Aller au contenu
Warhammer Forum

Kami

Membres
  • Compteur de contenus

    140
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Kami

  • Date de naissance 22/10/1984

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Visiteurs récents du profil

3 858 visualisations du profil
  1. Kami

    [Achat] Trolls ( troggoth)

    J'ai le troisième troll que tu recherches. Me mp si intéressé.
  2. Kami

    [Achat] Hauts-Elfes OOP

    En mp
  3. Salutations ! L'association "Les Maîtres des Clefs" organise un tournoi Warhammer Underworlds à Orléans le 20 janvier 2019 dans le cadre de la convention Gods and Monsters. Toutes les informations utiles se trouvent sur le T3 et le Facebook de l'événement. Le T3 : https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=23072 Le Facebook : https://www.facebook.com/events/551492918620725/
  4. Je te propose de faire un tour sur le forum de l'Association Brumes, dans la section Blackhammer. tu pourras t'y présenter et probablement y trouver des joueurs dans ton secteur. A bientôt sur une table de jeu.
  5. Kami

    [WHB][Blackhammer][Mor][33][40] Cherche joueurs

    Petite résurrection de sujet, mais il me semble que Jaguar_Flemmard opère dans votre secteur. Gruik !!!
  6. Kami

    [WHB-Démons] Le jardin de Nurgle

    Coucou Ani-machin. Je n'avais pas vu que tu t'étais lancé dans ce nouveau projet. J'aime beaucoup ce que ça rend en photos, mais j'aimerais tellement plus les voir en vrai. Est-ce qu'on aura le plaisir de les voir à la Rochelle en mai prochain ?
  7. Figurines bien arrivées à destination. Pas de casse et vendeur réactif. Je recommande.
  8. Réservation pour : - un grand maître des Loups Blancs ; - 7 hallebardiers V5 + musicien. Chèque déposé aujourd'hui.
  9. Même question qu'Ami-machin pour un hébergement sur Angers. SInon, j'irai coucher sous les ponts ^^
  10. Y aurait-il une âme charitable pour me prêter 8 chevaliers du loup blanc emc peints ? Je paie la location en bières, comme d'habitude ^^
  11. Yessss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais avoir ma revenge vs amimachin !!!
  12. C'est parfait. Je te suis très reconnaissant. Merci Morfor.
  13. Je t'en serai très reconnaissant. Merci d'avance.
  14. Y aurait-il une gentille personne pour me prêter pour ce tournoi un régiment de 5 ogres avec deux armes de base, musicien et porte-étendard ? Je paie en bière, bien sûr :wink2:
  15. Kami

    [44] Trignac 18 et 19/04/2015- BlackHammer

    Quel bonheur que de pouvoir rejouer de temps en temps à un jeu où on a parfois mal à la tête en fin de partie tellement on s'est trituré les méninges. Blackhammer, c'est : - un corpus de règles bien pensé et cohérent. - une communauté de joueurs agréables à la table. - la possibilité de jouer toute type de listes, même s'il me semble plus que conseillé de se donner la possibilité de jouer dans toutes les phases du jeu (dixit les full tirs fond de table et les full close "je sers les fesses pendant deux/trois tours en espérant pas trop mangé avant les corps à corps").   Premier tournoi Blackhammer V2 avec test des Hordes sauvages pour les 17 armées du jeu. Toutes n'étaient pas représentées, mais les 16 joueurs présents avaient fait le choix de proposer la variété dans les armées.   Pour ma part, je jouais GDC en mode trois unités de close et deux personnages lance-missiles, le tout épaulé par un sorcier de niveau 2 de la mort.   Partie 1 contre Billou et son Empire, un revenant qui nous a proposé une liste très variée dans les choix d'unités. Je me fais arracher au tir ce qui, combiné avec quelques erreurs de ma part, lui donne la victoire. Mais j'ai quand même cru à un retournement de situation au tour 4. Dommage pour moi. Défaite.   Partie 2 contre Paolo et ses CV. Le benjamin du tournoi qui m'a donné la victoire tour 2 en m'offrant son flanc droit et son centre. Victoire.   Partie 3 contre El Yanno et ses EN. Une liste bien grasse à base de doublette d'assassins volants. Il me donne son sorcier en début de partie, ce qui invalide toute sa stratégie. Une erreur de placement de sa part au tour 4 me donne son énorme pack de gardes noirs que je ruine en trois rounds de close. Victoire.   Partie 4 contre Aminaë et ses O&G. Une partie qui s'est terminée sur une presque toutoune pour moi. Les O&G me semblent pour l'instant un peu fort dans leur version actuelle. Mais quel plaisir que de croiser une armée de peaux vertes dans un jeu où GW avait presque tout fait pour les enterrer. Défaite.   Partie 5 contre Mattieu et ses HE. Ce vil personnage avait sous-traité sa liste d'armée à l'ignoble Ich bin et sa se voyait. Trop d'éléments ingérable pour la liste et un peu de réussite de sa part font que je m'incline tour 5. Défaite.   Bilan des courses : un week-end très plaisant où on prend plaisir à revoir des vieilles têtes, mais aussi des nouvelles en l'association des Arpenteurs dont je ne connaissais pas tous les membres. Un grand merci à Morfor pour ce tournoi qui affichait complet. Un grand merci à mes adversaires pour les parties, en particulier à Pierre pour les bonnes doses de lol (malgré un malentendu en début de partie qui aurait pu se révéler dramatique pour lui). Un grand merci aux concepteurs pour ce beau jeu plus de richesses et de possibilité.   See you at Nantes pour le 17ème tournoi des Rats du Cens (sur Blackhammer).
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.