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Warhammer Forum

Elnaeth

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  1. surtout que j'ai écrit une réponse choc exprès, pour avoir la version "argumenté" des partisant du "après kauyon on peut bouger " ^^ L'agressivé, je la laisse pour mes games, dans ces cas, je saute a lagorge de mon adversaire s'il se trompe UNE SEULE FOIS! ^^ Concernant le fluff, dragon, je suis de ton avis, mais pareil regle et fluff, bof... Du coup c'est en VO que ca pèche en fair J'ai édit *
  2. SSSSSSSlllaaaaanesh ! Viens! Prend mon âme Eldarie ! Tu es si prestigieux !
  3. Concernant le mouvement de consolidation de 3 ps, c'est souvent de l'abus : il est bien notifié que la figurine peut bouger jusqu'a 3ps, a condition de finir PLUS proche de la gurine ennemie la plus proche. Or, si deux figurine sont SOCLE à Socle (parce que l'ennemi a engagé avant d'attaqué, par exemple) tu ne peux pas consolider : tu ne te Rapproche pas de la figurine ennemie la plus proche au mieux, tu reste a égale distance. Or, pour bouger, il faut bien se RAPPROCHER, la regle ne dit pas que l'on peut bouger pour rester a égale distance ou plus proche, elle écrit clairement "finir plus proche de la fig ennemie la plus proche. Et sans pinailler, plus proche que "socle à socle" ben faut se grimper dessus, non?
  4. Si tu fais Kauyon alors que ton aéronef est a -6ps, il ne peux plus bouger et se crashe...
  5. Je le lirais comme ça aussi : on parle d'unités affectées, qui ne peuvent pas bouger. C'est marrant quand meme, tau c'est réellement une armée de gunline qui joue sur une seule phase :'D
  6. Petite mise au point. En plus des vigilus, dex et CA et FAQ, .... Ou trouve t on les regles des ynnaris? merci
  7. Ben non Thortoff, dans ton raisonnement, tu relances une relance potentiellement. Ce sont bien les relance avant les modificateur (c'est noté jsais pu ou dans le rulebook si quelqu'un a la citation)
  8. T'as sorti eldrad comme ca? t'as du craqué sur les 3d3 alors ^^
  9. Bah je trouve pas ça très cool dans une optique fun. Mais après ça dépend hein, de l'adversaire, de l'optique de jeu... La clairement avec sa liste, le petit hemlock peut vraiment aider, sans devenir compet' Je me rappelais plus que le stratagème coutait 2Pc
  10. Carrément, faut pas avoir de patrie et tuer des bébés phoque en mutilant des chatons !... Alors, 275 pts pour 2 warlock et 3x5vengeurs j'ai la place pour un hemlock et 2 crimson...presque (805 pts non?)
  11. 3 Pc? j'aurais dis 2?.. Effectivement...Maugan Ra XD
  12. Les haches sont clairement moin bien. Avec un détachement Wraithhost, tu peux donner l'invu du spiritseer a un wraist a 6ps (donc les blade peuvent avec la 4+, qui peut etre améliorée ) Payer tes haches 10 pts de plus, pour 1 att en moins, -1 pour toucher et "juste" +1F D3 dommage, vraiment moyen. Ensuite, précise à tes amis que tu joue moue. 10ps de mouvement max par tour, c'est peu. Vraiment. Et il suffi qu'en face il y ait un volant, et tu es cuits! (j'ai pensé a ça parce que j'ai vu Xéno-la-finesse répondre, tiens...)
  13. 18/04/19 à 14h35 MP dans la place, ami Occitan !
  14. En l'état je suis partagé : Soit le "compte comme s'étant déplacé c'est juste pour les restriction des armes lourdes, par exemple, mais pas pour leur "déplacement" en tant qu'activation. C'est certainement l'esprit de la règle, mais d'un autre coté pourquoi mettre la limitation a 9ps si les mec peuvent ensuite se déplacer? C'est stupide ^^ Bref, en l'état trancher est compliqué. Je pense que si j'avais un mec avec une Valkyr en face, je lui proposerais de régler ça sur un 4+...
  15. C'était une petite touche d'humour, Avo Mais au moins t'as pu développer des choses intéressante. Oui, le hobby se porte bien et tant mieux, GW à su redresser la barre et proposer de bons produits!
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