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Kommandork

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    Warhammer 40000 (orks, GI, Taus, Chaos)<br>Epic (à peu près toutes les armées sauf tyrannides)<br>Nécromunda (Tous les gangs sauf escher, spyrien et rédemptionniste)<br>Battlefleet Ghotic (Orks)<br>Gorka Morka

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  1. Kommandork

    [R&N] Les nouveautés pour Necromunda

    Il a l'air sympa ce gang. 😏
  2. Les figurines sont belles. Comment est équipé l'ogryn dans gw3 ?
  3. Kommandork

    [R&N] Les nouveautés pour Necromunda

    Des "Cawdors fouisseurs", c'est concept, à avoir ce que ça donne au niveau de la bande.
  4. Kommandork

    [R&N] Les nouveautés pour Necromunda

    Les figurines frostgrave sont un chouïa plus petites que celle de warhammer. Les figurines nécro ont grandi, je pense que tes cultistes feront un peu petit avec la nouvelle gamme, mais peuvent passer avec l'ancienne gamme. Après tu peux toujours les rehausser pour que cela ne soit pas choquant.
  5. Oki & Merci. C'est bien ce qu'il me semblait. Bref, les règles de mercenaires sont caduques en campagne.
  6. Il y a pas un problème avec ton lien ?
  7. J'ai le sentiment pour le moment que le deuxième point est une extrapolation et n'est pas un truc officiel. Du coup, ils ont fait des héros à la blood bowl, complètement injouable en campagne sauf à vouloir volontairement claquer du crédits.
  8. Kommandork

    [R&N] Les nouveautés pour Necromunda

    Elles sont sympas les nouvelles armes. Le lance-flamme lourd et le bolter lourd reviennent.
  9. Kommandork

    [R&N] Les nouveautés pour Necromunda

    Encore une tentation. Si cette rumeur est confirmée.
  10. Kommandork

    [R&N] Les nouveautés pour Necromunda

    Ils sont beaux les nouveaux Van Saars. On a une idée de la date de leur sortie ?
  11. Kommandork

    Débuter Necromunda

    Les boites laissent pas mal de choix de montage même si ça reste assez corseté dans les combinaisons possibles. C'est clairement un jeu en 1 vs 1. Après, rien n'empêche les joueurs de faire une partie avec 3 gangs ou plus, ou de joueur 2vs2 avec la moitié d'un gang.
  12. Kommandork

    [SWA] SMC : Légions Renégates

    Ce n'est pas une mauvaise idée. Après il faut tester pour voir si c'est équilibré.
  13. Kommandork

    [Necromunda] Problèmes de règles

    Oui mais ce n'était pas une raison de l'enterrer une deuxième fois. En l'état, il n'est même pas testable pour une partie one shot. D'autant que le tableau des compétences de muscle il en prend pour son grade en terme d’intérêt.
  14. Kommandork

    [Necromunda] Problèmes de règles

    Il est mort. A 130pts le bestiau, on se tournera vers un lance-grenade des familles, qui n'a pas les mêmes contraintes. Et quitte à foutre un suspenseur, autant le mettre sur une mitrailleuse. Le canon à rivets n'était jouable que via cette compétence. C'est fini pour lui. On peut tous mettre en vente la figurine sur e bay...
  15. Kommandork

    [Necromunda] Problèmes de règles

    Les armes à toxine deviennent mortels, du coup ça rééquilibre les deux gangs de base. Va falloir apprendre à se méfier des eschers. Edit : ils ont rendu complètement nulles la compétence biceps saillants. Le canon à rivet devient limite injouable maintenant.
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