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Anatakeme

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À propos de Anatakeme

  • Date de naissance 04/03/1990

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    http://
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Profile Information

  • Lieu
    Bruxelle, Belgique

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  • Jeux
    je joue a Warhammer les elfes noirs ( 4500pts ), et des chasseurs de démons
  1. Anatakeme

    Enfin

    C'est plus du design TAU, non???
  2. Anatakeme

    Et encore un

    c'est sur que quand il te reste 15 pts c'est une exellente affaire. Pour ton info, un grand veut dire que tu peux te faire toucher plus facilement par les torpille, et les canon nova ou tout armement qui touche le vaisseaux si il entre en comtacte avec le socle. (autre détail, c'est aussi plus "chiant" à transporter convenablement)
  3. Anatakeme

    Et encore un

    Ta flotte fait un total de 1140pts avec un meître de guerre (Cd8) et 1190pts (Cd9). Pour atteindre 1500pts, je te conseil de prendre celui avec un Cd9 et de rajouter des escorteurs : 3 indolators elles sont des cannonières et soit un croiseurs Slhaughter, soit 3 Iconoclasts et 2 Infidel. de qui te fera un total de 1490pts ou 1495pts au choix. Ceci est une aide mais après tu fais ce que tu veux, tu ne pas en tenir compte.
  4. Anatakeme

    Et encore un

    Désoler de te l'apprendre mais on ne peut pas mettre au repulsive 1 3ème bouclier. Le Slaughter peut dépasser la ligne ennemi pour attaquer les croiseurs solitaires et désemparés. Pour le remplacer dans un duel de croiseur, je teconseil soit des croiseurs Carnage, pour avoir un soutien à très longue porté, soit des croiseurs Murder, très méchant à courte porté. Pour les escorteurs, c'est une affaire de style de jeu : Tu aimes cogné fort mais de bonne qualité, tu prends des Indolator Tu aimes faire peur avec beaucoup de tirs, tu prends des Iconoclast Tu aimes joué avec les torpilles, tu prends des Infidel Mais le mieu est quand même d'avoir une force frappe polyvalente : tes croiseurs on une grande puissance de feu sans torpille, prends des Infidel.... Mais ils ont chaqun leurs spécialité : Les Infidel font rompre la ligne de batalle adverse par leur tir autonomes, les Indolators permettent de s'attaquer aux vaisseaux de ligne et les Iconoclast sont parfait pour sonner le glas des escorteurs adverses.
  5. Alors, j'ais réfléchi et pour monter à 1500pts, je rajoute 2 escodrons de 2 aconites plus un helmock dans 1 de mes escodrons existants. voici la liste modifie pour arriver à 1500pts : Prince pirate, 1 relance : 125pts vaisseaux de ligne : 795 1 croiseur léger classe Aurora avec les prince pirate : 265pts 1 croiseur léger classe Aurora : 140pts 3* croiseurs légers classe Solaris : 390pts escorteurs : 700pts 2*3 destroyer Nighshade : 240pts 3 destroyer Helmock : 120pts 2 destroyer Helmock : 80pts 2*2 frégates Aconite : 260pts total : 1495pts même tactique, sauf que groupe de combat : -3 destroyer Nighshade en soutien (pilonnage par salve à longue porté) -3 destroyer Nighshade en soutien (pilonnage par salve à longue porté) -1 croiseur léger Solaris et 2 destroyer Helmock (destruction et chasse des escorteurs adverse) -1 croiseur léger Solaris, 2 frégate Aconite et 3 destroyers Helmock ( destruction et chasse au vaisseaux de ligne) -1 croiseur léger Solaris et 1 autre Aurora avec prince (appât et chasse au croiseurs désemparer et/ou désemgager) - 1 croiseur léger Aurora et 2 destroyers aconite (groupe de reserve et groupe de soutien grâce au torpilles de l'Aurora)
  6. Anatakeme

    Et encore un

    Salut à toi et bienvenue dans BFG. Alors, les choses serieuses, comme tu dit : - tu n'as pas d'escorteur dans ta flotte, c'est un manque à comblé, mais je suis pose qu'avec ta flotte tu va jouer "duel de croiseur". -Le croiseur super-lourd Repulsive est très puissant ce qui lui permet de s'attaquer sans problème au croiseur de la navy que ton copain va t'envoyé, mais fait attention, comme tout vaisseaux, il n'est pas invincible. -Les croisseurs classe Devastation permettent d'envoyer un total de 4 bombardiers et chasseurs par tour, de plus il peuvent se défendre à peu près corectement contre un escadrons, je pense que tu devrais les grouper, et les mettre un peu en retrait pour soutenir tes autrees croiseurs : enlever les torpilles, les bombardiers et bombarders les croiseurs adverses. - les croiseurs classe Slaughter, dans un duel de croiseur, pour moi il n'a pas sa place, sa grande vitesse mais sa faible puissance de feu font de lui un chasseur d'escorteur, il ne fera que des dégats insignifiants à la flotte adverse. Mais tu peu toujours les utilisés, tu groupe les 2 et tu va à la chasse au croiseurs de soutien car je pense que ton ami mettra des type dictator dans sa flotte et se sont des cible facile une fois à porté. voilà ce qu'on peu dire sur ta flotte.
  7. Ma tactique est difficile à contrer sauf si l'adversaire connait mes technique d'approche mais également par où et à quelle moment je vais passer. C'est une tactique qui repose sur ma vitesse, je me divise pour mieu règner mais pour pouvoir m'atteindre, je vais le diviser et me regrouper. Mais je compte également énormément sur ces erreurs qu'il peut commaitre : laisser un croiseur de soutien sans escorteurs, un croiseurs, un cuirassé ou un escadron sans soutien. Je ne peu pas prendre le risque de me mettre à porté de ces canons avant d'avoir fait des pertes signifiquative. Les seuls moyens (je pense) de me bloquer, c'est de rester grouper, de me mettre en défences et de n'avoir presque exclusivement des croiseurs avec des baie et des armes longues portés. voilà pour tout ce qui est du côté tactique.
  8. J'ai décider de faire une flotte eldar, après 1 bonne année à apprendre les règles BFG et toutes les tactiques que j'ais put trouver sur les eldars. J'ai beaucoup aimer l'historique ainsi que les règles eldars, plus particulièrement les croiseurs légers. Voici donc une liste liste n'icluant que des croiseurs légers et les très rapides escorteurs de classes Helmock et Nightshade. J'ai également décider de me séparer des couteux chasseurs et bombardiers eldar. Princes pirate + 1 relance : 125pts vaisseaux de ligne : 1 croiseur léger classe Aurora avec le prince pirate+1 relance : 265 1 croiseur léger classe Aurora : 140 3*croiseurs légers classe solaris : 390 escorteurs : 2*3 destroyers classe Nightshades : 240 2*2 destroyers classe Helmock : 160 total : 1195pts Tactique : ma tactique repose sur ma supériorité dans la maneuvrabilité et la vitesse, pour permettre de frapper vite et très fort sur les points sensibles et non protégés de la flotte adverse. Bien que mes grande faiblesse sont mon manque de baie, ma fragilité face au tir et mon manque de vaisseaux. Mais je peux facilement atteindre la seconde ligne énnemi ou disloquer sa ligne de bataille. Je dois donc user de tactiques d'approche et de contournement mais également maintenir une pression pour qu'il soit en défence. Il faut que je détruise le plus rapidement possible les vaisseaux porteurde bombardiers et de chasseur. Ces vaisseaux sont généralement des sac à point peu protéger une fois passer la ligne adverse. Je dois également attaquer tout les vaisseaux m'empêchant de ma déplasser librement : ceux avec des torpilles, les escorteurs rapides et les croisseurs ayant une longue portée. J'ai former deux escadrons de nighshades pour pouvoir prendre la ligne adverse en tir croiser, et vu le potentiel de dégat que peuvent causer 2 vague de force 6 de torpilles, insique que les 8 que peuvent lancer les croiseurs, l'ennemi préférera généralement couper sa ligne de bataille. Mes autres groupes de combat aligneront la puissance d'un croiseurs léger classe solaris ainsi que d'un escadron d'Helmock ou un croiseur léger classe Aurora. Le croiseur de mon Prince épaulera tout groupe de combat ayant des problème face à l'adversaire. Voilà pour le descriptif de ma flotte, faite vos remarques et vos critiques ou posez-moi des question si des points de ma tactique ne vous paraissent pas claire.
  9. Anatakeme

    Les Eldars Noirs

    Salut à toi et bienvenue dans les étendu glacées de BFG. Tu peux télécharger le livres de règle et plusieurs suppléments en français sur le site GW français. Le manque de vaisseaux chez les EN est voulu, mais ceux-ci peuvent être adapter à souhait, il ont 1 seul croiseur et 1 escorteur. Sache tout de suite que les En sont rapide, puissants, mais sont fragiles et ne gagnerons jamais une guerre d'usure, comme leurs cousins. Je pense que même si ils sortent de nouvelles règles EN, un cuirassé ne verrait pas le jour, puisque les EN font des raids depuis des bases pirates cachés, hors pour construirent un cuirassé il faut beaucoup de matériaux et d'immense chantiers navals, ce que les EN ne possèdent pas. Si tu veut avoir sous tes ordres des cuirassés et un nombre important de vaisseaux de lignes, il faut aller voir du côté des impériaux, des chaotiques ou des orks, mais tu pilotera des fer à repassé géants diffile à maneuvrer. Voici le lien pour télécharger les règles : http://fr.games-workshop.com/specialist/bf...loads/index.asp Je te conseil également de lire ceci : http://fr.games-workshop.com/specialist/bfg/flottes.asp
  10. Anatakeme

    flotte eldar

    Je trouve que pour que les croiseurs légers est un réel impact dans le jeu, il faut formé 2 groupe dans ta flotte, une principale avec les croiseurs, cuirrassé et des escorteurs, de quoi tenir une ligne contre l'ennemi. La second est composé des croiseurs légers et des escorteurs classe helmock et nightshade, le premier utilisé en parralelle avec le classe solaris, attaque de vaisseaux de ligne croisé avec le morceau principal de la flotte et le classe nigthshade pour permettre des tir indirect croiser avec les projectiles autonomes. En gros le second groupe ne doit en aucun cas dépasser 1/3 de la flotte en terme de point, sinon elle devient une menace trop importante lors du déploiment. Le classe aurora combinne la puissance de feu de 2 helmock et 2 nightshade pour 20 point de plus et la perte ( négligeable) des batterie de force 2.
  11. Anatakeme

    Enfin

    Cool une nouvelle flotte a "corsériser" avec mes prochain eldars!!!!!! Tu pourra mettre des photos, j'aimerais bien voir le schéma de couleur.
  12. Anatakeme

    flotte eldar

    Salut, ton schéma de couleur est génial, et le contraste est super, mais je voudrais de dire quelques petit truc au niveau de ta liste et des croiseurs légers : - fais 2*escadrons de 3 aconites car si ils sont groupés, l'adversaire l'identifira comme la menace principale de ta liste, donc, il va tiré dessus avec tout ce qu'il a. -Prend 2 hellebore et pas trois, un escadrons de trois hellebore devient a sac a point, donc mais en 2 et enleve le troisième. Il sont polyvalents, donc je serais toi, ils feront l'escorte de l'eclipse. - Avec les 80 point restant, prends 2 nightshades et fais 2 escadrons, les torpilles eldars sont très bonne et l'adrversaire les évitera donc pour lui interdire des endroits c'est les le bonne armement. Et 2 escadrons seront plus maniable et plus facile à jouer qu'1 seul. -Bien que la tactique repose sur beaucoup d'escorteurs, il ne faut pas oublier les vaisseaux de lignes, je trouve qu'à ce niveau tu es un peu léger. Mais ce point est une question de gout. Je trouve qu'il es domage de se privé de la puissances de destructions d'un croiseur classe shadow, avec ses batterie de force 12 et ses 4 torpilles, ils va pouvoir formé avec le voïd Syalker ta ligne de front. - Et dernier point, c'est une bonne chose d'aligner autant de vaisseaux, mais méfie toi si avec tes amis tu joue avec les phénomènes céleste surtout les éruptions solaire, tu te retrouvera avec 2 vaisseaux..... Et pour finir, les croiseurs légers sont les croiseurs les plus fragile de tout le jeu, une attaque des batterie d'un croiseur peu le détruire mais le désemparera presque a tout les coup. Ils sont a utilisé en paralle avec des escorteurs pour des tactiques agréssives d'attaques éclaire de flanc et de repli derière la ligne adverse. Mais comme tout les vaisseaux eldars, ils ont une puissance de feu assez élevé mais sans atteindre les proportions eldars, mais sont sufissament puissant pour qu'un Solaris et un escadrons d'elmock mettent à mal un croisseur. Donc ce sont des croiseur qui s'integreront parfaitement dans ta flotte et tu reforcera ton nombre de croiseur. Je suis désolé mais je ne connais pas le spatioport eldars forgeworld (honte à moi en tant que joueur eldar) donc si quelqu'un peu me passer les règle ou me dire où je peu les trouver, sa m'arrangerais. P.S. : tes 2 relances ne sont pas de trop avec tout les rechargement que tu dois faire.....
  13. Je suis bien d'accord avec toi Yen Lo Wang mais il sont également gavé de règle spécial de défence, comme le voile, contre les tir a longue porté, la combinaison aegis qui les protège contre les pouvoir mineur et en parti contre les pouvoir majeur, mais également des règles supplémentaire contre les démons, comme celle qui donne -1 cd au démon majeur sur leur test d'instabilité ou encore, les démons doivent faire un test de terrain dificile pour chargé des CG.
  14. Ayant le codex CG chez moi, le patrimoine génétique des ces Sm provient aparament de l'empreur lui même et non de primarque, de plus dans leur description, ils ont le meilleur équipement possible : les arme de force nemesis, leurs armures, et ils ont tous des fulgurant donc g ne verrai pas pourquoi leur vaisseaux ne seraient pas meilleurs que les SM "classique". je ne dit pas non plus qu'il faudrait créé une flotte bourrine avec peu de vaisseaux mais l'idée de modifier légerment les règles de leurs croiseurset pourquoi pas leurs barge est une bonne idée. Les CG ont une défences psychique très éficace a longue porté, le voile pour ceux qui connaissent. Et si leurs croiseurs et leurs barges de bataille ont une règles spécial type : Le vaisseaux adverse doit effectuer un test de commandement pour pouvoir tiré sur le vaisseaux CG si il est a plus de 40cm. pour +30pts pour un croiseur et +50pts pour une barge? En tout cas moi je suis d'accord pour faire ce genre de chose. Mais l'idées de Flogus est bonne, ça reforce l'idée de lutte contre les démons et les vaisseaux ne couteront pas beaucoup plus cher puisque qu'ont ne rencontre pas tous les jours des vaisseaux démons.
  15. C'est une bonne idée, mais si je me souviens bien, il parle que les croiseur Cg vont plus vite que leur homologue SM. Donc on pourrais rajouter une règles pour les croiseurs CG que pour 10 point de plus il gagnes 5cm de mouvement, par exemple. Mais je n'ai pas les règles sou les yeux ni les description, un problème d'Adoble
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