Aller au contenu
Warhammer Forum

Discipline

Membres
  • Compteur de contenus

    232
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40K Empire Tau; Age of Sigmar FEC

Visiteurs récents du profil

2 457 visualisations du profil
  1. Discipline

    arkhan et endless spells

    Chaque Cp dépense augmente la portée des sorts donc si tu investis 5 CP tu augments de 30 pouces ta portée
  2. Discipline

    1500 pts DEATH

    Salut, Du coup il faudrai modifier le titre de ton message qui n'est pas spécialement DEATH mais plutôt Legion de Nagash vu ton allégeance. Alors à 1500 pts ta liste me parait tres forte vu les troupes à effectif maximal que tu amènes. Mon interrogation se porte plus sur le choix de tes leader : - Pourquoi 2 Nécro ? - Pourquoi Reikenor ? - Qu'apporte la Mortis à ta liste ? Un héros quasi indispensable (je trouve) en legion c'est le Seigneur Vampire à pied ou cheval ou volant pour son sort unique. Très prometteur avec tes troupes.
  3. Oui mais 12 avec la taille des socles et le nombre de PV par bestiau c'est plutôt que tu risque de pas souvent réussir à faire tapper les 12 et donc perdre en rentabilité. Je mets en effet le crypt haunter en général, je lui laisse le trait majestic horror ce qui te permet d'invoquer malgré tout 2 x 10 goules pour 1 PC. Le 2e bonus du bataillon est lié au roi goule à pied si il est ton général. 3eme bonus c'est le PC.
  4. Salut, En tant qu'expert autoproclamé de notre noble faction de Bretonnie je vais essayer de répondre à tes questions ! Mais avant je vais te poser une question pourquoi 12 horreur et pas 9 ? Si tu souhaites jouer un gros pack d'horreur et intégrer un bataillon pourquoi ne pas jouer directement le bataillon horreur ou le mix horreur / ghoul pour te faire des lignes ? Par ailleurs attention mais l'invocation via les capacités de commandement ne permet pas de rajouter 10 ghoule à une unité déjà existante de 10 ghoule. On parle bien de créer une nouvelle unité de 10 ghoules. Concernant les 2 roi montés ton analyse est la bonne. Ils sont tous les deux très fort mais ma préférence va pour le Terrorgheist qui rend ton pack d'horreur plus résistant et qui a un potentiel de dégâts plus important (via la mâchoire du roi goule). Je joue régulièrement la ghoul patrol est afin d'en tirer le plein potentiel il me semble qu'un pavé maximal de troupes est nécessaire. En fonction de ta volonté de jouer un gros pâté d'horreur je te proposerai ca comme base : Bataillon Attendant at Court qui te donne le reroll des touches sans notion de portée + un autre bonus que j'utilise pas forcément ici (mais pourquoi pas) Général : Crypt Haunter Courtier - Bataillon Leader 1 : Roi goule sur Terrorgheist Leader 2 : Roi goule à pied (pour son sort unique) Ligne 1 : 9 horreurs Ligne 2 : 3 horreur Là tu arrives à un peu moins de 1500 pts avec une troisième ligne à trouver (goule ou horreur) et ton bataillon inclus. 500 pts pour jouer c'est pas mal !
  5. Discipline

    IR AOS 2019 / guilde du warp

    Rassurez vous la limitation des figs / points de warscroll m'a frustré en tant que joueur et jouant main Flesh Eater. A partir de là on a déjà avancé en supprimant cette barrière. Je pense que du coup l'intervention de Xoudii avait quelques posts de retard. Malgré tout notre volonté forte reste de limiter les spam (pour justement ne pas tomber dans des formats ETC like). Work In Progress en cours sur une forme de malus / pénalité facilement identifiable par les team (dans l'optique de jouer autour ou pas lors de votre constitution de roster) A ce jour on test au jour le jour (partie par partie presque !) notre règlement et il va évoluer sur tout le mois d’août (et avec les futurs BT pê aussi). Gravons d'ores et déjà dans la pierre : - Pas de FW - Pas de Firestorm - Endless IN - Différents scénarios sur la même travée IN Quasiment gravé dans la pierre : - Restriction de faction façon IR1 (réflexion en cours sur Nagash et notamment les unités Nighthaunt de la boîte de base Soulwars qui rajoutent un peu de bordel chez la DEATH).
  6. Discipline

    IR AOS 2019 / guilde du warp

    J'ai un humour de merde je sais ^^ Sauf problème de la salle inopinée point d'inquiétude sur les cabinets d'aisance ! Cas de figure 1
  7. Discipline

    IR AOS 2019 / guilde du warp

    Notre réflexion c'est bien libre choix dans la construction du roster en gardant la restriction (qu'elle était bien) de l'IR 1 (exception Legion de Nagash). Perso unique en simple en effet. Endless à voir La limite unité / prix warscroll sera présente mais plus comme un malus de points finals (idée en cours).
  8. Discipline

    IR AOS 2019 / guilde du warp

    Et les chiottes seront pas utilisables le jour du tournoi (car c'est nous qu'on nettoie après....)
  9. Discipline

    [debriefing Ir40k2018]

    Tain je viens de regarder la vidéo de FWS et ma principale question est : qu'est il arrivé capilairement à Froutos (R.I.P) ?
  10. Discipline

    IR AOS 2019 / guilde du warp

    Oui je suis d accord sur les deux points. Apres c’est cohérent aussi de se dire que si on limite les warscrolls par nombre de figs max c’est pas spécialement pour voir un roster 4 légion identiques ou presque !
  11. Discipline

    IR AOS 2019 / guilde du warp

    Hmmm je pense pas pour les bataillons ! J avais en tête une faq qui disait que tous les bataillons étaient prenables dans toutes les légions du moment qu’on prenait le Mortarch de la dite légion en plus d Arkhan sauf la première cohorte vu que Nagash n’est jouable qu’entre grande armee..... je verifierai tout a l heure
  12. Discipline

    IR AOS 2019 / guilde du warp

    C’est une sacrée bonne question. A chaud ça me dérangerai pas de voir chaque allégeance du BT Nagash représenté du moment qu elle soit réellement différente. Si l’idee c’est d autoriser le bataillon lord of sacrament dans les 3 légions clairement ce sera’ non ou de changer juste le Mortarch et spam 3x les mêmes lignes. Je fais le point à mon jumeau maléfique.
  13. Discipline

    Peinture IR 40K

    Et puis quand bien même un juge « saque » (et vu que je les connasse les loulous c’est pas l esprit), il y a apres la notation un échange entre juge puis si l avis diverge tjrs y’a le couperet VD ! Ca ça évite le t as raté un ébarbage sur tes 200 orks c est 0/4 ! Par contre pensez aussi que vos standards de travail sur vos pitoux ne sont pas forcément ceux des 150 autres hobbyiste. A ce titre je garde un fort souvenir de toutes les motos SM non ébarbes au niveau de la roue arrière sur IR1
  14. Si on s engueule avec Arch ça compte pas si ?
  15. Discipline

    IR AOS 2019 / guilde du warp

    Rien de définitif mais souhaitant éviter le "spam" on risque de se rapprocher de ça oui.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.