Jump to content
Warhammer Forum

dantedecryde

Membres
  • Content Count

    567
  • Joined

  • Last visited

About dantedecryde

  • Birthday 09/24/1985

Previous Fields

  • Jeux
    40k, AOS, Warmachines, Dust tactics...

Recent Profile Visitors

3,999 profile views
  1. @ZibZee @tueur nain @Rincevent @kreell @Galthor-BD Merci! Vos retours font plaisir car je me suis vraiment impliqué sur cette fig. Je n' avais jamais passé autant de temps en montage peinture et surtout travaillé la mise en scène. Galthor, je pense que ce tentacule va plutôt finir en sushi... Mais je comprends qu il te soit difficile d' imaginer tes protégés ainsi malmenés...! Le MILOU est sur la première page de mon sujet. Il me reste un tout petit bout à écrire et je le rajouterai dans le sujet central en complement de la photo. @+
  2. SESSION 4 : Une seule figurine mais 321 pts de douceur à poser sur la table ! MILOU : Dans la semaine...!
  3. Merci @le toy, je vais y réfléchir pour la dernière session ou si j'arrive à refaire quelques vétéran Deathwatch en "boom"! Merci @marell le fou! Le cuirassier ne fit effectivement pas l'unanimité... Moi j'adore les gros Méchas! @kreell socle terminé (au dessus)! Hello @Bloody/. J'ai découvert et j'utilise les pigments depuis le début de ce CDA. Je le tamponne avec un vieux pinceau de brossage, puis je vernis à la bombe en mat pour le fixer. (amsterdam pour tableaux). Le problème du vernis est que humidité à tendance à "transformer" les pigments en peinture. Pour contrebalancer cet effet indésirable, j'applique une deuxième couche de pigments juste avant que le vernis ne soit complètement sec. @MushuMushu, merci et fait toi plaisir!
  4. Hello, ils claquent tes lootas!la conversion de Morback était vraiment incroyable mais tu sembles bien. Parti pour nous faire quelque chose d original! Les armes aussi seront modifiées ?
  5. Je n'ai plus qu'à finir le socle!
  6. Quelques avancées, le lining est presque terminé et je ai commencé à traiter le métal :
  7. La session de malade! Pour ma part ce sera un Knight Castellan avec 2 armigers en boom (je vais les peindre simultanément). Ils vont rejoindre le Knight peint il y a quelques années :
  8. Salut @thyrio, je vais le jouer comme un dreadnought Léviathan ou Deredeo! Le vert va représenter une substance dégoûtante suintant des égoûts/bas fonds d une cité ruche. Hello @Rincevent, la fig est un scratchbuild issu de plusieurs kits. Principalement celui du cuirassier Némésis chevaliers gris. Un inceptor Primaris est venu remplacer le pilote pour rester dans le thème de mon armée. Les armes proviennent de Forgeworld et doivent normalement aller sur un Dreadnought Léviathan. Le lance missile dorsal provient du kit d Impérial Knight...
  9. Les couches de base et un lavis sont posés ! La partie amusante commence : les details et le weathering...
  10. Hello, @Bloody merci. J utilise des pigments vallejo, il y a un vaste choix. La couleur choisie pour ma Deathwatch est "brick dust". Merci pour votre retour @kreell et @tueur nain. Je ne mettrai pas trop d eau du coup! Je vais par côtre laisser ce tentacule, tyranides ou autre Xenos sont la proie de la Deathwatch!
  11. Tip top cette vidéo ! Les entrailles et les yeux bleus sont vraiment à vomir... C est donc réussi ! Que nous prépares tu pour la S4?
  12. Mais ton MILOU est génialement horrible... Vite, caches les bébés je crois apercevoir la veilleuse d un lance flammes... Bon sinon, ils sont où les carnifex?
  13. Belle session 3, le kopter ( enfin le réacteur piloté ) est très inspiré. j'adore la mise en scène "Abbadon" . Du dakka encore du dakka!
  14. Hello! Je vote pour le Hellound une, parfait pour flamber de l hérétique ou fournir un appui feu disuasif à un peloton de gardes.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.