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nicoleblond

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    Le seigneur des anneaux Minas Tirith - Orque Mordor - Rohan Communauté - Elfes - Uruk Hai Harad

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  1. KICKSTARTER ALKEMY - 30 SEPTEMBRE HISTOIRES DES CULTES DU RADOS En 779, les trois tribus se mettent en route, emmenant tout leur peuple et leurs possessions, jusqu’aux vénérables anciens et aux femmes enceintes. Leur avancée est lente et éreintante, la caravane s’égarant à plusieurs reprises dans les terres désertiques. Les provisions s’amenuisent rapidement alors que la végétation s’avèrent disparate et peu nourrissante, tandis que l’eau se raréfie. Au terme d’un voyage de trois cycles et très peu habitués aux conditions météorologiques extrêmes de l’est de Mornéa, le caractère des Radosi commencement à changer ainsqui que leurs émotions. Certains commencent à exprimer leur désir de faire demi-tour. Ces voix sont étouffés par Walko’Ota qui fait avancer la caravane coûte que coûte, au mépris de la sécurité des plus fragiles, et se voit affubler du sobriquet « celui qui a perdu la raison ». Le sachem accuse les retardataires et les plus fragiles de ralentir volontairement la caravane et de ne pas accorder d’importance à la survie de leur peuple. Il leur restreint donc l’accès à la nourriture et à l’eau. Les femmes ayant fait des fausses-couches à cause du voyage subissent le même traitement. La peur qu’il inspire est plus grande encore que celle de mourir lors de ce voyage. Figurine sculptée par Florent Kristner, Impression 3D par Deep Space Productions, production par GRX Créations, peinture par Studio Delavida
  2. Présentation du tapis en tissu Rados. Format 60x60 cm pour jouer au format blitz ou pour jouer à d'autres jeux de figurines.
  3. Une partie entre Tobias (Evadés) et moi-même (Utopie) sur le scénario "le marché de la corne". Explication du scénario, présentation des 2 listes blitz, pose des décors, des composants, déploiement et explications détaillées et commentées de la partie
  4. Une partie entre Tobias (Evadés) et moi-même (Utopie) sur le scénario "le marché de la corne". Explication du scénario, présentation des 2 listes blitz, pose des décors, des composants, déploiement et explications détaillées et commentées de la partie
  5. KICKSTARTER ALKEMY - 30 SEPTEMBRE HISTOIRES DES CULTES DU RADOS Au commencement, les Radosi étaient des enfants d’Aurlokan. Lorsque la Guerre Alchimique éclate en 754, les Aurloks sont pris au dépourvu et ils ne peuvent résister à l’implacable avancée des troupes de la Triade de Jade. Bien que concentrées sur leur survivre, certaines tribus divergent sur la conduite à tenir. Si la plupart tente de résister à leurs adversaires, certaines voix s’élèvent discrètement en faveur d’un projet insensé : retrouver Aurlokan, leur père à tous. Malgré l’apparente absurdité de cette idée, au regard du temps écoulé depuis le départ de l’Architecte, Walko’Ota, le sachem des Chante-Pieds, tente de diffuser cette idée à d’autres sachems. Il parvient en 778 à convaincre la sachem de la tribu des Longues-Tresses Guyat’Suta et celui de la tribu de l’Eau-tombant-de-la-Terre Te'Noki, que le salut du peuple Aurlok réside dans la fuite vers l’Est pour se réfugier auprès de leur Architecte... Figurine sculptée par Florent Kristner, Impression 3D par Deep Space Productions, production par GRX Créations, peinture par Studio Delavida
  6. KICKSTARTER ALKEMY - 30 SEPTEMBRE HISTOIRES DES CULTES DU RADOS Rados est une société matriarcale aux tendances esclavagistes et façonnée autour de quatre piliers issus de leur sanglante origine, auxquels sont associés chacun des quatre Cultes majeurs de leur religion : survie, combat, sang et feu. Chaque individu suivant majoritairement un pilier, il n'en néglige pas pour autant les autres, et autour de chaque pilier se développe une secte importante. Les Cycles ont passés et l'invasion prédite tant redoutée tardant à venir, au point d'en devenir un mythe, les Radosi se sentent de plus en plus à l'étroit dans leurs Oasis. Les rumeurs colportées par ceux qui ont osé franchir les frontières décrivent un univers en total contradiction avec ce qui est communément accepté par le peuple et avec la propagande du pouvoir en place et de la Matriarche. Ces rumeurs ouvrent peu à peu le regard des Radosi sur le monde : d’autres peuples ont survécu à la Guerre Alchimique... Figurine sculptée par Florent Kristner, Impression 3D par Deep Space Productions, production par GRX Créations, peinture par Studio Delavida
  7. La liste blitz Utopie emmenée par Capitaña Evhan, avec le sourcelier, l'homoncule, le nécromorphe, le flibustier et le gardien de chora. 6 figurines, 175 points ! Gameplay, conseils tactiques, profils détaillés et système de notation.
  8. La liste blitz Utopie emmenée par Capitaña Evhan, avec le sourcelier, l'homoncule, le nécromorphe, le flibustier et le gardien de chora. 6 figurines, 175 points ! Gameplay, conseils tactiques, profils détaillés et système de notation.
  9. Présentation du tapis en tissu désert. Format 60x60 cm pour jouer au format blitz ou pour jouer à d'autres jeux de figurines. Le tapis se plie et se replie très facilement. Quelques décors, des figurines, et vous êtes embarqué dans le désert Asfar
  10. Présentation du tapis en tissu désert. Format 60x60 cm pour jouer au format blitz ou pour jouer à d'autres jeux de figurines. Le tapis se plie et se replie très facilement. Quelques décors, des figurines, et vous êtes embarqué dans le désert Asfar
  11. KICKSTARTER ALKEMY - 30 SEPTEMBRE HISTOIRES DES CULTES DU RADOS Echappés de justesse à l’armée Triadique lors de la Guerre Alchimique puis perdus aux confins de Mornéa, trois tribus des enfants d’Aurlokan sont tombés dans l’oubli complet des autres peuples, y compris de leurs anciens frères Aurloks. Leur dramatique traversée des terres arides de l’est de Mornéa précédant le Désert sans fin, et la tragédie de ce qui sera appelé « Le Premier Sang » ont complétement transformé ceux qui se feront appeler dès lors les Radosi. Leur passé s’est occulté au bénéfice d’une vision du monde survivaliste, religieuse et militariste. Leurs épreuves ont également remodelé leur physique, le rendant plus adapté à leur nouvel environnement et à leur nouvelles raisons d’être. Leur périple se termine finalement sur une terre accueillante, dans les Oasis le long de la Darina, « La Grande Fissure ». Leur priorité fut alors d'assurer leur survie et donc de se préparer à l'inévitable invasion de l'armée de Jade. Totalement ignorants de la fin de la Guerre Alchimique, ils sont persuadés de la défaite et de l'extermination des autres peuples. Ils se développent avec cette certitude, fortifiant la positions des Cultes structurant leur société. Figurine sculptée par Florent Kristner, impression 3D par Deep Space Productions, production par GRX Créations, peinture par Studio Delavida
  12. Présentation du tapis Terre et Eau. Le format du tapis fait 60x60cm, il est en tissus, il se plie, se déplie, se replie, et pour éviter les plis , vous pouvez aussi le repasser. Quelques décors, des figurines, et vous êtes immergé dans les plaines aurloks, avaloniennes ou quelconque autre endroit de Mornea
  13. Présentation du tapis Terre et Eau. Le format du tapis fait 60x60cm, il est en tissus, il se plie, se déplie, se replie, et pour éviter les plis , vous pouvez aussi le repasser. Quelques décors, des figurines, et vous êtes immergé dans les plaines aurloks, avaloniennes ou quelconque autre endroit de Mornea
  14. Présentation de la liste blitz Naashtie : Darm-Meh'Ki, vigile de Chim~Eth, Maître de l'eau-foudre, Klaph~Our'os de Chim~Eth, Waw~Our'os de Chim~Eth, Naa Sabreur de Zay~Hin, Naa Réître de Al~Eph. Présentation du gameplay, explication détaillée des profils, notation sur les caractéristiques et les scénarios.
  15. Présentation de la liste blitz Naashtie : Darm-Meh'Ki, vigile de Chim~Eth, Maître de l'eau-foudre, Klaph~Our'os de Chim~Eth, Waw~Our'os de Chim~Eth, Naa Sabreur de Zay~Hin, Naa Réître de Al~Eph. Présentation du gameplay, explication détaillée des profils, notation sur les caractéristiques et les scénarios.
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