Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

kaleth

Membres
  • Compteur de contenus

    154
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de kaleth

  • Date de naissance 03/10/1985

Profile Information

  • Lieu
    Luxembourg

Previous Fields

  • Jeux
    40K: Orks, Word Bearer // 30k: Night Lords

Visiteurs récents du profil

1 531 visualisations du profil
  1. [36] IR 40K 2018

    +1 avec Caius et en espérant pouvoir de nouveau venir pour cette 3ème édition
  2. [AdMech] Analyse du codex V8

    Le point qui me fait rejoindre l'analyse de François c'est le fait d'"utiliser le stratagème à n'importe quelle moment". Tu peux tirer sans les malus s'ils sont là, mais s'ils ne sont pas là, je ne vois pas ce qui pourrait empêcher de l'utiliser. Mais je rejoins François qu'une FAQ sera sans doute publier pour clarifier cela.
  3. [AdMech] Analyse du codex V8

    En lisant la règle, je penche sur la version vert du stratagème. C'est sur que tu ne l'utiliseras pas en milieu amicale, mais en tournoi, je ne vois pas de raison de s'en priver même si avec certaines limitations d'orga se ne sera qu'une seule fois dans la partie ou sur le tour.
  4. Bonjour, Nouvellement installer au Luxembourg, je commence à chercher des lieux pour jouer à 40k (dans une optique plutôt tournoi). J'ai donc signé sur FB pour suivre l'assoc et j'espère qu'on sera vite nombreux!
  5. Arf donc liste d'attente si on valide les inscriptions maintenant? Ou il y a déjà trop de monde?
  6. Pré-inscrit et en cours de vérification si je peux en être
  7. Adeptus Mechanicus V8

    Après, à voir si avec le nouveau codex, il n'y aura pas une ou deux nouvelles unités à venir. Cela reste encore une faction sans volant et avec un très petit nombre d'entrée au codex (même les cult géné ont plus de choix de mémoire ) sinon à nous de trouver des synergies entre adorateurs du dieux machine, d'ailleurs à quand le rattachement des IK à l'adeptus mechanicus directement
  8. Ce post me redonne envie de plonger dans mes cartons pour me faire une petit liste que j'avais en tête à la sortie de la V8: 2 Knights (1 crusader et 1 warden) 1 tech priest 4 à 6 kastellan et 1 ou 2 datasmith selon les points dispo Du skitarii de base pour avoir entre quelques escouades avec plasma et snip tous unis pour le Dieu Machine
  9. Analyse du Roster USA

    Je te rejoindrai plus sur l'optique maelstrom avec peut-être une idée de "chasser" de certains objo des petites unités avec ces x2 Burna. A voir dans la pratique comment la liste s'en sors, mais cela sera sans doute sportif
  10. [orks] Comment vont se jouer les orks en V8

    Et puis le dernier Spam qui a marché en V7 c'était le spam trukk, mais bon dedans c'était comme les kinder, tu avais de tout: du kasseur, du loota, du meganobz... il y en avait pour tous les goûts Après pour les listes, de toute manière je pense qu'on adapte tous nos listes en fonction du milieu où on joue et de nos envies. je ne sors pas la même chose en dur ou mou.
  11. [orks] Comment vont se jouer les orks en V8

    Je sais pas trop, dans une optique d'un jeu pour s'amuser, les 5 Burna en trukk cela peut être drôle (Allumez le feuuuu ) Au vu des listes dures (format ETC), il y a quand même une tendance à sortir beaucoup de volant marsouin, de razorback... contre lequel des listes spam boyz / stormboyz vont lutter. Je ne sais pas si on a creusé cette piste, mais dans une idée de liste anti-stormraven, je sortirai plus un assemblage: Kasseur de tank / loota / Mekgun anti-aérien. En format Spearhead / Vanguard detachment, cela doit pouvoir donner du répondant à 2000pts.
  12. [Orks] Quel Warboss es-tu ?

    Dakka / Wazza pour ma part! On tire dans tous les sens (enfin de préférence vers l'ennemi mais aussi le fils de squig qui a critiqué le nouveau Fling' du boss) en fonçant vers l'adversaire avec les Trukks, motos, BattleWagon et de BlitzaBomba. Maintenant avec la V8, c'est encore en test, mais cela va être tout plein de Dakka (Loota, Mek gun, Tankbusta en trukk ou battlewagon) le tout appuyé par des Meganobz en BattleWagon Ard case killkanon et quelques kommandos pour ce faire plaisir. Les marcheurs me font aussi de l'oeil, un marée de Dread / killakan et Gork/mokanaut doit être amusante à jouer sans forcément être efficace
  13. [orks] Comment vont se jouer les orks en V8

    Je confirme, en passant en GW, mon vendeur m'a confirmé qu'il y aura 10 codex d'ici janvier 2018. Mais sur les 4 premiers, il n'y a pas les orks (space marine - chevalier gris -nurgle de sur) Donc pour l'instant ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. En must have sur mes 1er partie: les tank busta et les meganobz. pour le reste, je suis encore mitigé: - le battlewagon, je le trouve bien, mais cher en point et avec sa svg à 4+, il tombe assez vite. - les motos : en v7 j'étais un grand fan, en v8, je ne suis pas du tout convaincu. - le BW et 20 slugga boyz: oui, mais comme diversion uniquement, en ossature d'une liste, je ne suis pas convaincu. - le BW avec un mix de pillard et de flash gitz, est-ce que quelqu'un a testé? Et le coup de sortir deux ou trois volants blitza bomba ou juste dakka jet, je trouve que cela désoriente pas mal l'adversaire.
  14. Premiers retours V8

    N'est ce pas le cas aujourd'hui à cause de la phase de découverte de la v8 et des nouvelles façons de jouer les armées? On peut imaginer que d'ici quelques mois quand on aura un peu plus d'expérience, le jeu sera plus serré?
  15. [orks] Comment vont se jouer les orks en V8

    C'est un peu l'impression que j'en ai, on a des unités avec un gros potentiel de frappe au cac, mais il faut pas se rater sur la charge sinon c'est la sanction immédiate qu'on soit 30 ou pas. Le déploiement et la gestion du T1 va être très importante pour pas laisser d'opportunité à l'adversaire. Le weirdboyz devient aussi un must have pour le TP afin de pouvoir mettre une grosse pression (j'imagine un tp de 30 shoota en simultanée de l'avancée de 60 à 90 stormboyz). Après, pour avoir réfléchis à quelques listes populeuses, à 2000 pts, on monte facilement à 200 orks sur la table, (90 shoota / 90 storm mini) après je ne sais pas si le mieux est d'en rajouter encore 30 à 60 (shoota ou storm) ou s'il faut varier les plaisirs avec des kasseurs de tank ou autres.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.