Jump to content
Warhammer Forum

Elnaeth

Membres
  • Content Count

    883
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Shadespire, Eldars, Edars Noirs, Harlequins, CG...

Recent Profile Visitors

6,290 profile views
  1. En général : le couvert a 9ps (donc la tortue ferait un peu doublon), et le sort de dommage D3 BM a 3 pouces en fonction du nombre de figurines. L'artéfact: l'encre de minuit (*pas sur du terme exact) mais que je n'ai pas encore eu a utiliser (trop tanky le pépère) et les +2PV (pour assurer une bonne régen au cas ou)
  2. Effectivement : Donc, petit retour : j'ai joué quelques parties en 1400 pts avec Ionrach 1 eidolon de la mer 1 tidecaster 10 thrall 10 reavers 6 murènes offensives 6 murènes défensives Et c'était très chouettes ! L'armée est hyper mobile ! L'eidolon peut etre un putain de tank !
  3. Un peu comme les joueur de khone, en fait #humour hein
  4. En meme temps, niveau choix, on est vite limité en idoneth...
  5. C'est surtout que les fig du Chaos il les renomme Nurglsalgueule/ Khornimnator / Slaneshbitch / Tzeenbizarre sans soucis, la ou "Nain/ Elfe / guerrier de la lumière" c'est plus dur a copyright... Oh la mauvaise fois vis a vis de battle !!! Et les haut/noir/sylvain en elfes? Les hommes lézards des terres du sud/de lustrie (pas pareil)? les 4 dieux du chaos? les nains/NdC? Mais j'avoue aos a renforcé ça (meme les orcs ont leurs spécificités!)
  6. j'ai bien compris, je me demandais si la nuance faites entre les BT et le LDR est voulue comme c'était a une époque sur le fluff "type empire du point de vu d'un impérial" ou pas ^^ ca pourrait etre sympa si c'était volontaire ^^
  7. Pas de vol, pas de mot clé vol, tu ne peux pas passer par dessus les unités
  8. La mousse jaime pas... trop rigide. Personnellement je les emitouffle dans des mouchoirs en tissus ou du sopalin ; ca épouse ma fig comme il faut. Ensuite une caisse rigide effectivement
  9. Sauf si un jour un sort obligeant a faire un test de bravoure meme sans perte arrive, non, les héros et les monstre composés d'une seule figurine ne déroutent pas.
  10. Et le sort qui tp un heros non monstre a24ps pour le redeployer aussi
  11. Alors de ce que je comprends : Q1 : je dirais que tu peux en bénéficier a ton tour (la phase de ocmbat suivante) mais il n'est pas écrite "les" phase de combats suivant. Faudrait voir le wording en anglais mais tel qu'écris là, ce serais sur LA phase de Combat suivante pas LES. De meme pour l'attaque en piqué. Tu bénéficie des relance pour LA phase suivante, mais tu es au sol jusqu'a ta prochaine phase de héros. Avec le pretre, tu lance le rite. Si tu as les attributs, et que tu réussi le rite, toutes les fig a 8ps en bénéficient ! (un seul jet de dé)
  12. Effectivement, mettre nagash sous le nez de Gotrek, faudrait un joli concours de circonstances... Pour ce qui est de gérer Gotrek... A part en fuyant ou en attaquant tout sauf gotrek... Je t'avoue que la puissance de frappe de l'un comparé à la résistance, ben c'est pas en faveur de nagash statistiquement. La ou gotrek en une phase de combat peut arracher nagash.
  13. Ben en fait non... sauf si il y a un errata que j'ai pas vu Je lis "est tuée". Le wording erst bon. Le nain ridiculise nagash (en meme temps il est venu la pour ça) Mais j'avoue que niveau fluff c'est pas cool ^^ Comme les sorts "la figurine est tuée" pas cool ! Ok. Il TP le spell à coté du nain... Il lui fera une BM. Voilà. Et il prendra la foudre ensuite ^^
  14. Pour ça, faut que nagash résiste un tour (au moins) face à gotrek... ce qui est loin d'être évident. (le sort a 3ps de porté, est est lancé en phase de héros, donc il y a eu une phase de cac au moins avant) Edit : Ah, non en fait... Voilà. Nagash se fait ridiculiser ^^
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.