Aller au contenu
Warhammer Forum

Xen

Administrateurs
  • Compteur de contenus

    2 050
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Xen

  • Rang
    Administrateur Technique
  • Date de naissance 30/11/1982

Contact Methods

  • MSN
    xenowolf1@hotmail.com

Previous Fields

  • Jeux
    40k : SW, Orks, EN, Tyty, Cie Blinder.

Visiteurs récents du profil

15 784 visualisations du profil
  1. Merci les gars ;). Pour les socles sur une table classique, ça ne me dérange pas, mais ce n'est pas passe partout. Ça dénote quand même moins que les socles désertique pour mes Orks. Comme je ne joue pas régulièrement sur les mêmes tables, ne pouvant pas prévoir que ça colle avec la table d'un habituel pote. J'ai pris l'habitude de faire un style de socle qui colle à l'armée. Pour donner comme une histoire à ces figs. Pour la Moto plus rouge, c'est parce que j'en ai peint une en mode presque fini et pas les autres, elles sont moins avancé. Par exemple sur la même j'ai fais des battles domages. Et bien-sûr comme d'hab avant de coller les décalcomanies... 😛
  2. Merci et merci pour l'épée :). Oui c'est à l'aérographe pour le véhicule et encore là c'est pas totalement net, car je "patine" avec un peu de lavis (ce que je ne devrais pas faire), c'était pour testé je ne le referais plus. Merci pour l'enduit ! Il est super lisse quand tu le travails (grave) ? Moi dans le lot quand je fais mes socles, j'ai une fournée qui est poreuse, du coup elle absorbe beaucoup mes passages d'aéro. Sinon voici la suite en WiP :- Conversion Shield Captain, - 1 Guard (total 6),- 3 Jetbikes.
  3. Xen

    Space Wolves are coming

    Depuis la V3 les sorties de codex pour les 3 SM n'ont jamais été équivalente, je ne sais pas où tu as vu ça. Ce n'est pas une histoire de faction ou de planning de sortie pour la récompense. Ça vient surtout de GW dans la rubrique de Warhammer Community du début Juin. Il y a eu aussi depuis 1 an l'engouement autour d'une futur sortie d'un Primarque. Cette rumeur à tellement tourné qu'avant le codex DA c'était forcement Lion.E qui sortait puis c'est passé sur les SW vu que le codex était foutus dans les derniers. Il y a toute une logique qui est venu des rumeurs. Bref j'ai hâte de voir la grappe pour les Primaris.
  4. Xen

    Space Wolves are coming

    Sans parlé de "révolution", mais une belle sortie oui. Pourquoi ? Parce que je trouves qu'attendre 8 mois de plus pour le même traitement ce n'est pas récompenser l'attente justement. Donc oui c'était une raison d'être un peu favoriser. Et si il n'y a qu'un codex + sergent, il est bien normal que les joueurs SW auraient préféré un codex dans la foulée que les autres. On pouvait sentir que pour les codex BA/DA ce n'était que du portage index/codex. Il est logique que si le troisième codex de grande renom chez les SM ne sortent pas c'est pour une raison. GW nous a teaser que notre attente n'était pas vaine. Les Primaris sont sortie depuis un moment, il n'était pas illogique d'imaginer une kit unité de close qui sortent pour le codex SW. Il faut bien commencer par une légion. Tout était là pour justement faire monter la mayonnaise à tort ou à raison, mais s’offusquer que certain (dont moi) étaient enthousiaste par de belle sortie, c'est là que je ne pige pas. Et pour l'instant je ne suis pas encore déçu, j'attends de voir le codex, le fluff, cette rumeur de Dread (primaris ?!) Wulfen (rename Murderfang ?!). C'est moche de taper des hommes à terre et de faire les rabat-joie, laissez nous rêver un peu ;). Effectivement, c'était aussi une éventualité possible. Non, justement on pouvait s'attendre pour les derniers codex à une pseudo boite de campagne ou autre. On en est pas loin, il y a une boite de combat avec deux armées, du coup c'est presque con de s'en étonner. De plus juste un perso comme Ragnar nous aurait largement contenté. Du coup les rabats-joie, calmez-vous, c'est moche de taper des hommes à terre et laissez nous rêver un peu ;). De warhammer community : Sympa cette illustration, là on a quelques Primaris un peu plus personnalisé que ce qui est présenter en figurine, ça donne envie de convertir mes boites dans l'armoire ! A la fin de l'article il y a une vidéo sur le fluff, autant l'anglais écrit ça passe, mais en audio... si vous avez l'envie de le traduire ici (surtout la partie SW), n'hésitez pas :).
  5. Xen

    Space Wolves are coming

    C'est bien pour le codex, car on voit un dread (aucun signe SW sur ce dread) :
  6. Xen

    Space Wolves are coming

    Je n'ai eu que des cacahuètes et je ne devais pas en parler avant fin de semaine, les voici en brut : Quand je pose des questions sur les figs, je n'ai aucune réponse. J'imagine qu'il doit être tenu à une clause de confidentialité du coup. Et je ne vois pas pourquoi il y aurait une close de confidentialité pour une non sortie de fig... Vous le sentez le Xen qui a encore et mal-grès le désert de ce coté là de l'espoir ? :p.
  7. Xen

    [40K-GImp] Ventrillian Nobles

    Super sujet, je trouve que l'idée de l'armée que tu reprends est très évocateur. Bravo à toi pour le réaliser aussi bien, tu as une armée qui va vraiment sortir du lot :p.
  8. Merci ça m'a motivé pour la suite et là voici :
  9. Xen

    Space Wolves are coming

    Laissez faire le professionnel (joke, je me suis aussi souvenu que c'était après l'interview) ! -40,25 sur le timer.
  10. Xen

    Codex Orks

    En direct de l'ETC, un capitaine Belge parle d'un testeur qui lui a fait un retour sur les trois futurs codex qui devrait rééquilibrer la méta avec l'apport d'un gros potentiel de close. Il confirme le codex SW fin Août, Ork en Octobre et Cult fin d'année.. Après Heavy de la French Wargame Studio a eu le codex dans les mains. Les orks semble être très fort.
  11. Xen

    Space Wolves are coming

    En direct de l'ETC, un capitaine Belge parle d'un testeur qui lui a fait un retour sur les trois futurs codex qui devrait rééquilibrer la méta avec l'apport d'un gros potentiel de close. Il confirme le codex SW fin Août, Ork en Octobre et Cult fin d'année. Son avis sur le codex globalement bof, rien de transcendant. Il dit même être déçu. Les orks semble eux, énorme... Un peu de détail : baisse des points des héros, Thunderwolf bof, psy énorme. J'ai essayé d'avoir des infos sur les figs, mais il ne répond volontairement pas.
  12. Xen

    [30K] Legio Custodes

    Tu me conseils de virer les motos ou le Coronus pour mettre plus de troupe ? Tu me conseillerais quoi d'autres pour la liste à 1000 points ? Pour celle à 2500 j'ai du virer le Pallas pour les équipements, j'ai aussi up grade les motos avec en tout 3x le Corvae Las-Pulser. C'est une bonne chose non ? J'avais oublié de payer les téléporter pour les hétaerons. Une fois téléporté ils vont tenir un tour pour en suite charger ? Pour l'escouade QG Sista, je ne sais absolument pas quoi les équiper, j'ai foutus des trucs un peu au pif (ça m'avait l'air pas mal). Je connais pas le "Leviathan", je n'ai encore jamais fais de partie 30k :). En tout cas merci @Maugan ra !
  13. Xen

    [30K] Legio Custodes

    Houlà @Maugan ra, moi je n'avais pas vu non plus ta réponse, puis j'ai déménagé et le sujet et partie un peu au oubliette. J'ai replongé dans cette armée depuis 3 semaines, j'ai fais un peu de peinture d'ailleurs :p J'adore le figurine du Telemon, j'ai acheté toutes les options d'armes et c'est aimanté, du coup je peux le mettre full tir ! Que pensez-vous de cette unité ? J'aurais bien ajouté un dread, mais clairement je pense que je manque surtout de troupe Sista pour prendre les objectifs. Que pensez vous des options d'armé dans les custodes, genre les autres lances et les boucliers etc ? J'ai rebossé mes listes avec tes conseils. L'unité Sista qui fait de la téléportation c'est les Excruciatus Cadre et l'option que tu cites est comprise dans la taxe de l'unité (Nuncio-vox). LISTE 1000 points Citation : PRIMARY DETACHMENT : [HH] Talon of the Emperor HQ1 : - Legio Custodes - Shield Captain(190), Cyber-familiar(10), Digital lasers(10), Praesidium shield(20), Solerite power gauntlet(15), - Legio Custodes - Tribune(25) [270] Troup1 : 3 - Legio Custodes - Custodian Guard Squad(165) in Transport 1 [320] Troup2 : 3 - Legio Custodes - Custodian Guard Squad(165) [165] FA1 : 3 - Legio Custodes - Agamatus Jetbike Squadron(225), 3 Adrathic Devastator(15) [240] Transport 1, - Legio Custodes - Coronus Grav-carrier(135), Armoured ceramite(20) Total detachment : 995 LISTE 2000 points Citation : PRIMARY DETACHMENT : [HH] Talon of the Emperor HQ1 : - Legio Custodes - Shield Captain(190), Cyber-familiar(10), Digital lasers(10), Praesidium shield(20), Solerite power gauntlet(15), - Legio Custodes - Tribune(25) [270] HQ2 : 5 - Sisters of Silence - Excruciatus Cadre(100), 4x Questora(0), Silent Judge(0) [100] Troup1 : 5 - Legio Custodes - Custodian Guard Squad(165 + 2*55), Magisterium vexilla and Sentinel warblade(10) in Transport 1 [440] Troup2 : 4 - Legio Custodes - Custodian Guard Squad(165 + 1*55), Magisterium vexilla and Sentinel warblade(10) in Transport 2 [385] Troup3 : 5 - Sisters of Silence - Prosecutor Cadre(64) [64] Troup4 : 5 - Sisters of Silence - Prosecutor Cadre(64) [64] Elite1 : 3 - Legio Custodes - Hetaeron Guard Squad(210), Magisterium vexilla and a master-crafted power weapon(0), Paragon spear(20), Solerite power gauntlet(15) [245] FA1 : 3 - Legio Custodes - Agamatus Jetbike Squadron(225), 2 Adrathic Devastator(10), Twin-linked Corvae las-pulser(25) [260] FA2 : - Legio Custodes - Pallas Grav-attack Squadron(1*85), Extra armour(5), Searchlight(1), Twin-hnked Adrathic devastator(20) [111] HS1 : - Legio Custodes - Caladius Grav-tank(1*195), Armoured ceramite(20), Twin-linked Arachnus blaze cannon(15) [230] HS2 : - Legio Custodes - Telemon Heavy Dreadnought(1*300), Arachnus storm cannon(30) [330] Transport 1, - Legio Custodes - Coronus Grav-carrier(135), Armoured ceramite(20) Transport 2, - Legio Custodes - Coronus Grav-carrier(135), Armoured ceramite(20) Total detachment : 2499 ARMY TOTAL [2499]
  14. Xen

    [AoS - Chaos] Skullfiend Tribe

    Excellent ! je le trouve un peu propre, mais il est rudement efficace et très bon choix de socle pour faire ressortir l'armure.
  15. Xen

    [T9A-HElfes] Chasse en avelorn / Armée d'Aesanar

    Elle est totalement féerique ton armée, jolie cohérence et utilisation de ta palette de couleur. Bravo pour toute cette armée et ton plateau est superbe.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.