Jump to content
Warhammer Forum

Agresang

Membres
  • Content Count

    907
  • Joined

  • Last visited

About Agresang

  • Birthday 05/24/1995

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    Près de Nantes

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40 000 : Spaces Marines, Orks et Nécrons

Recent Profile Visitors

6,621 profile views
  1. Ça m'a l'air prometteur. Je vais surveiller ce topic avec attention ! Bon courage pour la suite.
  2. Yay, c'est crade, c'est glauque... C'est Nurgle ! De super idées de conversion, tes mouches à chenille sont franchement top. Les autres ne sont pas en reste d'ailleurs, j'aime particulièrement l'unité de vanguard. Les conversions sont très poussées même pour de la troupaille, on voit que tu t'amuses bien. Bon courage pour la suite.
  3. Il faut se procurer des petits aimants (genre 2mm d'épaisseur, 5mm de diamètre). Tu perces un trou de la même dimension dans chacune des armes et à l'endroit où elles doivent s'attacher sur la cabine de la sentinelle. Ensuite tu colles un aimant dans chaque arme, et un autre dans la sentipatte, tu le fixes à la super glue ou à la greenstuff et le tour est joué. Attention toutefois au sens des aimants, il ne faut pas que celui de la cabine ne repousse ceux dans les armes !
  4. Pas mieux que mon voisin du dessus. Placer des aimants est une opération facile à faire, tant pour les armes que pour la tronçonneuse. Ça donne un peu plus de choses à peindre et tu as moins de rabiots après, mais c'est tellement plus simple ainsi ! Personnellement c'est ce que j'ai fais sur les miennes et je ne le regrette pas. Changer d'armes à loisir c'est que du bonheur !
  5. Très chouette. J'adore les trois plaques de zone industrielle que tu as fixé sur ton mur. Avec des escaliers dans tous les sens et plein de hauteurs différentes. J'aime aussi beaucoup la zone marécageuse sur les premières photos.
  6. Hoho, je vois que la figurine fait son petit effet @DrussDharan Merci bien. Je sature un peu de ce schéma de couleur, même si je l'aime bien. @Ungolyant Merci. Pas de recette spéciale pour le noir, c'est de l'Abaddon black pur. C'est vrai que je trouve aussi les protections des chenilles un peu nues mais je n'ai pas trouvé d'idée satisfaisante. Des éraflures sur le dessus ça ne fait pas très vrai je trouve. @-reno- Merci beaucoup. Je pense faire une photo de famille lorsque tout le petit monde sera peint et soclé... soit dans six mois à un an environ. Bonne journée.
  7. Hoy ! C'est sympa l'idée de la mitrailleuse. Pour les réservoirs pourquoi pas, même si je trouve leur emplacement un peu curieux. Les tuyaux de raccordement donnent un côté débrouille, ou réparation d'urgence, qui peut se justifier. Je ne suis pas trop fan de quelques détails sur ce Leman Russ. Je remarque deux points que tu pourrais améliorer selon moi. Premièrement la pièce du lance-flamme à l'arrière est reconnaissable au premier coup d’œil et ça me fait bizarre de la voir à l'arrière du char. Mon avis serait de la remplacer ou au moins de la camoufler avec autre-chose. Peut-être utiliser un peu de carton/carte plastique ? Deuxièmement le coffret marron... très franchement je trouve que ça ne le fait pas du tout. Il dépasse, il n'est pas droit, et l'aspect ne semble pas franchement être en accord avec ce que l'on peut trouver sur un char. La figurine est déjà assez chargée, je pense que tu peux retirer ce coffre sans problème. Voilà mon avis, bon courage à toi pour la suite !
  8. Bonjour à tous, Du neuf avec un Hellound, celui qui peut se transformer en chimère. Étant donné que les chimères ne sont pas très méta actuellement je n'ai pas peint cette pièce. @Ungolyant Merci beaucoup, ça fait plaisir ! J'essaie de finir en priorité mes gardes impériaux, mais je pense que quelques grots feront leur apparition. Si vous avez des critiques, n'hésitez pas !
  9. J'adore ce panier porte-bagages ! C'est fait avec quoi, un truc à cornichons ? Un filtre à lave-vaisselle ? J'avais envie de faire un peu la même chose pour un Leman Russ mais je n'ai jamais trouvé d'objet approprié.
  10. Super chouette. Ça me donne tellement envie de me lancer dans une grande campagne de décors ! J'aime particulièrement les petits décors avec les sacs de sable, la chimère et les cailloux.
  11. Salut, Merci pour ce tutoriel. J'avais justement récemment acheté des pigments mais sans savoir encore quoi en faire, donc ton tuto tombe à pic ! Je suis ton sujet en silence depuis le début, c'est super. Les effets du temps sur tes chars sont très crédibles. Bon courage pour la suite !
  12. Si de tels dieux existent ils doivent certainement se reposer, loin, trèèèès loin, des mondes et univers de GW.
  13. De très jolies pièce dans ce sujet, ça me donne envie de refaire la peinture de mes vieux boys peints il y a 8 ans ! J'aime beaucoup ton jaune orangé. Bon par-contre je ne me ferais jamais aux anciennes figurines ork...
  14. C'est chouette? J'aime beaucoup l'épée tronçonneuse super longue. Rien de plus à dire, j'ai bien envie de les voir finis de peindre !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.