Jump to content
Warhammer Forum

dantedecryde

Membres
  • Content Count

    594
  • Joined

  • Last visited

About dantedecryde

  • Birthday 09/24/1985

Previous Fields

  • Jeux
    40k, AOS, Warmachines, Dust tactics...

Recent Profile Visitors

4,054 profile views
  1. Salut @Rincevent, il a essayé une fois et il est depuis entré chez les sœurs de batailles....
  2. Montage du jour pour la dernière session : Légère conversion de Marneus Calgar qui devient un sergent Aggressor : changement de tête et d épaulières. 1 vétéran dont j ai juste bricolé l épaulière pour marquer son appartenance à la Deathwatch. Il faudra pauffiner à la green. Et 2 Hellblasters Blood Angels et ultramarines qui rejoindront les 4 peints en session 1:
  3. Coucou @Letchaï, les battle domage sont prévus, étape suivante pour être raccord avec mes autres véhicules du CDA! Salut chef @Galthor-BD, merci encore quelques finitions! Effectivement, j ai du tuer plus de tyranides dans mes MILOU que tu n en peindras durant le CDA Merci @Crevette, j ai effectivement choisi la Deatwatch pour insister sur les archétypes de chaque chapitre Space Marines. J aurais sinon tous envie de les jouer! Ton souhait va être exaucé car Korsaro va intégrer les rangs de la Deathwach, accompagné d un supressor. Je suis aussi en train de modifier légèrement la fig de Marneus calgar . Quand au Iron Hand, j attends juste la sortie du techmarine Primaris dont on a pu apercevoir une photo il y a peu sur Warhammer community!
  4. MILOU de la Session 5: Un sifflement suraigu avertit frère Rafaël de la pleine charge de la bobine du turbolaser. Le cogitateur de la matrice de visée clignota, confirmant l'acquisition de la cible en suivi dynamique. L'artilleur pressa la détente, libérant un faisceau d'énergie incandescent qui frappa la jonction de l'une des pattes du bio titan Hiérophant. Le rayon sectionna net le cartilage, coupant l'articulation de la créature qui s'effondra en hurlant. La masse colossale de la créature applatit un bloc d'habitation depuis longtemps déserté par les ouvriers d'un manufactorum. "Cible à terre" commenta laconiquement Rafaël avant de tracer une nouvelle marque sur la tourelle du char "Pride of Baal". Le repulsor modèle executioner poursuivi son avancée dans les ruines. "Retour d'auspex positif. Contacts multiples au point 0,1,5 azimut nord, 80 mètres en approche rapide" l'avertit par Comlik le pilote de l'antigrav. "Je lance une manoeuvre translative, activation des défenses rapprochées". Le tank fit une ambardée et prit 30 degrès de gite sous l'effet des plaque repulsives. Celles-ci générent un champs antigravifique sur lequel s'écrasa la nuée de gaunts. Les lanceurs fragstorm entrèrent en action, saturant l'environnement immédiat de têtes explosives à sous munitions. Les créatures moururent instantanément par dizaines.  Une fois l'impact initial absorbé, le char entama un mouvement transversal, libérant sufisament d'espace avec la marée d'ennemis pour que les bolters lourds jumelés et la canon gatling de tourelle puissent libérer des salves denses de bolts, ajoutant au carnage.  Un impact résonna sur le toit du Pride of Baal, aussitôt suivi du sifflemnent caractéristique de l'acide rongeant l'adamantium. "assaut aérien" rugit le pilote, "ils sont sur nous". Rafaël ouvrit la trappe d'accès de la tourelle et saisi les poignées de la mitrailleuse Ironhail. La bande de munition s'enclencha, le canon de l'arme rugit. Les munitions firent exploser la tête de l'un des guerriers tyranides ailés qui avaient atteri directement sur le tank. Un autre Xenos eut les pattes sectionnées et glissa le long du blindage pour finir écrasé par le champs répulseur. Le dernier survivant repris son envol mais fut aussitôt frappé par un missile Icarus.  Le stacato des armes continua quelques secondes puis, ce fut le silence.  "zone dégagée, nous repartons en chasse"...
  5. Felicitation pour cette session bien remplie! Accepterais tu de partager ta recette de l'oxidatipn? Je fais une passe de thunderhawk blue dilué suivi de Nihila oxide puis j y ajoute un peu de blanc. Le rendu n est pas aussi chouette que toi...
  6. Je me lève le matin pour peindre! Encore demain. Je pars en vacances ce vendredi et ne voulant pas bâcler le travail j' ai peur de devoir terminer en session boum de septembre... Le surlignage des arêtes en 3 passes fut extrêmement long...
  7. Yes, les éclaircissements sont inclus dans la partie "détails"! Le rendu devrait être le même que pour l aéronef.
  8. Les couches de bases sont posées, ainsi que les marquages ! Encore une soirée de boulot pour les détails et le weathering.
  9. Une chouette photo de groupe, tu vas avoir une belle armée à la fin de ce CDA. Ton géant est vraiment réussi, les teintes violacées de la peau lui donnent l air très vivant (et adepte de la bibine). J'aime tout particulièrement les bouteilles et les fleurs de Lys !
  10. Magnifique pièce ! Les textures si tu superbes. Il y a juste ce qu il faut d oxydation. Le socle n est pas en reste, c est presque dommage qu il soit recouvert par le char! En plus tu es gâté, les "free peoples" ont le droit à leur propre battletom pour AOS ce trimestre...
  11. Complètement d'accord accord! Vu la taille du poil c est carrément un pinceau! Des photos de l avancée de la bête ?
  12. Oh la la! Quel travail encore sur la peau, je te l'ai déjà dit mais tes pièces me font toujours penser à des tableaux: beaucoup de couleurs, de la texture.. la composition n est pas en reste, l homoncule est déplaisant à souhait... Vivement le finish!
  13. Et hop, premières couches de base à la bombe: Je vais essayer de contraster le noir parfois un peu motone de la Deathwatch avec la tourelle et des marquages en blanc crème. La nouvelle bombe contrast GW est super (couleur plus couvrante que le skull White et certainement plus facile à éclaircir)
  14. Je vous avais montré les travaux entamés il y a quelques mois dans ma petite pièce a hobby (6m2)... Elle est désormais finie. Le plus long fut certainement de trier mon bazar !
  15. Ouh là chaud le défi!!! Je réfléchis
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.