Aller au contenu
Warhammer Forum

Raoul

Membres
  • Compteur de contenus

    399
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40.000

Visiteurs récents du profil

1 558 visualisations du profil
  1. J’veux pas doucher vos espoirs, mais il me semble avoir compris que les CSM pouvaient prendre la gatling s’il étaient plus de 5 (comme toute arme lourde).
  2. Je pense que tu as oubl (^^)
  3. Chapitre renégat « The Cleaved ».
  4. Si j'arrive à bien lire le texte flou, cela parle d'inquisiteur. Avec un peu de chance, ils ne nous ont pas sorti de Primaris femelle. Edit : ça parle de Greyfax je crois. Le doute m'habite sur mes premières phrases du coup.
  5. Moi je lis que tu lances un dé par fig qui a subit un dommage (et pas par dommage). "After the bearer has made all of its attacks, roll a D6 for each model that suffered damage from this weapon this phase but has not been destroyed"
  6. Ben, y'a pas vraiment de doute, la VO fait foi. C'est D6 épicétou, il n'y a aucune raison d'utiliser le D3.
  7. Petite correction : le 0 PC, c’est seulement si le détachement n’a pas de QG. Sinon, c’est +1PC.
  8. Raoul

    [GeneCult] Format ETC-Attila

    Ce que je veux dire, c'est que tu vas utiliser un strat' sur une unité avec 11 pistos-flame ou avec 4 disqueuses, tu ne saura pas l'utiliser sur deux unités en même temps. Du coup, tu diminues l'efficacité de ton stratégème en conséquence. Et le risque de rebondir sur l'unité ennemie est bien là. Pour le même coût en PC, en forçant le trait, au lieu de tirer à coup de bazooka, tu vas tirer avec la puissance de pistolets à bouchon. Je trouve cela un peu dommage.
  9. Raoul

    [GeneCult] Format ETC-Attila

    Peros, je trouve que la dilution des armes spéciales/de kloze fait qui tu risques de démultiplier ta consommation de PC pour utiliser les stratagèmes. Et surtout d'avoir au final un impact moindre car pour un strat' utilisé, tu n'a qu'une partie des armes qui en profitent.
  10. Effectivement. Mais je pensais plutôt à l'E2B de Dark Imperium en l'écrivant. ^^
  11. Attention, hein, il me semble que c'est du clipsable, même pas du Easy-to-build. Soyez-en conscient si vous vous abonnez.
  12. Bé, 3CP pour "A Perfect Ambush" (le tir supplémentaire en phase de mouvement) et 2 CP pour "Lying in Wait" (le déployement à 3ps). A moins que je t'aie mal compris.
  13. Ca fait cher en CP pour nettoyer du cordon (5CP quand même pour tuer 15-20 gugusses). Je ne suis pas sûr qu'il n'y ait pas une meilleure utilisation de ces strat'.
  14. Faut peut-être poser la question à Warhammer Community pour ceux qui sont intéressés.
  15. Je me demande du coup comment se débrouille l’armée face à du MSU.
×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.