Jump to content
Warhammer Forum

treize

Membres
  • Content Count

    471
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About treize

  • Birthday 01/26/1966

Previous Fields

  • Jeux
    W40K : Taus Spaces-wolves Eldars.

Recent Profile Visitors

7,108 profile views
  1. Je viens de relire le sujet, je croyais que les 70 euros c'était pour les chibi ! enfin 1 ! Pour le grand primaris rien de choquant quand on voit le prix d'une riptide ou d'une stormsurge. Ce sera à assembler ou déjà fait ? Si je me trompe pas il est articulé ?
  2. Ok j'ai trouvé la référence, merci pour cette information.
  3. ma question était plus en terme de jeu, si c'est en collection je suis surpris que ce ne soit pas games qui les fait. Après 70$ pièce je trouve que c'est cher, mais la taille c'est environ 10 / 15 cm ? oui mais on joue avec, ce n'est pas que de la collection.
  4. Je pense plutôt que c'est évident que le mouvement du perso va vers l'unité qui charge, puisque c'est la même phrase, et pour éviter de répéter 2 fois le même mot, on parle de l'unité ennemi. Dans le même esprit le choix du nom "'intervention héroïque " fait référence a un soutien d'un perso à un combat et pas "tient on va donner la possibilité à un perso de faire un combat dans la phase ennemi ! " Il y a vraiment des gros gratteurs !
  5. J'aime bien le débat... donc de l'avis de certains quand ils chargent des taus c'est eux (ou celui qui charge) qui décident dans quel ordre les unités tirent en overwatch, donc dans le même esprit puisque certains interprètent la règle l'attaquant peut décider qu'il n'y aura pas d'overwatch ! ben oui dans la règle il est dit que " l'unité peut tirer " (p182 état d'alerte) donc ce n'est pas obligé ! et comme voulez que se soit l'attaquant qui décide l'ordre des tirs autant qu'il décide de ne pas tirer ! Franchement les gars vous oubliez trop souvent que c'est un jeu, et le jeu en général c'est pour prendre du plaisir pas se prendre la tête ! Vous voulez trop gratter pour gagner ! Vous vous prenez la tête la ou c'est clair. posez la question a GW et voyez la réponse, à mon avis je pense qu'il y a le problème que celui de la figurine chancelante, il y en a qui veulent trop gratter !
  6. Si cela continu je vais mettre en vente mon étheré tau que tu m'as peins ! il va prendre une valeur monstre ! toujours d’aussi bon et magnifique travail !
  7. Pourquoi avoir taguer sur le dessus des blocks des lettres et des chiffres ? car pour mois c'est le toit au dessus et donc on en voit rien...
  8. Bonjour,

     

    Je viens de voir ton sujet sur ta vente de bretonniens. Je suis à la recherche de plusieurs rabiots:

    _tête de chevaliers du royaume

    _décalco (tous types, même partiel)

     

    Le prix est négociable en fonction de la quantité et de la qualité des rabiots. 

     

    Cordialement,

     

    Reivax

    1. treize

      treize

      Bonjour,

      désolé je n'ai pas de rabiots

      A+Marc

       

  9. Pour moi l’écart entre les dalles est trop grand. à l'échelle on dirait qu'il y a une marche à chaque carreau !
  10. Pour moi ayant des gamemat en tapis néoprène, la qualité y est (ils durent depuis 3 ans sorties et rangés une fois par semaine) pour une personne seule le double face pourquoi pas, pour une association je préférerai du simple face (2 tapis au lieu d'un pour jouer, on ne peut pas jouer sur les 2 faces en même temps). Il vaut mieux possédé plusieurs tapis qu'un seul. Après ce que je regrette c'est qu'il n'y a pas de repère pour les déploiements, je précise pas tous les placements sinon c'est incompréhensible ! sur le Gamemat il y a un repère pour le centre et sur certaines maps on a le déploiement de 12 ps de départ représenté par les ruines tracées qui permet de gagné du temps en début de partie. ce qui faudrait c'est que les fabricants de tapis proposent des maps avec par exemple 2 à 3 déploiements pré-repérés. ça serait le top ! Avec par exemple des points en couleur ou des représentations graphiques (style bidons, objets, armes, etc...). Quand je vois le dessin de la carte de la vidéo avec la route positionné "en vrac" sur la map alors que l'on a un déploiement en diagonale le dessin est beau c'est pas le problème la qualité c'est pareil pour tous les fabricants, mais si je fais sur du lino de saint-macloux avec 2 ou 3 tracés de route j'ai efficacité en terme de jeu (pour les bricoleurs ou ceux qui n'ont pas beaucoup de moyens).
  11. Maj et baisse du prix
  12. Belle idée ! mais pour moi les tuiles sont trop épaisses pour l'échelle. Je te dis cela maintenant pour que tu puisses reprendre avant la peinture et la finition d'assemblage.
  13. pour les fixer par des épingles avec têtes rondes comme des rivets ! Tu n'as pas un potes avec un aéro ? se sera rapide.
  14. Cela ne choque pas, mais un peu trop épais, j'aurai essayé une autre matière, style plastique de bouteille puis peinte style léger voile à l'aero, par en dessous (pour garder un coté brillant à l'exterieur). une idée à tester sur 3 "carreaux" ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.