Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Azaketh

Membres
  • Content Count

    48
  • Joined

  • Last visited

About Azaketh

  • Birthday 02/04/1983

Contact Methods

  • MSN
    cedricguillaume1@hotmail.com
  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Location
    Sivry (Belgique)

Previous Fields

  • Jeux
    Wh chaos, elfes noires,comptes vampires Wh 40 , SMC Sda Conf, un peu de tout
  1. Très belle réalisation que ce chaudron de sang, d'où provient l'elfe qui en sort?
  2. Repose en paix l'ami [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img] Courage à sa famille et ses proches.
  3. voici une autre photo permettant de voir l'option hache à deux mains et une du gobelin qui sortira avec la boite de nains abyssaux
  4. Voila pour ma part je viens juste de la recevoir par la poste, elle est splendide, la monture est en résine et la cavalière en métal
  5. Très belle pièce, et belle cohérence de l'armée Pour le modèle d'origine ne serait-ce pas un sdkfz allemand deuxième guerre mondiale
  6. Il me semblait que désormais les maitres des bêtes étaient assimilés à de simples pions et que das l'absolu on pouvait très bien les représenter sur le socle de l'hydre sans devoir les dissocier. Donc on en viendrait bien à un socle unique
  7. Tiens pour ceux ayant déjà passé commande sur le site en ligne, quels sont les délais entre la commande et la livraison que vous avez eue?
  8. Ben personellement au vue des photos je suis pour ma part enchanté de ce qu'ils font au niveau des MV. C'est frais, ca change sur certains points, et ce style moyen-ageux me donne envie de réaliser une armée MV de bretonnie. En plus les prix sont attractifs
  9. Tiens comment se fait-il alors qu'un vampire puisse porter une armure magique alors que le seul moyen pour qu'il y ait accès en équipement soit de le lui donner par don vampirique?
  10. N'est-il pas possible d'introduire ton stégadon avec machine des dieux dans un paté d'infanterie pour le protéger? (Comme c'est une monture de personnage?)
  11. 160 ans pour les elfes s'est bien trop peu . La plupart de leurs personnages emblématiques vivent plus vieux que cela. Par exemple Lamenoire est dit jeune parcequ'il n'a encore que 150 ans, (cela vient du dernier livre EN, mais c'était déjà la même chose dans le précédent) donc ca cloche s'il ne lui reste que 10 ans à vivre Et je pense sans trop connaître le bg des HE que certains de leurs rois ont eu aussi des règnes plus long que cela. Pour Morathi et Malékith je dirais que ces deux là ne sont plus tout à fait des elfes donc difficile de les prendres en exemple. Mais perso il me semble raisonnable de penser que les elfes peuvent facilement feter leur millénaire.
  12. Splendide Chevalier errant Comment fais-tu la neige?
  13. Azaketh

    Besoin d'aide

    Etant moi aussi inéressé par ce supplément outlanders je suis aller sur ton lien qui est le site specialist games anglais, mais je ne vois nul lien outlanders téléchargeable, le nom serait-il différent en anglais?
  14. Il me semble que dans le livre jdr des sombres seigneurs de la nuit, il est dit que les vampires sont ""presque"" l'antithèse du chaos, justement par leur vision du monde parfait (peuplé de mort et sans changement contrairement au chaos par définition, tout à fait instable), de plus ils sont en effet encore plus en contradiction avec Tzeentch principal représentant de ce changement. Mais rien de semble empeché un vampire de pouvoir se tourner vers un dieux du chaos, toutefois est-ce que sa vanité lui permettrait cela, pas sur.
  15. Certes cette question peut sembler sogrenue mais certains points sont faux. De un la comparaison avec les SM, pour info les armures energétiques des SM se retirent, ils ne sont pas en armure MK... en permanance. Seule la carapace noir est implantée sous la peau. 2) oui Malékith est brulé sur tout le corps donc y compris malé junior je suppose mais en autant de milléanire et avec les soins de maman ca va il a du recouvrir certaines capacités , le forgeron qui lui a soudé à même le corps l'armure n'était certainement pas un gland( ) et a donc laisser des parties amovibles. Pour info son casque aussi se retire bien. Je vois mal le gars a ben merde ( ) comment mo seigneur et maître va faire ces besoins les plus communs. Pour le fait que malékith resterait en permanence sur son dragon de nouveau là aussi le livre d'armée précise bien le contraire, Malekith peut très bien se déplacer et a combattu longtemps sur char à sang froid. De plus même à l'heure actuelle il consent à préter certains de ces monstres à ces plus fidèles guerriers. Et puis de toute façon Malekith, est le seigneur suprême des elfes, fils du grand Anerion et de la divine Morathi et seul être capable de diriger à jamais les elfes.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.