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topper26

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    Warhammer Battles Hommes Lezard
  1. Hello à tous, Nouveau sur Toulouse, 35 ans, je cherche de joyeux comperes pour des parties de 40k endiablées ! J'ai trois armées, Tytys, Tau et Eldars noirs... Voilou ! si vous etes dans le coin ! Tom
  2. topper26

    [V6][CGris] Storm raven

    Clair net et precis, merci monsieur !
  3. Hello à tous, Bon... pour etre vraiment sur que l'on suit les bonnes regles... j'ai 2 question simples : - Combien de missiles peut il lancer par tour ? 2 je pense mais avec esprit de la machine ? - Apres que les 2 missiles soient lancés, il peut ensuite tirer avec 2 armes à CT normale grace à l'esprit de la machine ? Bref on s'emmele un peu les pinceaux avec mon pote... alors si vous pouviez nous clarifier cela une fois pour toute ! merci bien
  4. topper26

    [Tyranides]Nouveau codex

    Hello à tous, Mon ptit grain de sel... ca a peut etre deja été relevé mais dans le doute... je le fais... En lisant la description de la capacité du Tyran : "commandant des ruches" (pas le codex sous la main pour etre plus precis mais vous voyez ce dont je parle)... il est fait reference à une unité du MEME DETACHEMENT... D'où mon interrogation... va t'on pouvoir en avoir plusieurs à l'avenir ? et donc unir Tyty avec Tyty... suis peut etre à l'ouest mais voilà, ca m'a fait tiquer... A quoi bon preciser "du meme detachement" quand on peut seulement en avoir qu'un ??? juste dans le cas des parties à + de 2000 pts ???
  5. Tout bien fait ! et sympa en plus ! je recommande ce saint homme !

  6. Et bien.. que de reponses, merci à tous ! J'ai viré les guerriers + prime, convaincu qu'il ne feront rien au tir, ni au CaC dans cette configuration d'armée... je ferrai une armée de guerriers une autre fois. Je les ai remplacés par 14 stealers en infiltration, en réduisant les hormas à 25... j'ai pile les points ! Je sais que les stealers ne sont pas tip-top en V6 mais j'aime les figs et le fluff qui va avec ! Je vais les mettre dans un décor, bien planqués et ils verront bien ce qu'il y a de plus intelligent à faire !
  7. Et scinder les gargouilles en 2 groupes de 10, à poil, juste en couvert mobile ?
  8. Je lis souvent tes posts Iblitz, on partage la meme vision des tytys je pense :-) Je n'ai qu'un prince, j'en prendrai soin. Mon seigneur sera le prime dans les guerriers, en mode CaC qcar je ne pense pas faire grand chose au tir contre du marines alors que je suis une reelle menace au CaC, avec les toxines, knout-épé griffes et pinces... en revanche dois je augmenter un peu le contingent ? reduire les hormas pour trouver les points ? Les 2 trygons, et le prince seront mes aimants à tir, préservant les tervis/gardiens/guerriers des gros tirs, les premiers tours du moins. Effectivement mes amis gerent bien la selection des menaces... a la rigueur 2 biovores auraient été fun mais j'ai pas les figs... ou jouer un des 2 trygons en mawloc ? Effectivement j'ai 6 troupes, indispensables à 2500... meme à 1500 en fait ;-) J'ai bien mis 5 rodeurs, qui fonceront avec les gargouilles et le prince, suivi des trygons/hormas. Je veux aller vite dans leur camp, me prendre que 2 voir 3 phases de tir max... les tervis/termas etant tranquilles pour s'occuper des objos...
  9. Le joueur tyranide se fait rare... meme pas un avis, conseil ?
  10. Salut à tous amis xenos, Alors voila, la semaine prochaine j'affronte 2 potes : un CG et un DA qui uniront leur force pour me detruire !!! J'aimerais vos avis sur cette liste : QG : Prince volant double devo : 260 pts (dirigera le pack hormas/trygons/gargouilles tour 1/2) Prime seigneur de guerre, tox, bio-epée : 105 pts (avec les guerriers) Elites : 3 gardiens des ruches : 150 pts (derriere les tervis, sont bien comme tout en couvrant un max de rayon) 3 gardiens des ruches : 150 pts 7 Ymgarls : 161 pts (attraper un truc en sortant, diversion) Troupes : Tervigon adretox, 2 pouvoirs psy supp : 210 pts (il prendra la biomancie et avancera) Tervigon adretox, catalyse : 195 pts (plus fond de court lui, pres de mes objos !) 20 termas ecorcheurs : 100 pts (avec maman) 20 termas ecorcheurs : 100 pts (avec maman) 30 Hormas toxés : 240 pts (en avant toute) 3 guerriers, tox, pinces broyeuses : 105 pts (gardes du seigneur, sur un objo, chargera les intrepides qui FEP pas loin) Rapides : 20 Gargouilles adrétox : 160 pts ( ecrantage massif du pack hormas/trygons ) 5 rodeurs pinces broyeuses : 175 pts (l'anti fep pres de chez moi ou ils foncent avec le pack hormas/trygons) Soutiens : 2 trygons à poil : 400 pts (ils seront morts tour 2)
  11. Et question idiote .... est ce que quadritube a une save de couvert ?
  12. Plein d'idées dans vos reponses !!! je vais m'en inspirer à l'avenir, convaincu que les guerriers volants peuvent bien marcher ! La partie a eu lieu hier soir ! j'avais finalement choisi de prendre 2 escouades de 3 guerriers de base (100pt) à la place des guerriers de Cac... en face 5 escouades de 5 termites (deathwing) un dread et un landspeeder ! victoire tyty mais sur le fil... la vache ce que ca encaisse les termites... Les 60 tirs des devogaunts ont fait... un mort lol ! Les Tervis avec trois sorts de biomancie, horribles... le Prince s'est baladé aussi, les Trygons ont fait leur office : mourir mais apres une quantité de tir hallucinante (miam endurance sur eux...)et terminés au marteau ! Voila le petit compte rendu de la bataille !
  13. Certes... c'etait plutot pour terminer une escouade deja amochée.. autant pour moi ... pour faire vraiment mal... faut un prime avec... mais ca devient rop trop cher
  14. De tres bonnes remarques merci ! --> j'aimerais vraiment jouer du guerriers de Cac ... sinon je ne vois pas comment meuler du termites... peut etre ajouter un Zozo ? ou comme tu le dis... les faire passer en volant mais c'est encore moins resistant... et la version light avec pinces broyeuses ??? et du coup en plus grand nombre ?
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