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Redcat

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À propos de Redcat

  • Date de naissance 01/10/1975

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    STRASBOURG

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  • Jeux
    Warhammer 40000 Eldars Noirs SMC et Démons de Tzeentch Space Wolves

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4 600 visualisations du profil
  1. Redcat

    [68] Odyssée De Colmar 28/10/18

    Je serai de là partie évidemmenent! Certainement avec mes Thousand Sons 😁
  2. Redcat

    [Thousand sons] review du codex(Post BIG FAQ)

    Salut, future disciples de Tzeentch. Effectivement, les figurines Thousand Sons, tout comme celles des Démons offrent la possibilités de joueur aux 2 systèmes, AoS et 40k. Je joue aussi Thousand Sons et je compte bien me mettre à AoS qui me fait de l'oeil depuis pas mal de temps, et comme j'ai une grosse base de Tzaangors actuellement, je pourrai switcher facilement entre les 2 😊. Pour le QG, malheureusement le Duc du Changement n'est pas commun au Codex et au Battletome, par contre, pour commencer, je te conseillerai de prendre Arhiman, qui est un excellent choix QG TS, et qui peut faire un excellent Fatemaster à AoS. Pour les Cultistes, je pensais aussi prendre des Kairic, mais attention, ils sont sur socle de 32mm. Du coup, mieux vaut les jouer comme une unité de Tzaangors à 40k (même socle, même gabarit) et comme Kairic à AoS 😉
  3. Redcat

    [V8][Regles] Mouvement, engagement et tir.

    Avec le mouvement de consolidation de 3ps, il est tout à fait possible de se retrouver à moins d’1ps d’une unité que tu n’as pas chargé au départ tout en te rapprochant de la figurine la plus proche. Surtout avec les gros socles de Monstres ou de Volant. C’est un trick utilisé régulièrement en tournoi.
  4. Redcat

    [V8] Renforts et reserves tactiques

    Ouah, génial. Au moins c’est clair maintenant. Merci 🙏
  5. Redcat

    [V8] Renforts et reserves tactiques

    Ah oui, ça me va bien ça. Elle est où cette feuille haute en couleur?
  6. Redcat

    [V8] Renforts et reserves tactiques

    Je suis complètement d’accord avec vous,. On parle bien d’unité qui se déploie sur la tables T1. Mais quand est-il des unités qui sont déployés sur la table T1, et qui peuvent être téléporté sur les champs de batailles via un Strat, une Relique ou un pouvoir Psy?
  7. Redcat

    [V8] ligne de vue des volants

    À noter que le Raider n’est pas un Volant (Flyer), mais une unité avec le mot clé « Vol ». Ce qui n’est pas tout à fait la même chose
  8. Redcat

    [V8] Renforts et reserves tactiques

    Je profite du sujet pour demander une petite précision. la Big Faq indique que les Réserves Tactiques doivent entrer en jeu dans sa propre zone de déploiement Tour1. Mais quand est-il des unités qui ne sont que pas des Réserves Tactiques mais qui rentre en jeu T1, comme les unités qui debarquent d’un véhicule, ou les unités qui peuvent de téléporter?
  9. Redcat

    Retour au jeu : Thousand Sons

    Penses à mettre tes Tzaangors en cordon au déploiement pour éviter d’avoir le Pred bloqué. Inutile d’avoir 2 unités de Rubric flameurs en fep, 1 seule pourra bénéficier du Warptime. Et sans Warptime, l’unité est inutile. Et puis, le Warptime peut être plus intéressant sur Magnus si tu le joues, ou sur le PD avec Cristal.
  10. Ouais, j'ai vu. Mais je me suis déjà engagé à y aller avec Killiox, sorry.
  11. Redcat

    [Thousand sons] review du codex(Post BIG FAQ)

    C'est vrai que l'arme est classe et que c'est dommage de ne pas se faire plaisir niveau fig. le mieux c'est que tu aimantes.
  12. Redcat

    [HATson] Cristal Noir et Invocations

    Merci Vorak, c'est très bien vu. J'avais complètement zappé cette faq dans le livre des règles. Pour moi, le repositionnement via le Cristal n'avait rien à voir avec les renforts, mais c'est vrai que ça avait été faqué. Va falloir faire gaffe avec toutes les armées qui ont des tirs d'interceptions maintenant . En tout cas, c'est clair maintenant, on peut fermer.
  13. Bonjour Messieurs, Désolé d'avance si le sujet a déjà été abordé, mais je n'ai rien trouvé en parcourant le forum. Avec la sortie du Codex Thousand Son, la Relique Cristal de Matière Noir fait déjà fureur avec cette possibilité de repositionner une unité d'Infanterie Thousand Sons ou le porteur n'importe où sur le champs de bataille à plus de 9ps d'un ennemie sans que ce soit considéré comme un mouvement. Par contre, quid de l'Invocation tour 1 après le repostionnement? A la 1ère lecture, je voyais pas le problème. L'unité qui fait l'invocation doit le faire à la fin de sa phase de mouvement, et le Cristal s'utilise à la fin de la phase de Mouvement. Suffit de jouer l'unité en dernier pour que les 2 phases coincides. Mais après réflexion avec d'autres joueurs, on peut considérer que le Cristal s'utilise hors phase de mouvement, lorsque toutes les unités ont fais ou pas leur mouvement. Ce qui voudrait dire que l'invocation doit être faite avant que le perso utilise le Cristal. Bon, après rien n'empêche le perso d'invoquer de l'infanterie et de les replacer sur la table 😁. Qu'est-ce que vous en pensez?
  14. Redcat

    [TS] 1700 points à optimiser .

    Prends des Kairic Acolytes 😉
  15. Redcat

    [TS] 1700 points à optimiser .

    Ah ben si tu fais des tests demain, fais nous un retour, ça m'intéresse 😊. Sinon, encore une fois, réfléchis bien pour les Tzaangors, c'est quand même beaucoup pus intéressant que les Cultistes. Contrairement au Dex SMC, y a aucun Srtatagème pour eux, alors que dans le Dex TS, y en a plusieurs, dont notamment Cycle de Massacre qui permet de taper 2 fois 😍
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