Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

treize

Membres
  • Compteur de contenus

    416
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de treize

  • Date de naissance 26/01/1966

Previous Fields

  • Jeux
    W40K : Taus Spaces-wolves Eldars.

Visiteurs récents du profil

6 732 visualisations du profil
  1. Bonjour,

    je crois que les liens pour les éditions limités sur solegends ne sont plus bons

    A+

  2. treize

    [40k-Eden] Vieux décors et premier plateau

    Pour moi la peinture c'est après le collage, pas avant, après quand tu mets du poids sur quelques choses à coller c'est plusieurs livres par pile ! pas 1 livre c'est comme s'il n'y avait rien ! Après je mettrai de l'enduit sur l'ensemble, sinon le sol sera trop répétitif, et on reconnaîtra le liège dessous. ce qui fait un beau décors c'est que l'on voit pas avec quoi il a été fait.
  3. treize

    [40k] Barge de Bataille

    Trop effet granuleux pour moi. et les plaques dalles (GW) font un effet nu ou isolé avec le reste. on devine trop facilement la matière sous la peinture (le polystyrène). désolé pour l'avis négatif pour l'extérieur. pour l'intérieur c'est bien.
  4. treize

    Codex Orks

    Je crois que cela veut dire bientôt ? non ? ...
  5. treize

    Comment faire un décor réussi pour moins de 50€ ?

    Les anciens livres de décors de gw te donneront des explications pour débuter, avec les outils, le matériel et les conseils.
  6. treize

    Table / Plateau modulables et décors en impression 3D

    Je comprends mieux car je ne trouvais pas le rendu correspondant à l'image 3D J'étais surpris pour les traits je pensais que lorsque de l'usinage elles disparaissaient.
  7. treize

    Table / Plateau modulables et décors en impression 3D

    euh alors la les traits... comment dire un gros boulot de finition. comment est ta fraise ? ronde ou plate ? je dirai ronde (d’où les trait). Au vu du design simple, ne serait-il pas plus rapide de faire découper les 2 "L" puis de coller sur une plaque à la dimension les "L", les barres verticales et le logo central (hexagone) ? moins de temps pour la finition non ? juste une idée, pour un gain de qualité et de rapidité, car la tout ce qu'il y a à gratter poncer par plaque...
  8. treize

    Partie en 2vs2 réduire l’impact du T1

    Même idée de jouer les phases en alternances, ou en alternant les joueurs mais toujours pas testé.
  9. treize

    T'au V8

    Je comprends certains trucs (Coldstar je suis pas neuneu à ce point !) mais nous on dit PC au lieu de CP (on reste en français comme dans le codex) je demande juste comme pour les reliques c'est des nouveaux noms que que cela exact au moins au début du nom. Comme relique ? je devine que c'est les systèmes personnels. comme dépender ? c'est quoi ? dépenser ? Je ne parle pas des fautes d'orthographes, mais des adaptations des noms en langage parlé entre le français et l'anglais ce n'est pas clair. Déjà que les Taus en V8 avec l'index c'était pas top, la avec le codex je ne trouve rien d'exceptionnel, donc pour comprendre vos analyses ou les combos (de la mort ?) c'est plus complexe que la v7. Après de mon point de vu, les tanks pour 1 seul tir de loin( longstrike ou hammerhead canon rail ), c'est cher en points, pour choper des tanks de la garde en fond de table, il te faut 3 tirs pour presque assurer la destruction d'un seul alors que lui s'il a le premier tour tu dis adieu à longstrike et au bonus de 1+ au toucher. Les guerriers au top, en Bork'an pour la portée + cadre et éthéré. Les cibleurs, mes adversaires c'est leur premières cibles. donc trop prêt tu les perds rapidement et trop loin tu n'as pas de cible. pour augmenter ta CT il te faut 5 marqueurs, cela fait beaucoup de cibleurs à prendre. Quand je compare à une unité de dévastator sm avec 4 canons laser et les dégâts que cela fait pour 190 points ( en gros 1 char par tour) ou un prédator avec 3 canon laser, et moi avec mon Hammerhead... je suis un peux déçu...
  10. treize

    T'au V8

    J'aime bien vos analyses mais j'ai du mal avec toutes vos abréviations ! Si vous pouviez écrire le nom exact en français cela m'aiderai bien... car un coup en anglais puis en français puis un nom perso, je m'y perds... Merci
  11. treize

    [40k] Barge de Bataille

    Pour la grille au sol j'aurai fait une démarcation, car trop en longueur. Sinon bon rendu pour les couleurs choisies.
  12. treize

    [40k-divers] Tables de jeu

    Question as-tu fait un essai de poser des figurines dans les cratères ? elles tiennent debout ? et tu peux en mettre combien ?
  13. treize

    [40k - Necromunda] Décors modulables industriels

    Étant fan de briques Hirstsarts (voir mon spacehulk dans ma signature) l'idée de faire des murs c'est sympa, par trop lourd ? Par contre la tache sur chaque sol ??? je comprends pas trop. Pour moduler tu peux prévoir des petits block carrés ou rectangulaires(petits batiments de 2x1 briques ou 1x1 avec des ventilateurs) que tu pourras disposer un peu partout.
  14. treize

    Aimants : faites péter votre sagesse !

    Soit superglue + un coup d'accélérateur de colle soit pour les grosses pièces (comme la séparation Stormsurge taus entre le corps et les jambes aimant de 10mm de diamètre) avec de l'araldite colle résine 2 composant si possible de la lente(24H) et pas de la rapide. L'araldite soude tout ! comme c'est de la résine cela apporte la solidité et une légère souplesse ! (souvenir d'un modèle réduit d'avion ou après un crash seule la partie collée avec l'araldite avait tenue). Une petite astuce au passage : faire des rayures avec une lime pour permettre à la colle de s'accrocher(sur les cotés et le dessous et non pas sur la face qui sera face à l'autre aimant).
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.