Aller au contenu
Warhammer Forum

glooping

Membres
  • Compteur de contenus

    4 623
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de glooping

  • Date de naissance 27/09/1974

Profile Information

  • Lieu
    Vendôme,Châteaudun

Previous Fields

  • Jeux
    Wh40k : Eldar, orkWh battle : OrqueBB

Visiteurs récents du profil

28 905 visualisations du profil
  1. glooping

    [Vente] Armée Adepta Sororitas (SoB/SdB)

    MP envoyé pour le tout!
  2. glooping

    Une armée max Wraith...

    Pourquoi pas essayer le détachement "Suprem Commander"? Ainsi tu as du psy, du Wraith blades/guards et même un wraithknight!
  3. glooping

    [V8][Impe2]Saints Bienfaits

    Ça par contre, c'est pas possible. Une même unité ne peut effectuer qu'un seul Acte de foi par tour (comme dit par @Lloth13). Les capacités "Saints bienfaits" et "Simulacrum Imperialis" te permet de faire des Actes de foi bonus, mais elles ne permettent pas d'ignorer la limite d'un seul Acte de foi par unité et par tour. Merci encore des réponses mais ma question était si la Sainte faisait en-même temps l'acte de foi gratuit comme il est mis "avec elle."! De toute façon, encore merci.
  4. glooping

    [V8][Impe2]Saints Bienfaits

    Merci ainsi c'est très clair!
  5. glooping

    [V8][Impe2]Saints Bienfaits

    2° : la Sainte le fait-elle en même temps que l'autre unité ? Merci.
  6. glooping

    [V8][Impe2]Saints Bienfaits

    Il n'y a rien de spécial sur cette capacité dans la FAQ.
  7. glooping

    [V8][Impe2]Saints Bienfaits

    Bonjour, Deux questions sur cette capacité de la sainte Célestine dont voici le texte en VO: 1° Est-il réussit automatiquement? 2° Si je fais l'acte de foi accordé par cette capacité avec une unité proche de la Sainte, cet acte de foi compte-t-il comme l'acte de foi accordé normalement à une unité ou vient-il en plus? Me permettant ainsi de faire deux actes de foi avec la Sainte, un acte sur 2+ et un autre sur un 4+ par Imagifer? Merci de vos réponses!
  8. glooping

    [Vente] SDB/AM/ INQ/ Figos OOP

    Très bon vendeur!
  9. glooping

    [SoB] 1700 pts pour tournoi

    Personnellement, je retirerais une imagifer pour ajouter une geminae.
  10. glooping

    Warlock vs Spiritseer

    Cela peut être aussi pour compléter un détachement si jamais tu veux compléter un bataillon avec un deuxième QG alors le warlock et vis versa pour le troisième choix élite donc à toi de voir aussi dans ton détachement dans lequel tu placeras ton choix!
  11. glooping

    [Tyranide] Ruse extraterrestre

    C'est bien cela à mon opinion.
  12. glooping

    [V8][TS/DDC] Stratagème de relique supplémentaire

    Tu ne peux prendre une relique dans un détachement que si celui-ci comporte ton seigneur de guerre! De plus, tu n'es pas obligé de l'attribué à ton seigneur de guerre.
  13. Bonjour, Quand je divise une escouade de combat en deux puis-je séparer en une escouade contenant deux armes spéciales/lourdes plus le sergent et une "vierge"? Merci glooping
  14. Bonjour, Si je prends le trait de seigneur de guerre des Grey Knights : Seigneur Némesis qui permet d'ajouter 1 point à la caractéristique de dégâts d'un personnage Grey Knight possédant un Grand Marteau Tueur de Démon Némesis qui lui possède la caractéristique de dégâts D6 mais aussi que si les dégâts sont inférieurs à 3 qu'ils comptent pour 3. Si je fais 2 au D6 de dégâts du Grand marteau, cela devient 3 et ensuite j'ajoute 1 ou bien j'ajoute 1 et comme les dégâts sont de 3 tout se passe bien? Merci de vos réponses.
  15. glooping

    [Vente] SDB/AM/ INQ/ Figos OOP

    Bonjour, Combien pour le tout fdp compris? Merci Et oui, idem...
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.