Jump to content
Warhammer Forum

Nekhro

Modérateurs Section AOS
  • Content Count

    6,808
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Nekhro

  • Rank
    Modo - AoS Règles
  • Birthday 07/11/1984

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    Villiers-sous-Grez (77)

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer : Chaos

Recent Profile Visitors

16,695 profile views
  1. Pourquoi «inenvisageable» ? On a un KS en cours avec un Roule-mort à prix (et taille) raisonnable pourtant (ici), non ?
  2. Si. Les règles (paragraphe Figurines d'État-major) précisent très bien qu'elles possèdent le même équipement que le reste de l'unité.
  3. Je déplace le sujet en section Règles. Les question sur les règles sont à poser dans cette section, pas en Général. Merci
  4. Le livre étant sorti, il est temps de vous diriger vers les autres sections appropriées. Merci
  5. Étant dans la section AOS, je pense que ça concerne AOS
  6. Je pense que c'est pour deux raisons. La première, c'est que les conseils se recentrent souvent vers la même chose (telle unité est nulle, celle-là est indispensable, etc) avec toute l'uniformisation que ça peut induire. La seconde, et là c'est particulier au 9e Âge avec les messages précédents, c'est l'équilibrage «pour le jeu en équipe» (qui n'est visiblement pas le même que le pour le jeu individuel) qui est un mode de jeu particulier quand même. L'équilibrage intrinsèque du jeu n'est pas le problème en soi. Il est souhaitable quel que soit sa manière de jouer. Il est plus facile de casser un équilibre si on le souhaite que de le créer.
  7. L'allocation des blessures se fait après la séquence d'attaque, donc après les jets de sauvegardes. Donc le jet des boucliers se fait bien en plus de la sauvegarde.
  8. La boite de démons Rage & Extase sortie il y a un an avait deux nouveaux personnages, deux nouvelles unités et quatre kits déjà existants (donc sensiblement la même chose qu'ici). Bon ok, elle est aussi valable pour AOS. Mais je ne vois pas en quoi celle des Eldars aurait des coûts de design, production ou marketing tels que ça en augmente le prix d'autant. Comme si ces impératifs n'existaient pas pour les boites précédentes. L'interrogation (au moins) semble quand même légitime.
  9. Le 9e Âge s'est basé sur Battle qui n'était pas fait pour cela. Donc je ne pense pas. Après, je n'ai pas l'historique du projet en tête. Il y a déjà pas mal de demandes pour que le jeu soit moins axé compétitif et permette plus de fluff (d'où les campagnes et les listes alternatives). Mais si c'est ça, ça va restreindre le public, surtout le coté «équipe». Même si on peut faire ce qu'on veut chez, si le message premier est «tournoi en équipe», c'est ça qui sera retenu.
  10. Et ceux qui sont abonnés ne sont plus de potentiels clients à capter. Ceux en presse, si.
  11. Ce n'est pas vraiment le sujet pour. Merci de poster dans les sections adéquates Je ferme le sujet. Le Battletome étant sorti, il n'y a plus de raison de poster ici. Les autres sections sont là pour continuer toute discussion.
  12. Je déplace le sujet dans la section Manifestations - ide à l'organisation où il plus sa place.
  13. C'est vrai. C'est dans la FAQ des règles. Mais il n'y a rien dans les docs de Disciple de Tzeentch. Ce n'est pas forcément le truc le plus évident de deviner que ces unités ont pu être modifiées dans Beasts of Chaos, surtout pour des nouveaux joueurs. Des précisions dans le Battletome le plus ancien seraient le bienvenue. Un truc qui serait à améliorer.
  14. Les Tzaangors (les différentes versions) sont dans le Battletome Beasts of Chaos, ça n'a pas rendu injouables ceux du Battletome Disciples of Tzeentch. Les chartes ont des différences en terme de règles (pas vérifier pour les points).
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.