Jump to content
Warhammer Forum

Dark Heineken

Membres
  • Content Count

    146
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

2,556 profile views
  1. Si vous désirez inventer des règles anti-frustrations , ils vous reste la possibilité d'us l'orbe de rez pour tenter un jet de PR sur une unité détruite à 6ps du porteur. C'est un peu ce que tous bon joueurs necron qui ce respect espère ( C'est fluff , payant et pas illimité).
  2. Et encore , cela ne concerne que les IR , ETC et tournoi du même acabit . 99% du temps les gens ce moque de connaitre la taille de ton socle pourvue que tu ne t'amuse pas à taper sur 14 rang avec tes 25 mm.
  3. +1 Donner moi encore plus d'hostile "neutre" et de préférence un QG pour en profiter à 40k.
  4. J'ajouterai que pour les PC 90% du temps c'est : les 3 initial en pot commun et le reste c'est chacun les siens.
  5. Perso je suis super fan , c'est ultra surcharger et baroque à souhait Le vitrail perso ça me gène pas , il y en avais déjà un petit auparavant . Celui-ci est juste encore plus dans la démesure afin d'assouvir encore plus l'admiration des fidèles . J'attend les règles avec impatience.
  6. A quand même ^^ , moi qui penser que 40k c'était un jeux pour échapper au week end madame + enfants . Il est clair que l'on ne joue pas pour les même convictions.
  7. On ne peut cumuler la cape et le chronometron sur un cryptek.
  8. J'ai commencer le hobby en V3 et je n'ai jamais eu aucun problème de socle . Je joue encore mes necron en 25mm et personne ne m'en à fait la remarque en tournoi .
  9. Question sans doute stupide . Mais pourquoi ne pas simplement envoyer la liste sous format ETC si c'est juste pour le correcteur ? Plus limpide tu meurt ^^ Mes 2 sous
  10. La PA de mephrit reste situationnel , elle sert mais c'est du bonus. Si l'on part du principe que l'on à pas de malus à la touche les strata donne ça . les moto mephrit c'est 36+6 touche les moto sautekh c'est 54 touche par escouade qui tir sur la cible. Pour la relique : 4++ ou le baton des abyss ou la faux du neant car blesse 2+/flat3. Quit à mettre les moto par 8 , les DDA c'est la vie Tu as la PA avec les bordées et l'anti-char qui va avec. De tête : 3 avion 1 CCB + 3DDA 1 Cloacktek +3 escouade de moto (2*8 +1*9 ) Biz
  11. Pour rester dans le thème tous en étant jouable . Jouer en Sautekh pour les malus des arme lourde (canon gauss et rayon de mort) et le strat qui va bien pour les motos. Cut les Night scyth parce que c'est nul et il ne profite à rien dans ton armée. Avec les 270 points de récupéré , je te conseil : - Les DDA c'est bien mieux que les Barge - Essayer dans la mesure du possible d’être proche du full effectif sur les motos et surtout d'avoir des nebuloscopes pour pas t’effondrer sur la 3+ à couvert. - 2 CCB c'est surement une de trop, voir pour un Cloaktek avec les motos . - Placer des canon gauss sur les CCB c'est mieux (car c'est souvent elle qui va servir à faire proc le strata pour ne pas gaspiller de tir) et en prendre une en warlord (pour faire chier le vindicare) avec le trait sautek pour la regen CP ou immortal pride pour le deny Et la tu à quelque chose de compétitif tous en respectant ton cahier des charges
  12. https://nightsatthegametable.com/blog/2019/04/03/best-warhammer-40k-necron-lists-2019-nights-at-the-game-table/ Si ça peut te consoler , bon après grand retour ça reste un peut fort mais présent oui .
  13. Autant pour moi , je ne l'ai pas compris dans ce sens. On est donc bien d'accord sur le principe.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.