Jump to content
Warhammer Forum

Discipline

Membres
  • Content Count

    330
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40K Empire Tau; Age of Sigmar FEC

Recent Profile Visitors

2,813 profile views
  1. Oui la Grief fonctionne comme les 3 autres legions dans la construction càd si tu prends un Mortarch, tu dois mettre Olynder et elle est général (hâte de voir ce qu'il va faire en résultat). Slaanesh nullifie complètement le FEC donc logique d'en voir fleurir partout.
  2. L'absence de l'Allemagne est surprenante quand même parmi les nations majeures ETC (par rapport à l'historique 40k).
  3. 02/07 Up et baisse du prix
  4. Plus précisément ceux qui sont listés dans le manuel du général 2019 oui, les autres non (par exemple des références gitmobs que j'ai pas revu)
  5. 24/06/19 Bonjour, Suite à l'abandon de trop nombreux projets non réellement commencé je mets à la vente ses quelques références Age of Sigmar : Kharadron Overlords. Dans un premier temps je souhaite vendre le lot en entier (vu le nombre faible de références). Le lot se compose des références suivantes (en gras le prix GW, en italique le prix à l'unité en cas de délotage) : - Battletome légérement abîmé sur la couverture dû à une condition de stockage pas folle 25 / 15 - 1 Arkanaut Amiral monté et en début de peinture (1 tuyau reliant l'arme au backpack est cassé) 20 / 15 - 1 Arkanaut Khemist monté (manque le backpack) 20 / 10 - 1 Arkanaut Amiral sous blister 20 / 10 - 5 Grundstok Thunderer sous boite 32,5 / 20 En valeur neuve GW le lot a une valeur de 117,50 euros, je le cède à 60 euros hors frais de port. Remise en mains propres possible sur Paris ou île de France. Paiement accepté Paypal / Virement / Liquide https://www.casimages.com/a/jNtOU
  6. Actuellement 3 team intéressé ^^ (c'est grand le Centre ^^)
  7. Mais du coup tu montes une nouvelle équipe ou les vainqueurs IR2 ne seront pas de la partie ?
  8. Le probleme de l'arrangement multi annuel c'est que ca bloque d'éventuels futurs candidatures pour 2020 quoi
  9. D'accord avec ça et @Pride_FBJ
  10. Pas de probleme mais est ce que je peux faire un double paiement sur miniheadquarter ? Ou mon binome doit s'inscrire de son coté ?
  11. Salut des nouvelles sur une date ou l'édition numéro 02 car une équipe centre serait intéressé
  12. Justement non. J'ai même cité la FAQ idoine.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.