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      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

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  1. [ORKS] Les listes ETC D2 2018

    Je sais pas s'il y aura du changement dans les listes, notamment au niveau des Weirdboyz avec l'intégration de la FAQ expérimentale, on Nerf le smite en augmentant la difficulté petit à petit, mais cela pourrait permettre au Wierdboyz de ne pas prendre autant de Péril au final tout en réussissant le test ... Donc soit on se dirigera sur une liste identique quitte à lâcher moins de Da Jump, mais s'orientant sur une armée à smite, ou alors sur tout autre chose en coupant les Weirdboyz pour ajouter d'autres unités rapide comme les motards par exemple pour accompagner le seul Da Jump que l'on mettra dans le tour, voir revenir comme en V7 vu les listes Tyty/SM en Stormraven à du Kanon Trakteur, enfin c'est que spéculation.
  2. [Qualif ETC 2018] Listes D2 Nord et Sud

    Lorsque vous lisez une liste il faut la comparer avec tout le roster, car certaines sont clairement faites pour sniper un type de liste sur l'appariement, d'autres sont plus conventionnelle car opti en v8. Ce que je trouve le plus intéressant dans ce genre de tournoi c'est l'appariement, donc si par hasard ça pouvait traîner sur le forum ou le debrief du tournoi ... à tout hasard hein
  3. Space Wolf V8

    My bad, on reste tout de même sur 240pts le pod + Dreadnought bouclier, ce qui équivaut une unité de Wulfen en marteau/bouclier + stratagème, je préfère les Wulfens pour le coût :/
  4. Space Wolf V8

    @tomtom Je parlais surtout du prix en jeu, de mémoire sa doit taper dans les 100/150 pts le drop pod pour dread :/
  5. Space Wolf V8

    En donnant 3 reins et 5 bras oui
  6. ALN 40K - Army Builder en ligne

    De même lorsque vous cliquer sur l'onglet CONTACT vous retrouvez le site comme d'habitude, mais si vous revenez sur l'accueil ... et bien non vous ne revenez pas sur l'accueil
  7. [SW] Demande de conseil pour un retour à la cool.

    Pour les WG termi, relis mieux ton index si tu veux mettre des paires de griffes car c'est toujours possible, indice : remplace l'arme énergétique puis le bolter storm ...
  8. Space Wolf V8

    Je rejoins @Fullmetal59552 sur son interrogation des TWC ... je les trouve justement injouable actuellement, contrairement au Wulfens avec le stratagème que je trouve efficace, en tout cas bien plus que les TWC :/
  9. Space Wolf V8

    @Fullmetal59552 : pour les longs fang ils frappent en pod avec Logan et les Wulfens, donc ils auront leur relance. Pour les Prêtres des runes je pense descendre à 3 maxi une fois que la beta sera officialisée et j'aurais de quoi mettre du Wolf Lord et WGBL en moto pour accompagner les runes et le wolf priest, voir des loups pour profiter de la cover de perso à moins de 10PV, enfin pour le moment c'est simplement de la théorie, en attendant que se soit fait je verrais bien d'ici là. Pour le Wolf Guard en termit je trouve ça cher pour ce que ça fait imo. Enfin je comprend pas ce que tu dis pour la Ruse du loup, on parle bien d'une unité à 6ps ou moins ... Et merci de confirmer que je jouais bien la relance de mes Wulfens ^^.
  10. Space Wolf V8

    Salut ici, en ce moment justement je test les Wulfens depuis le chapter approved, avec différents équipements (hache ou bouclier marteau), résultat en bouclier marteau c'est ce qu'il y a de plus intéressant une invu 3+ FnP 5+ ça tank comme pas possible pour un dps intéressant. Je joue toujours mes Wulfens avec le stratagème Ruse du Loup et avec leur relance pour charger, pour le moment je n'ai jamais raté une charge (merci la relance), par contre enlevez moi un doute, on ne peut pas faire une relance d'un dé via le stratagème du bouquin de règle sur la relance pour charger des Wulfens ? (car c'est comme ça que je l'ai joué) en faite en fonction du jet de dés soit j'utiliser la relance d'un dés, ou si le jet est vraiment pourri j'utilisais celle des wulfens. Bref j'ai joué cette liste depuis la sortie du chapter approved en 1v1 sans format d'équipe comme peut l'être l'ETC, mes adversaires n'avaient pas forcément des listes de cochon en dehors des joueurs Eldars/Astras/Tyrannides, même si mes adversaires faisaient attention à l'infiltration via la Ruse du loup, il est pas trop difficile d'avoir une cible pour charger après infiltration, ou alors c'est pas mal de ressources à investir pour juste "contrer" ce mouvement, et laisse l'autre partie de l'armée SW tranquille, on joue en scénarios combinés. Voilà la liste, au lieu de la deuxième unité de long fang multi-fuseur je jouais un dreadnought vénérable hache/bouclier, qui est intéressant pour attirer des tires faire gardien de but et finir ce que le reste de l'armée n'aura pas finis tour 3/4, bref pour le moment j'essais avec une unité de long fang multi-fuseur en attendant le retour que j'en aurais sur mes prochaines parties. Les motos ensemble avec la tempête on table sur de la 2+/5+ (2+/4+ pour le wolf priest) et 5PV par bonhomme qui pourront être soigner petit à petit par le wolf priest. 5 Smites par tour + 48 tirs de bolters jumelés/storm pour une zone d'intervention de 26ps (12ps + 14ps du mvt). 1 Rhino et une troupe à patte pour faire les gardiens de but sur les objectifs De l'autre coté on a une fin de phase de mouvement avec une cellule de Wulfens qui Ruse du Loup, Logan qui ce téléporte (oui c'est pÔ fluff), un WGBL qui frappe et les 2 unités de long fang qui sorte du drop pod : 12tirs de bolter lourds + 2 tirs de plasma, 5 tirs de fuseurs dont 4 à mi-portée le tout avec la relance des jets pour toucher (logan) et la relance des 1 pour blesser (WGBL), et en phase de charge les wulfens qui donnent les relances pour charger.
  11. Oui les attack bike SW sont nase, de la 4+ en CT pour de l'arme lourde c'est nul en SM au prix qu'on le paie Effectivement les Longs Fangs auraient plus d'impact si les 2 unités avaient les mêmes armes lourdes (2 x 2 canon laser) pour profiter de l'impact et des fusible pour survivre en cas de focus. Je te conseillerais le Razorback, en augmentant le nombre d'arme lourde, si l'adversaire s'approche de trop prêt de tes Longs Fangs tu embarque dans le Razorback et tu te tailles ^^. Après si tu penses mettre suffisamment de pression avec le reste de ton armée, sans que tes adversaires puissent prendre en compte tes Longs Fangs dans un premier temps, hésite pas à faire des unités de 5 armes lourdes, à ce niveau pour cette unité se sont des choix à faire en fonction des listes
  12. Oublies pas que pour le moment nous sommes une armée Index et pas parmi les meilleures donc soit vigilant sur tes mouvements et tes choix sur les cibles prioritaires, hésites pas à optimiser le placement d'Harald pour fournir sa bulle aux motos, ou au scout pour les faire surcharger, car la liste possède de la saturation, mais moins d'anti-char que prévus, mais du moment que tu connais tes points faibles tu pourras plus facilement orienter tes choix. Sur ceux, en attendant tes résultats ^^
  13. Pas de soucis au plaisir en tout cas, pour le rune priest c'est une très bonne entré, et s'il accompagne les WG à moto (quand tu les auras ^^) on passe sur une svg à2+ avec le pvr du rune priest.
  14. Quelque erreur de point par-ci par-là : PLAYER : Warc241 DETACHMENT : Avant-garde HQ1 : Harald Deathwolf (1*188) [188] Elite1 : Venerable Dreadnought(90), Bouclier Blizzard (30), Grande hache de Fenris(40) [160] Elite2 : 5 Wolf Guard à Réacteur Dorsal (95), 2 Bouclier Storm (autres figurines)(10), 2 Griffes de Loup (paire)(28), 2 Marteau Thunder (autres figurines)(32), Wolf Guard Pack leader à Réacteur Dorsal (0), Epée de givre(7), Pistolet à Plasma(7) [179] Elite3 : 5 Wolf Scouts (55), 3 Fusil de sniper(12), Lance-missiles(25), 4 Cape de camouflage(12), Wolf Scout Pack Leader(0), Fusil de sniper(4), Cape de camouflage(3) [111] FA1 : 15 Fenrissian Wolves(30 + 10*6), 15 Griffes et crocs [90] HS1 : 5 Long Fangs (70), 4 Bolter, 4 Pistolet bolter, 2 Bolter lourd (20), 3 Canon laser(75), 4 Grenades Frag et Krak, Long Fang Pack Leader(0), Wolf Guard Pack Leader Terminator (31), Lance-missiles Cyclone(50) [252] ARMY TOTAL [980] Bref, en restant un peu sur ta liste et ne connaissant pas tes limites matérielles en terme de figurine, je vais essayer de te conseiller au mieux. Pour les Wolf Guard, pour 1 point de plus je préfère les jouer à moto pour 20 tirs de bolter jumelé, et je leur rajoute 5 bolter storm pour monter a 40 tirs de bolt à 12ps avec un mouvement de 14ps ça te donne une possibilité si bien déployé une zone d'intervention de 26ps, où en jouant "safe" pour 20 tirs une zone de 38ps, étant en moto les WG gagne +1 Endurance et +1PV, s'il reste un peut de rabe de point, on pourrait voir à ajouter 1 ou 2 bouclier storm. Pour les Scouts, en économisant des points on peut toujours avoir une unité qui arrive et fait mal en jouant 5 scouts + 1 Wolf guard pack leader avec 1 fusil plasma et 1 pistolet plasma sur les scouts, 1 pistolet plasma sur le Wolf scout pack leader et 1 combo-plasma pour le Wolf guard pack leader pour 108pts on a une unité qui s'infiltre et envoie 6 tirs de plasma. Pour les Longs fangs, la moindre perte, te fais perdre bcp de points, même si le Wolf guard Pack Leader en terminator peut encaisser, je te conseil de jouer 6 Longs Fangs avec 2 armes lourdes, ce qui te permet d'avoir des fusibles pour ne pas perdre tes armes lourdes, et ainsi tu peux mettre 2 unités de Long Fangs au lieu d'une, ou à la place de la deuxième unité prendre un razorback double canon laser avec bolter storm et missile traqueur. Enfin pour les loups fenrissiens, en fonction si tu veux rajouter 2 bouclier storm au Wolf Guard sur moto, on descendrait à 12 en effectif, ce qui me semble suffisant pour créer un cordon de sécurité pour les Longs Fangs, où on retire les bouclier Storm et on monte a 14 loups. La liste donnerait ça : PLAYER : Warc241 DETACHMENT : Avant-garde HQ1 : Harald Deathwolf (1*188) [188] Elite1 : Venerable Dreadnought(90), Bouclier Blizzard (30), Grande hache de Fenris(40) [160] Elite2 : 5 Wolf Guard à moto(170), 2 Bouclier Storm (autres figurines)(10), 4 Bolter jumelé(8), 4 Bolter Storm(8), Wolf Guard Pack leader à Moto(0), Epée énergétique(4), Bolter Storm(2) [204] Elite3 : 5 Wolf Scouts (55), Fusil à plasma(13), Pistolet à Plasma(7), Wolf Guard Pack Leader (11), Combi-plasma (15), Wolf Scout Pack Leader(0), Pistolet à Plasma(7) [108] FA1 : 12 Fenrissian Wolves(30 + 7*6), 12 Griffes et crocs [72] HS1 : 6 Long Fangs (70 + 1*14), 5 Bolter, 5 Pistolet bolter, 2 Canon laser(50), 5 Grenades Frag et Krak, Long Fang Pack Leader(0) [134] HS2 : 6 Long Fangs (70 + 1*14), 5 Bolter, 5 Pistolet bolter, 2 Canon laser(50), 5 Grenades Frag et Krak, Long Fang Pack Leader(0) [134] ARMY TOTAL [1000] Au final nous avons de l'anti-char avec les longs fangs,, les scouts, et le dread s'il arrive au corps à corps, de la saturation avec les WG à moto. J'espère t'avoir aider dans tous les cas ^^
  15. Space Wolf V8

    Je suis pas sur que se soit les mêmes grappes de ce que je vois dans le détail :/
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