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KerK

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    Warhammer Battle : O&G + ES

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  1. Salut,

     

     

    A combien ferais-tu ceci fdp in via Mondial relay?

     

    2 IK arminger : 30 € les 2     

    Adeptus Mechanicus Onager Dunecrawler : 32 € l'unité , 60€ les 2

     

     

    Cordialement,

     

     

    - KerK -

  2. A la relecture du codex, que pensez-vous du trait permettant la relance des touches de càc? Sur un des persos qui reste au contact du blob de Kataphron?
  3. 1 Supreme-Command Astra Militarum: Pourquoi pas un bataillon avec des broodbrother ? je pense que j'aurai autant voir plus de CP avec une brigade à côté au lieu de deux bataillons. Et les ordres des officier Astra fonctionneront mieux sur des unités de 20 Broodbrother plutôt que sur des infantery squad Astra limitées à 10 figurines. Le psyker apporte le -2 en Cd pour comboter avec le pouvoir psy Mental Onslaught. On peut "mixer" la datasheet? C'est à dire faire une unité de 20 broodbrother (codex GSC) et leur donner un ordre (datasheet AM)?
  4. Salut, Je trouve que leur style de jeu s'accorde bien avec la Raven Guard. Mouvement et capture d'objectif. Le stratagème et le -1 pour toucher compote bien. - KerK -
  5. Ce week-end j'ai testé une association DW, RG à 1500points contre une doublette démons Drukhari. Clairement, les nouveautés font du bien. La liste était composée de: -DW: 2 capitaines réacteur TH/BS (balise), 2x7 vétérans bolter Storm/bouclier, 5 intercessors, 8 hellblaster. -RG: Psyker phobos (tds reposition de 3 unités), 3x3 eliminators, 3 Supressor, 5 agressors. J'ai retrouvé du plaisir de jeu avec les SM. Le map contrôle est beaucoup plus prononcé. Les blagues de position, stratège RG (agressors), reposition (éliminators), fep (7 vétérans + 8 hellblasters), balise etc apportent beaucoup de flexibilité et rendent l'armée beaucoup plus imprévisible pour l'adversaire. La saturation est toujours aussi efficace. Le MSU permet de très souvent bénéficier de la save 2+ voire 1+ pour les eliminators. Couplé au trait RG, l'armée tank très bien! Seul le psyker m'a paru au final assez peu utile... un capitaine aurait fait mieux. Bref emballé par les sorties vanguards et le mix RG/DW. Biensûr cela oblige à ne pas faire du full primaris... mais cela s'en approche. - KerK -
  6. Le suaire protège en over watch. Cela fonctionne comme le nuage de mouches de la DG qui immunise a l’overwatch si l’unite Chargeante n’est pas là plus proche. Ce n’est pas trop compliqué à mettre en place. Les redemptors en jouant le capitaine Phobos en baby-sitter? Il peut passer maître de chapitre pour bien les fiabiliser dans sa bulle de 12ps. Et remplacer les agressors par les suppressors contre le semi lourd et jouer 3 unités d’eliminators? Ce n’est pas trop de satu les deux dreads et les agressors?
  7. Si j’en crois votre expérience, j’ai laissé tomber l’idee Du pack d’infiltrator. En enlevant un agressor je peux entrer un capitaine Phobos pour tenir le fond et donner la relance aux dreads et eliminators. On a donc du fond de cours avec le capitaine, les 2x3 eliminators et les 2 dreads. Les intercessors en cordon milieu de table avec les agressors et les psyker. En avant plan les infiltrators. J’hesite sur Les agressors. Vous paraissent ils utiles? Déjà pas mal de saturation... PLAYER : Von_KerK DETACHMENT : Fer de lance HQ1 : Captain en Armure Phobos(1*110), Carabine bolter Instigator de maître(6), Cape de camouflage(3) [119] Elite1 : 4 Aggressor Squad(63 + 1*21), 3 Gantelets Boltstorm automatiques(36), 3 Lance-grenades Fragstorm(12), Aggressor Sergeant(0), Gantelets Boltstorm automatiques(12), Lance-grenades Fragstorm(4) [148] Elite2 : Redemptor Dreadnought(1*105), Canon Gatling Onslaught Lourd(30), 2 Bolter Storm(4), Canon Gatling Onslaught(16) [155] Elite3 : Redemptor Dreadnought(1*105), Canon Gatling Onslaught Lourd(30), 2 Bolter Storm(4), Canon Gatling Onslaught(16) [155] Total detachment : 577 DETACHMENT : Bataillon HQ1 : Librarian en Armure Phobos(1*100), Epée de force (8), Cape de camouflage(3) [111] HQ2 : Librarian en Armure Phobos(1*100), Epée de force (8), Cape de camouflage(3) [111] Troup1 : 5 Infiltrator Squad(110), Infiltrator Sergeant(0) [110] Troup2 : 5 Infiltrator Squad(110), Infiltrator Sergeant(0) [110] Troup3 : 5 Intercessor Squad(85), Intercessor Sergeant(0) [85] HS1 : 3 Eliminator Squad(54), 2 Fusil bolter de sniper(6), 2 Cape de camouflage(6), Eliminator Sergeant(0), Fusil bolter de sniper(3), Cape de camouflage(3) [72] HS2 : 3 Eliminator Squad(54), 2 Fusil bolter de sniper(6), 2 Cape de camouflage(6), Eliminator Sergeant(0), Fusil bolter de sniper(3), Cape de camouflage(3) [72] Total detachment : 671 ARMY TOTAL [1248]
  8. Merci du retour, Doublette de librarian à tester donc! Pour les infiltrators Vs intercessors, l’avantage est de pouvoir les mettre sous suaire en milieu de table. Couple avec le soin du hélix ils deviennent assez lourds à tomber il me semble( surtout en raven avec le -1). Et sont éligibles à la relance des touche et ignore cover et peuvent bouger à l’aide de la magie en cas de soucis. J’ai l’impression que certes ils sont moins puissants mais gagnent sur l’aspect stratégique... j’ai une mauvaise vision? Pour les dread, sans relance, à oublier? Mieux vaut un seul avec un capitaine?
  9. Oui c’est l’idee De la liste. En plaçant bien les objo ils peuvent en camper 2. Et il y aura toujours quelqu’un devant (les autres infiltrators, les agressors). A 1250pts le nombre de lourds est plus que limité. Et la game se gagnera facilement au maelström/kp contre des lourds vu le map contrôle des vanguards. une autre possibilité est de remplacer les dread par des vénérables qui aligneront des CL jumelés. Mais la saturation me paraît plus alléchante. Je fais peut être fausse route cependant...
  10. Merci de la clarification De manière générale, que pensez vous de la philosophie de la liste?
  11. Dans mon codex il est mis que le dread peut avoir un Icarus. Different en vo? je pensais au strat pour la relance des 1 sur eux.
  12. J’ai encore commedu SW...mais c’est idem en vanille. J’edite
  13. Salut à tous, les nouveaux vanguard apportent un vent de fraîcheur aux SM. sur un format 1250pts, je pensais à ce genre de liste. PLAYER : Von_KerK DETACHMENT : Bataillon HQ1 : Librarian en Armure Phobos(1*100), Epée de force (8), Cape de camouflage(3) [111] HQ2 : Librarian en Armure Phobos(1*100), Epée de force (8), Cape de camouflage(3) [111] Troup1 : 9 Infiltrator Squad(110 + 4*22), Infilrator Helix(32), Infiltrator Sergeant(0) [230] Troup2 : 5 Infiltrator Squad(110), Infiltrator Sergeant(0) [110] Troup3 : 5 Infiltrator Squad(110), Infiltrator Sergeant(0) [110] Elite1 : 5 Aggressor Squad(63 + 2*21), 4 Gantelets Boltstorm automatiques(48), 4 Lance-grenades Fragstorm(16), Aggressor Sergeant(0), Gantelets Boltstorm automatiques(12), Lance-grenades Fragstorm(4) [185] Elite2 : Redemptor Dreadnought(1*105), Canon Gatling Onslaught Lourd(30), 2 Bolter Storm(4), Canon Gatling Onslaught(16) [155] Elite3 : Redemptor Dreadnought(1*105), Canon Gatling Onslaught Lourd(30), 2 Bolter Storm(4), Canon Gatling Onslaught(16) [155] HS1 : 3 Eliminator Squad(54), 2 Fusil bolter de sniper(6), 2 Cape de camouflage(6), Eliminator Sergeant(0), Fusil bolter de sniper(3), Cape de camouflage(3) [72] Total detachment : 1239 ARMY TOTAL [1239] Le trait de sdg permettant le re déploiement de 3 unités associés à la raven guard permet pas mal de blague de map control, surtout associé au nouveau domaine. dans cette liste, le centre est tenu par les 10 infiltrators rejoints par 1 psyker permettant de les rendre inciblables et de leur donner la relance à la touche. Les 2 petites unités servent de tampon et contrôlent les points en milieu de map. Accompagnes par l’autre psyker qui leur permet de se déplacer rapidement et colle le malus au mouvement à l’adversaire. les agressors utilisent le strat pour faire un mouvement avant partie et rattraper le reste de l’armee. les dread tiennent le fond avec les snipers qui ciblent les persos. Le trait de sdg permet de jouer agressif ou défensif selon que l’on a le T1. le trait raven guard permet de tanker un peu plus, couplé aux Fumigènes. que pensez vous de l’idee Générale de la liste?
  14. Jouant la garde, j'hésite à acheter le codex GSC. Est il possible de jouer un détachement Astra et un détachement GSC? Existe-t-il un keyword commun? Merci - KerK -
  15. Ca m'apprendra à poster du bureau Merci pour la réponse. On peut fermer! - KerK -
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