Aller au contenu
Warhammer Forum

Dranok

Membres
  • Compteur de contenus

    385
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Dranok

  • Date de naissance 14/02/1992

Profile Information

  • Lieu
    France

Previous Fields

  • Jeux
    Principalement hobbyiste, il m'arrive cependant de lancer quelques dès, au sud de l'Essonne! A warhammer 40k, je joue space marine (ultramarine!) et je commence quelques tyranides (avec quelques GI dans des cartons :p). A battle, même si je n'y joue pas du tout, il me reste des vieux orques et quelques nains/CV :).

Visiteurs récents du profil

7 088 visualisations du profil
  1. Dranok

    [Asso][91] Les Zob'histe du Val Saint Germain

    Hello, Comme vu en MP, nous peingnons les mardis soir! Dranok,
  2. Dranok

    [Asso][91] Les Zob'histe du Val Saint Germain

    Pas de joueur sur AOS non, mais on est deux/trois à en avoir quelques figurines juste pour le plaisir de la peinture. Si tu veux venir te motiver à peindre c'est avec plaisir que l'on t'accueil : pas le même maillot mais on a la même passion
  3. Hello! Avec un groupe d'amis nous lançons notre activité parmi les locaux de l'association du Val Saint Germain (petit village au sud de l’Essonne, proche A10). Nous nous retrouvons pour peindre tous les mardi soir (19h30-minuit) et nous nous retrouvons pour faire des parties de 40k de temps en temps, mais nous pouvons utiliser la salle les week-end pour jouer! Le coût de l'inscription à l'association est au prix exorbitant de 8€ par an, ou de 16€ pour une carte familial. Une fois membre de l'association vous pouvez par ailleurs participer aux autres activités proposées dans le village :). Jusqu'ici nous avons surtout des joueurs de 40k (et on joue encore en V5, bouh!), mais nous avons des peintres touchant un peu à tout également (zombicide, figurine solo, ...). Nous sommes deux à avoir un aéro et nous ne sommes pas avares de conseil! Au plaisir de vous croiser, n'hésitez pas à venir en MP pour avoir mon numéro et de plus ample détail! Dranok,
  4. Dranok

    [40k-divers] Atelier du chevalier blanc (decor impérium modulable)

    Yabon ! Ça rend très bien, vivement la peinture !
  5. Dranok

    [ 40k-SMarines] Armée Ultramarines

    Hello! C'est un bon début! Pense à percer si tu peux le bout des canons avec une perceuse à main, ça rend mieux! Sinon tu peux aussi tirer tes éclaircissements vers le blanc sur les parties saillantes! Après c'est en pratiquant que tes traits seront de plus en plus fin!
  6. Dranok

    [40k-SMarines] Armée Ultramarine

    Hello! Certains ont peut-être remarqué mon retour dans la section décors... Et même du coup aperçu en avant première des pièces finies que je n'avais pas encore mises ici... Fin des teasers : après deux ans d'absences I'M BACK et j'espère refaire vivre ce sujet! Sans plus attendre donc, du dreadnought (vu en wip précédemment dans ce topic) : Le chapelain avec LFL : Et le vénérable vénérable : Et le predator en full aimanté : Avec le petit EasterEgg : "Passer de Charybde en Scylla" Et équipé en BL/AC : Et maintenant ce qui est en WiP... 3 motos de la boite DV... Que j'ai bien charcuté pour enlevé tous les signes d'appartenances aux DA : Une escouade bien dégueux... Acheté d'occasion déjà monté et avec une sous-couché raté qui à gommé plein de détail Et une escouade de scout en WiP... Avec notamment un premier test de camouflage sur les capes... Tout avis est le bienvenu ici parce que je suis pas convaincu par ce test^^ Voilà, des nouveautés et encore pas mal de figurines sur la planche!
  7. Dranok

    [40k] Décors de Dranok!

    Hop, petit up avec les deux forêts faites plus haut. Les arbres sont sur des socles amovibles pour faciliter le jeux :). La petite forêt : La grande forêt : Des traces de sangs qui mènent dans le bois... Et le "dormeur du val" : On voit pas sur et angle mais il est sur une marre de sang... Avec en prime la table + une partie des décors en mise en situation
  8. Dranok

    Les décors de Mâhar

    Très sympa ce piedestal ! Mais maintenant ce qu'on veut c'est voir ce que ça donne la résine transparente avec la led allumée! En soit je suis pas forcément fan du translucide qui risque de jurer avec le reste :).
  9. Je vais regarder tout ça, merci pour le lien
  10. Hehehe merci pour les infos ! Et concernant les Léman russ? Quelles sont les bonnes options?
  11. Hello, Je me suis remis au hobby avec un amis (ork) et son petit frère (tau) et ayant sensiblement beaucoup plus de figurine peinte qu'eux je suis "en avance". Assez pour lorgner sur les figurines de garde impériaux que j'ai. Seulement voilà, je joue avec eux sur les règles de la V5, donc je chercher à faire une liste sympa en V5 tout en gardant la possibilité de l'utiliser en V8 à l'occasion... Je dispose d'actuellement les figurines suivantes : - un commissaire avec poing énergétique - un commissaire avec épée énergétique - un Walkyrie + kit Fw pour Vendetta - une basilik - deux chimères - trois Leman Russ basique - 20 piétons - une escouade de commandement - trois équipes d'arme lourde - une sentinelle - 10 karskin Tout est sur grappe et mes questions sont les suivantes : - Comment les assembler pour avoir quelque chose de sympa en wysiwyg en V5 et qui ne soit pas obsolète en V8? - Est-ce ce qu'il me manque des must have à inclure absolument ? (Noël c'est bientôt) - Comment fait-on la différence entre conscrit, garde et vétéran ? Je vois qu'un seul kit pour les trois Merci de votre aide
  12. Dranok

    [40k] Décors de Dranok!

    D'ailleurs petite question : pour vos tables / décors, est-ce que vous les bombez au vernis matte pour éviter de les abimer ?
  13. Dranok

    [40k] Décors de Dranok!

    Bon, pas eu le temps de prendre les derniers terminés en photos, ça attendra mercredi... En attendant voilà la première fournée de décors peinte Le cratère fait maison : La barricade : Le dépôt d'arme, qui devrait recevoir des décalcos de la garde GSCM La ligne d'obstacle anti-char : Le poste de contrôle : La cuve de stockage : Et enfin le bâtiment d'avant garde : Bon, on est vraiment sur du vite fait mal fait pour jouer :).
  14. Dranok

    [40K-Chaos] Dark Mechanicus

    Outch, je viens de lire les 28 pages du poste que je découvre... Énorme claque visuelle... Ça me motive à ne pas toucher au warhound qui est dans mes placards avant d'avoir ce genre de lvl... Les conversions comme les freehand sublimes des figurines déjà, -il faut bien le dire, titanesques.
  15. Dranok

    Bombe vernis mat

    Hello! Jusqu'ici j'achetais la bombe de vernis mat de Pébéo pour mes figurines, et lors de mon dernier tour à cultura je ne trouvais plus la version grand format... Par contre je suis tombé sur celle-ci qui est quasiment deux fois moins cher... Est-ce que quelqu'un l'a déjà testé? Est-ce que ça fait le taff'? Si vous avez des retours je suis preneur avant de pourrir des figurines :p.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.