Jump to content
Warhammer Forum

Metatron, la voix de son maître

Membres
  • Content Count

    61
  • Joined

  • Last visited

About Metatron, la voix de son maître

  • Birthday 12/12/1972

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0
  1. Bravo et merci aux gens qui donnent de leur temps pour faire marcher et animer le forum. Même si je suis ne suis pas/plus impliqué dans la vie de la communauté, vous avez tout mon respect. Bien à vous.
  2. Je cherchais un boardgame récemment et j'ai jeté un oeil plus ou moins intéressé à Grind (je suis prêt à regarder un bon boardgame sf ou fantastique et si en plus il y a des figurines dedans c'est bonheur) mais je dois avouer que le "matos" inside m'a un poil refroidi (perception subjective renforcée par la réception de ma boite de Space Hulk aussi faut dire). Comme Fbruntz (yo), j'ai juste pas eu l'inspiration quoi. Par contre si une bonne âme un de ces 4 joue je lirais avec plaisir son avis dessus.
  3. ouep pareil, moi je salue l'initiative. De nombreuses personnes se sont battues ou se battent pour créer des liens entre l'entreprise et la communauté (et des fois à contre courant de la pensée quelquefois monolithique de la hiérarchie interne). Ca revêt en plus une forme avec un sceau officiel, et ça sera mieux que des interventions en sous main comme j'ai pu le faire ou ce que fait le grand Moff pour d'autres sujets. De plus il n'y pas l'entreprise d'un côté et les joueurs de l'autre, c'est nier que beaucoup d'employés sont aussi des passionnés et se sentent concernés par le hobby et tout ce qui peut graviter autour. Tant mieux si les choses avancent.
  4. Salut, la Guilde 'Le Soleil Rouge' recrute des joueurs de la Destruction pour rejoindre nos rangs (et accessoirement brutaliser du nain, de l'elfe ou des zom's). Nous serons présents sur un serveur Open RvR pour le challenge proposé (Gisoreux, premier serveur Open RvR ouvert) sans bien sûr négliger l'aspect PvE du jeu. Bande annonce La Guilde Soleil Rouge existe depuis quelques années maintenant, elle a officié notamment sur WoW et AoC. Le Soleil Rouge regroupe des joueurs de tous horizons (vous y trouverez même des gens de Games Workshop c'est dire ). L'âge moyen actuel est de 28 ans et plus, la Guilde regroupe à la fois des casuals et des hard core gamers chacun participant à son rythme à la progression de la Guilde. Nous recherchons des personnes matures (mais bon si toi Kevin, tu es cool, why not?), bon esprit, cherchant en premier lieu à s'amuser et à partager de bons moments ensemble. Si tu aimes la bière c'est un plus. Nous disposons d'un site dédié à WaR ainsi que d'un serveur Teamspeak. Si vous désirez postuler ou avoir plus d'informations, rendez-vous sur notre site Soleil Rouge WaR Note: ce post sera édité pour donner le nom des personnages des officiers de la Guilde à contacter IG. à+ Chris
  5. Pareil, je m'y suis mis aussi, ça me plait bien. Je suis sur un serveur PVP et ça relève l'intérêt du jeu. Le débat AOC/WAr c'est un peu la discussion Warhammer/40k (vous remplacez par LOTR où vous voulez) ou Microsoft/Apple ou Games Workshop/Rackham....ou thé/café.... Vu le lancement il n'est pas tout seul à jouer, très loin de là (bien qu'il existe une différence de nombre d'inscrits suivant les serveurs et la majorité s'inscrit sur les serveurs PVP, moins sur les serveurs roleplay - source Funcom). et: heu non pas vraiment non plus....(ne serait-ce que ce n'est pas vraiment 8 à 10....) Le système d'instances à ses bons et ses mauvais côtés. Comme on ne peut pas traverser d'autres joueurs, c'est bien que cela soit instancié , sinon ça serait le gros bronx dans certaines zones, notamment les villes principales. Mine de rien le fait de ne pas pouvoir traverser les joueurs à des conséquences énormes dans le style de jeu et dans le système de combat (un front de tanks impassable, des soutiens en arrière avec par exemple des armes d'hast à la plus longue portée, des casters qui balancent des sorts derrière les lignes de fortification, etc...). J'imagine déjà les batailles à venir Pour Aoc, ça dépend aussi des zones il y a des 'donjons' ouverts à plusieurs groupes (et en général ça bagarre sévère à l'intérieur ex: les égouts/Main system). Mais je suis sur un serveur PVP ça ne s'applique peut-être pas aux serveurs PVE. Le commentaire sur le jeu 'pas fini', je trouve que pour un lancement c'est quand même pas si mal. Bien sûr il y a des bugs et ça peut être frustrant mais d'un autre côté des jeux existants depuis plusieurs années reçoivent encore des patchs non....? On peut tendre vers un jeu parfait évidemment mais à la vue de la complexité/la richesse de ce type de jeu on peut aussi s'attendre que tout ou toutes les interactions n'aient pas été envisagées (tiens ça me rappelle quelque chose ça....) Et puis si on lit les forums pour se faire une idée et benh c'est comme ici ou ailleurs: la communauté de joueurs n'est jamais satisfaite. On trouvera toujours des commentaires négatifs (ou l'inverse) plus ou moins subjectifs. Pas la peine de crier au loup car j'écris ça c'est vrai dans énormément de domaines. Ce qui me plait notamment dans le jeu: - l'aspect plus 'mature' - le monde (pas de la "High Fantasy" avec encore des nelfes et 'ains) - le système de combat - l'aspect graphique - le PVP (joueurs contre joueurs puis attaque/siège de forteresse de guilde) - le potentiel du jeu - le système d'artisanat - la musique qui est super bien je vous la conseille - j'espère bien qu'on pourra mettre des pains aux chameaux un de ces 4... - la région de Stygia, superbe - les 'fatalities' qui font du bien à l'égo (genre "tiens mange de ma hache" ou "tu fais moins le malin sans ta tête") Ca ne m'empêchera pas d'essayer WAR je reste un bon fanboy des familles Arihman Hérault de Xotli Lvl64 sur Ferox
  6. 1er test sur le jeu ici: Sur Jeux Videos.com
  7. De nouvelles fiches de formation seront mises à dispo sur le site GW la semaine prochaine (j'espère Vendredi au plus tard). - les fiches des Orks - le Node Tau qui était paru dans le WD - le Land Raider Arès fait par les US. Je vous confirme également qu'il y aura d'autres fiches de formation Apocalypse dans les mois qui suivront (sans autre précisions).
  8. Salut, je vais répondre: comme expliqué plus haut, une pièce manque sur la figurine. c'est rare mais elle a été 'oubliée' sur la fiche de production du produit (c'est ballot). Du coup toute la production de cette fig a été faite sur un plan érroné. Le figurine n'est pas en vente (plus en vente) depuis que l'erreur a été repérée. Pour l'instant, la figurine n'est pas disponible (pas commandable) et ne le sera pas dans un avenir proche. Pas la peine d'essayer d'aller plus loin, il n'y a pas d'autres infos là dessus en ce moment. Si l'un d'entre vous a acheté cette figurine, il peut faire une demande auprès de GW Direct (la Vpc quoi) qui procédera à un remboursement si nécessaire (si vous l'avez commandé en France auprès de ce service). Il n'y a aucun moyen d'obtenir la pièce en remplacement. J'espère que ça répond à une partie des questions.
  9. Non ce n'est pas toi, pareil ici, bug technique et casse-tête car c'est juste incompréhensible. Yes!
  10. Elles devraient être dispo aux alentours du 17/12 (à prendre avec des pincettes bien sûr). Sans celle du Node Tau qui sera mise sur le site mais fin Janvier.
  11. Une ptite info pour vous: il y aura probablement du retard pour la troisième série de fiches Apocalypse disponible sur le site GW plutôt mi Décembre que début du mois. Une autre série prévue est prévue mais pour les Orks cette fois courant Janvier. La fiche Tau du Wd de Décembre sera mise sur le site courant Janvier également.
  12. Ca serait bien, je l'ai noté, faut que je pense à demander si c'est prévu (pour un poil plus tard).
  13. Pas que pas que Mais c'est pas moi, c'est le bon webmestre qui aime les hommes de petite taille avec des poils sur le menton qui l'a fait. C'est lui qui a eu la gentillesse de se speeder pour vous le proposer aujourd'hui comme promis. J'aime bien ce lot, la formation '28 jours plus tard' est sympa, celle avec les Termis "goute de mon marteau, c'est du bon" est visuellement terrible (ça a de la gueule). J'ai un faible pour celle des assassins plus accessible en terme de figurines à avoir ou à compléter avec ce que l'on a.
  14. En passant rapidement: tout à l'heure au mieux, au pire demain (si le dieu de la Machine veut bien comme d'hab') .... Ayé
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.