Jump to content
Warhammer Forum

Kommandork

Membres
  • Content Count

    707
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40000 (orks, GI, Taus, Chaos)<br>Epic (à peu près toutes les armées sauf tyrannides)<br>Nécromunda (Tous les gangs sauf escher, spyrien et rédemptionniste)<br>Battlefleet Ghotic (Orks)<br>Gorka Morka

Recent Profile Visitors

3,702 profile views
  1. Elle sont sympathiques ces figurines de Palatine.
  2. Personnellement, pour le tirage des blessures, normalement il ne doit pas avoir lieu. Par contre la possibilité d'être fait prisonnier ?
  3. Je ne pense pas qu'il faille changer grand chose au sujet des blessures graves. Au début ça choque, mais ça permet de dissuader les joueurs de tirer sur les mecs ventre à terre, vu que la blessure grave devient une simili sauvegarde. Personnellement, ça incite les joueurs à avoir des techniques de jeu plus cohérentes, où les encore debout sont des cibles privilégiées.
  4. Question 1 : Si deux combattants sont engagés au début du tour, et que l'un se fait toucher au tir. A ) La cible du tir ne peut pas être bloqué car elle est en contact avec un adversaire B ) La cible est bloqué, son adversaire n'est plus engagé et peut agir librement lors de son activation Réponse A dans la plupart des cas, B si l'arme a le trait contrecoup. Question 4 : A quoi sert le Commandement et la Volonté ? Le commandement sert pour certaines compétences, la volonté pour résister à l'attrait du chaos sur un territoire spécial. A pas grand chose quoi...
  5. C'est surtout qu'il y a une grosse coquille dans le lance-grenade de campagne, qui ne devrait pas avoir les munitions gratos. Si tu paies les munitions, tu te retrouves avec le prix proposé dans le bouquin de base, et c'est tout de suite plus cher.
  6. Des "Cawdors fouisseurs", c'est concept, à avoir ce que ça donne au niveau de la bande.
  7. Les figurines frostgrave sont un chouïa plus petites que celle de warhammer. Les figurines nécro ont grandi, je pense que tes cultistes feront un peu petit avec la nouvelle gamme, mais peuvent passer avec l'ancienne gamme. Après tu peux toujours les rehausser pour que cela ne soit pas choquant.
  8. Oki & Merci. C'est bien ce qu'il me semblait. Bref, les règles de mercenaires sont caduques en campagne.
  9. J'ai le sentiment pour le moment que le deuxième point est une extrapolation et n'est pas un truc officiel. Du coup, ils ont fait des héros à la blood bowl, complètement injouable en campagne sauf à vouloir volontairement claquer du crédits.
  10. Elles sont sympas les nouvelles armes. Le lance-flamme lourd et le bolter lourd reviennent.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.