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  1. [quote]Supplément deathstorm: les unités peuvent elles etre utilisées en temps qu'unité codex ? pas en tant qu'unité mais en tant que détachement mais ça demande confirmation[/quote] Sauf pour le capitaine Karlaen qui peut être utilisé a travers les formation du supplément "Exterminatus", et donc en dehors du schéma de deathstorm et même de la campagne.
  2. Merci pour ta réponse. Par contre je crois bien que sa bulle de +1CC et +1I n'est que de 6 pas et non 12. Je me remets donc a ma conversion pour un count as Corbulo.
  3. Bonjour/Bonsoir à tous. J'ai, comme tout bon joueur Blood Angels, acheté et potassé le nouveaux codex pendant noël. Mais en le relisant je me suis attardé sur les personnages spéciaux et quelque chose m'a interloqué : Corbulo peut-il vraiment avoir 8 d'Initiative en charge ??? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img]/> Je m'explique. Il a [i]Célérité du Primarque[/i] comme trait de seigneur de guerre, +1I (et +1CC) avec le [i]Graal Rouge[/i] et +1I en chage avec la Force de Frappe Baal. Ajouté à son initiative de 5 de son profil ont a bien : 5+1+1(+1)=7(8)I ! Ca me parait quand même beaucoup mais j'ai rien trouvé disant que les bonus ne se cumule pas. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]/> Je me tourne donc vers vous. Meci d'avance de vos réponses.
  4. [quote]A propos de Valaya: Nagash absorbe apparemment la puissance du portail magique par lequel Valaya aurait du revenir. Alors déjà, c'est pas dit que le portail fasse vraiment cela ( Déformation, légende, ect) et en plus, je n'ai pas eu l'impression à la lecture que cela impliquait la mort de la Déesse des Nains.[/quote] Alors déjà merci pour ta réponse. Ensuite si c'est vrai : Est-ce normal que les nains n'est pas encore envoyer la moitié de leur peuple contre Nagash pou venger cet affront ? Et c'est moi ou cette soi-disant "Porte de Valaya" vient juste d'apparaitre dans le fluff Nain avec ce bouquin ? Il était bien question d'un retour des dieux ancestraux auprès de leur peuple le jour où ils en auraient le plus besoin (lors de la Fin des Temps ? ) mais on avait pas plus d'info. Ou alors j'ai loupé quelque ligne de fluff.
  5. [quote]Voilà, si j'ai bien suivit, Nagash c'est approprié la puissance de Valaya[/quote] QUOI ???? La déesse ancestrale des nains ?? J'ai pas le livre et j'ai du manque un passage de ce sujet. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ? Merci d'avance. (Grugnir un pauvre nain qui espère avoir mal lu)
  6. Et ben je ne suis apparemment pas le seul à me demander ce que les nains vont devenir lors de cette campagne. On pourra pas invoquer des squelettes, ça c'est sûr. Mais on se retrouvera donc toujours contre une armée avec autant de points que nous plus tout ce qui sera invoqué. Et avec une anti-magie diminué depuis le dernier LA, on risque d'en ch***. Je me posais aussi la question des alliances qu'il pourront faire. On entends dire Bretonnie/Empire/Nains. Mais j'ai quelque remarques a faire : Si GW respect un minimum le fluff nain (mais ça c'est pas sûr du tout), rien en oblige les nains à ce battre au côté de la Bretonnie (pas de serment comme avec l'Empire). Et l'Empire fais une alliance avec des vampires, ça risque de pas plaire au nains, et donc de remettre en question leur alliance. Si quelqu'un peu me donner des infos supplémentaires ça serais cool. Mais je me demande quand même comment GW va nous sortir le truc...
  7. Je suis conscient que la guerre de la barbe ne se résume qu'a deux armé. C'était juste pour l'exemple. ^^ C'est justement pour ça que je dis "Wait ans See". GW fait du nouveau, et comme tout ce qui est nouveau ça fais peur. Mais ça ne fais que commencé et on nous prévois 1 an de campagne et de nouveau fluff Avec un peu de chance ils arriveront même a bien nous séduire et à ne pas pourrir le fluff. (Grugnir qui a encore de l'espoir pour ses petits barbus.)
  8. [quote]Pourquoi ne pas aller dans la passé? Parce que c'est super limitatif. Contrairement à 30K. Je m'explique: 30K se passe dans un "Glorieux Passé" par rapport à 40k, ce qui se traduit en jeu par un plus grand nombre d'option, d'unité, ect. De plus, malgré son succés, l'Hérésie reste quand même une niche dans un jeu de niche, un truc vaguement confidentiel pas fait pour tout le monde. [/quote] FAUX !!!!! (A ne pas prendre comme une pierre jetée à la figure mais plutôt comme un spectateur qui à enfin un truc "cool" à dire /> ) Je me justifie : La Guerre de la Vengeance/Barbe, L'apogée des Empires Nain et Elfe. Il y avait des dragons à foison, des enclumes du destin pour chaque grand seigneur des runes, qui forgeaient des runes super puissantes qui sont aujourd'hui perdues. Plein de chose que ces deux empires ont aujourd'hui perdu. Et cette époque vue la naissance de grands héros. [quote]Il serait très judicieux de prendre exemple sur l'historique et de mettre en scène des batailles passées [/quote] Et ils l'ont déjà fait : "La Guerre De La Barbe" en V6 (je crois) /> . Avec des propositions de nouveaux héros, de nouvelles règles, de nouveaux objets magiques... Je n'y ai pas joué ayant commencé avec la V7. Mais ceci nous prouve en tout cas que GW peut le faire. /> Après ca montre aussi qu'ils l'ont déjà fait. Voyons ce que ça donnera cette fois avec "Fin des Temps" et on "grommelera" après que c'était mieux avant, si c'est mérité. (de toute façon le fluff changera quand même. ^^)
  9. [quote]on perd notre meilleur seigneur des runes[/quote] Juste une petite correction : Thorek est [b]l'un[/b] des plus grand seigneur des rune. Le [b]plus grand[/b] serait Kragg le sévère, le seigneur des runes de Karaz-a-Karak. Si Thorek disparaît, Kragg peut faire sont grand retour.
  10. [quote]à mon avis, ces disparitions dans le fluff se traduiront également par de nouveaux héros, de hauts faits d'armes etc[/quote] Et c'est tout à fait vrai. Je ne voyais pas comment je pourrais apprécier cette campagne et ce bouleversement jusqu'à ce que je réfléchisse à quel héros pourrait (ré)apparaître chez l'armée que je joue, les nains. Et oui quel moment serait plus approprier pour donner des règles à ce bon vieux Gotrek Gurnisson (Mon perso préféré de WFB soit dit en passant) ? "Je suis un tueur qui à pas réussi a mourir face à un buveur de sang. Que vais-je faire ? Je pourrais aller titiller cet élu des dieux du chaos devant qui même les démon majeur s'agenouille ou aller expliquer mon point de vu au plus grand nécromancien de l'histoire qui viens juste de faire sont grand retour." /> Tout ça pour dire que je pense que Nagash, Valten et Crom ne seront peut-être pas les seul ancien héros de Warhammer tant apprécier pa de très nombreux joueurs à faire leur grand retour. Et c'es un très bon moyen de plaire avec ce tout nouveau fluff. />
  11. Grugnir

    [40k-Orks] Projet W-Day 2015

    Hello, Bon ben le vert de la peau de l'ork est juste assez claire pour qu'il ressorte assez. Et pour la rouille je pense que ça permettra en effet d'accentuer ceci. Me voilà donc rassuré. Bon courage pour la suite.
  12. Grugnir

    [40k-Orks] Projet W-Day 2015

    Salut la compagnie. Ca fait un petit bout de temps que je suis ce sujet mais j'ai jamais osé rien dire. Ton travail m'a laissé sans voix (et même sans clavier dans ce cas là, bon ok je ne la referais plus celle-là ). Mais bon je me lance. Ton niveau de peinture est vraiment à la hauteur de tes conversions et je ne me lasse pas d'admirer ton travail. Je suis un vrai fan de ton vert que je trouve tout simplement sublime. Mais j'ai une petite appréhension en voyant ton socle, j'ai peur que les ork ne ressortent pas assez. J'espère vraiment me tromper mais pourrais-tu nous mettre une photo de l'ork peint à coté du socle ? Sinon encore félicitation pour ton prix au W-day entièrement mérité.
  13. Moi je ne dirais qu'une chose : Waaaaah !! Ta peinture est super propre, tes free-hand sont génaiux et le rendu n'est que plus beau. J'aurais une question : d'où vienne les gros boucliers que l'on retrouve sur tes thanes et champion ?
  14. Après une demande de notre cher modérateur Thindaraiel, me voilà avec une mise à jour pour la V8. [b][color="#FF0000"]Malakai Makaisson[/color][/b] Makaisson compte comme un choix de héros. 210 points M CC CT F E PV I A Cd 3 6 5 4 5 2 4 3 10 [u][b]Arme & armure :[/b][/u] panoplie de hache et tablier de cuire (armures légère) [u]Lunettes de visées :[/u] le lunettes que porte Makaisson lui permettent de mieux viser au tir et de mieux apprécier les distances lors du tir d'une machine de guerre. Malakai peut remplacer les trois tirs de son arquebuse par un seul tir doté des règles spéciales "[i]Tir Précis[/i]" et "[i]Ignore les couverts[/i]". De plus s'il utilise sa capacité "[i]Maître en balistique[/i]" vous pouvez relancer le premier dé d'artillerie, le dé de deviation ou le jet pour déterminer si la machine touche. [u]Arquebuse naine à répétition :[/u] c'est une arquebuse naine qui suit la règle "[i]tir multiple (x3)[/i]". [u][b]Règles spéciales :[/b][/u] "[i]Implacable[/i]", "[i]Rancunes ancestrale[/i]", "[i]Résolu[/i]" [u]Ingénieur excentrique :[/u] Makaisson est un ingénieur et bénéficie donc des règles "[i]Maître en balistique[/i]", "[i]Retranchement[/i]" et "[i]Attention monsieur ![/i]". Mais si une machine subit un incident de tir après avoir utilisée la règle "[i]maître en balistique[/i]" de Makaisson, vous souffrez d'un malus de -1 sur le tableau d'incident de tir (ceci est du à la soit disante folie de Makaisson). [u]Tueur :[/u] Makaisson suit les règle "[i]Culte du tueur[/i]", "[i]Indémoralisable[/i]", "[i]Tueurs[/i]", "[i]Hache de tueur[/i]", "[i]Tueur de dragon[/i]" et "[i]Attaque ultime[/i]". [u]Réputation partagé :[/u] l'avis qu'ont les autres ingénieurs sur lui sont très partagés. Les jeunes ingénieurs le voient comme un génie, alors qu'il est considéré comme fou par les autres. Si vous avez Makaisson dans votre armée vous ne pouvez pas inclure d'autre maître ingénieur (ils sont réticent à l'idée de se retrouver à proximité de lui). par contre, les servants d'une machine dans un rayon de 6 pas de Makaisson sont indémoralisable. (ils lui vouent une grande admiration et il leur inspire une grande confiance). [u]Chance malsaine :[/u] lors du naufrage de son navire l'Insubmersible et lors des crachs des deux précédant dirigeables (avant l'Esprit de Grugni) il fut le seul à s'en sortir. Makaisson possède une sauvegardes invulnérable de 4+. Et voilà. J'aimerai votre avis surtout sur mes nombre de points. A vos clavier !
  15. Je peux le reprendre pour l'adapter à la v8. Je m'y met dès que possible et poste la mise à jour.
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