Aller au contenu
Warhammer Forum

alucard54

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Lieu
    nancy-toul

Previous Fields

  • Jeux
    warhammer battle: Chaos mortel, demon hommes betes, empire culte de slaanesh. Confrontation: wolfen et dirz
  1. alucard54

    BO Space hulk...

    Le soucis c'est que dans ce genre de sujet tout le monde voit midi à sa portes. Tel musique pourra satisfaire un groupe de joueur space hulk et répugner un autre groupe... La preuve dans certain cas je verrai bien une musiques de kill bill et pourquoi pas du silent hill quand les blip se raprochent dangereusement d'un terminator isolé...
  2. Aller ça fait longtemps que je n’ai pas écris un message sur le fofo je vais le faire dans un des sujets les plus amusant… Je pense tout simplement aux fameux TGCM des concepteurs du jeu. J’avoues mettre posé la même questions pour les spaces marines à 40K car leur armures énergétiques ne doivent pas être pratique non plus… Enfin je doute que les concepteurs pensent au 14 besoins fondamentaux quand il crée des persos de jeux dans notre cas (éliminer, communiquer avec ses semblables et assumer sa sexualité) Enfin bref voila quand les types de GW ont écris les règles de ce bon vieux Malekith ils ne ce sont pas dis : « et si jamais des C.. Pensait que Malekith dois aller aux toilettes ??) Sur ce nous pouvons dire à Malekith ou à un space marine : Tu n’es pas si différend de moi quand tu chis sa sort par le même trous…
  3. alucard54

    Merci pour le LA

    Un petit message pour dire que j’ai reçu le livre ce matin, en le feuilletant vite fait (ou en regardant son épaisseur) je me dis qui va y avoir de bonnes lectures en perspective et rien que pour le fluff c’est un bon partie car je n’ai jamais eu l’idée de me faire une armée ou même une patrouille arabie (a moins de gagner au loto…) Cependant c’est la que le livre tire toute sa richesse il n’est pas forcement destiné au personne voulant jouer arabie mais simplement lire un peu ou ce en apprendre un peu plus sur le monde de warhammer. Sa fait aussi plaisir de recevoir des remerciement de l’équipe de création encore plus de voir son nom dans la liste souscripteurs (je suis céleeeeeeeebre!!!) Voila remerciement renvoyé a toute l’équipe (Volkmar, Ludwig…..). A quand un LA Nipon Cathay? (quoi j’ai dis une bêtise?)
  4. Franchement je me suis retrouvé à la fois contre grimgor et gorbad grif eud fer dans une partie en alliance. Donc deux armées a 2000 d'orques contre 2 armée a 2000 d'empire. Bah ils ont beau avoir des profils archi bourrin sur le papier sur la table c'est autre chose... Car autour des deux gros patés des genéraux il n'y avait plus grand chose... Et je n'attendais qu'une chose c'etait que mon archilecteur sur autel vienne à se cogner grimgor en defi. Certe j'avais le petit objet qui allait bien. l'autre conte electeur a encaisser griff eud fer sans soucis pourtant il avait juste un griffon et une relique sacré (invulnerable 4+)... Donc bref a 2000 points il n'y a aucun probleme et c'est tres simple a diminuer les patés ennemis ou ce qui à autour vus que chose peu commune pour les peaux vertes ils seront en sous nombre ou a force égal. Et si tu as une bonne cavalerie elfes jous le quitte ou double en defonçant le flanc ON de grimgor. Pas de replique du monstre et je crois qu'il n'est plus tenace mais il fuit toujours de 2D6 et tu poursuivra de 3D6... Cependant pour la petite histoire de la partie grimpgor n'est jamais aller au contact avec ces 4ps de mouvement et je lui ai buter pas moins de 16 ON en un tire (tres chanceux) de tonnere de feu. Voila je t'ai donné des idées et mes impressions. Maintenant perso je trouve que la V7 est tres bien car GW à decider de mettre au placard les perso spé sur bourriné et sa ne me derange plus de jouer avec ou contre eux car le temps du: un perso spé pour en gerer un autre avec mega defi au milieu de la table à l'air d'être révolu.
  5. Après tout ces compliments il faut bien quelqu’un pour gerber dans la soupe non? Et c’est MOI. Enfin rassure toi Valmir il n’y a pas grand-chose à dire… Ce que je trouve dommage avec le bourreau c’est en comparant avec les autres figurines que tu nous à présenter bah… Il fait plus repurgateur que bourreau… Ce doit être la dague et le pistolet à sa ceinture… Ou la hache qui ne me parait pas assez lourde pour trancher un cou… Par contre la torche pour le bûcher c’est parfait. J’avais une vision du bourreau un peu plus… gros et poilu du torse… Mais sa c’est mon idée pour mon armée donc je ne vais pas te la filer eh eh. Enfin si tu arrive à lui sculpter une cagoule sa fera plus exécuteur peut-être… (Aller courage tu peu sortir la résine verte…) Sinon ton armée fait hétéroclite à souhait c’est parfait pour représenter qu’elle viens tout droit d’un Ostland ravagé par la guerre comme dit plus haut… En ce qui concerne le livre « les héritier de Sigmar » inutile de le chercher chez les polos rouges il ne le vende pas (du moins par chez moi…) va plutôt dans les boutiques de jeux de rôle… A propos nous sommes le 20 aujourd’hui tu dois avoir une petit idée de la liste que tu vas faire? Tu ne penses pas qu’un autel de guerre serait approprié pour cette armée? Après tout suite à une ou deux exécutions sur la place publique certains paysans aimeraient bien aller faire une petite prière chez tonton Sigmar. Par contre fluffiquement parlant un archi lecteur aurait d’autre chat à fouetter que de se balader en Ostland… Peut-être que la page 47 du GBR peu te donner une idée… Alucard qui s’achèterai bien la boite d’armée de l’empire mais qui ne saurait quoi faire des 12 chevaliers… P.S: Eh le sorcier exclusif aurait une bonne place sur le bûcher il crame déjà…
  6. En fait pour éviter de te dégonfler faudrait que tu trouve une petite histoire pour ton armée pourquoi une armée de répurgateur? Que ferait-elle la haut en Ostland? Quelle idées de conversions pour faire ressortir le thème répurgateur poutreur d’hérétique? Mais je pense que le plus important c’est de choisir l’époque dans laquelle ton armée va évoluer notamment après ou avant la tempête du chaos… Je pense qu’après serai une période assez intéressante car en te basant sur le livre les héritiers de sigma du JDR tu pourras voir que l’Ostland à été ravagé par la guerre et que les rares survivants ont tendance a négliger leur Dieu tutélaire pour le chaos sa donne un bon terrain de chasse pour les inquisiteurs tu as déjà bien choisi l’endroit. Par contre je pense que les nouveauté seront un peu mise à la porte… Je vois mal tes chasseur d’hérétiques s’encombrer avec des destriers mécaniques peu fiable et coûteux a entretenir ou supporter les loufoquerie d’ingénieur… En revanche les nouvelles figurines de prêtre guerrier vont te tendre les bras… Le petit problème c’est que tout ceci n’est pas encore sorti alors pour patienter plus facilement tu n’as qu’a te fendre quelques petits décors genre une potence un bûcher… Essayer de convertir une figurine en bourreau (euh non sa c’est mon idée pour mon armée du culte de morr) Dis toi que chez tes fiers Ostlander il n’y a que deux lois à présent la loi martial et la loi du plus fort. Il faudrait essayer de fouiller ce coté pour le faire ressortir sur tes figos et je vois bien une unité de patrouilleur dans ton armée ou encore essayer de convertir un magistrat itinérant pour faire un capitaine. Pour tes kisleviste c’est dommage de ne pas en ajouter un peu vus que tu as les figurines mais une partie des réfugiés aurait pus confondre Ostermark et Ostland… Bien entendu tu n'es pas forcer de les jouer avec ler régles mais des kossars pour renforcer tes regiments de miliciens... En espérant t’avoir aidé un peu et que d’autre personne apporterons leur pierre à l’édifice. Mais le principal serai de ne pas te dégonfler en attendant le 03 janvier donc profite du temps qu’il te reste pour potasser l’histoire de ton armée chercher des noms pour tes personnage et unité… Ou faire des décors et conversions hors du commun. Bon courage en attendant de tes nouvelles sur ce poste.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.