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Dromar

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    W40k:-Culte Genestealer-Admech-Kharadron Overlords

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  1. Necromancie de topic!!! De retour à Age of Sigmar avec une toute nouvelle armée kharadron, je vais jouer ca demain face a de l ironjaws: Barak morhnar Il est vain de négocier avec certains General : -Navigateur avec aetherloupe, opportunistic privateer. 80 Lignes: -2x10 arkanauts, 3 harpons. 240 Spécialises: -3x3 wardens, gatling et drill. 300 Behemoth : -ironclad avec gatling et le dernier mot. 380 Les baisses de point font du bien, on verra ce que ça donne ! Une gunline mobile avec plein de relances, en espérant avoir suffisamment affaibli l armée adverse pour eviter de se retrouver au corps à corps.
  2. EDIT: Finalement je ne pourrai pas venir car je n'ai pas pu me. Libérer du taf, bon jeu à tous !
  3. C est une bonne idée en effet et cela me fait penser aux mutations de flottes rucjes qui existaient a une epoque. Grosso modo on payait des biomorphes pour booster certaines unites et ca pouvait donner des trucs tres rigolos meme si ce n etait pas opti.
  4. Bonsoir je me permets de reveiller ce sujet : qu'apporte le nouveau battletome ? La faction est elle meilleure ou nerfee ? Y a t il eu équilibrage car j entendai pas mal de gens couiner sur les sylvaneth à un moment.
  5. Le transport fait le taf mais sans plus, il est correcte pour son prix, est meilleur qu un classique rhino mais son utilité est limitée vu qu il ne peut transporter que peu d unités impactantes: pretres, vanguards, infiltrators ou ruststalkers. Le tank en revanche est d un excellent rapport qualité prix et faut beaucoup de tirs. Sa version mortier est tres pratique dans une armée n ayant jusque la pas acces au tir indirect. Par 2 ou 3 c est fort.
  6. Moi je trouve le trait ultramarine tres puissant maintenant qu il s applique aux vehicules ! Ca laisse presager le meme traitement pour les SMC au passage. Quant à la modification du trait raven guard, voilà ce qui attend stygies VIII en admech et alaitoc en eldar ou encore l alpha legion.
  7. Sinon pour les avoir pas mal joué un trio d assassin est supérieur en efficacité a un galant. Prends 2 eversors et 1 callidus et tu gagneras en projection et menace de close bien bourrine.
  8. A noter aussi une combo sympa: jouer metalica juste pour le trait de seigneur permettant de desengager et tirer. 2 bataillons c est bien tu as raison. Je ferais un bataillon fourre tout pour avoir des kataphrons ryza et des unites graia et un bataillon stygies pour le malus. Ce que tu as fait lol. Mais avec moins de taxes je pense. Attention le manipulus coute 90pts de base, aln40k bug ! Joue plutot manipulus, dominus dans le detachement 1 et 2x enginseer dans le detachement 2 en plus de prendre du matos sur tes rangers. Pas sur que le galant soit utile a voir.aussi t as interet a avoir le premier tour car ca ne sera pas facile de cacher tes kataphrons... Quoi qu avec 3 disintegrator deployes devant en formant une ligne il doit y avoir moyen de tous les cacher...
  9. Ca peut etre sympa mais ce n est pas opti du tout lol. Manipulus et dominus ok c est cool. Perso je caserai tout en un seul détachement pour gagner des points.
  10. Surtout que la sortie d un livre ogres est une bonne occasion de sortir de nouvelles figurines pour les vénérable yetis, cannibales et mangeurd d hommes ! Meme si les figs sont classes elles mériteraient un bon lifting.
  11. Hello et bon retour confrère de l. Admech Comme dit plus haut le dominus ne se justifie pas trop, une paire d enginseer suffirait pour économiser des points. Points que tu pourrais investir dans des arquebuses sur tes rangers, cette arme est vraiment balaise. Avoir du graia c est bien, je passerai bien 2 enginseer graia come ca ca te fait 2 perso infanterie facile a placer pour utiliser le strat sans etre ciblables a moins d etre la fig la plus proche. J imagine que tu joue la servitor maniple ? Pour soigner les kataphrons et avoir +1ct? Dans ce cas oui me dominus se justifie car avoir 12 kataphrons qui tirent a 2+ reroll sans surchauffer avec f8 D3 +1pour blesser et +6ps de portee ca traze pas mal de chose. Mais je ne pense pas que les relever avec des servitors soit efficace donc je laisserai tomber les servitors et le tds de la formation. Ta liste est trop détaillée, ca alourdi la lecture. Tu devrais virer le détail des règles et capacites pour juste noter l equipement et le total des points. On joue admech on connait les regles de nos figouzes
  12. Je te conseille d aller sur le grouoe Facebook kharadron overlords, pour peu que tu parles anglais tu y trouveras plein de bons conseils:) Sache que les aeronefs ne sont pas optimisés malheureusement, mais qu ils sont utiles pour reduire ton nombre de poses et te donner de la. Mobilite. 1fregate ou 1 ironclad, pas plus par liste optimisee, oublie le gunhauler. Tu peux investir sans problème dans les arkanauts en grand nombre et tu les bourres de gatling ou harpons. Eux plus des khemist qui doublent le nombre dz tirs. Et tu peux te lacher sur les baloons guys, ils sont tres bons Du coup: Khemist Arkanaut Skyriggers Frégate ou ironclad Les thunderers sont cool aussi mais equipes avec leur fusil de base.
  13. Les ik du codex admech n ont plus de raison d etre depuis la sortie du codex ik. Si tu joues admech et ik tu peux utiliser sur eux les strat comme knight of the cog. L admech apporte un bataillon pas cher pour les iks et de la reparation.
  14. Quite a partir sur du full mecanise je preconise 3x disintegrator et des pretres embarques + des dragoons. Et je verrais plus une liste stygies 8 pour avoir le malus a la touche et augmenter le tanking. Ou metalica, bien pour advance et tirer avec des vanguards mais surtout pour desengager et tirer quand meme avec le tds.
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