Aller au contenu
Warhammer Forum

Nekhro

Modérateurs Section WH
  • Compteur de contenus

    5 885
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Nekhro

  • Rang
    Modo - WFB Règles
  • Date de naissance 11/07/1984

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Lieu
    Villiers-sous-Grez (77)

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer : Chaos

Visiteurs récents du profil

15 584 visualisations du profil
  1. Nekhro

    Ce que valent les "nouvelles" armées

    Même si le Chaos reste similaire à ce qui se faisait à Battle, ils ont trois armée tout de mêmê (Khorne, Tzeentch et Nurgle). Je pense qu'elles rentrent dans le cadre des tes interrogations si on y inclut les règles, le style de jeu...
  2. Nekhro

    AoS Malign sorcery en Tournoi.

    Et pourtant. Les règles de Warhammer ont toujours (aussi loin que je me souvienne) un paragraphe disant que le jeu appartenait aux joueurs et qu'ils pouvaient en faire ce qu'ils voulaient. Les règles maison, les restrictions et cadres de jeu persos (entre autres) sont tout autant la règle que celles de GW (mais en accord avec ses adversaires pour que tout le monde soit sur la même longueur d'onde bien évidemment). Et il ne me semble pas qu'AOS fasse exception pour cet état d'esprit. Il le met peut-être plus en avant «officiellement», avec les différents modes de jeu par exemple.
  3. Nekhro

    Kairic Acolytes et équipement

    Tu m'as l'air de te prendre sacrément la tête pour pas grand-chose. Seule compte la charte pour ce qui est des options. Si en plus on doit considérer la page de vente, la boite, le manuel de montage et wascroll builder, ce serait n'importe quoi. Tu parles par exemple de la boite d'unité et du Cursed Glaive avec bouclier. Ce n'est pas une règle de jeu. C'est une description du produit. Elle est peut-être erronée par rapport à la charte de l'unité (pour de bonnes ou de mauvaises raisons : changement des options possibles entre la création des figurines et des règles définitives par exemple). Pour moi, la mention «à deux mains» est une simple description de l'arme pour dire que c'est une grande arme. Ça n'a pas d'incidence sur un autre éventuel équipement. De plus, comme tu l'as dit, l'option des Hastes Maudites est séparée de celle avec les boucliers. Ça veut donc dire que que si on a une Haste Maudite, on n'a pas de bouclier (sinon il y aurait eu «Hastes Maudites et de boucliers»). C'est «à la place». Quant au fait qu'un Adept puisse avoir une Haste Maudite et/ou avoir un Parchemin et/ou un Vulcharc, ça semble possible puisque la charte parle de figurine de l'unité sans plus de précision. Pour (re)faire bref : seule compte la Description de la charte de l'unité.
  4. Nekhro

    Warhammer Age Of Sigmar V2

    Dans l'épinglé, il y a une vidéo qui feuillette tout le bouquin Il y a une très grosse partie d'historique, mais aussi les modes de jeu...
  5. Nekhro

    Warhammer Age Of Sigmar V2

    Oui. Tout. Le pourquoi est expliqué dans l'épinglé du fonctionnement de la section ainsi que dans le lien donné sur la gestion des éléments soumis à copyright qui a court depuis environ un an maintenant. Ça n'est plus vraiment une nouveauté ce mode de fonctionnement désormais. Ça fait trois fois (en comptant ce message) que je fais allusion aux règles de fonctionnement de la section. Vu les remarques, j'ai le sentiment qu'elles n'ont pas été lues car tout y est très clairement détaillé. Et je ne dis pas ça par principe car j'ai moi-même rédigé tout ce qui concerne les derniers changements. Donc en revient au sujet (la V2). Et pour tout ce qui concerne le fonctionnement de la section, LISEZ l'épinglé idoine et, seulement ensuite, passez soit par mp soit par la section Suggestions & Forum. Merci
  6. Nekhro

    Warhammer Age Of Sigmar V2

    Et ce n'est pas faute d'avoir fait un rappel de ces règles quelques messages avant. Merci de faire un peu plus attention aux messages précédents et au fonctionnement de la section.
  7. Nekhro

    Inter région 2018 : Debrief

    Un modérateur intervient pour vous demander de vous calmez, et vous faites encore pire. Je ferme le temps qu'il décide qui recevra un cadeau façon modération du Warfo.
  8. Nekhro

    Warhammer Age Of Sigmar V2

    Je pense que si ça avait été le cas, ça aurait été dans les précommandes.
  9. Nekhro

    Débuter AoS

    Dans l'épinglé de la section Rumeurs & Nouveautés, il y a des vidéos avec plus de détails sur le contenu du livre.
  10. Nekhro

    Warhammer Age Of Sigmar V2

    Un rappel des règles de fonctionnement de la section : les images, scans et autres sont à mettre uniquement dans les épinglés (j'y ai mis la dernière). Merci
  11. Nekhro

    Warhammer Age Of Sigmar V2

    Sûrement Ça, ça ne veut pas dire grand-chose sur le type de montage que le socle soit perforée ou non.
  12. Nekhro

    Warhammer Age Of Sigmar V2

    Ça reste une boite de base pour entrer dans le jeu. Elle n'a pas vocation à aller plus loin dans le modélisme.
  13. Nekhro

    Warhammer Age Of Sigmar V2

    On voit bien dans les vidéos d'ouverture de la boite que les chartes d'unité (warscrolls) sont entièrement traduits (sauf les noms d'unité). Il y a même, dans un des bouquins, un glossaire anglais/français pour se repérer avec le matos V1. Comme quoi c'était bien faisable Il y a l'air d'avoir un soucis du détails beaucoup plus poussé. C'est une très belle sortie.
  14. Nekhro

    Warhammer Age Of Sigmar V2

    C'est sur le site ageofsigmar.com. New to AoS puis l'onglet Play.
  15. Nekhro

    Warhammer Age Of Sigmar V2

    On va éviter de partir sur un débat «pro-alterné/pro-tour par tour», surtout si le ton commence à monter. C'est HS et inutile. Merci Il y a coupure et coupure. Qu'il y ait un lien est une évidence. Mais il faut que les gammes de figurines soient enfin clarifiées. C'est surtout cela. Il y a encore des armées pour lesquelles on ne sait pas comment elle seront traitées et si des kits de Battle seront reconduits ou non (pour les armées humaines par exemple). C'est ce pont là dont je parlais, pas de rendre les deux jeux totalement indépendants (univers, figurines...).
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.