Jump to content
Warhammer Forum

FreDrich_00

Membres
  • Content Count

    1,652
  • Joined

  • Last visited

About FreDrich_00

  • Birthday 02/28/1985

Contact Methods

  • ICQ
    329265530

Profile Information

  • Location
    London

Previous Fields

  • Jeux
    40k (Ork, Soeurs de Bataille, IK)

Recent Profile Visitors

11,520 profile views
  1. Personellement, j'écris en Anglais à uk.custserv@gwplc.com, mais tu devrais pouvoir écrire à gwdirect@gwplc.com en français.
  2. Elle n'est pas nommé spécifiquement, mais dans le bouquin cette soeur mysterieuse se balade avec un eldar avec deux lames dans le dos, exactement comme The Pariah qui est le companion de route de Stern. Y'a assez peu de doute sur qui c'est.
  3. Elle a littéralement une scène avec Yvraine dans le tome 1 de Psychic Awakening ...
  4. Rien que Ephrael Stern, vu qu'elle a l'air de revenir dans le fluff et d'avoir un role majeur, ça serait cool de l'avoir en fig.
  5. Oui, mais ça en fait un grand total de une pour toute la gamme. La on en a une tonne.
  6. Je serais d'habitude d'accord avec toi, mais sur celle là on note pas mal de figurines qui n'existe pas vraiment techniquement dans le codex (les soeurs avec épée ou bouclier, par exemple). Mais on a bien l'imagifer dans le fond. Donc j'en sais rien.
  7. Tout ça a partir d'une batterie que tu peux recharger en la jettant dans ton feu de camp. Si ça n'est pas le turfu, je ne sais pas ce que c'est.
  8. Le chaos et les tyranides arrivent sur Terra (et on sait en dehors de ça qu'il y a un culte Gene sur Terra, depuis Gathering Storm) un héros légendaire et doré débarque et l'empereur accède à la divinité. Grosso merdo hein. En Anglais dans le texte :
  9. Comparaison bien bancale : Il suffit de connaitre un peu l'histoire des films pour savoir que la seconde trilogie est beaucoup plus proche de la "vision" que Lucas avait de ce que devait etre SW et de ce que ça donnait quand on le laissait en roue libre ...
  10. Assez d'accord avec mon VDD. Je comptais me faire la collection pour le fluff et vu le contenu je passe mon tour. C'est pour l'instant rigolo mais rien de révolutionaire.
  11. Si Psychic Awakening se finit par Ghazghkhull qui met KO d'un coup de boule Abaddon puis retourne fumer des cigares sur Armageddon déçu du manque de challenge que lui a posé le champion du chaos, je serais entierement satisfait.
  12. C'est quand meme amusant de voir certains ici expliquer que Jes Fucking Goodwin concoit des véhicules qui ne correspondent pas à l'univers de 40k. Dire qu'on aime pas, je peux comprendre. Dire que Jes Goodwin ne comprend pas ce qu'est 40k c'est ... osé.
  13. Oui mais tout volant est un volant Ork, dans le fond, avec un peu de carte plastique
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.