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      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

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Drako

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  1. [36] IR 40K 2018

    Froutos ayant quelques imprévus professionnels, le règlement final n'arrivera que dans quelques semaines (surement début novembre). En attendant on aurait besoin d'un coup de main pour la notation de la peinture : http://ir40k.forumactif.org/t73-notation-peinture-2018#784
  2. [FW Aeldari] Demande d'avis et conseils

    Moi j'aime pas ses bras. Tous les constructs fantômes ont des vrais bras avec des mains, etc... Lui a juste 2 moignons intégrés au canon. Je pense faire faire des vrais bras, un peu dans le style de ce qu'avait fait morback mais avec un aspect plus titan phantom, pour lui donner de la cohérence avec le reste de la gamme. Sinon pour revenir aux pièces apo chez les eldars: la partie eldar des index FW a été blaclée,. Il manque des figurines, des armes dans certains profils et les profils/règles sont ridicules comparé au autres factions. Avant on avait des profils complètement fumés et c’était compliqué de les sortir face au copains, maintenant c'est l'inverse. Y'a aussi le problème que certains super lourd d'autres codex sont fumés. Le scorpion est le seul super lourd qui vaille vraiment le coup de mon point de vue. Après le reste est sortable pour le plaisir des yeux, ca dépend ce que t'as en face aussi. Pour les unités non apo, j'ai pas encore essayé donc je saurais pas dire.
  3. [36] IR 40K 2018

    Je savais bien qu'il avait un coté chaotique l'animal Une légende dit qu'il existerait même des preuves...
  4. [36] IR 40K 2018

    J'ai ouïe parlé de la V4 pendant un temps En vrai y'a plein de questions à se poser: - Combien de points - Combien de détachement - Est ce qu'on utilisera les unités uniquement dans les codex une fois ceux-ci sortis (et donc au revoir les vieilles unités uniquement dans les index) - Comment se fait la limitation des factions pour le pool d'armée. - Quel type de scénario - Comment sera gérer la peinture, cf. les 300 pages de débat de l'année dernière - ... Et le plus important: Est ce qu'on autorise uniquement les figurines peintes par les joueurs ou est-ce qu'on interdit la peinture mercenaire? (attention y'a un piège )
  5. ALN 40K - Army Builder en ligne

    Pas con, merci pour le tips.
  6. ALN 40K - Army Builder en ligne

    Hier en faisant une liste je me suis dit qu'il manquait un truc, qui je pense n'est pas dur à faire en partant de l'existant (enfin après je ne sais pas comment est codé le bouzin ). L'idée serait d'avoir une liste d'unités déjà préconfigurées ou aller piocher pour faire sa liste. Exemple : je joue Harlequin et mes unités ont pleins options, à chaque liste je dois reconfigurer les unités alors que ce sont toujours les mêmes. Y'aurait pas moyen que je les enregistre une bonne fois pour toute et que je puisse les importer quand je fais une liste? On pourrait même imaginer initialiser sa liste à partir d'une liste d'unité pré-configurée (pour faire sa liste en moins de 5min ).
  7. [36] IR 40K 2018

    Et le sempiternel débat sur la notation de la peinture, c'est un détail? Idée soufflée à l'AG, c'est bien d'avoir des appuis externes
  8. La gestion des points de commandement

    Je me gardais ca au chaud pour y revenir ce soir, mais Pertinax a déjà exposé le problème. Il faut aussi garder en tête que le mec parle de probabilité pour maximiser les dégâts, hors ce n'est pas toujours ce que l'on cherche. Des fois on veut juste fiabiliser un résultat minimal et dans ce cas on cherche une forte probabilité d'avoir au moins ce résultat. Concrètement si j'ai besoin de faire 6 dégats pour finir une Rhino, mon but c'est pas de maximiser la moyenne de mes dégat mais d'être sur de faire au moins 6 dégat de manière fiable. Bref le choix du dé à relancer dépend beaucoup du but recherché, y'a pas de réponse universelle.
  9. La gestion des points de commandement

    Merci pour la Trad. Beaucoup de bon sens dans l'article, mais ca ne fait pas de mal de le rappeler!
  10. Meilleure malette pour figurines

    Battlefoam c'est la vie. La mousse et les malles sont d’excellente qualité. Pour la taille des mousses, tu as un outil pour faire des mousses personnalisées (personnellement c'est surtout pour ca que j'utilise Battlefoam). L'outil vient de changer et j'ai pas encore testé le nouveau (mais au pire y'a moyen de leur envoyer une feuille avec les découpes que tu veux) Par contre c'est pas donné, l'astuce c'est d'attendre la fête nationale des USA ou le Black Friday, y'a toujours des bonnes promos.
  11. [36] IR 40K 2018

    Ce sera bien les 3-4 février 2018. A noter que ca ne devrait pas être dans la salle ou se déroule l'IR (et ou a eu lieu la dernière convention Apo), mais dans l'autre salle. Plus qu'a retaper les décors
  12. [Eldars] Vaisseaux-mondes V8

    En fait ca va aussi dépendre, de la taille de tes escouades, du scenario, etc.. Si tu joues de grosses escouades le Canon Shu a l'avantage d’être un peu moins cher et la masse permet de profiter du 6 magique. Dans les scenario a prise d'objo ou les unités de motojet doivent bouger vite, le canon shuriken tire également son épingle du jeu, il permet d’avancer de 6ps supplémentairement tout en continuant à tirer. Le rayonneur laser est pas mauvais, c'est juste que le canon Shuriken offre un peu plus de polyvalence.
  13. [Eldars] Vaisseaux-mondes V8

    Loupé c'est le premier pour jouer "gros bill"! (tout est relatif). Le canon shu, n'a pas le malus de 1 quand tu bouges, tu peux advance et tirer et bonus, sur un 6 pour blesser t'as -3 à la PA.
  14. [Eldars] Vaisseaux-mondes V8

    J'ai essayé l'Yncarne plusieurs fois et pour le moment il ne m'a jamais déçu. Sa capacité a se téléporter n'importe ou quand une unité est morte en fait une des unité les plus mobiles du jeu. La parole du Phoenix lui offre une grande polyvalence (enfin ca dépend surtout des unités autour). Au CaC c'est un monstre qui peut manger presque n'importe quoi. Sans compter le fait que ce soit un perso de moins de 10PV qui peut en regagner et l'aura qui offre l'insensible.
  15. [V8][Regles] reserves en jeu égal

    Pour avoir cherché l'autre jour, les réserves (comme on les connaissait en V7) et le combat nocturne existent encore, mais uniquement pour le mode narratif. En jeu égal, on se bat que de plein jour et avec tout sur la table, sauf pour les unités dont il est fait mention sur la fiche qu'elles peuvent se déployer autrement.
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