Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

imperial_eagle

Membres
  • Content Count

    12
  • Joined

  • Last visited

  1. Et puis, c'est pas comme s'il ne pouvait pas jouer en équipe a apo. moi je trouve que ta liste à 'air très fun à jouer. bonne journée.
  2. Oui et non... Je n'en suis pas sur mais il me semble que les Marsouins n'enlèvent pas leurs armures en campagne (un expert peut-il m'infirmer/ confirmer?) puisque celle-ci leurs sers les nutriments nécessaires à leurs survie et qu'elle est branchée à leur colonne vertébrale. Pour revenir au sujet, j'ai amené ce point parce que la formation serait utilisée défensivement. si les Aun, fio, por et kor n'ont pas le temps de fuir, je doute que le shas ait le temps d'enfiler son armure. Voila le pourquoi de mon poste. Par la même occasion je suggérais à l'auteur du PO qu'il pourrait utiliser les stats de R'Myr pour sons shas'o en tenue légère.
  3. Erreur mon cher Wand. Les shas'o ne portent pas leurs amures 24/7 comme on dit (ou peu importe leurs unités de temps). Mes sources: Une certaine: Lors de la campagne de Taros, une attaque surprise obligea shas'o R'Myr à combattre en tenue de combat de GdF en compagnie de ses gardes du corps. Ma source moins sure: Je ne me souviens pas où, mais j'ai déjà lu que, vers la fin de sa carrière, Brightsword pouvait assembler son exo-armure et être prêt à combattre en moins de 90 secondes. Pourquoi la démonter si on y reste tout le temps? Il est donc probable qu'un shas'o malchanceux doivent se battre à pied. Et si une attaque survient et qu'il y a un éthéré, il est certain qu'il fera tout pour le protéger des assaillants. Bien à vous, Cédrick.
  4. Bah peut-être un ou deux lances-flammes? A toi de voir ce que tu veux Pour éviter le monoligne, trouve que ton armée est très bien 'thèmé'. Désolé s ça a déja été dit mais tu compte prendre les gardes de Valhalla pour ton armée?
  5. C'est exactement ce que prêche Jervis dans les éditoriaux du WD. Dans le fond, c'est joué avec le GBN et le GBS. Si tu joue en trou de c**, tu joueras pas souvent, sauf avec d'autre trou de c**. C'est pour cela qu'avec Apo, il est très important de clarifier toutes les règles qui peuvent être litigieuses. Comme le type de liste, les alliances, le nombre de point (j'en rit mais je suis certain que ça va arriver à quelqu'un...) Et oui, comme se sont deux armées différentes, ils ont droits. C'est comme si les SM surmontait leur aversion pour combattre un ennemi commun bien plus puissant. Et de toute façon, c'est à toi de t'entendre avec tes joueurs. Et oui, parce que même dans l'apocalypse, il faut rester amical et courtois
  6. Oui mais faut il tenter de trouver tout ce qui est bill dans apo? si oui, on a pas finit puisqu'il est évident que le rythme a été accéléré en rendant la mort des troupes BEAUCOUP plus facile, et ce par tous les moyens, comme le feraient les vrais Généraux. Je verrais mal ceci à CNN ou TV5 (peut importe votre coté d'atlantique préféré ) ''Le secrétaire d'état à la défense Américaine à décidé de cesser la production de fusil de sniper, des tanks innovateurs et des hélicos de combats. La raison est que cela donne un avantage non légal aux troupes Américaine sur les talibans.'' Vous voyez ou je veux en venir Et puis, il y a toujours moyen de s'entendre avec l'adversaire à l'avance
  7. Pour le canon de défense, tu peux te baser, comme eux, sur le canon Griffon de forge. Je te conseille de commander que le kit de conversion parce que c'est plutôt cher. Et pour les Tau, oui c'est bourrin, mais sa ne l'est pas en même temps, certaines stratégies en sortent plutôt intéressante mais reste que ça ne fera pas mal aux blindés.
  8. oui quand j'ai vu les rémoras sur FW, j'ai trippé, et j'étais allègre losque j'ai vu leur prix. Je devrais en avoir très bientôt, mes amis qui n'ont aucune AA vont pas être content.
  9. oui c'est fort mais tout de même, si le gars joue à 3 devil, sa part vite cet avantage (ou bien les bonus restent car dans une formation dès le départ...) mais si on détruit 1 devil, sa diminue fortement l'effet 'bœuf'. Et là certain diront, ''ce sont des tirs gaspillés qui pourraient être utilisés ailleurs'' et bien je répond d'avance c'est APOCALYPSE.. vous devriez pas manquez d'arme non?
  10. N'ayant pas l'IA3, je voulais savoir si les Tau possèdent un bombardier. J'ai vu les règles du Barracuda (miam) mais il n'est pas un bombardier et j'aime les avions qui font boum . Merci d'avance (je demande pas les règles, juste son nom)
  11. Pour les Tau, ils n'ont AUCUN problème contre les volants. Prenez un groupe d'interdiction, ajoutez les touches GRATUITES qu'il donne, et vous avez entre 2 et 4 missiles F8 touchant sur du 2+ un volant qui possède blindage 10. Pauvre Tau, que peut-on faire!?!?! Edit: lurtz, ma technique à l'avantage de ne couté que quelques points par véhicules, a peu près 12 si on field 4 véhicule dans le groupe. Ce n'est pas le truc qui tue, mais pas besoin de se taper un IA de 55 pounds. (même si je le veut terriblement...)
  12. Combien un magicien comme gandalf peut-il lancé de sorts? Dans le livre de règle on dit un mais je ne sait pas si j'ai la dernière version des règles... (j'ai le RDR)
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.