Aller au contenu
Warhammer Forum

Nekhro

Modérateurs Section WH
  • Compteur de contenus

    6 327
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Nekhro

  • Rang
    Modo - WFB Règles
  • Date de naissance 11/07/1984

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Lieu
    Villiers-sous-Grez (77)

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer : Chaos

Visiteurs récents du profil

16 048 visualisations du profil
  1. Il n'existe plus de sauvegarde invulnérable. De plus, la règle attaques divines précise très clairement qu'elle marche contre l'aegide.
  2. Nekhro

    Fluff Skaven ?

    Bah en 2015 (démarré en 2014) il y a eu une série de livres appelés The End Times qui ont amené la destruction du monde de Warhammer. Puis est venu Age of Sigmar qui se passe des milliers d'années après, dans un monde (plusieurs mêmes) plus grands et plus ouverts avec quelques nouvelles armées comme les Stormcast Eternals, ou les Kharadron Overlords (et des anciennes de Battle remises là aussi, avec ou sans évolution de gamme de figurines). Donc Skarogne a pété avec le reste. Voilà pour la version très courte
  3. Nekhro

    Rumeurs AoS : sujet général

    La nouvelle édition semble bien être traduite et devrait sortir sous peu (voir dans la section dédiée pour ne pas être en HS).
  4. Nekhro

    Nouveaux start colllecting pour AOS

    Ça fait un moment que certains reprochent le manque de modularité des kits qui sortent. Et ce depuis quelques années maintenant. Ce n'est en rien une nouveauté. Quant aux reproches sur les prix, je vous rappelle que ce n'est pas le bon endroit. Merci
  5. Nekhro

    Nouveaux start colllecting pour AOS

    Sauf que tu remplaces une unité par un personnage. Il y a toujours deux unités et un perso (sauf celui des Fyreslayers).
  6. Nekhro

    Nouveaux start colllecting pour AOS

    Il faut aussi prendre en compte les kits plastiques disponibles pour faire un SC (ce que je disais dans l'autre sujet). Et pour les Maggotkin, il n'y avait guerre d'autre choix possible que celui qui a été fait.
  7. Nekhro

    [Discussion] L'Empire Charognard

    Tu cherches trop loin. C'est connu (et affirmé) que ce sont les figurines qui sont faites avant les règles. Je doute qu'ils basent leur modèle commercial de cette manière également (sur les règles). Oui, tu est un peu trop optimiste Pourquoi se casseraient-ils à sortir une grosse boite et l'écouler au plus vite pour sortir les deux persos en solo le plus rapidement possible ? Autant les sortir en solo directement. Ne vous faites pas de fausse joie inutile. Comptez environ 6 mois comme pour Blightwar (soit à peu près à la rentrée), et si ça sort avant, tant mieux.
  8. Nekhro

    [Discussion] L'Empire Charognard

    On n'a pas dit que ça allait arriver à peine quelques petite semaines après la sortie de la boite (peut-être que certains se souviennent du temps entre la sortie de Blightwar et les persos en solo). Pour le Khorgoraths, tu as raison. Mais c'est le lot de toute les figurines de la première boite de base qui ne sont maintenant vendues qu'en SC.
  9. Nekhro

    [Discussion] L'Empire Charognard

    Ils l'ont bien fait pour la boite Blightwar. Ils le feront certainement pour celle-là aussi (mais quand ?).
  10. Nekhro

    [Discussion] L'Empire Charognard

    Je vous invite à créer un sujet en section Stratégie où la discussion sera plus appropriée. Merci
  11. Nekhro

    Rumeurs AoS : sujet général

    SI tu mélanges les deux, bien sûr. Il y a largement de quoi faire un SC. Après, je ne sais pas si @AzarFreymann faisait une distinction entre les mortels et les bêtes (ce que j'ai supposé) ou les mettait ensemble (ce que tu suggères). Pour Khorne et Nurgle, ils ont fait la distinction (faut dire qu'il n'y a pas de partie bestiale spécifique). Il font aussi (et surtout ?) en fonction des kits plastiques dispo. Pour les Maggotkin mortels, c'était très facile de prédire le contenu.
  12. Nekhro

    Rumeurs AoS : sujet général

    En Mortels de Tzeentch, il manque de quoi faire un SC. Pour le perso, on peut en trouver facilement, mais pour les unités, à part les Kairic Acolytes, il n'y en à pas de spécifique. Un perso et une seule unité (même en double), ça fait léger. Mis à part les Beastclaw Raiders (un peu particulier parce du gros monté), tous les SC ont au moins trois références différentes. Pour la partie bestiale, il y a le Shaman sur disque, les Tzaangors montés et ceux à pied, ça pourrait le faire.
  13. Nekhro

    Ligne de vue et capacité de tir

    Tu as raison. Je ne l'avais pas vu dans la partie Description (pour le renvoi vers le nom anglais du tableau). La précision n'était pas utile donc. Mais ils ont laissé le nom Bloodwrack Shrine dans la règle au lieu de le remplacer par Bloodwrack Medusa (sur le PDF site de GW en tout cas). Elle est sacrément mal rédigée cette charte (satané franglais).
  14. Nekhro

    Ligne de vue et capacité de tir

    Tu parles du Regard Incarnat ? Ce n'est pas une attaque de tir car elle n'est pas dans la catégorie Missile weapons justement. La précision est nécessaire.
  15. Nekhro

    Ligne de vue et capacité de tir

    C'est dans le Commentaire de Designers. https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2018/07/age_of_sigmar_sylvaneth_designers_commentary_fr.pdf Attention à l'exemple cependant. La colonie des Frémifuries est une attaque de tir (Missile weapons). Donc pas d'interprétation possible sur la nécessité ou non de la ligne de vue. C'est oui.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.