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Warhammer Forum

asmoth

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  1. c clair que ça change du schéma classique.  le dex est pas organisé en choix AR soutien ou elite   la base c le slaughtercult (1 QG, 2+ berserks/sanguinaires/SMC, 1+ possédés) qui t ouvre 1 à 8 choix par les formations. une des formations c la war engine ou tu peux choisir entre un lord of skulls ( :nuke: ) ou un defiler l un des ferro soul grinder ou hell brute. de plus ton slaughtercult te permet de sortir le QG ou tu as accès au super bubu et super sayien bubu.    d ou le spam war engine jusque 8. v'la les points dépénsés !!   ce qui va devenir une compo assez sympa surtout le blood throne avec les cerebus. 
  2. finalement tu as testé ?    dans le format actuel, le hérault sur disque ne peut pas rejoindre les unités d horreur car il est de type d unités motojets. comme les hurleurs, ce qui est la raison pour laquelle ils vont bien ensemble.    en plus les hurleurs t'apportent 2 PV par mec, une capacité antichar et une bonne mobilité - pour choper/contester un objo - faire une attaque au passage sur une petit unité embusqées (ranger eldars scouts SM cibleurs tau, j'en passe)  - aller faire des invo à portée de charge du front ennemi   sur un format à 1000 tu gagneras (à mon avis) à mettre tes horreurs par 12 ou 13 (ne pas perdre de la CW sur un tir de GI...), en enlever 1 ou 2 unités pour mettre des hurleurs voir un char de T. tu auras des options tactiques dés ton T1 alors que le full invo tu dois attendre un peu avant de commencer le café (invo des unités, voir des hérauts de T avec sacrifice pour remonter tes CW puis approche du cac etc)   tu perds un peu en invo mais tu gagnes en mobilité, en polyvalence. c'est la base de mon armée et je peux t'assurer que c fun à jouer. 
  3. c'est intéressant ce que tu dis. après... autant virer complètement les nurglings et rester en schéma non standard, mais le broyeur est indispensable sinon be'lakor se sentira un peu seul pour gérer les blindages élevés.  les démonettes viendront par pack de 15 ou 20 dans un liste avec plus de point, avec plus de héraults.        ça s'est obligé.  ;)
  4. +1 nurglings.... seul écart.    les recomp exaltées c'est pour le grimoire et le portail à glyphes.  quand tu compares cette liste à une liste dur démon (deathstar tzeetch herault hurleur spam invo) et cette liste il me semble que ces artefacts sont assez utiles.   les championnes veneuses ont la PA 2, le même nombre d'attaques que les héraults qui leur filent le reroll des jets pour toucher avec leur privilège.     mais à la reflexion, on peut virer le portail qui permet de mettre des icônes (qui sont une bonne idée !) 
  5. oui les chars m'ont pas l'air facile à utiliser : socle de grande taille, relativement facile à casser mais bon impact potentielle. un défi intéressant ! :) donc je pense les points d'un char seront mieux investis dans les niveau 2 des héraults avec le priviliège de tromperie.    Be'lakor, The Dark Master (350pts) Daemonic Heralds (340pts) Herald of Slaanesh D6 Exalted Daemonic Reward, Exalted Locus of Beguilement, Psyker Level 2, Steed of Slaanesh Herald of Slaanesh D6 Exalted Daemonic Reward, Exalted Locus of Beguilement, Psyker Level 2, Steed of Slaanesh Troops (90pts) Nurglings (45pts) 3x Nurglings Nurglings (45pts) 3x Nurglings Fast Attack (462pts) Seekers of Slaanesh (231pts) 18x Seekers Heartseeker D6 Daemonic Reward Seekers of Slaanesh (231pts) 18x Seekers Heartseeker D6 Daemonic Reward Heavy Support (250pts) Seeker Cavalcade (80pts) Seeker Chariot of Slaanesh, Seeker Chariot of Slaanesh Soul Grinder of Chaos (170pts) Baleful Torrent, Daemon of Slaanesh                 ça me semble être pas mal. pas dur pas mais pas trop mou qd m. 
  6. merci pour les retours. j'ai bcp modifié la liste.  en gros l'armée s'articule autour de be'lakor et des 2 grosses unités de veneuses avec les héraults niveau 1, soutenues par l'escadron de char qui se balade avec les armes PA2 de l'armée.  le broyeur vomi en FEP pour la gestion des blindés/volants pas de démonettes en troupes mais des nuglings pour respecter le schéma d'armée, je n'ai pas (encore) l'habitude de jouer hors restrictions classiques, je ne sais pas s'il y a des joueurs qui le font ?    HQ (600pts)   Be'lakor, The Dark Master (350pts) Daemonic Heralds (250pts) Herald of Slaanesh D6 Exalted Daemonic Reward, Lesser Locus of Grace, Psyker Level 1, Steed of Slaanesh Herald of Slaanesh D6 Exalted Daemonic Reward, Lesser Locus of Grace, Psyker Level 1, Steed of Slaanesh Troops (90pts) Nurglings (45pts) 3x Nurglings Nurglings (45pts) 3x Nurglings Fast Attack (490pts) Seekers of Slaanesh (245pts) Heartseeker, 20x Seekers Seekers of Slaanesh (245pts) Heartseeker, 20x Seekers Heavy Support (320pts) Seeker Cavalcade (150pts) Seeker Chariot of Slaanesh Exalted Alluress D6 Daemonic Reward Seeker Chariot of Slaanesh Exalted Alluress D6 Daemonic Reward Seeker Chariot of Slaanesh Exalted Alluress D6 Daemonic Reward Soul Grinder of Chaos (170pts) Baleful Torrent, Daemon of Slaanesh   je pourrais gratter des points en virant un char  ou  en changeant be'lakor pour un PD non perso spé pour upgrader les héraults en niveau 2 ou leur mettre le priviliège de tromperie.  des retours sur be'lakor par rapport à un PD "classique" ? sur l'impact des chars ?    vos avis ?     
  7. Salut la gang !  je souhaite votre avis sur un projet de liste monothéiste basée sur slaanesh.  le thème c'est donc bien sur la rapidité, les chariots, et le perfo.    la base de l'armée est donc 3x10 veneuses avec héraults, une cavalcade et une unité de bete.  à côté on a les troupes (2x10 démonettes) en FEP et 2 broyeurs.    je n'ai pas retenu de choix de privilège ou de psy, je me demande quels seront les conseils ?  par ailleurs, un PD ailé serait il intéressant ? ou un gardien ? (la conversion du vermilord fait de l'oeil).   cavalerie de slaneesh (Démons du chaos) : 1385 points QG Hérauts du Chaos (180pts) 3 Héraut de Slaanesh sur 3 Montures de Slaanesh Elite          5 Bêtes de Slaanesh (175pts) Troupes 10 Démonettes de Slaanesh (90pts) 10 Démonettes de Slaanesh (90pts) Attaque Rapide 10 Véneuses de Slaanesh (130pts) avec 1 Icone du Chaos 10 Véneuses de Slaanesh (130pts) avec 1 Icone du Chaos 10 Véneuses de Slaanesh (130pts) avec 1 Icone du Chaos   Soutien Broyeur d'Âmes (170pts)  1 Vomi Ardent, 1 Démon de Slaanesh Broyeur d'Âmes (170pts)  1 Vomi Ardent, 1 Démon de Slaanesh   Cavalcade de Traqueurs (120pts)   1 Tentatrice exaltée 3 Char traqueur   [/list]   BBCode Généré par Army Creator     j'ai laissé un peu de points pour les propositions de privilièges/niveau psy/recomp dem etc... merci de vos retours !       
  8. tu laisses ton patron dans les cultistes ?  il perd le benef d mouvement de cavalerie.    le meilleur choix pour lui je dirai qd mm les enfants, mm si pas marqué nurgle pour le respect de ta liste, ça fera le café.     du coup je te laisse imaginer ta phase de mouvement avec les 2 ferro, le patron avec ses enfants, les motos, les hérauts-chien et belakor. je vais peut être me le monter cette armée. :evilgrin:  :evilgrin:  :evilgrin:     le drake est toujours un bon choix je pense, il est svt très rentable. le broyeur sert à rajouter des coups F10, ce que tu as deja avec les ferro. en passant tu sauves qqs points, vu que le drake est livré tout équipé et moins cher. 
  9. merci ! @dranken : je suis bien d'accord mais vu la qualité de chaque figs franchement quelque soit le choix ça va être un plaisir à peindre et à jouer ! et ça reste cohérent avec le scorpion et le seigneur des cranes. bon ya plus qu'à.
  10. Salut la communauté dans mon groupe, on se met depuis 1 an à Apo. pour ma part, j'aligne du chaos principalement démons et quelques éléments marines. j'ai testé le seigneur des crânes et le scorpion, qui se sont révélés vraiment sympa. /> /> /> j'ai lu en diagonal les démons lord dans le IA apo. ils ne m'ont pas l'air incroyable. comme c'est un investissement, j'aimerai savoir quelles sont vos préférences ? j'ai une petite préférence pour scabeiathrax (nurgle). des avis ? danke !
  11. ma remarque : tu dois choisir un thème à ta liste. ici tu sembles plutôt orienté tir (centaurus, noises, pas d'unité rush) et après choisir des unités spécialisées en tir +/- une seule unité de cac en cas d'unités ennemies trop menaçantes/proches de tes unités de tir. les termis c'est assez aléatoire (FEP + 1 seul tir de fuseur). les autres formats pour des termis en FEP suicide c'est en général le cac. mais c'est peu rentable. pour tes choix élite un hellbrute orienté full tir peut être plus donc synergique avec le reste de ton armée. pour les unités à pieds tu peux les jouer hors rhinos pour que tout le monde tire (et pas que les postes de tir) et utiliser le mouvement des rhinos en phase d assaut (gazs) pour leur faire un couvert mobiles. pour l'antiaérien clairement le choix c un helldrake (je pense que la frappe vecto sur les aériens c'est 1D3 +1 touches de mémoire) pour tes soutiens il te faut des oblis ! à la place des havocs ? pour le QG un sorcier ça te débloque les noises marines ? ça serait pas mal, tu gardes le brandon et peut choisir prescience. ps : oui les armes à explosion ne peuvent pas tirer au jugé...
  12. question récurrente en jeu spam invo combien de dès pour passer une invo ? en général j'en prend 6. mais ma dernière partie a été difficile avec cette méthode et mon adversaire m'a soutenu que la proba de réussite était relativement faible. quels sont vos habitudes ? qqs a t-il fait le calcul à 5/6/7 D ?
  13. Bonjour à tous je poste à vos bons commentaires un problème récurrent lors des mes dernières batailles. cela concerne le tir en état d'alerte, notamment quand une unité se va se faire charger par 2 ou plus d'unités différentes. comment choisir l'unité sur laquelle résoudre le tir en état d'alerte ? en se référant à la p 44 du livre de règle V7, la conclusion à laquelle nous sommes parvenus est de faire l'état d'alerte sur la 1ère unité qui charge sous phase de charge : 1° déclarer une charge 2° résolvez l'état d'alerte 3° ainsi de suite puis les 2 unités étant verrouillées au cac, plus de possibilité de tir en état d'alerte (page 45). qu'en pensez vous ? je ne pense pas me tromper mais je souhaite qd même être sur. merci de vos réponses !
  14. une bonne liste spam invo mais je suis ok avec belesprit les nurglins sont inutiles dans ta liste. autant ajoute de la CW et les invo qd tu en as vraiment besoin en fonction de la situation (aller choper l'objo, engluer une unite relou au cac...) 2 unités de 10 horreurs c'est plus "resistant" qu'une seule de 12 pour converser tes CW
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