Jump to content
Warhammer Forum

Asclépios

Membres
  • Content Count

    881
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Asclépios

  • Birthday 04/21/1982

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Location
    Clermont-Ferrand

Previous Fields

  • Jeux
    Wharhammer Battle: CV, Chaos, O&G

Recent Profile Visitors

3,835 profile views
  1. Je prendrai du matos en cas de défaillance cardiaque. Avec tout ces vieux croulants, va falloir se méfier! Cool de vous revoir les gars!!!
  2. Bonsoir! Tout juste de retour de la coupe du monde de Blood Bowl, je mets à jour les paiements d'ici demain.
  3. Mais trop. hate de revoir vos bouilles! Seul @kikipou fait dans son froc et invoque une excuse bidon pour éviter de m’affronter... change pas celui-là...
  4. Me surprendre avec de l’empire, à part changer carrément d’armée et jouer un truc qui a changé du tout au tout depuis Battle, ça risque d’être compliqué. Tu joues ce que tu veux. Au stade où tu en es, essaie déjà de bien maîtriser ton armée et les possibilités qu’elle offre.
  5. Oui, ce que je voulais dire (mal sans doute), c'est que les unités d'infanterie lourde peuvent être les deux. Mais en effet leur nombre (21 ou plus et 20 ou moins) suffit pour définir si elles sont l'un ou l'autre. Au temps pour moi. Pour le fait d'indiquer qui est qui, ce sont de vieux réflexes Battle qui resurgissent. Je persiste néanmoins à dire que ça ne change rien dans l'optique de ta liste.
  6. Oui bien sûr, plusieurs unités de soutien peuvent être associées à une même unité mère. Tu ne le savais pas? Par contre tu dois bien signaler qui est l'unité mère de qui. Ne serait ce que pour la validité en point de ta liste ou les tests de psychologies que tu pourrais être amené à faire (panique, démoralisation...). L'adversaire doit savoir quelle unité est insignifiante pour quelle autre. Sinon, c'est trop facile de tricher à tout va. Après, je ne vois pas tellement ce que ça change mais bon, on verra ça. Je peux passer ma liste de la catégorie liquide à molle du coup? Tu vas tenir le coup?
  7. Le retour de vieilles gloires est lancée, Wyrd et Sodomax reviennent dans l'arène. Ça va être cool.
  8. Ma liste était aussi d'une molitude assez extreme. L'enjeu va être dans les prochaines partie d'arriver à gérer, et dans le cas de l'empire gérer veut souvent dire temporiser, l'arrivée des unités adverses qui déboitent. Pour ce faire : placement le plus nickel possible, unités d'orientation (cav légères, milice...) et création de zones de non droit avec tes propres unités capables se projeter (TaV, demi poulets notamment).
  9. Les paiements ont été mis à jour. Je sais de source sure que plusieurs joueurs vont venir mais ne sont pas inscrits sur T3. N'hésitez pas à le faire et à ne pas attendre le dernier moment.
  10. Héhé, je suis celui qui martyrise initie Buckshot et découvre ce sujet. Je précise que je joue une légion et pas des gds. Ce qui change quelques peu les conseils. ^^, On est en phase d'apprentissage. On n'a pas encore démarré le 4500 ni la gestion de scénar. Chaque chose en son temps. Mais on progresse, cf la partie d'hier plus disputée et avec un placement nettement plus cohérent. L'apprentissage de ce que tu peux espérer ou pas de tes unités et une optimisation des redirections (early et late game) afin de ralentir mes unités de frappe est capital (tout comme connaitre le nom de mon armée ). T'es sur la bonne voie.
  11. C'est compliqué. Une manifestation comme celle là coute beaucoup d'argent, il y a quand même 5 tournois en simultané et on doit avoir au maximum les fond une semaine avant pour pouvoir régler le traiteur. Suite en MP si tu le souhaite.
  12. Les paiements commencent à arriver. N'hésitez pas à confirmer que l'on puisse avoir un peu de visibilité.
  13. Pas de problème. C'est juste une histoire de droits sur le site HelloAsso. Je m'en occupe ce soir. ^^,
  14. On se rapproche doucement du tournoi qui démarrera d'ici un peu plus d'un mois et demi. N'hésitez pas à confirmer votre présence que le club ait un peu de visibilité. A bientôt en Auvergne!
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.