Jump to content
Warhammer Forum

Reynald de Châtillon

Membres
  • Content Count

    308
  • Joined

  • Last visited

About Reynald de Châtillon

  • Birthday 10/07/1989

Contact Methods

  • MSN
    X.PANCHARD@HOTMAIL.COM
  • Website URL
    http://vouivre.le-maitre-de-jeux.ch/index.php
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Location
    Sion (CH)

Previous Fields

  • Jeux
    bret, skav, CV, RdT, ES, O&G, NdC, HL

Recent Profile Visitors

3,491 profile views
  1. Hello! Une âme charitable pourrait prêter 2 bêtes de slaanesh à Andy Geiser? Merci !
  2. Je reprends le flambeau de coordinateur pour la Suisse
  3. Ah mince non!! J'ai juste copié collé le message d'une mauvaise personne Double oui pour la Suisse évidemment !
  4. Le pire c'est que je l'ai foulé (2x) avec un maillot suisse sur les épaules
  5. Intéressant d'avoir ce genre de retour! Je pense néanmoins qu'il est tout à fait faisable d'organiser des repas chauds et/ou plus complexes que des sandwichs pour un IR (après est-ce nécessaire? je pense que non), cela demande simplement d'avoir un matériel adéquat pour un transport iso-thermique des cuisines à la salle. Selon mon point de vue, la première nécessité pour un organisateur qui n'a pas forcément une grande expérience en cuisine est de supprimer le nombre de choses qui nécessitent du temps de préparation. Ainsi, une entrée simple (salade) + un repas simple (sandiwch) + un dessert simple (tarte maison) = repas extrêment compliquer à réaliser car il nécessite d'avoir des bénévoles travaillant sur les 3 plats, ainsi qu'un espace de stockage extensible. Ma recommendation est d'aller au plus simple pour l'entrée et le dessert (par ex. un camembert + baguette par équipe pour l'entrée et fruits + chocolat pour dessert), ce qui permet de ramener au minimum le temps de préparation de ces deux plats, tout en proposant quelque chose de sympa. Ainsi, on dégage du temps et de la main d'oeuvre pour le plat principal, soit pour proposer un sandwich plus élaboré, soit pour préparer un plat chaud si on a le matériel adéquat. Au final, 50% du temps nécessaire peut être économisé sur l'entrée et le dessert. Au final, les repas ont été très bien géré, sans retard d'aucune sorte donc bravo à vous. Le seul bémol que j'ai remarqué, c'est le manque de préparation du staff de la buvette. Je sais que ce sont des parents / bénévoles, mais il manquait clairement un peu de leadership dans les équipes, ce qui avait pour effet de créer de la panique, du stress et des attentes à rallonges sans vraie raison
  6. Et nous alors, nous qui jouons 2x9 trolls et 2 abominations? Serait-ce possible de savoir l'ampleur des pénalités, histoire de voir si cela vaut la peine de changer de liste?
  7. Tu peux mettre Math-CD en coordinateur Suisse Renato, je vais certainement jouer pour IDF cette année
  8. Le pull Maddison ainsi que la calculatrice sont à moi, je viendrai au Moots donc ce sera pratique :)   Merci beaucoup!
  9. Petite question, je me demandais si des personnes venant depuis Paris avant encore de la place dans leur voiture/coffre pour un Suisse qui fait tout à la dernière minute? :)   Sinon, la liste arrive ce soir ou demain !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.