Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Patatovitch

Membres
  • Compteur de contenus

    773
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Patatovitch

  • Date de naissance 24/07/1978

Contact Methods

  • Website URL
    http://pagesperso-orange.fr/taran/
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Lieu
    Rueil Malmaison (92)

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer FB : Chaos, Empire slanns, amazones, etc. Warhammer 40k V2 : Garde Impériale, Space Marines (BA), Night Lords, Eldars, Orks, Sectes du Chaos, Soeurs de bataille ,...

Visiteurs récents du profil

10 956 visualisations du profil
  1. [40K-Eldars] Armée V2 full métal. Mymeara après 20 ans de stase.

    Bravo pour ta reprise ! Tu as une belle quantité de motojets métal ! Ce sont des modèles sympa. Le jour où je reprendrais les miens, je leur ferais les petites bannières dorsales qu'ils affectionnaient à l'époque.
  2. Livres End Times (EN)

    Très sympa ! Merci !
  3. Les fêtes impériales

    Il y a longtemps, j'avais trouvé celles-ci : - La Sanguinala [Arsenal V2 p64] : Sanguinius est le seul primarque dont la mémoire est honorée dans tout l'Imperium. Ce jour là, des millions d'adeptes traversent la galaxie en arborant sur leur poitrine l'emblème sanglante de l'Archange. - Jour de l'Affirmation [Codex Imperialis V2 p39] : Le Jour de l'Affirmation, il est de coutume d'allumer une petite chandelle parfumée et, pendant qu'elle se consume, de penser aux héros des temps révolus. Tous les ans, pendant quelques minutes, l'humanité entière tourne en silence son esprit vers la même pensée. Des milliards et des milliards d'âmes se rejoignent en souvenir du Grand Confesseur [Dolan ; voir le Fléau de l'Incroyance].
  4. [Campagne] L'Année du Malheur - Déroulement

    Bonsoir, Toujours à mes réflexions, je commente ce point : Effectivement, je confirme que les démons mineurs "vétérans" n'existent pas. Par contre, ils peuvent avoir beaucoup de mutations. Dans les -saints- RoC, les princes-démons (des mortels qui sont démonifiés) n'évoluent plus qu'en patronnant des mortels. Ils peuvent gagner les PV. On pourrait étendre ça aux démons majeurs qui pourraient arriver à resquiller des âmes à leur tuteur.
  5. [WFB] Le Trone du Chaos - campagne Realm of Chaos

    Merci pour ce commentaire. La prochaine campagne aura pour cadre l'Année du Malheur et Guerre civile Bretonnienne :
  6. [WFB] Le Trone du Chaos - campagne Realm of Chaos

    Hello, La campagne de Tamurkhan est terminée ! Plus de trente batailles, un an et demi de jeu ! Durant la phase 5, la horde du Chaos a traversé les Montagnes Noires et a été confrontée à des peaux-vertes : Arrivée dans l'Empire, la horde est arrivé jusqu'à Nuln où elle a été défaite : Pour lire tout ça, et tout savoir du destin des Camaros de Nurgle, le lien est toujours le même : http://verrahrubicon.free.fr/rdb21_tamurkhan.html
  7. [Campagne] L'Année du Malheur - Déroulement

    Bon, je veux brimer personne. Pour moi qui potasse la guerre civile, l'année du malheur se résumera à une partie "de chauffe" avant l'attaque de Moussillon proprement dite.
  8. [Campagne] L'Année du Malheur - Déroulement

    Salut, Autant j'adore la campagne sur la Guerre civile bretonnienne (elle sera joué l'année prochaine au club Rathelot !), autant là, ça me semble trop ambitieux. Soyons honnête, qui joue Tzeentch ? Qui se lancerait dans une telle campagne sur carte ? A moi avis, une succession linéaire de 3-4 batailles décisives suffirait déjà largement.
  9. [40K-SMarines] 7ième clan des IRON HANDS

    C'est impressionnant de patience. Pour avoir monter quelques tanks en scratch et donner du "oui, oui, il faut des rivets en plus", je sais ce que tu as enduré.
  10. À propos du siège de Kislev, Tzar...

    Merci pour ces informations, je regarderai ça quand j'aurais un petit peu de temps.
  11. Carte de Sartosa

    Je confirme que cette carte contient les mêmes informations que celle du Grimoire sur Sartosa.
  12. [Epic] Le massacre d'Isstvan 5

    Hello, Comme j'avais fait pour Isstvan 3, je me suis lancé doucement dans la campagne d'Isstvan 5 en suivant plus ou moins le supplément de Forge World. Quatre batailles au compteur (dont la bataille spatiale - match en avance de la dernière phase - comme au foot ). ça donne déjà quelques belles photos et des étripages épiques: La défense de la côte 543 Deathguard vs Salamanders Les tranchées de la Deathguard avec des Dreadnoughts Pendant ce temps là, dans l'espace : Toute l'histoire, c'est par ici : http://taran.pagesperso-orange.fr/rdb_hh2_massacre_0.html
  13. Ce lecteur a tout à fait raison de râler. La géographie de l'Empire est carrément bâclée (en fait, elle n'est même pas bâclée, elle est simplement réinventée). Il faut également faire abstraction des aberrations numériques. Si on divise tous les chiffres par dix, c'est tout à fait acceptable. ^^ Sinon, la campagne en elle même est tout à fait intéressante tant par l'historique pour le jeu.
  14. Bonsoir, Tout est dans le titre. C'est sur le Verrah Rubicon : http://verrahrubicon.free.fr/scenar95_tamurkhan.html Bravo aux traducteurs ! Patatovitch
  15. [Divers-Empire-Bret] Reconquête de l'Estalie

    Bonjour, Projet très intéressant ! Le monde de Warhammer est tellement riche d'Histoire que, même s'il est détruit en 2528CI , on a tout de même 7500 années de conflits divers à explorer! Puis niveau modelisme, c'est plutôt pas mal ! Par contre, je ne suis pas de ton avis sur certains points : en 1435, les estaliens ressemblaient vraisemblablement plutôt à des chevaliers européens XIIe-XIIIe siècle (genre la mythique BD Ramiro http://www.dargaud.com/bd/RAMIRO ). En effet, si la poudre est inventé par les nains assez tôt dans l'histoire, elle n'entre dans l'arsenal impérial qu'en 1991CI. Même si les tiléens et les estaliens pourraient en bénéficier avant, 1435, c'est un peu tôt. Pareil pour les arabiens. Cela dit, tu fais comme tu veux.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.