Jump to content
Warhammer Forum

FreDrich_00

Membres
  • Content Count

    1,503
  • Joined

  • Last visited

About FreDrich_00

  • Birthday 02/28/1985

Contact Methods

  • ICQ
    329265530

Profile Information

  • Location
    London

Previous Fields

  • Jeux
    40k (Ork, Soeurs de Bataille, IK)

Recent Profile Visitors

11,081 profile views
  1. Pour que GW accelère la sortie d'article, on doit pas être trop loin. Ma boule de cristal me dirait préco la semaine prochaine, au pif.
  2. Nop, codex Chasseur de Démon V3, dans les pages qui permettait de rajouter des démons à son armée afin de justifier l'intervention des Grey Knights et donc la bataille. Ce qui est justement rigolo, c'est que dans cette partie a tendance fluffique on ai justement cette illustration d'ork qui n'a pas trop de sens. Je suis d'accord avec toi qu'un ork peut devenir porteur d'une maladie de Nurgle (encore qu'on peut débattre comme des gros nerds de qui c'est le plus fort, le métabolisme hors du commun des orks ou les maladies de nurgle) mais on voit la que ce sont plutot des cultiste (marquage sur l'armure and co).
  3. Mon deuil est fait depuis un bout de temps : j'utilise les shades army painter
  4. J'aime bien que l'un compare avec le devlan mud, dans le sens que ce dernier est devenu légendaire et que tout le monde l'utilisait.
  5. Aucune date de sortie officielle, mais il y a globalement peu de choses en file d'attente pour 40K. On peut imaginer un planning tel que: Les nouveaux véhicules Ad MEch (une semaine) le repulsor, le nouveau techmarine (les deux sur une semaine) les chevaliers du chaos (idem) Pour moi tout ça n'occupera que jusqu'à fin juin max, meme en glissant la sortie des peintures contrasts au milieu. Apocaslip est plutôt une sortie typique de début d'été. Je n'imagine pas qu'il faille attendre longtemps, en tout cas.
  6. Et il y a effectivement une illustration d'ork de Nurgle dans le codex Grey Knight V3 (de tete) et reprise depuis, mais celle-ci est assez illogique : Nurgle est associé au désespoir et au renoncement, qui sont des émotions qu'un ork ne ressentira jamais.
  7. En une heure, avec aéro + lasure ? Oui, si on oublie d'inclure toutes les étapes de préparation de l'équipement + nettoyage. Et encore, la lasure nécessite absoluement un vernissage après coup, qui rallonge encore les choses. Et la lasure n'a pas le meme rendu, du tout. Les peintures contrastes marchent sur des teintes qu'on ne peut pas travailler a la lasure, comme le noir.
  8. Merci pour l'article, ses retours sur le séminaire et le développement de la gamme est très intéressant.
  9. Un peu surpris de cette rumeur, GW communique sur beaucoup de chose mais pas vraiment sur le prix des nouvelles sortis.
  10. C'est meme une certitude, et on pourrait meme parier sur un autre codex pas encore annoncé entre temps : de ce qu'on sait, les sœurs sont pour la fin d'année. Je n'imagine pas que le planning d'ici Novembre ne comprendra que le codex RK et la nouvelle version d'Apocalypse.
  11. Personnellement, j'utilisais le quickshade avant et je suis quasi sur de faire la transition vers ça. Comme le quickshade, ça demandera de faire attention (comme tout, en fait) et n'est certainement pas aussi no brain, mais je vois des avantages décisif : Le quickshade, une fois appliqué, est un vrai purge à corrigé. Si erreur il y a eu, c'est difficile de reprendre par dessus. La logistique du quickshade (i.e. : sortir l'essoreuse à salade, tout nettoyer après, l'odeur) est souvent pénible. La, c'est simple. Pour le père de famille qui sort les pinceaux rapidement le soir, c'est idéal. Je ne doute pas que j'aurais déjà pu le faire à coup de medium / liquide vaisselle / larme de licorne, mais je l'ai maintenant directement dans le pot, facilement reproductible. Pressé de l'avoir entre les mains.
  12. https://war-of-sigmar.herokuapp.com/bloggings/3836 Beaucoup d'exemple sur War Of Sigmar. Je trouve ça assez dingue vu l'effort requis.
  13. Je ne connais pas non plus spéficiquement la gamme bandai mais en trainant sur leur site on voit ça https://www.bandaionline.com/s-h-figuarts-boba-fett-star-wars-episode-vi-return-of-the-jedi-actioni-figure/ qui est un peu équivalent et qui coute dans les 70 $. Les chibi sont dans les 30$ l'unité. Rien de trop surprenant si on est dans de la fig pvc prépeinte de qualité, je dirais. .
  14. Très content de cette sortie, et très content d'avoir un vrai kit spécifique et pas juste une grappe de conversion. On notera que le gantelet ici est à droite, alors que la version impériale est à gauche. On pourra donc monter des boxers avec les 2 kits.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.