Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Logan

Membres
  • Content Count

    531
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    space wolf elfes noirs

Recent Profile Visitors

4,193 profile views
  1. Si tu parles de la preview, le rhino des sœurs est l'ancien model, basé sur l'ancien rhino, avec les différents détails que tu cites. Et qui est repris par la suite en 30k par fw. Donc en gros, on a pas encore de visuel du nouveau rhino des sœurs, à part les 2-3 bouts de blindage de la preview.
  2. Je crois qu'on a un gagnant! C'est bien, ça plus du scratch en carte plastique et greenstuff. Donc un poutou pour toi :).
  3. Bien vu pour les bras de dread ^^. Mais non, pas de pieds d'armiger (trop cher pour une conversion, et difficile à trouver en occaz ou pièce détachée).
  4. Merci Ikbel. La peinture du cyborg avance doucement. Mais pour aujourd'hui, c'est des photos de mon Automate Minier Piraté. Gros WIP, mais ça avance. Une figurine convertie il y a un moment déjà, que je n'ai jamais terminée. Le CDA est donc l'occasion rêvée. En plus, il fera un parfait objectif pour le scénario Archéo-chasseur ^^. Le poing droit va recevoir une perceuse. Le gauche, une plaque boulonnée. Vos avis? Et un poutou pour celui qui arrive à retrouver les pièces d'origine.
  5. Encore du joli avec tes deux figurines. Du coup, pas grand chose de constructif à dire.
  6. Il est très bien ce méchant! J'aime bien, on dirait Grievous :). La pince passe bien, ça ne déséquilibre pas. D'accord avec Ikbel, il faudrait trouver un truc pour la ceinture. Peut être un pagne? Une liasse de mécadendrites?
  7. Salut les gens, Merci pour vos commentaires encourageant. Content de voir que mes pitous vous plaisent même si le gros n'est pas terminé... Alors pour les bonnes nouvelles, j'ai presque terminé la peinture de la première fig de la S3, une machine minière convertie. Je mettrais des photos la semaine prochaine. Aujourd'hui j'ai converti mon Assassin Cyborg, comme prévu au planning. C'est l'objectif d'un des scénario du bouquin de règles Nécromunda. Donc devant vos yeux ébahis, voici Golem i7D. Golem i7D La vie dans le Sous-monde est extrêmement rude. Si vous survivez aux dangers industriels présents en permanence, vous devez affronter d'autres habitants en quête de richesses ou de pouvoir, la faune carnassière, voir même la flore locale. La faiblesse physique est donc récompensée par une mort rapide (et souvent douloureuse...). Les habitants du Sous-monde sont donc souvent de constitution robuste. Mais certains ne se satisfont pas des dons fournis par la nature (ou par l'entrainement), et font appel à des méca-chirurgiens, des scieurs d'os et autres toubibs clandestins pour améliorer encore leurs compétences physiques via des augmentiques mécaniques. Souvent, il ne s'agit que d'un seul membre, voir d'un œil ou d'une lobo-puce cérébrale, ces améliorations coûtant chers et la chirur-greffe étant souvent...sans garantie d'absence de complication, ni même de réussite. Mais certains individus chanceux (selon leur point de vue) se font reconstruire presque entièrement. Celui connu sous le nom de code Golem i7D fait partie de ces "privilégiés". Ancien membre d'un gang de Van Saar, il abhorrait la faiblesse physique de ses semblables. Au fil des ans, il changea de nombreux membres et organes de son corps biologique. Quittant son gang d'origine, il sert aujourd'hui d'assassin, mettant son corps cybernétique au service du plus offrant...ou de celui pouvant lui fournir un bionique intéressant... Il arpente les corridors armé de son duo de pistolets bolter, abattant dans des herbes de sang les adversaires de son employeur du moment. Quand il est d'humeur joueuse, il sort son fusil équipé de munitions traqueuses, qui peuvent contourner une cloison pour faire éclater le ganger caché derrière. Il porte dans le dos un projecteur holographique, qui lui permet de copier l'apparence de n'importe quel être humain. Combiné à ses implants vocaux, l'illusion est si parfaite qu'il peut infiltrer un gang, passer plusieurs jours en compagnie de ses membres, combattre avec eux, avant de révéler sa sinistre apparence, en général au moment de tuer la cible de son contrat. Merci @Nyma pour les rabiots, je me suis bien amusé avec ton Van Saar ^^. Bon maintenant les mauvaises nouvelles, je n'ai toujours pas reçu les 2 colis de bitz, à priori l'envoie à merdé: pour un des sites, le colis retourne chez eux, ils me le renvoie dès que possible. Et pour l'autre, ils me disent de voir avec la Poste française, un peu en mode "on s'en br...le". A voir comment ça évolue donc.
  8. Miam cette figurine! Je l'ai loupée, je m'en mange encore les doigts. Tu as su lui rendre honneur, il est très bien comme ça. Je trouve juste que les éclaircissements de la cape sont un peu trop marqués, ça manque d'un petit glacis pour fondre le tout. Pour les conversions, rien à redire, elles ont l'air très bien, j'attends de voir plus en détail ^^.
  9. Premier commentaire en section Rumeurs et nouveautés. Je suis d'accord avec toi, les armes (tir et close) possédent des proportions étranges: trop grosse pour être réalistes, mais trop "petites" pour faire Fantasy/manga. Pour convertir régulierement avec d'autres gammes, il est souvent difficile de coller une arme d'un autre univers, sans que la figurine ne fasse ridicule. Souvent une arme taille "réaliste" fait ridicule sur une figurine GW, car les mains sont aussi disproportionnées. C'est la patte GW, et même si certaines productions sont hallucinantes de finesse (essaye d'assembler un gang Van Saar de Nécromunda, tu verras), c'est pas demain que ce sera la norme. bref, fin du HS pour moi. Sinon le débat sur les talons...euh...vous voyez des talons où sur la dernière sœur? C'est plus des semelles un peu épaisses, mais bon. Concernant les boobs... No comment. Ça reste dans l'esthétique des Sœurs, et ils ne sont pas caricaturaux, la figurine ne tourne pas autours de ça. Et tant mieux. Par contre je ne rêve pas, elles sont sur de gros socles (32mm c'est ça)? En tout cas, hâte de voir la suite, et de les tenir entre les mains (les sœurs, pas les boobs ).
  10. J'ai su résister ^^ (bon et les +30% sur mon île ça aide bien aussi mdr). Aller, go pour la S3. Par contre en passant sur les sujets des différents Inquisiteurs du secteur, je remarque beaucoup de perturbations Warp. Donc en gros, qui est encore dans la course?
  11. Salut @roron, tu es où? Tu nous a teasé du lourd, on attend la suite. Surtout que la session 2 est terminée... Bref, montre une tite photo de tes avancées, même si non finies, c'est pas grave.
  12. Alors @sora030, des nouvelles? On attend encore une de tes figurines "fait à l'arrache dans le noir sous mes draps avec une main dans le dos" :).
  13. Salut @baron.zero, tu es en où? Ton Technaugure est chouette, la vert change du rouge. Tu pourras le fignoler un peu sur ta S3 si tu veux, mais il est bien comme ça. Tu as pu finir ton dernier mec?
  14. @Babouin? Es-tu là? Les augures du conclave ne te captent plus...
  15. Bah alors @Mordikar, tu en es où de ta fin de session? On veut des photos de ton Excalibur chaotique ^^.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.