Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/
    • Crilest

      Offre WARFO Warhammer2TotalWar ! -20%   21/09/2017

      Une promo spéciale Warfo sur la franchise TotalWar et notamment la préco de Warhammer2TotalWar est disponible pendant un temps limité via notre partenaire GamesPlanet! Toutes les infos ici : http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/254012-gamesplanet-warhammer-2-total-war-offre-warfo/ Offre valable jusqu'au 29/09!

Dromar

Membres
  • Compteur de contenus

    3 857
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Dromar

  • Date de naissance 12/02/1987

Contact Methods

  • Website URL
    marc.albertini6@sfr.fr

Profile Information

  • Lieu
    Quimper

Previous Fields

  • Jeux
    W40k:-Culte Genestealer-Admech-Kharadron Overlords

Visiteurs récents du profil

16 801 visualisations du profil
  1. Adeptus Mechanicus

    Ah bah du coup les breachers qui passent à 141pts et 3attaques par tête deviennent valables! A côté de kataplasma pour avoir deux unités qui tirent à 36ps c'est plutôt bon.
  2. Adeptus Mechanicus

    Oui j'ai corrigé merci maître Avoghai ^^ Vraiment content de ce codex, j'ai hâte de tester toutes les nouveautés mais va falloir prévoir des achats.
  3. [Legion of Azgorh] Listes et Stratégies

    Si il touche déjà sur du 5+ il ne peut rien toucher ^^ A la place de charger n'implique plus de pouvoir charger à AOS ou 40K. Tu ne charges pas donc tu peux utiliser le masque, qu'importe si tu es déjà au cac.
  4. Adeptus Mechanicus

    Je trouve ce codex vraiment très bon, même si on aurait apprécié une baisse de points et un up de certaines unités, ça reste cool. Mention spéciale aux dragoons qui passent rend 1 et se mettent à faire une chier de touches avec le stratagème qui va bien! Mais ça marche aussi pour les infiltrators ! Coup de coeur pour mars, Stygie VIII et Ryza Lucius . Mars multiplie les blessures mortelles, se booste mieux et possède cawl, stygie VIII renforce la résistance au tir et infiltre des unités tandis que ryza lucius booste bien l'armure et permet de TP! Stygie et ryza lucius apportent une grande mobilité à l'armée ce qui manquait et c'est vraiment génial! On va pouvoir mettre à portée de tir et de cac des unités spécialisées comme les électro-prêtres, les castelans, vanguards et dragoon! oh yeah!! Niveau stratagème, mon plaisir coupable sera la double réparation: sur un dominus avec la bonne relique et le trait qui va bien, ça fait 4PV restaurés sur un chevalier et de 4 à 8 sinon! Même le monde forge qui donne une relance au cac toute pourrie a un stratagème badass: passer des plasma D2 ou 3 et +1 pour blesser c'est top pour des skitarii avec tromblons ou des kataplasma.
  5. ÉPINGLÉ "Adeptus Mechanicus"

    Merci Thias par contre tu as fait des erreurs de traduction: -La première relique est gratuite de ce que j'ai compris, tu dépenses 1,2 ou 3PC pour avoir des reliques supplémentaires. -On ajoute 1 aux jes de touches pour les castellans ET les kataphrons pour cette phase. -Permet de changer un protocole castellan à la fin de n'importe quelle phase mais si on le fait l'unité ne peut plus jamais changer de protocole. -Quand un personnage se bat contre un véhicule (et pas contre un personnage) il peut faire une attaque bonus et si elle touche, D3 blessure. -Utiliser le profil le plus haut d'un véhicule sur un tour ne l'abaisse pas auto à 0PV! c'est précisé que si la figurine tombe à 0PV l'effet s'arrête, histoire d'éviter d'avoir un véhicule immortel pendant un tour ^^ Trait de seigneur numéro 1: on lance un dé chaque fois que l'adversaire ou vous utilisez un PC, sur un 6, vous récupérer 1PC. C'est nettement meilleur comme ça non? ^^ Trait de seigneur numéro 5: précision, si vous êtes de mars, vous ne pouvez relancer que le premier dé, pas les deux.
  6. ÉPINGLÉ "Adeptus Mechanicus"

    D'après ce qu'on peut lire, stygie VII possède le même stratagème que la raven guard à savoir déployer une unité à 9ps de l'ennemi! C'est très très fort car contrairement aux space marines ont a de vrais spécialistes de la mêlée qui peuvent bénéficier à fond de se stratagème, mais aussi des tireurs à courte portée qui vont pouvoir se mettre en bonne position pour envoyer la sauce! De ce que j'ai aperçu les kataphrons gagnent 1 attaques (3 pour les breachers, 2 pour les destroyers), les dragoon gagnent un rend1 sur leurs lances.
  7. Adeptus Mechanicus

    Il parle de Lucius pas du dernier sorti? pas convaincu non plus par agripina le stratagème. Me paraît anecdotique vu qu'on joue rarement plus de 3kataphrons et que l'ennemi a vite fait de tous les tuer. Il faut que l'unité soit encore en vie pour utiliser se trait et vue la faible résistance des kataphrons c'est pas gagné. Mais qui sait peut être que les serviteurs seront jouable en grosses escouades ce serait top!
  8. [Kharadron]Choix des Armes

    Je vais donc mettre Barak zilfin de côte et tester en urbaz ou mohnar. Que penses tu de la dernière version de la.liste du coup?
  9. [Kharadron]Choix des Armes

    Merci pour vos conseils ça m'aide à y voir plus clair. Je me rends compte que les bateaux sont très moyens ce qui est un comble pour des unités emblématiques! Très déçu que la mise à jour du GHB (General Hand Book) n'ai pas revu à la baisse les coûts en points des skyvessels. Si la hausse était justifiée pour les khemists et les formations nous n'avons rien eu pour contrebalancer ça alors que droper l'ironclad à 400, la frégate à 220 et le gunhauler à 160 aurait été parfait. En plus les autres armées ont eu le droit à des remaniements conséquents niveau points mais pas nous, c'est vraiment dommage et ça donne l'impression d'être puni. Néanmoins je n'envisage pas de jouer Kharadron sans au moins un skyvessel aussi vais-je garder l'ironclad qui me satisfait. DROMAR KHARADRON OVERLORDS HEROS: -Khemist. 140pts -Khemist. 140pts LIGNES: -10 Compagnies, 3 stratoharpons légers, capitaine avec pistolet flambéther. 120pts -30 Compagnies, 9 stratoharpons légers, capitaine avec pistolet flambéther. 360pts -10 Compagnies, 3 stratoharpons légers, capitaine avec pistolet flambéther. 120pts AUTRES: -9 Endrin Riggers. 360pts -9 Sky Wardens. 300pts BEHEMOTH: -Ironclad avec grand stratocanon. 440pts TOTAL: 1980pts Donc je vire les frégates, j'embarque 2x10 compagies, les khemist, riggers et wardens dans l'ironclad et je déploie la compagnie de 30 au chaud dans un couvert ou en cordon anti-TP. Pour le choix du stratoport barak zilfin me parait très approprié pour mettre les endrins éthersphériques à l'ironclad et faire de l'alpha strike ou poper sur un objo mais j'ai un faible pour barak urbaz qui m'offre un artefact de plus, une note très utile et la capacité d'améliorer 4 unités au lieu de deux. Peut être que la cité de l'ombre est bien aussi je ne sais pas trop car ça me parait just de faire survivre le général plus d'un tour pour utiliser la relance pour toucher. Sans compter que ce sera au détriment du moral. Qu'en pensez-vous? Niveau équipement, vaut-il mieux laisser leur équipement de base aux riggers ou leur payer des armes spéciales? J'avoue que je trouve les harpons sympas pour leur permettre de gratter des pouces de mouvement avant la charge, un bon compromis entre tirs et mouvement du grappin non? je peux aussi virer les wardens pour caser 3 riggers de plus et il me resterait 200pts: de quoi mettre 10 thunderers par exemple mais ça manquerait de mobilité... ou alors 15 riggers au total et un allié knight azyros pour avoir un héros de plus sur certains scénarios et la bulle de relance des 1 pour toucher au tir qui peut vite devenir très violente.
  10. Adeptus Mechanicus

    CGW a précisé que les chevaliers bénéficieront des dogmes.
  11. Adeptus Mechanicus

    Ouais ça ou 20 palpatines qui popent dans un rayon de 12ps de l'ennemi pour envoyer masse de tirs:P Ou un chevalier du mechanicus! coucou tu l'avais pas vu venir mon titan? D'accord avec mon collègue BNJ c'est le premier monde forge à concurrencer mars en terme de potentiel sur la table et ça c'est cool, on verra peut être moins souvent des listes à base de cawl le roi du hentai mecanique! Sans déconner, il a un morpion métallique qui lui sort de sous ses robes! Va faire carrière au japon mec ^^
  12. Adeptus Mechanicus

    S un stratagème utilisable en début de partie peut être spamer donc oui c'est fort avec des prêtres de tir et un chevalier
  13. Adeptus Mechanicus

    Le dogme est pas wow mais c'est un bonus bon à prendre quand même, le stratagème par contre est vraiment excellent: téléporter une unité c'est ce qui manquait à l'admech pour être mobile. Rendez-vous compte que cela permet de téléporter un chevalier!!! ou une phalange de castelans! Sinon j'aime beaucoup le stratagème filant +1 pour toucher à deux unités proches, lparfait pour ignorer la surchauffe sur des destroyers plasma!
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.