Aller au contenu
Warhammer Forum

Bij0rn

Membres
  • Compteur de contenus

    171
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    mordheim, 40K

Visiteurs récents du profil

969 visualisations du profil
  1. Bij0rn

    Défaut de laV8

    La DeathStar comme on l'a connu en V7 n'existe plus, il y a quelques listes qui pourrait y ressembler, comme les Drukharis avec les grotesque/Talos accompagné d'Urien, mais on est à des kilomètre de là en V8.
  2. Bij0rn

    [SWolf]

    @Maouw j'ai un détachement SW only, le reste c'est un détachement Dark Angel, et le dernier en Blood Angel ^^. Pour le moment il me manque quelques figurines pour tester la liste, donc j'ai pas encore de retour de partie à faire, mais noël approchant elle devrait être au moins monter d'ici là 😛
  3. Bij0rn

    [SWolf]

    @bubbamix38 oui, mais je ne trouve pas judicieux de conseiller un débutant afin qu'il achète 15 TW :p , avoir une base de 2 Q.G. 3 Troupes 2 Transports serais plus logique, afin qu'il puisse ensuite personnalisé son armée avec des TW, Terminator, Wulfen, ...etc... en fonction de ses préférences esthétiques :)
  4. Bij0rn

    [SWolf]

    @Maouw regarde déjà les listes que l'on a proposé ici, et regarde la base de SW, en général on est sur 1 Wolf Lord jetpack marteau/bouclier + 1 WGBL jetpack marteau/bouclier + 3 Troupes (BC/GH/Intercessors), 3 Rhinos et Muderfang, après à toi de faire ton mixe pour orienter comme bon te semble ta liste Les Wulfens c'est fort, mais ils ont bcp de défaut qui les rendent pas pratique, les WG Jumpack trop cher pour leur létalité, avec 1PV, il vont prendre une saturation et retourner dans la mallette trop rapidement (imo). Ensuite tu peux jouer sur des formations qui ont de la gueule, comme des WG Terminator + Arjac et un Land Raider Crusader, cela représente bcp de point, mais toutes les unités sont extrêmement résistante, et propose une menace non négligeable, j'en parle car tu sembles apprécier Arjac et les Terminators Pour Njall, je dirais les 2 versions peuvent être utile, si on part sur Arjac et ces Termi, la version Terminator pourrait être intéressante, sur une orientation plus "primaris", j'aime bien la configuration 6 Agressors + Bjorn canon d'assaut (ou lascan) ou Logan Grimnar + Njall, cela permet d'avoir une unité de primaris qui sature méchamment, profitant de tous les bonus du Chapitre +1 pour toucher au CàC, pas de malus pour tirer en cas d'advance, une Endu 5 avec 2PV par Agressors, des relances avec Bjorn ou Logan, +1 svg via le pouvoir psy du couvert avec Njall pour le fiabiliser, et le strata -1 pour toucher permet d'avoir une bulle milieu de table qui empêche les unités fragile de trop s'avancer, les autres devront se méfier des gantelets, de Logan et de Njall s'il souhaite venir au CàC. Il faut garder conscience que ce que je te propose prend plus en compte l'aspect esthétique des figurines, de tes préférences, tout en mettant en avant l'intérêt stratégique et plaisir de jeu, non pas une optimisation pour faire des tournois "dure". Voilou en espérant t'avoir aider dans tes choix
  5. Bij0rn

    [SWolf]

    En Index oui, on joue Codex
  6. Bij0rn

    [SWolf]

    je pense qu'une liste 100% SW ne peut pas s'en passer, 5 lascan en général avec un WG terminator bouclier pour tanker en faisant le fusible sur le chef aussi, après tu peux avoir des variante avec lance missile pour la polyvalence ou les canon plasma pour capitaliser sur la relance des 1.
  7. Bij0rn

    [SWolf]

    Désolé, je parlais du stratagème permettant de donner le mot clé cdlm aux Smash Captain pour leur donner +1A et la FnP6+.
  8. Bij0rn

    [SWolf]

    Ce qui est fort en prenant les BA c'est la possibilité de blesser sur du 3+ (au pire) régulièrement sur 2+, les ailes de l'ange pour avoir des solution contre une unité bien burner au tir et ne pas prendre l'overwatch, les passer en Compagnie de la mort pour le +1A et la FnP 6+, les stratagème qui permette potentiellement à 2 Smash captain de close tour 1, et si on cherche plus de létahl passer un Smash captain en SdG pour le +1 dmg sur le marteau.
  9. Bij0rn

    [SWolf]

    Ce traître, en plus de ne pas jouer des SW conventionnel, il nargue en jouant un autre chapitre, si ce n'est LE chapitre d'Horus ! Je suis déception 😛
  10. Bij0rn

    [SWolf]

    En Land Raider je dirais ...
  11. Bij0rn

    [SWolf]

    Je pense pas le faire, en dehors du Smash Master DA, en SW je n'ai pas forcément de bonne cible pour ce stratagème, puis bon une mortal wound j'aime pas m'en prendre 😛 sauf si bien entendu j'avais un Wolf priest pour sustain le patron SW. Pour le moment j'y réfléchis, et j'attend de voir mes prochaines parties, je me dis que toutes les rerolls que j'ai peuvent permettre de ne pas calquer systématiquement 1PC pour ça.
  12. Bij0rn

    [SWolf]

    C'est très rare si c'était le cas, personnellement j'en doute ^^. Je pense plutôt a une table avec peu de bloquant pour se protéger d'un tour1 du joueur IK/GIMP qui mettrais a mal le joueur SW. Bref des suppositions, que peut être @MEGALODON arrivera a nous éclairer s'il a les réponses .
  13. Bij0rn

    [SWolf]

    Pour les Reliques : 5 PC Pour les Smash Captain en death compagnie : 3 PC 3 PC de réserve pour le stratagème avec le pouvoir psy si besoin, en fonction de la réussite des pvr psy qui donne -1 pour toucher, donc commencer avec le DA et finir avec le PR. On est a 11 sur 14 PC dépensé, on peu imaginer qu'il nous en reste 4 au lieu de 3 avec le vitae ..., pour les autres tours je sais pas trop. Je me pause la question du vitae, est-il si important que ça ? les 2 PC supplémentaires dépensés me grise un peu, j'ai simplement suivi le Suprem command de la list ETC Danemark/Allemagne. Sans le vitae, on pourrait économiser les 2 PC pour utiliser les stratagème BA pour propulser 2 de nos Smash Captain contre une unité importante adverse, bref le vitae en réflexion. De même j'étais intrigué par cette défaite.
  14. Bij0rn

    [SWolf]

    Pour revenir un petit peu sur les listes, voilà ce que je pense build et essayer sur mes prochaines parties : DETACHMENT : État-major Suprême Comme pour la liste de l'ETC Danois/Allemand je vais m'essayer au Smash Captain Dmg4 avec le trait de SdG. DETACHMENT : Bataillon 2 Il restait 15pts lorsque j'ai fais la liste, j'ai donc cloack une unité de scout. DETACHMENT : Bataillon Pour le moment je garde par habitude les patrons en TW, de plus certaines listes tendent vers ce choix depuis le nerf du Fly.
  15. Bij0rn

    [SWolf]

    @bubbamix38 Peut être un exemple de mélange des deux listes ? @MEGALODON merci pour le partage ! DETACHMENT : Bataillon DETACHMENT : Bataillon 2 DETACHMENT : Fer de lance Je me demandais, si des razorbacks canon d'assaut seraient plus intéressant que des vindicators ? ARMY TOTAL [2000]
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.