Aller au contenu
Warhammer Forum

Coeur de Pierre

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40K, Space Marines du Chaos ( Black Légion ) Warhammer Battle, Royaumes Ogres, Nains, Hauts Elfes

Visiteurs récents du profil

646 visualisations du profil
  1. Salut Wolfang, bonne conversion, j'aime particulièrement la pose de tes figouzes qui ont l'air recherchées ! Sinon niveau peinture, c'est bien, j'aime Slaanesh, donc ton Prince Démon est sympa, l'épée en particulier est stylée, mais parfois y'a des traits qui partent un peu en couille ! ^^ Mais c'est bien quand même ! Les berkos, ses mes préferés ! J'aime trop l'aspirant ! Juste, vu que apparemment t'aimes la conversion, t'aurais pu mettre un casque plus stylé ! Donc bah on attends la suite !
  2. Coeur de Pierre

    Le Tervigon

    Oooooaaaaargh !! Mon Dieu c'est.....repoussant...mais tellement fascinant ? Ton oeuvre est fabuleuse ! Un énorme travail de conversion, une bonne peinture ! Très intéressant je savais pas que les tyty's pouvaient offrir un si beau travail de conversion ! En tout cas bravo à toi ! Je suis quand même sur le cul !
  3. Yo Karellen, sympa le tuto', pour apprendre à peindre du vert ! Sinon, le seigneur est classe, les bannières, les porteurs de boucliers nains...les porteurs de boucliers NAINS ??? Mais euh y'a pas un problème là ? Expliques !! Méga conversion or not ? Les trolls sont superbes ( C'est du wip mais je vois un peu le traitement ) dommage qu'ils soient tous similaires ! Et enfin le géant ! Bon beh c'est sur qu'il est extra mais j'attends la gobelinisation !
  4. Ombres, Cette terre nourrit de la cendre des morts Exhale les parfums des veuves en pleurs Ames en errance percluses de malemort La tombe inconnue en dernière demeure. La flamme vacille aux chants des vents Leurs voix éteintes aux lugubres timbres Viennent le soir alourdir le ciel clément De leur sang rougir la couronne à ceindre. Cris de victoire, on décompte les vivants Les drapeaux hauts hissés sur la hampe Flottant légers sur le ciel comme avant Oubliée l’heure à veiller sous la lampe. Le repos des armes annonce les espoirs Les épousailles se font au son du canon Quand la nuit habille son silence de noir Les rêves cruels s’invitent en chansons. Voici mon premier poème publié sur ce forum, qu'en pensez vous ? Coeur de Pierre.
  5. Salutazions ! Etrange sujet que le Temple.. J'aime bien, j'aime surtout l'atmosphère qui se dégage du poème, ça me fait penser à la Chine médiévale.. En tout cas, excellent !
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.