a raison : un affrontement avec les galères de la boîte de base constitue un bon départ pour s'habituer aux subtilités (notamment au système de déplacement et de placement, qui est au coeur du jeu). Il existe effectivement beaucoup de petites règles, pas toujours cohérentes entre elles, et il est très facile d'en oublier ou de mal les interpréter, même après de nombreuses parties, nous l'avons tous constaté à nouveau ce week end ! Je dirais donc petite partie avec les galères impériales et pirates, avec pourquoi pas l'intégration immédiate des règles de magie, assez simple à jouer (si ce n'est qu'en théorie un sorcier doit être sur un bâtiment).
  5. Merci @Dreadaxe pour l'organisation, ça fait du bien de pouvoir pousser quelques bateaux !! Et bien content d'avoir rencontré les joueurs présents, super ambiance ! Note pour plus tard : "Les tirs défensifs sont fonction du nombre d'équipage, pas des canons ... on ne m'y reprendra plus !!!"
  6. Une partie, pas encore regardé en entier mais ça m'a l'air bien bien sympa cette histoire :
  7. L'utilisation de bateaux plus gros n'est pas forcément indispensable, pourquoi ne pas simplement définir une règle d'upgrade d'un bâtiment de la flotte, en conservant sa figurine originale ?
  8. Salut ! Je viens de tomber sur ce petit jeu, Oak & Iron, sur l'excellente chaîne TGOJ : Quelqu'un a déjà eu l'occasion de tester ? A bientôt,
  9. OK je comprends mieux ! Pour les textures je les ferai petit à petit, quand je serai un peu monté en compétence, parce que pour le moment c'est une catastrophe
  10. Je ne sais pas comment je suis passé à côté, le boulot que tu as fait est énorme, merci pour l'info ! Il faudrait simplement se motiver à colorier un peu les bateaux au fur et à mesure dans Blender, mais c'est vraiment cool, tout y est !!!
  11. La conversion se fait facilement, tout comme l'import. Le problème vient surtout du fait de l'import des textures, que je ne maîtrise absolument pas. Je vais jeter un oeil aux archives de ce topic tout de même lorsque j'aurai un moment
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