Jump to content
Warhammer Forum

Monsieur Armand

Membres
  • Content Count

    12
  • Joined

  • Last visited

  1. Bonjour à tous, Juste un petit message pour Parodius : Il faut lire les FAQ's avant de poster des erreurs. Warhammer Armées : Orques & Gobelins Mise à jour officielle Version 1.3 (14 Déc. 2010) : Q. Un Troll peut-il effectuer une attaque de Vomi de Troll à la place de ses attaques de soutien ? (p32) R. Oui. En aucun cas, la FAQ's ne parle de piétinement pour les Trolls du second rang.
  2. Bonjour, C'est écrit : "ciblant une figurine ennemie (y compris un personnage dans une unité)", un monstre, monté ou pas, est une figurine ennemie. Pour moi, il n'y a pas de problème. En passant, vroom vrooom.
  3. Bonjour, Page 76 du GBR, Les figurines sujettes à la stupidité sont également Immunisées à la Psychologie... ... Si le test est raté, les guerriers succombent à la Stupidité ... Il faut rater son test pour devenir stupide et du coup être immunisé à la Psychologie. Moi je comprends comme ça. En passant Vroom Vrooom
  4. Bonjour, En V.O. c'est "If a unit of ..." donc indéfini. Pour ma part, je comprends chaque unité entrant en FEP dans le rayon de 4D6 pas.
  5. Salut, Fais quand même attention aux armes Tueuses de Titans, ça pourrait te faire une belle surprise sur ton Prince (ou Maître) et sa suite (que les invulnérables marchent et autokill quel que soit l'endurance). Juste en passant. P.S. pour 6000 points, juste 90 gaunts je pense que ça fait léger, face à de la Garde remplie de galette aie aie aie !
  6. Sorry le cul de jatte, Mais le dernier LA Skavens est sorti pendant la version 7 de WH, je ne vois pas mon hors-sujet. A part si le jeune homme pose une question sur le précédent livre d'armée skavens avec le précédent livre de règles de WH. Dans ce cas, oui je suis hors-sujet mais vous savez le conservatisme ...
  7. Bonjour et bonne année, On peut même préciser : les skavens peuvent tirer sur une unité ennemie engagée avec des esclaves skavens uniquement (voir page 36 du LA Skavens). En passant vroom vrooom.
  8. Bonjour, D'après I.A. Apocalypse I An'Ggrath arrive en possédant une figurine comme les Démons Majeurs invoqués du codex Space Marines du Chaos donc pas de FEP et de surprise de dernière minute. Voilà en passant.
  9. Bonjour Polo, C'est pour s'amuser ou pour être le maître du monde que tu joue à Warhammer. Chercher la combine pour empêcher le mec frénétique dans une unité de tirailleur de charger car il a son petit camarade plus intelligent que son chef. Non chef je vous barre la route ne charger pas ils ont 3 rangs, la P.U. et une bannière (de guerre en plus), vous allez vous faire massacrer. Il faut arrêter la branl... intellectuelle avec les pseudo-situations pour éviter le truc qui fait que dans le GBR ce n'est pas mentionné ou il n'y a pas de question réponse. Je joue HB avec perso de Khorne dont le général est dans une harde, il lui arrive de charger seul comme un c... mais ça je l'assume car je lui aurait mis une autre marque. Et puis de toute façon un perso frénétique reste un perso et il est devant c'est troupe. Toutes les armées de Warhammer ne sont pas des Skavens. Les chefs sont fiers, les plus forts, ils ont la plus grosse etc ... Donc il chargera. Point. Allez, on s'amuse et on n'essaye pas de trouver le truc qui tue pour enc.. l'adversaire (qui est souvent un pote ou un ex-pote si à chaque partie tu sors des trucs comme ça). Juste comme ça en passant. Vroom vrooom. Mon hobby n'est pas le Hobby ou d'autres phrases dans ce genre c'est pour les pépés. Allez bon week end P.S. : Pourquoi il n'y a pas un post sur les étoiles de lacération et le fléaux des hommes, ça montrerais le côté bon esprit de certains (la plupart ?) des joueurs.
  10. Bonjour, Les Space Marines du Chaos sur motos sont équipés de pistolet bolter et arme de corps à corps donc 2 attaques comme avant (ndlr : un pistolet bolter qui peut être changé en arme de corps à corps gratuitement + faux ou lames donc deux attaques - voir ancien codex). ce sont les personnages qui perdent le +1 attaque des motos pas les motards, par contre rien ne dit que le seigneur sur moto ne peut pas avoir une paire de griffes, pistolet bolter (ah au fait de base) + une arme au choix (de corps à corps et à une main bien sur) donc +1 attaque. Ca revient au même qu'avant. Le seul bémol, contrairement au Rapaces, l'arme spéciale du motard lui fait perdre une attaque (pas comme avant) car il la remplace par l'arme de corps à corps (ou le pistolet bolter mais ça revient au même). Les Rapaces, eux, y gagnent car avant ils remplaçaient les armes de corps à corps contre l'arme spéciale pour un certain coup (donc 2 attaques en charge sauf Lance Plasma qui en plus ne pouvait pas charger si il tirait mais y'a-t-il des joueurs de Rapaces avec Lance Plasma, ah oui, ben, félicitations !!!) maintenant ils gardent les armes de corps à corps et peuvent être équipé de ces fameuses armes donc tir et charge avec trois attaques.... D'accords, ils n'ont plus accès à charge féroce, d'accord ils n'ont plus accès à Infiltration, d'accord ils n'ont plus accès à Vitesse démoniaque (ah oui, ils n'y avaient pas accès ? ah merde, sorry les potes je suis trop gros bill, on me répète tout le temps : il faut lire jusqu'au point, merde, il faut lire jusqu'au point). Mais par contre, ils ont accès aux fameuses nouvelles icônes (+1 en I, +1A, +1 en E, svg invu à 5+) peut-être que ça y vaut au change (ndlr : et pout 20 points d'accord sans harcèlement et sans visage démoniaque, ouah !, vous êtes pointus et tatillons). Enfin, voilà c'est tout... Juste en passant, vroom, vrooom, vroooom .... P.S. : juste anécdotique, mais il est vrai que 20 Berzerks de Khorne menés par un sorcier de Slaanesh avec ça s'en va et ça revient comme pourvoir psy, c'est rigolo et en plus le con il devient sans peur car je ne sais pas si vous avez remarqué mais le sorcier (ndlr : je sais il a commandement de 10) et bien il n'est pas sans peur et il n'a pas accès à la marque du Chaos Universel, ouin ouin c'est trôp môch' comme dit Fêt'Thé. (ndlr : le pouvoir de Nurgle, il est nul en plus pour 5 points de plus et moins en marque, t'as un pouvoir de gros bill (ndlr de ndlr : voir tous les posts au dessus). Bon vroom, vrooom, vroooom, je faisais que passer, vrooooom Je remets une couche, les motos peuvent toujours bouger de 12 ps et tirer à 24 ps avec leurs lance-plasma, c'est une unité qui est toujours considéré comme étant immobile ???? M'enfin, je deviens vieux ou quoi, rafale de bolters jumelés et puis charge... Là point communs V3 et V4 et codex précédent et actuels, rassurez-moi !!! Vrooooom ....
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.