Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Dromar

Membres
  • Compteur de contenus

    3 964
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Dromar

  • Date de naissance 12/02/1987

Contact Methods

  • Website URL
    marc.albertini6@sfr.fr

Profile Information

  • Lieu
    Quimper

Previous Fields

  • Jeux
    W40k:-Culte Genestealer-Admech-Kharadron Overlords

Visiteurs récents du profil

17 505 visualisations du profil
  1. CSM + Daemons Codex

    Attention c'était la même chose avec le codex tyranides qui faisait référence au mot clé "tyranid" et qui pouvait donc bénéficier aux cultes genestealer. Sauf que la faq a précisé que le CG n'y avait pas droit au final. Donc si ça se trouve il vont faire pareil avec le codex démon.
  2. [36] IR 40K 2018

    C'est déjà le cas dans de nombreuses armées ^^
  3. [36] IR 40K 2018

    Oui c'est normal car je suis teubé ^^ Je me suis trompé de lien, c'est corrigé.
  4. [36] IR 40K 2018

    Je poste ici mon humble contribution à l'évènement, les scénarios IR40k https://docs.google.com/document/d/1Iv4bze6fvGpeHfHhhW_xuwmc_xuLEExiRNmdMPN57M4/edit Voyez si il y a des erreurs.
  5. Le meilleur antichar de l'armée, tu l'as avec les balistarii caon laser cognis. Mais pour 145pts l'onagre est excellent dans ce rôle, il manque juste de stabilité, ce qu'apportent les balistarii. L'infiltration est forte sur des unités qui peuvent encaisser un tour adverse si tu n'as pas l'initiative: des dragoons son parfait, des corpuscarii par contre sont moins adaptés. Et pour les avoir souvent joué en lucius, les téléporter les rend ultra dangereux et efficaces.
  6. Merci phényl! ça nous permet de participer^^ Des bisous.
  7. [36] IR 40K 2018

    Que prévoyez-vous pour le scénario N°4 ce n'est pas clair dans mon esprit. 6 objos + la relique? je me suis cassé le fion à mettre au propre les scénarios si ça vous intéresse, me MP.
  8. [AdMech] Analyse du codex V8

    Les balistarii autocanon je suis.mitige. je me heurte trop souvent à l'endurance et a la sauvegarde adverse mais la saturation fait parfois mal. Ça m arrive souvent de ricocher sur des cibles types rhino, storm Raven ou repulsor par exemple. Sans parler du fait que l.autocanon est nul pour chasser les waves serpents qui comptent leurs dommages comme étant de 1. Par 6 en autocanon pour 450pts OK sinon c est en lascan pour moi
  9. Merci pour ces pistes de réflexion, c'est toujours utile lorsque l'on travaille sur des listes compétitive. Au passage ta boîte mail est plein, fais le ménage stp ^^
  10. [36] IR 40K 2018

    Euh... je comprends pas la nuance là ^^
  11. Une autre question: chacun possède son seigneur de guerre et ses reliques ou doit-on désigner un seul seigneur et une relique gratuite pour les deux armées?
  12. Coucou, y a-t'il eu des désistements?
  13. Nous avions compris mais le souci vient des règles: lorsque le.meme détachement n inclut pas que des unites avec le meme mot clés, adieu les stratagèmes et bonus d armée. Donc à moins de préciser que malgré tout on peut utiliser nos bonus il faudrait plutôt jouer une patrouille chacun pour que les bonus s appliquent.
  14. Une patrouille donne quand même accès à 2Qg, 3troupes, 2attaques rapides, 2 élites et 2 soutiens, pour du 800pts c'est suffisant non? Je viendrai en culte genestealer, s'il y a des sauveurs stellaires prêts à répondre à mon humble prière, nous irons dévorer la galaxie ensembles
  15. +1 avec Arnar Aenor, comment utiliser les atouts d'armées et stratagèmes quand on partage notre détachement avec quelqu'un qui n'a pas le même keyword? Si l'on suit les règles du GBN on perdrait alors tous les avantages à moins de jouer deux fois le même codex...Ballot. ^^ Pourquoi ne pas dire: format patrouille pour tout le monde?
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.