• Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

kaleth

Membres
  • Compteur de contenus

    133
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de kaleth

  • Date de naissance 03/10/1985

Contact Methods

  • ICQ
    0

Profile Information

  • Lieu
    Le Havre, France

Previous Fields

  • Jeux
    Je joue à battle et 40K. Battle: Elfe Noir et Chaos 40K: Crimson Fist, Word bearer et Orks Necromunda: Orlock 30k: Night Lords

Visiteurs récents du profil

1 440 visualisations du profil
  1. N'est ce pas le cas aujourd'hui à cause de la phase de découverte de la v8 et des nouvelles façons de jouer les armées? On peut imaginer que d'ici quelques mois quand on aura un peu plus d'expérience, le jeu sera plus serré?
  2. C'est un peu l'impression que j'en ai, on a des unités avec un gros potentiel de frappe au cac, mais il faut pas se rater sur la charge sinon c'est la sanction immédiate qu'on soit 30 ou pas. Le déploiement et la gestion du T1 va être très importante pour pas laisser d'opportunité à l'adversaire. Le weirdboyz devient aussi un must have pour le TP afin de pouvoir mettre une grosse pression (j'imagine un tp de 30 shoota en simultanée de l'avancée de 60 à 90 stormboyz). Après, pour avoir réfléchis à quelques listes populeuses, à 2000 pts, on monte facilement à 200 orks sur la table, (90 shoota / 90 storm mini) après je ne sais pas si le mieux est d'en rajouter encore 30 à 60 (shoota ou storm) ou s'il faut varier les plaisirs avec des kasseurs de tank ou autres.
  3. EDIT du 17/06: lot complet Réservé. Bonjour, Devant déménager, je vends mon armée elfes noirs. il s'agit d'un mélange de 3 génération de figurines avec du métal pour les vielles pièces et du plastique pour les nouvelles. l'ensemble n'est pas totalement peint comme vous pourrez le voir sur les photos. Le lots est vendu complet et comprends: - 4 assassins - 1 sorcière à pieds - 1 morathi à pied (baton cassé) - 1 dread lord à pied (épée à recoller) - 1 dread lord sur sang froid - une vrai fausse conversion de grande bannière - 20 épéistes + état major complet - 2*12 arbalétriers + état major complet - 30 lanciers + état major complet - 6 ombres - 10 cavaliers noirs (2 arbalètes et une queue de poney à recoller + il manque un bout d'arbalète) + porte étendard et champion - 10 sang froids (quelques lances à recoller) + état major complet - 2 balistes - 20 gardes noirs + état major complet - 20 exécuteurs + état major complet - 15 corsaires + état major complet - 12 furies + état major complet - 1 chaudron de sang (pas complètement monté) - 1 Kharibyss En bonus: - 1 vieux sorcier - 1 beastmaster - 6 forestiers elfes sylvains (ceux avec les arcs)? - 1 musicien tout seul - 1 porte étendard cavalier noir sous blizter - les bitz qui me restent en elfes noirs Le tout pour 220€ FDP in (envoi colissimo emballage carton + papier bulle + mousse) ou remise en main propre sur le Havre Paiement par paypal. Les photos du lot: Photo 1 Photo 2 Photo 3 Photo 4 photo 5 Photo 6 Photo 7 Photo 8 Photo 9 Photo 10
  4. Pour les stormboyz avec la règle qui leur permet de "sprinter" et charger, tu as un mouvement de 15 à 30 pas possible sur le tour. Cela laisse de quoi manœuvrer pour surprendre la personne d'en face. Pour la pince je suis d'accord sur le fait que le -1 à la cc est pas top, dans certaines unités, elle pourra être parfaitement remplacer par un Gros Kikoup qui sera sans doute plus utile et moins cher.
  5. et hop paiement effectué! Mon dernier tournoi avant de partir au Luxembourg
  6. Merci pour les détails! Mes orks seront donc bien présent pour tenter le doubler après la victoire à la précédente édition Et pour les législatives, on fait tous des procurations et c'est aux autres de voter pour nous Nagz (enfin en suivant les consignes de vote quand même )
  7. Partant pour ce tournoi Mes orks vont être gonflés à bloc d'ici là!
  8. Présent avec plaisir
  9. Un grand merci à l'orga pour un tournoi toujours sympa et agréable! Je reste sur ma déception de perdre en T7 la finale contre Corbak sur le dernier jet de dé de la partie, mais comme on dit, c'est le jeu ma pauvre lucette! Mais finir dans le top 5 malgré tout, cela relativise un peu. J'arriverai bien un jour à choper un prix! Mais avant cela il y avait eu deux games contre Tavtav et Moriartie qui m'ont chacun donné du fil à retordre. Mais les Big boss ont su mener la waagh vers la victoire dans la finesse de leurs coups de pince énergétique. A la prochaine fois avec une nouvelle waaagh pour aller encore plus loin!
  10. Hydra a confirmé la participation de la Légion Havraise Pour les qualif, sachez que les 15 légions ont réservé en mars la salle pour une éventuelle qualif. Je vais revoir avec Benji la date qu'il a bloqué pour vous la communiquer afin qu'on anticipe si besoin de qualif. Après c'est sous réserve que cela ne vous dérange pas de venir faire la qualif au Havre comme l'année dernière.
  11. liste envoyée en soirée. normalement c'est tout bon pour moi.
  12. cela me tente bien de ressortir mes Word Bearer à ce format là
  13. Ha oui, j'ai un regret sur ma fin de partie Le début était fait volontairement, Helden a eu le côté de table où je voulais m'installer, le fourbe (quoique pour un slaaneshi...). Et rétrospectivement je pense que j'aurai du faire trois choses différement: - j'aurai du envoyer le chevalier bien plus dans le flanc plutôt que sur le centre. - ne pas faire reculer les trukks ou un peu moins pour qu'il joue plus les appâts - faire un all sur le seigneur de guerre au dernier tour avec l'ik quitte à l'over-kill. Mais attention, je dis peut être une bêtise, mais le prince démon ne peut pas être stompé, c'est une créature monstrueuse, l'IK crusader, il est vraiment pas fait pour le Cac, c'est une bien meilleure plate-forme de tir. On le fait Cac qu'en cas de besoin, sinon un trop grand risque de perdre des tirs. Mais bon une partie sympathique et pour une 1er contre des démons de slaanesh, j'ai appris plein de choses!