Aller au contenu
Warhammer Forum

Agresang

Membres
  • Compteur de contenus

    843
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Agresang

  • Date de naissance 24/05/1995

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Lieu
    Près de Nantes

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40 000 : Spaces Marines, Orks et Nécrons

Visiteurs récents du profil

6 307 visualisations du profil
  1. Agresang

    [SDA-Gallerie] Broyeur

    Hey, il est super ce Broyeur. Je n'ai pas vraiment de conseils à donner, mais des encouragements ! La maquette de la cité est vraiment très bien elle aussi, quelles sont ses dimensions ? Bon courage pour la suite.
  2. Agresang

    [FanFilm] Astartes

    Wow, j'adore. Par-contre je n'ai pas reconnu le fusil de sniper antichar, c'est un autocanon ? Le frein de bouche me fait penser à un fusil gros calibre qui existe en vrai, donc je ne sais pas trop quoi en penser... Pour le reste je suis aux anges. Les dégâts des bolts sur les humains sont cohérents avec ce que j'ai déjà lu par ailleurs, la précision des tirs est excellente... C'est précisément l'idée que je me faisais des Spaces Marines, mis à part que je trouve ses réflexes trop lents face au multilaser (à mon goût). M'enfin, le blindshot au travers du fumigène balaye tous les doutes : ces types sont des machines de guerre et ça se voit. Bref c'est cool de voir ça en vidéo, en plus j'ai vraiment envie de savoir ce qui se cache derrière cette espèce de porte blindée...
  3. Agresang

    [SMarines-Gimp-Inquisition] L'Imperium d'Ashdeuzo

    Damn pourquoi n'ai-je pas vu ce sujet avant ? Les gardes impériaux sont vraiment chouettes, j'aime bien le vert de leur uniforme. Les battle damages sur les plaques d'armures des scions sont vraiment très réussis, on voit bien que ce sont des vétérans. J'aime beaucoup les boucliers de tes Imperial Fist. C'est super bien trouvé pour le thème d'abordage, et ça me fait penser aux unités d'intervention type GIGN. J'imagine que c'est précisément le but recherché. En bref : Yabon !
  4. Agresang

    [Galerie] La galerie de poushnief Ink

    Wow, ce squelette crucifié... l'effet de la lumière est saisissant et d'un réalisme impeccable, si bien qu'à première vue j'ai cru à un effet de lumière fait par une lampe d'éclairage. Les autres pièces sont très chouettes aussi, notamment l'elfe (elfe?) violette. Mais c'est ton squelette qui retient toute mon attention. Superbe !
  5. Agresang

    Fiche de stats post CA

    Perso j'utilise un crayon de bois, comme ça c'est plus propre...
  6. Agresang

    [40K-Imperium] Des Para Elyséen comme s'ils en droppaient!

    Miam. Voir une formation pareille ça doit au moins pouvoir guérir un cancer des yeux. Ça fait combien de vitrines remplies?
  7. Agresang

    [Orks - AsMil] Gardes bretons et Orks mécano

    Bonsoir à tous, Voilà quelques nouvelles de mes gardes impériaux, avec trois plasma et des bullgryns: Les gardes ne sont clairement pas au même niveau de peinture que les bullgryns, c'est fait exprès. Comme je suis lent je gratte un peu de temps comme je peux. J'attends d'avoir suffisamment de figurines peintes pour faire une grande opération de soclage.
  8. Ben, techniquement le couvert est déjà pris en compte en jeu. C'est vrai qu'il manque l'action de mise à couvert, bien qu'elle puisse parfois être utilisée sous forme de stratagème comme pour l'Astra Militarum. La riposte, c'est lors de son propre tour ou en tir de contre-charge... Personnellement l'immersion ce n'est pas dans l'alternance des tours que je la vois le plus, mais je comprend que ça plaise. Mais enfin, rien n'oblige à ce que ce système de jeu soit plus immersif, après tout c'est un jeu, pas une simulation de stratégie en temps réel.
  9. Agresang

    [40K-SMarines] Black Templar - Croisade Kekra III

    Bennnnn franchement ça fait très bien le taff pour des figurines de jeu. L'épée est très chouette, j'ai très envie de voir ce que peut donner une escouade de 5. Je suis aussi curieux de voir tes véhicules. Miam !
  10. Agresang

    [40k-Imperium] Garde Impériale : 3ème Choc

    Super départ de compagnie. J'ai hâte de voir quelques fantassins, il y en a quand même un bon paquet à peindre. Penses-tu rendre des armes interchangeables (bras aimantés...) ?
  11. Agresang

    [V8][AsMil] Stratagème Envoyez la Vague Suivante !

    Ah d'accord, très bien. Merci pour ton aide. Où puis-je trouver la référence dans le livre de règles (ou autre) ?
  12. Bonjour à tous, J'ai une question concernant un ajour fait au stratagème Envoyez la Vague Suivante dans une FaQ. Une phrase est ajoutée "Cette unité coûte des points de renfort lors d'une partie de jeu égal.", or je ne comprend pas réellement ce que sont les points de renforts. Serait-ce lié à la nouvelle règle de jeu égal sortie dans la grande FaQ de décembre qui limite le nombre de points dans l'armée à pouvoir être placé en réserve ? En jeu j'ai ignoré ce passage car mon adversaire n'en sait pas plus que moi.
  13. Pour éviter les mini bataillons de gardes servant de réserve de points de commandement, il est possible de simplement faire des points de commandement spécifiques au codex de l'armée qui les génère. Pour reprendre l'exemple du dessus, les IK ne pourraient utiliser que les PC générés par les bataillons d'IK, idem pour les Astra. De cette façon chaque codex fonctionne indépendamment des autres, même au sein d'une seule armée. Personnellement j'aime bien la V8 car j'ai pu me remettre à jouer en augmentant graduellement la complexité des règles. D'abord sans PC, et avec une armée totalement libre, puis peu à peu en y incluant les règles avancées. Ça change, chacun l'accepte plus ou moins bien.
  14. Agresang

    Vostroyens

    A partir des boîtes que tu penses acheter tu peux savoir combien d'armes de chaque type tu as. Ensuite pour faire simple tu peux prendre 1garde = 4 points, un socle d'armes lourdes = 8, et tu ajoutes le prix des armes. Normalement on trouve le détail des points de tous les équipements sur le site. Ça ne te donnera une idée plutôt précise de ce que ça vaudrait au minimum. J'imagine que le prix réel tourne autour des 10 à 15% plus cher selon le nombre de soldats vétérans que tu veux jouer. Si tu veux je peux t'envoyer en MP un moyen de te procurer le codex Astra en anglais (si tu vois ce que je veux dire).
  15. @Lloth13 @Ungoliant Merci pour les conseils. Le coup de placer ses Leman vers la fin c'est tout bête et efficace. Bon, ensuite étant donné que beaucoup d'armes lourdes tirent à 48" c'est très difficile de pouvoir se placer hors de portée. C'est vrai que l'obusier manque un peu de punch, je pense que c'est pour cela que le Leman a la possibilité de tirer deux fois avec. À la base, pour détruire des véhicules on est censé prendre plutôt un vanquisher, mais il est encore moins bon. Sans une force de 9 ou 10 ou un bon 2d6 de dommages il ne tient pas la route, quitte à le rendre plus cher en points. Contre de la Raven Guard je n'ai fait qu'une partie, en jeu "mou". Je confirme, tirer sur du 5+ c'est très handicapant. J'attends de connaître ton retour sur ta partie.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.