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Kommandork

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  1. Kommandork

    [R&N] Les nouveautés pour Necromunda

    Elle est où la troisième liste ?
  2. Je ne pense pas qu'il faille changer grand chose au sujet des blessures graves. Au début ça choque, mais ça permet de dissuader les joueurs de tirer sur les mecs ventre à terre, vu que la blessure grave devient une simili sauvegarde. Personnellement, ça incite les joueurs à avoir des techniques de jeu plus cohérentes, où les encore debout sont des cibles privilégiées.
  3. Kommandork

    Petites questions de règles

    Question 1 : Si deux combattants sont engagés au début du tour, et que l'un se fait toucher au tir. A ) La cible du tir ne peut pas être bloqué car elle est en contact avec un adversaire B ) La cible est bloqué, son adversaire n'est plus engagé et peut agir librement lors de son activation Réponse A dans la plupart des cas, B si l'arme a le trait contrecoup. Question 4 : A quoi sert le Commandement et la Volonté ? Le commandement sert pour certaines compétences, la volonté pour résister à l'attrait du chaos sur un territoire spécial. A pas grand chose quoi... 😐
  4. Kommandork

    [Van Saar] Equipe de Techo-Archeologie XF-425

    Sympa le gang. 😄
  5. Kommandork

    [Necromunda] Problèmes de règles

    C'est surtout qu'il y a une grosse coquille dans le lance-grenade de campagne, qui ne devrait pas avoir les munitions gratos. Si tu paies les munitions, tu te retrouves avec le prix proposé dans le bouquin de base, et c'est tout de suite plus cher.
  6. Kommandork

    [R&N] Les nouveautés pour Necromunda

    Il a l'air sympa ce gang. 😏
  7. Les figurines sont belles. Comment est équipé l'ogryn dans gw3 ?
  8. Kommandork

    [R&N] Les nouveautés pour Necromunda

    Des "Cawdors fouisseurs", c'est concept, à avoir ce que ça donne au niveau de la bande.
  9. Kommandork

    [R&N] Les nouveautés pour Necromunda

    Les figurines frostgrave sont un chouïa plus petites que celle de warhammer. Les figurines nécro ont grandi, je pense que tes cultistes feront un peu petit avec la nouvelle gamme, mais peuvent passer avec l'ancienne gamme. Après tu peux toujours les rehausser pour que cela ne soit pas choquant.
  10. Oki & Merci. C'est bien ce qu'il me semblait. Bref, les règles de mercenaires sont caduques en campagne.
  11. Il y a pas un problème avec ton lien ?
  12. J'ai le sentiment pour le moment que le deuxième point est une extrapolation et n'est pas un truc officiel. Du coup, ils ont fait des héros à la blood bowl, complètement injouable en campagne sauf à vouloir volontairement claquer du crédits.
  13. Kommandork

    [R&N] Les nouveautés pour Necromunda

    Elles sont sympas les nouvelles armes. Le lance-flamme lourd et le bolter lourd reviennent.
  14. Kommandork

    [R&N] Les nouveautés pour Necromunda

    Encore une tentation. Si cette rumeur est confirmée.
  15. Kommandork

    [R&N] Les nouveautés pour Necromunda

    Ils sont beaux les nouveaux Van Saars. On a une idée de la date de leur sortie ?
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