Jump to content
Warhammer Forum

Raoul

Membres
  • Content Count

    542
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40.000

Recent Profile Visitors

1,986 profile views
  1. Le codex (ou plutôt la FaQ) stipule clairement que la seule manière d’avoir un baton d’office, c’est en combinaison avec l’épée énergétique et le pisto plasma. Tout autre équipement lui interdira le baton. Une lame bénie ce n’est pas une épée énergétique, c’est une lame bénie.
  2. Cadeau : https://www.warhammer-community.com/2020/02/06/the-greater-good-astra-militarum-faction-focusgw-homepage-post-4/
  3. https://www.warhammer-community.com/2020/02/05/the-greater-good-faction-focus-genestealer-cultsgw-homepage-post-1/
  4. Elle n’ont pas besoin de RdS pour être utiles. Par contre, être RdS appuie encore plus fort sur le bouton « kloze » de ta liste selon moi (combiné avec la Passion ou la Main de l’Empereur :bave:) Maintenant si tu me dit que c’est pour passer tes Repentias en CV, je risque de me poser des questions... Sur les Zephyrims, par contre, j’ai l’impression que RdS est beaucoup plus nécessaire.
  5. C'est "Force 3, relance des blessures", c'est mieux qu'une force 4 contre de l'endu 4 et 5. Pour les endus plus hautes, elles ne servent à rien, mais ce n'est pas non plus leur cible.
  6. Ca synergise relativement bien avec Celestine, non? Elles sont en 4++ grâce à leur compétence et à Celestine, elles protègent Celestine des tirs, bougent avec elle vu leur mouvement, elles ont l'avantage de pouvoir choisir qui elles engagent au kloze,... Il y a moyen d'ouvrir un second front, ailleurs dans les lignes ennemies, le premier étant créé avec les Repentias et/ou les Arcos.
  7. Le soleil et le pastis. Les priorités ne sont pas le mêmes dans le sud.
  8. Faut se dire que jouer des Chevaliers à 1000pts, c'est loin d'être sympa. Mais je pense que pour jouer l'Immolator, il faut absolument en jouer avec plain d'autres chassis, afin de diluer la risque de se les faire exploser. Je les remplacerais par des Rhinos, tu gagnes en plus des points pour mettre autre chose en plus.
  9. Farsight, il a une épée vorpale. On n’est pas sûr que ce soit démoniaque il me semble.
  10. Bah pas vraiment, je trouve que c'est un excellent support pour découvrir l'univers.
  11. La partie fluff du livre de règles V3. Même si moins fournie que maintenant, les trous/omissions laissés dans le fluff laissaient une grande place à l'imagination. Peut-être le meilleur support selon moi pour découvrir l'univers. La description de l'Imperium, de l'Empereur, les Space-Marines, les Xenos, le tout du point de vue impérial. Honnêtement, ça m'arrive de le relire rien que pour re-ressentir le frisson de la découverte. Et je trouve que la qualité d'écriture était meilleure à l'époque.
  12. La nouvelle est rigolote, l'ingénuité des T'au est super bien vue. Par contre, j'ai remarqué que la position du Nem'yar Atoll est donnée sur la carte de la galaxie sur le site de PA, ce que l'on n'avait pas dans le codex (indice, il se trouve pile au nord de l'Empire T'au, dans l'Imperium Nihilus).
  13. Ce sont deux manières différentes d’écrire la même chose, hein. Si tu veux parler de fnp, c’est 5+++. + = save d’armure, ++ = invu, +++ = fnp.
  14. Non, ça c'est bon, la Planète des Sorciers a déjà été transportée dans le système de Prospero.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.