Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

ilmarith

Membres
  • Compteur de contenus

    791
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ilmarith

  • Date de naissance 25/03/1985

Profile Information

  • Lieu
    Aix en provence

Previous Fields

  • Jeux
    WFB, W40k, Warmachine

Visiteurs récents du profil

6 427 visualisations du profil
  1. ilmarith

    Identification figurine warhammer

    Finalement tu as eu une réponse, du coup je supprime ce que j'avais mis. Quoique ce lien pourrait t'être utile si tu as encore des figs à retrouver : http://www.solegends.com/citadel/catindex.htm
  2. ilmarith

    Identification figurine warhammer

    De ce que je connais : 4. Vieux land speeder space marines, qui daterait des années 90 http://www.belloflostsouls.net/2016/12/40k-retro-30-years-of-land-speeders.html 6. Chevalier du Chaos du jeux de plateau Seigneur de Guerre 7. Vampire V6 8. sorcier de l'Empire, V6 il me semble La grappe avec les armes c'est pour du skavens et l'autre grappe effectivement ce sont des boucliers gobelins. Le tout pour de la V6. Les boucliers qui ne sont pas sur grappe sont des boucliers hommes lézards V5.
  3. ilmarith

    Format patrouille Battle v8

    GW avait sorti des règles officielles en v7 mais je n'ai pas souvenir que ça existe en v8. Tu peux partir des règles v7 et les adapter à ta sauce pour la v8. Tu pourras les trouver ici : Rectification, j'ai trouvé ça qui date de la V8 : https://warhammerworld.games-workshop.com/wp-content/uploads/Event-Pack-Regiment-of-Renown.pdf
  4. ilmarith

    [WFB5/6]

    J'ai retrouvé le WD qui parlait de ça (le n°78). Les changements : séquence de tour différente (magie à la fin en v5) magie avec des cartes en V5, contre passages aux dés en V6 apparition de la PU en V6 attribution des objets magiques limité en nombre en V5 contre une limitation en points en V6 le type des troupes changent. Unité, monstres, machines... en V5, contre l'apparition des unités de base, spéciales et rares en V6 amélioration des combats en V6 (ils n'en disent pas plus dans l'article, mais il me semble que c'est notamment le fait que les figurines tuées en V5 n'étaient pas remplacées par celles des rangs suivants et donc pas forcément de ripostes...)
  5. ilmarith

    Identification figurine warhammer

    Salut, 1er photo il s'agit d'un personnage orque "Grimgor boit'en fer" apparu en v6 2ème photo, à part la tête du géant qui est celle d'un géant orque & gobelin v6, le reste ne me dit rien, ainsi que la photo 3. 4ème photo tu as un troll des marais et 4 ogres sortis en V5 il me semble voir peut être v4.
  6. ilmarith

    [V8] Lance sur équipage - +1F?

    Je dirai que oui vu que le +1F fonctionne pour les figurines montées, et les figurines sur le sphinx le sont.
  7. Bizarre, ça marche bien chez moi. Je viens de créer un nouveau répertoire en cas, ça marchera peut être mieux. Lien Au pire je les mettrais sur un autre partage
  8. ilmarith

    Guerriers du Chaos (perso) - Arbaal l'Invincible

    L'idée d'une table propre à chaque dieu peut être sympa. Je suis pour garder la démonification. Pour le parchemin de bataille, un truc full démon ou mixte ? Pour du full démon il y a le warscroll Murderhost (battletome blades of khorne) qui est pas mal, on remplacerait le bloodletter hero par Arbaal. La composition du warscroll : 1 héros + 3 à 8 unités de démons parmi les sanguinaires, les chiens de khorne, les équarisseurs et le canon à crâne.
  9. ilmarith

    Hauts Elfes (perso) - Aislinn, le Seigneur des Mers

    Je préfère la version de Poupi à celle de Mathias (trop sobre) et celle de Diego (un peu plus bourrine, enfin de ce que j'ai compris de l'espagnol ^^). Juste une petite réflexion de rien du tout sur le coût. J'aurai mis le heaume moins cher à 10 pts voir grand max 15 pts ou même seulement à 5 pts vu que certains objets magiques hauts elfes sont moins chers que leur homologue des autres races.
  10. Effectuer les attaques 1 par 1 effectivement ça réglerait le problème, mais du coup bonjour la longueur des combats. Personnellement je laisserais au défenseur. Après en cas de litige, il y a toujours la règle du D6 pour déterminer qui a raison.
  11. Je n'ai pas trouvé d'images du guss Pour les sources il y aurait à regarder : les deux bouquins de Graham McNeill (l'Ambassadeur et les Dents d'Ursun) White Dwarf 106 WFJDR V2 : les héritiers de Sigmar le tome de la corruption La reine des glaces Il manque aussi un parchemin de bataille à faire
  12. Je ne sais pas si le socle de la machine mortis est celui d'un char ou plus grand, du coup j'ai mis char, mais on peut mettre plus grand
  13. Rendons à César ce qui est à César On garde le principe que l'unité est sur un socle de char (ou similaire) et représente un amalgame de chevaliers moires. Proposition 1 : profil unique regroupant à la fois les canassons et les chevaliers Genre : M CC CT F E PV I A Cd Chevaliers Moires 8 5 3 4 4 5 5 2D6 9 Proposition 2 : profil séparé M CC CT F E PV I A Cd Chevaliers Moires Destriers Féériques - 8 5 3 3 0 4 3 4 3 5 - 5 3 2D6 2D6 9 - J'ai mis 2D6 pour les Attaques histoire de mettre quelque chose, mais j'ai surtout repris ce qui était définit pour la machine mortis. Amélioration : Enfant Volé de Bretonnie (à définir les effets mais un truc en rapport avec la magie)
  14. ilmarith

    [WFB6] LA Norses

    Oui, pour la V8 j'en ai fait de l'infanterie monstrueuse. A voir, soit tu peux reprendre exactement le même principe que le LA du chaos que tu as déjà partiellement repris. Possibilité de simplifier les choix base et spéciales en fonction du général (si humain, alors les unités humaines sont de la base et les nains spéciales et inversement) et jouer sur les limitations des unités. Par exemple les garous en 0-1 ou en rare sans limitation. Ce sont quand même des esclaves un peu particulier de mémoire, il me semble qu'ils se battent pour leur liberté. Du coup le Cd 7 passe ainsi que l'équipement possible.
  15. ilmarith

    [WFB6] LA Norses

    Ces deux là ? https://1drv.ms/f/s!AgtyWpfQNsHGjEfYKK8Kd-B7Arr7
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.