Jump to content
Warhammer Forum

dantedecryde

Membres
  • Content Count

    688
  • Joined

  • Last visited

About dantedecryde

  • Birthday 09/24/1985

Previous Fields

  • Jeux
    40k, AOS, Warmachines, Dust tactics...

Recent Profile Visitors

4,211 profile views
  1. @Rincevent, merci ! Cette gamme m inspiré énormément @marell le fou, merci j ai aussi un faible pour le VSTOL. Normalement c est session infanterie (14 socles) mais je vais certainement scinder pour faire tout de même un tank. @Kenozan, merci. Je vais chercher la réf FF7 ! @Khan, fais toi plaisir. Il suffit de réduire le champs d application : Étape 1 Rouge + marron Étape 2 on rajoute du rouge Étape 3 rouge pur Étape 4 rouge + orange Étape 5 orange Étape 6 glacis de jaune Étape 7 un point blanc dans une zone noire Étape 8 vernis brillant @Cyroz1, merci c est sympa !
  2. Sympa vos photos finish de S2 les gars . Et voici ma participation:
  3. Avec quelques jours de retards, la session 2 est entièrement bouclée ! 3 aeronefs: Chasseur de suprématie aérienne J19 Hellhog. L autre chasseur plus rapiécé et abîmé c est Karl Foley dit le prince de "new Troy". Leader emblématique de la résistance, il botte les fesses des scourges à bord de son J19 Hellhog custom... Badass Et pour Finir, le Lt James Rodriguez à bord de son lifthawk.
  4. Et voici un J19 Hellhog. Comme je travaille à la chaine, les 2 autres aéronefs sont quasi terminés :
  5. @ZibZee Hello, le dernier post d avancement était jeudi dernier mais j ai quasi terminé! Promis les photos cette semaine pour les 3 aéronefs . C est pas faux pour l aspect requin, l avion a effectivement un look aquatique. Je me suis surtout inspiré des avions de chasse de notre époque qui ont le ventre couleur ciel.
  6. C est génial, en plus d avoir une très belle armée, tu vas avoir une super table . Sacré efficacité
  7. "c est chrome"... Très chouette les pics, penses tu peindre ce véhicule en rouge pimpant ou dans un schéma plus destroy ?
  8. On voit que le 1er modèle est très fin et détaillé mais si c est pour trop de fragilité le 2nd fait plus que le taf
  9. @Khan merci pour la réponse technique ! Je confirme que l'application copieuse puis le retrait de l excédent ou sa redirection au pinceau vers les creux permet d éviter les auréoles. Je rajoute aussi du médium qui augmente encore la dispersion du lavis vers les zones creuses. Attention cependant car sur des surfaces planes trop grandes, tu n'echaperas pas à des auréoles ou des taches brillantes. Ce n est pas grave si tu prévois ensuite un nouvel applat ou du weathering intense.
  10. Les couches de base sont posées et les lavis effectués. Demain soir dernière ligne droite avec les détails, decalcos et weathering
  11. Très sympa ces serviteurs et très beau travail sur les socles . Peux tu partager un lien vers la fameuse resine PA ? Je ne la trouve pas
  12. J aime beaucoup le rendu du bouclier du second. Beau travail sur les teintes.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.