Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

ilmarith

Membres
  • Compteur de contenus

    747
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ilmarith

  • Date de naissance 25/03/1985

Profile Information

  • Lieu
    Aix en provence

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer : Bret, CV, DdC, Emp, EN, GdC, HB, HE, Merc, Nain, NdC, O&G, RO, Ska. Warhammer 40k : Khorne. Warmachine : Menoth.

Visiteurs récents du profil

6 022 visualisations du profil
  1. Guerriers du Chaos (perso) - Gaunt Summoner of Tzeentch

    Les deux propositions se tiennent, donc pourquoi pas. J'avais d'ailleurs hésité à leur coller le niveau 4 automatiquement. Tout a fait, je me suis basé sur le sorcier du Chaos et le sorcier de Tzeentch fournit dans le compendium des Guerriers du Chaos pour la comparaison. +1 en I pour représenter le résultat de 3+ pour toucher au lieu de 4+ pour les deux autres sorciers -1 en E pour la svg 6+ au lieu de 5+ pour les deux autres sorciers +1 en Cd pour bravery 8 au lieu de 7 pour les deux autres sorciers J'ai trouvé que ça allait bien avec la figurine chétive représentant le gaunt summoner. Après si on en fait une évolution d'un sorcier du chaos, on peut envisager de faire disparaitre ces changements pour simplifier le passage en tant "qu'évolution".
  2. [Vente/Echange] Guerriers du chaos,Saurus,skav,O&G

    Envoi rapide et soigné, je recommande.
  3. [Vente] Table 40k + malettes + décors battle

    MP pour :
  4. [Vente/Echange] Guerriers du chaos,Saurus,skav,O&G

    MP pour les hommes-lézards et le personnage elfe
  5. franc-tireur Franc-tireur - Répurgateur

    Nickel, ça à le mérite d'être plus clair
  6. Démons du Chaos (perso) - Amon 'Chakai

    Perso ça ne me dérange pas. C'est vrai que par rapport au fluff une seule version serait suffisante.
  7. Démons du Chaos (perso) - Amon 'Chakai

    Amon Chakai M CC CT F E PV I A Cd Amon Chakai 8 6 5 6 6 6 5 5 9 Points : 570 Type de troupe : Monstre (Personnage Spécial) Équipement : Arme de base Magie : Amon Chakai est un sorcier de niveau 4 utilisant les sorts du domaine de Tzeentch ou du domaine de la Magie Noire Règles Spéciales : Démon de Tzeentch, Démoniaque, Vol, Grande Cible, Terreur, Sauvegarde Invulnérable (3+) L'Œil Omniscient : Désignez une figurine ennemie au début de la bataille. Toutes les attaques ratées d'Amon Chakai au corps à corps et au tir contre cette figurine peuvent être relancées. Estimation : 400 pts : duc du changement -10 pts : -1 CT et -1 I +55 pts : +1 PV +30 pts : invu 3+ (prend en compte l'invu 5+ du duc du changement) +70 pts : niveau 4 +25 pts : l'œil omniscient = 570 points Amon Chakai Exalté M CC CT F E PV I A Cd Amon Chakai Exalté 8 6 3 7 7 8 6 7 9 Points : 900 Type de troupe : Monstre (Personnage Spécial) Équipement : Bâton du Changement Magie : Amon Chakai est un sorcier de niveau 4 utilisant les sorts du domaine de Tzeentch ou du domaine de la Magie Noire Règles Spéciales : Attaques Enflammées, Démon de Tzeentch, Démoniaque, Vol, Grande Cible, Terreur, Sauvegarde Invulnérable (3+), Indémoralisable L'Œil Omnipotent : Désignez une figurine ennemie au début de la bataille. Toutes les attaques ratées au corps à corps et au tir contre cette figurine peuvent être relancées. Cet effet perdure même si Amon Chakai est tué ou retiré comme perte. Maître du Savoir : Amon Chakai connait soit tous les sorts du domaine de Tzeentch, soit tous les sorts du domaine de la Magie Noire. Bâton du Changement : Une figurine doit réussir un test d'E ou être retirée du jeu sans aucune sauvegarde pour chaque PV perdu à cause de ce bâton. Flammes Bleues : Amon Chakai peut projeter un torrent de flammes azurines en ouvrant sa main. Les Flammes Bleues sont une attaque de tir ayant le profil suivant : portée 18ps; Force 4; Règles spéciales : Tirs multiples (1D6), Tir rapide Estimation : 775 pts : duc du changement exalté -10 pts : -1 CT et -1 I +55 pts : +1 PV +30 pts : invu 3+ (prend en compte l'invu 5+ du duc du changement) +75 pts : l'œil omnipotent -25 pts : perte de la règle barrière du savoir = 900 points
  8. Démons du Chaos - Les Monolithes du Chaos

    Monolithe du Chaos (Monument Mystique) Dans de nombreux lieux à travers les étendues déformées, de puissantes structures ont été érigées en l'honneur des dieux du Chaos. Ces Monolithes agissent souvent comme des paratonnerres à pouvoir. Pour ceux situés sur un site magique, les Monolithes agissent comme des réserves d'énergies. De nombreux Monolithes sont imprégnés de capacités terrifiantes. Tout Sorcier situé dans un rayon de 6ps autour d'un Monolithe du Chaos peut lancer autant de dés que son niveau de sorcellerie lorsqu'il tente de canaliser les vents de magie, mais tout résultat de 1 provoque une blessure au sorcier. Si le sorcier dispose d'une marque d'un dieu du Chaos, il peut à la place canaliser autant de dés que le chiffre favori de son dieu (6 pour Slaanesh, 7 pour Nurgle et 9 pour Tzeentch). De plus, au début de la partie lancez 2D6 pour déterminer le pouvoir que renferme un Monolithe du Chaos. Si le général de l'armée possède la marque d'un dieu du Chaos, il peut choisir automatiquement le chiffre favori de son dieu comme résultat. 2. Le Monolithe ne dispose pas de pouvoir supplémentaire. 3. Régénération. Le Monolithe bénéficie de la règle spéciale Régénération. 4. Éclairs. Le Monolithe dispose d'une attaque de tir, d'une portée de 3D6ps et infligeant 1D3 touches de F5. 5. Pas Entièrement Matérialisé. Le Monolithe se déplace selon la règle Mouvement aléatoire (1D6) dans une direction déterminée par un dé de dispersion. S'il sort de la table, il reviendra au prochain tour au milieu du bord de table qu'il vient de quitter. 6. Beauté Palpitante. Le Monolithe brille d'une lumière dansante et enivrante. Toute figurine à 3ps ou moins doit effectuer un test de Commandement avec un malus de -2, en cas d'échec elle ne pourra pas frapper ce tour-ci. 7. Flot de Putréfaction. Le Monolithe a la capacité de vomir un Flot de Putréfaction. Il s'agit d'une attaque de souffle de F3 et imposant un malus de -2 à la sauvegarde d'armure. 8. Aura de Massacre. Toute figurine à moins de 12ps du Monolithe peut relancer ses jets pour blesser au corps à corps. 9. Vents du Changement. Le Monolithe peut infléchir les Vents de Magie. Tous les sorciers à moins de 12ps connaissent un sort supplémentaire tiré aléatoirement dans le domaine du sorcier. 10. Couvert de Tentacules. Le Monolithe peut effectuer 1D3+1 attaques de F5 contre l'unité à 3ps ou moins la plus proche. De plus, le monolithe compte comme ayant une CC 5 et n'est plus touché automatiquement au corps à corps. 11. Affamé. Le Monolithe est recouvert de nombreuses mâchoires béantes et de bouches hurlantes. Le Monolithe peut effectuer 1D6 attaques de F4 au corps à corps. 12. Pouvoirs Multiples. Le joueur peut choisir l'un des pouvoir ci-dessus et peut ensuite effectuer un deuxième jet. Relancer les dés si le second résultat est identique au premier résultat obtenu. Détruire un Monolithe Un Monolithe du Chaos compte comme ayant une Endurance de 7, mais il faut au moins une Force de 5 pour l'endommager. Un Monolithe du Chaos peut perdre jusqu'à 6 PV avant de s'effondrer. Un monolithe qui s'est effondré compte comme du terrain dangereux. Un Monolithe du Chaos peut être attaqué par une seule unité, l'attaquant choisissant normalement 10 figurines comme pour un assaut sur un bâtiment. Le monolithe est touché automatiquement, il n'y a pas de jet pour toucher. Paysage Chaotique Une armée du Chaos peut placer un Monolithe du Chaos supplémentaire sur le champ de bataille. Placez-le au déploiement, avant de placer les unités : il doit se trouver intégralement dans votre moitié de table. S'il ne tient pas sur votre moitié de table, déplacez d'autres éléments de décors de la plus courte distance nécessaire pour que le monolithe puisse être placé. Si la chose est toujours impossible, ou si le scénario prévoit que l'armée du Chaos n'a pas de moitié de table où se déployer, ce monolithe supplémentaire n'est pas utilisé.
  9. [Campagne] L'Année du Malheur - Déroulement

    Après une fois le supplément proposé, rien n'empêche les joueurs d'adapter à leur sauce, en remplaçant par exemple Tzeentch par un autre dieu.
  10. Démons du Chaos - Les Monolithes du Chaos

    J'ai essayé d'adapter les règles du General Compendium, mais je trouve qu'en faire une unité ça ne fait pas trop V8. L'idée serait de le passer en décor (donc indestructible) en créant une règle similaire à "Embuscade des Racines du Monde" (LA ES p36). Il y aurait quelques pouvoirs à revoir : le 2, 5, 6, 10 et 11 du fait que ce ne soit plus une figurine. Qu'est ce que vous en pensez ?
  11. [Animation] Disciples de Tzeentch

    Un petit sujet pour le Gaunt Summoner :
  12. Allez je me lance pour le Gaunt Summoner of Tzeentch. Déjà premier point, hésitation pour la traduction de gaunt. Cela veut dire décharné, efflanqué, émacié,... mais je n'ai pas trouvé ça terrible : invocateur décharné de Tzeentch (ou les autres choix...) si quelqu'un a un synonyme qui en jette un peu plus Allez le profil et les règles sans plus tarder : Tenus en haute estime par Tzeentch, les Gaunt Summoners sont des sorciers capables de décider à eux seuls de l'issue d'une bataille. Heureusement pour Sigmar et ses alliés, il n'existe que neuf de ces êtres immensément puissants. Chacun d'eux est nanti d'un bâton du changement, d'un disque de Tzeentch et de la clé d'une des Tours Argentées – ces antres regorgeant d'un savoir occulte défendu par des pièges et des secrets. Au combat, ils invoquent des démons du Royaume du Chaos, emportent leurs ennemis dans des vagues de flammes, ou se contentent de poignarder quiconque s'aventure trop près avec leur lame vilelangue mutagène. M CC CT F E PV I A Cd Invocateur de Tzeentch 4 5 3 4 3 3 6 3 9 Points : 235 points Type de troupe : Infanterie Équipement: Arme de base, Armure du Chaos Magie : Un Invocateur de Tzeentch est un sorcier de niveau 3. Il utilise les sorts du domaine de Tzeentch. Règles Spéciales : L'Œil des dieux, Marque de Tzeentch. Secrets Profanes : Un Invocateur de Tzeentch connait toujours le sort Invocation de Légion Infernale (voir p13 du livre End of Times Glottkin). Remplacer le dernier paragraphe par "L'unité sélectionnée doit être un Démon, ou composée de Démons, de Tzeentch." Options : Sorcier de niveau 4 ... 35 points Des objets magiques pour un total de ... 100 points Des dons et mutations du Chaos pour un total de ... 50 points Monture ... (voir page 88 du livre d'armée Warhammer Guerriers du Chaos) Estimation : 235 pts : seigneur sorcier du chaos + 15 pts : marque de Tzeentch + 5 pts : secrets profanes (j'avais mis initialement 0 pts, mais comme ça on tombe pile poil sur le prix d'un seigneur sorcier du chaos) + 5 pts : +1 I + 10 pts : +1 Cd - 35 pts : -1 E = 235 pts Pour les modifications du profil apportées, j'ai essayé de coller aux différences entre un Gaunt Summoner of Tzeentch et un Tzeentch sorcerer lord (voir compendium Warriors of Chaos).
  13. [Karak aux huit pics 01] La Percée de Belegar

    Effectivement en relisant le descriptif c'est bien indiqué, autant pour moi à lire trop vite ^^.
  14. [Karak aux huit pics 01] La Percée de Belegar

    Je ne commenterai pas le profil de Thorek n'étant pas sur une version que je connais. Le scénario lui a l'air sympa, j'aime bien notamment la règle spéciale sur les estafettes. Par contre je n'ai pas vu de mention sur les règles de sièges. Comment les nains vont ils prendre d'assaut la porte et les remparts ?
  15. Légions de Tzeentch

    Merci à tous les 2 ! Je vais chercher dans "The lost and the damned". J'ai manqué ce passage dans le LA V6, j'y jetterai un oeil.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.