Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Agresang

Membres
  • Compteur de contenus

    852
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Agresang

  • Date de naissance 24/05/1995

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Lieu
    Près de Nantes

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40 000 : Spaces Marines, Orks et Nécrons

Visiteurs récents du profil

6 368 visualisations du profil
  1. Dat'gut, jolies dryades. Leurs socles sont très beau, cela me fait un peu penser au sol forestier plein de couleurs du film Avatar de James Cameron. J'ai fais un tour de ton sujet, yabon ! Encouragements !
  2. Hey, super chouettes ces peintures, on vois que tu t'amuses. De manière générale je trouve toutes tes figouzes super bien, mais j'ai un gros coup de coeur sur tes tyrannides. J'adore le traitement des carapaces, tu maitrises très bien la peinture blanche. Les espèce de cerveaux qui ressortent sont marrant aussi. Bon courage!
  3. Hey, ça a l'air d'être une bonne idée d'utiliser ce kit de motochenille. Cela pourrait aussi compter comme étant une sentinelle de reconnaissance, si tu installes une arme lourde à l'arrière. Autrement, j'aime beaucoup ton Taurox. Cette figurine est tellement plus belle avec des vrais roues au lieu des gros brocs chenillés moches. Bon courage pour la suite !
  4. Ravis que cela te plaise ! Au fond, je me suis simplement inspiré de la figurine du Baneblade classique. Le plus compliqué a été de trouver des idées simples pour les chenilles... Et j'en ai pas trouvé. Donc il a fallu tout faire petit bout par petit bout.
  5. Super classe. J'adore ce jaune salis sur les armures et le décor, l'armée est très cohérente visuellement. Je les imagine très bien débarquer sur la table en défonçant une porte avec un Dread en tête. Bravo pour tes efforts.
  6. Bonjour à tous, Après une longue attente, j'ai enfin fini mon projet de Baneblade Ork : Eul'krachmort d'Gork. Je ne m'en souvenais pas, mais ça date déjà de trois ans et demi ! Le début du projet est par-ici: http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/233652-40k-orks-eul-krachmort-dgork/ Sans plus attendre, les photographies de la figurine terminée. Dans l'ensemble je suis assez satisfait. Je rajouterais peut-être encore quelques battle damages en rab' comme des impacts de balles par-ci par-là. La seule chose dont je ne suis pas à 100% satisfait c'est la peinture du canon principal et celui à l'avant de la coque. J'ai bien pensé à peindre des flammes rouges comme le canon du Kraze-tout d'Grunt (le krabouillator) mais ça ne me semble pas une très bonne idée. Et vous, avez-vous des idées? Car je suis preneur, Google images n'a pas réussi à me donner l'inspiration. Bonne journée à tous !
  7. Non pas déçu, je m'en doutais un peu mais j'ai préféré être plus délicat C'est chouette quand même.
  8. Dat' free hand... dat' gut ! L'est chouette cet Ancien. Je ne suis plus vraiment au fait des dernières sorties de kit, je me demande d'où provient cette bannière... Yabon.
  9. Hey, très bons ces décors ! Vraiment pas mal les tubes d'oscillococcinum. On les reconnaît facilement, mais ils s'intègrent remarquablement bien dans l'univers de 40k. Je me demande juste, n'y a-t-il pas de butée sur le plateau qui les supporte ? Pour éviter que la pile de torpilles ne glisse et roule partout dans l'entrepôt... Bravo aussi pour le reste, les grosses conduites rouges sont très réussies. Bon courage pour la suite.
  10. Hey, il est super ce Broyeur. Je n'ai pas vraiment de conseils à donner, mais des encouragements ! La maquette de la cité est vraiment très bien elle aussi, quelles sont ses dimensions ? Bon courage pour la suite.
  11. Agresang

    [FanFilm] Astartes

    Wow, j'adore. Par-contre je n'ai pas reconnu le fusil de sniper antichar, c'est un autocanon ? Le frein de bouche me fait penser à un fusil gros calibre qui existe en vrai, donc je ne sais pas trop quoi en penser... Pour le reste je suis aux anges. Les dégâts des bolts sur les humains sont cohérents avec ce que j'ai déjà lu par ailleurs, la précision des tirs est excellente... C'est précisément l'idée que je me faisais des Spaces Marines, mis à part que je trouve ses réflexes trop lents face au multilaser (à mon goût). M'enfin, le blindshot au travers du fumigène balaye tous les doutes : ces types sont des machines de guerre et ça se voit. Bref c'est cool de voir ça en vidéo, en plus j'ai vraiment envie de savoir ce qui se cache derrière cette espèce de porte blindée...
  12. Damn pourquoi n'ai-je pas vu ce sujet avant ? Les gardes impériaux sont vraiment chouettes, j'aime bien le vert de leur uniforme. Les battle damages sur les plaques d'armures des scions sont vraiment très réussis, on voit bien que ce sont des vétérans. J'aime beaucoup les boucliers de tes Imperial Fist. C'est super bien trouvé pour le thème d'abordage, et ça me fait penser aux unités d'intervention type GIGN. J'imagine que c'est précisément le but recherché. En bref : Yabon !
  13. Wow, ce squelette crucifié... l'effet de la lumière est saisissant et d'un réalisme impeccable, si bien qu'à première vue j'ai cru à un effet de lumière fait par une lampe d'éclairage. Les autres pièces sont très chouettes aussi, notamment l'elfe (elfe?) violette. Mais c'est ton squelette qui retient toute mon attention. Superbe !
  14. Perso j'utilise un crayon de bois, comme ça c'est plus propre...
  15. Miam. Voir une formation pareille ça doit au moins pouvoir guérir un cancer des yeux. Ça fait combien de vitrines remplies?
×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.