Aller au contenu
Warhammer Forum

The Last Sword

Membres
  • Compteur de contenus

    165
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de The Last Sword

  • Date de naissance 29/06/1987

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Lieu
    Plaisir

Previous Fields

  • Jeux
    W40k Space Marines + Tyranides

Visiteurs récents du profil

1 875 visualisations du profil
  1. The Last Sword

    Istvaan, armures énergétiques et virus

    J'ai repris mon exemplaire de La Fuite de l'Eisenstein, et si sa main laisse bien une trace, il n'est pas dit qu'elle est l'origine du fluide. De plus, juste au-dessus l'auteur fait enlever son casque à Temeter car le virus a déjà pénétré via la grille de respiration jusque dans ses poumons, donc son armure n'est pas étanche. La combustion ne devrait utiliser que l'oxygène de l'air et les gaz de décomposition, on peut supposer que l'oxygène est présent en quantité largement supérieure au besoin de la réaction chimique et que l'atmosphère reste donc respirable. C'est pas faux, on peut donc imaginer que la présence de survivants était anticipée mais que Angron n'a pas respecté les ordres (comme d'hab).
  2. The Last Sword

    [BFG / W40k / W30k] Les Batailles d'Adruss !

    C'est toujours chouette de voir ces belles armées 30k. 😊 Je ne te donnais pas beaucoup de chances de victoire avec 50% de ton armée en réserve, mais tu t'en es bien tiré. Petite question, c'est quoi ce dreadnought Cortus ? Je n'en ai jamais entendu parlé.
  3. The Last Sword

    [Epic 30K] La chasse est ouverte

    C'est très beau, comme d'hab ! J'étais un peu sceptique sur tes socles pour ton infanterie, avec le relief, mais une fois texturé et peint ça rend très bien. Les décalco n'ont pas dû être faciles à poser mais elles apportent un vrai plus.
  4. The Last Sword

    Istvaan, armures énergétiques et virus

    Merci pour vos réponses, j'ai dû lire trop vite et ce détail sur les joints m'a échappé. Reste l'histoire des Sons of Horus à qui il suffit de descendre dans les catacombes ouvertes à tout vent pour se mettre à l'abri ?
  5. The Last Sword

    Istvaan, armures énergétiques et virus

    Bonjour à tous, Je vous soumets une question qui me trotte dans la tête depuis la lecture de "Galaxie en flammes" et "La fuite de l'Eisenstein". Istvaan III est détruite par un bombardement viral, qui est aussi capable d'infecter les space marines (au moins ceux de la Death Guard, c'est confirmé par écrit). Hors ceux-ci portent des armures énergétiques qui sont censées être étanches puisqu'elles peuvent servir dans le vide spatial (le Lexicanum et Taran confirment mes souvenirs, à partir de la Mk2, les armures peuvent servir au combat dans le vide absolu). A partir de là, comment imaginer que le virus puisse pénétrer dans l'armure si elle n'a pas été préalablement endommagée ? Passe encore s'ils n'avaient pas été prévenus et avaient oublié de fermer la grille de d'aération, mais justement Saul Tarvitz les avertit du danger. Et pendant ce temps, Garviel Loken et ses copains se protègent du virus en descendant au sous-sols de tombeaux pas étanches du tout... Y a-t-il une cohérence qui m'échappe ou est-ce un exemple de "cétrokoulétrotrodark" de la BL ? TLS
  6. The Last Sword

    [40K-Black Legion] Noir c'est noir.

    Aïe maintenant que tu le dis je le vois et effectivement... Mais la peinture attire l’œil ailleurs donc n'en parle pas et ça ira ! Allez zou les gars, je rajoute votre sujet à la liste de ceux que je suis !
  7. The Last Sword

    [40K-Black Legion] Noir c'est noir.

    Les gens cuvent encore leur repas de Noël et du 31. ^^ Mais c'est beau ! Le Spartan n'est pas trop pénible à assembler ? Le toit a l'air un peu bancal. L'effet de boue sur les chenilles et les projections sont sympa, comment les fais-tu ? TLS
  8. The Last Sword

    [40k-SMarines] Mon chapitre Blood Ravens

    Sympa ! Pas de nouvelles des batteries de Bolters lourds ?
  9. The Last Sword

    [40K-Chaos] La résurrection de mes Iron Warriors !

    Très sympa. J'aime bien les socles, tu les fais avec une peinture texturée ou c'est du sable peint ? C'est moi ou il y a un terminator de Black Reach qui s'est glissé dans le lot ? 😉
  10. C'est pas mal ! Le rhino est un peu trop blanc sur l'avant à mon goût, une touche de bleu peut-être ?
  11. The Last Sword

    [40k-Imperium] legion of damned, version modernisée

    Yep, je sais. Il n'empêche que pour des space marines qui sont sensés pouvoir se téléporter un peu n'importe où et être nimbés de flamme, je préfère largement l'interprétation de notre ami Ghan. ^^
  12. The Last Sword

    [Epic] Le massacre d'Isstvan 5

    C'est toujours aussi chouette de voir tes rapports de bataille Epic 30k. Merci de les partager ! Par curiosité, où trouves-tu les figurines pour les Sicarans, etc. qui sont je crois des unités qui n'existaient pas à l'époque où Epic était supporté ?
  13. The Last Sword

    [40k-Imperium] legion of damned, version modernisée

    C'est tout simplement ouf ! Les figs Citadel auraient dû ressembler à ça pour faire justice au fluff.
  14. The Last Sword

    Schéma de couleur space wolves forge worlds

    Salut oxygen, Tu as aussi une vidéo de Warhammer TV qui était sortie pour Burning of Prospero. C'est le même schéma de couleur (en très proche). Je l'ai utilisé pour peindre Geigor. TLS.
  15. Je ne joue pas à la V2 mais c'est toujours agréable de voir des armées à l'ancienne (et les jetons V2 à côté ^^), est-ce que vous avez prévu de diffuser des photos de l'évènement ?
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.