Aller au contenu
Warhammer Forum

Dromar

Membres
  • Compteur de contenus

    4 001
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Dromar

  • Date de naissance 12/02/1987

Contact Methods

  • Website URL
    marc.albertini6@sfr.fr

Profile Information

  • Lieu
    Quimper

Previous Fields

  • Jeux
    W40k:-Culte Genestealer-Admech-Kharadron Overlords

Visiteurs récents du profil

18 007 visualisations du profil
  1. Dromar

    [Kharadron]Choix des Armes

    J'ai la même liste à 1000pts à ceci près que je joue un pack de 20 compagnie et seulement 6 riggers, le tout en mohnar ^^
  2. Dromar

    [Kharadron]Choix des Armes

    Bah j avoue que maintenant que je sais ca, barak zilfin ne m attire plus vraiment, je pense tester en barak urbaz ou mohnar. Et c est moi ou c est tendu pour les nighthaunt d affronter du kharadron ? Entre les relances contre les volants, les tirs puissants et a dommage multiple, les mines des bateaux et le pouvoir du navigateur qui divise le mouvement de l armee adverse par 2 je me demande si il y a du challenge.
  3. Dromar

    [Kharadron]Choix des Armes

    Je n avais pas vu ca, la note de zilfin devient assez useless... Mouais je crois que je vais rester sur du format 1000pts.
  4. Dromar

    [Kharadron]Choix des Armes

    Merci pour tes idées, je suis assez seduit par la mobilité de barak zilfin, sa note de bas de page est violente pour faire charger t1 des riggers par exemple. Genre phase de heros: mouvement de 10+1d6 via la relique combo avec le navigator, debarquement a 3 ps, mouvement de 12ps,sprint et charge grace a brokk. Ca va tres loin mine de rien, presque 40ps en moyenne ! Évidemment l autre fregate sera placee en reserve.
  5. Dromar

    [Kharadron]Choix des Armes

    Je ne suis pas fan des bataillons. Payer une taxe pour reduire ses pauses et gagner une relique n est pas folichon. Surtout quand on peut descendre facilement a 1-3 pauses grace a nos vaisseaux de base. Oui j aime beaucoup zilfin aussi et sa note de bas de page est super aussi pour faire double mouvement puis debarquement, tir et charge. Typiquement je testerai une frégate en reserve et une qui fait double mouvement pour aller taquiner le goujon. Apres mhonar et urbaz sont cool aussi. Que pensez de la cité qui donne un max de dissipation ? Leur trait de seigneur est cool aussi pour fiabiliser.
  6. Dromar

    [Kharadron]Choix des Armes

    Necromancie de sujet ! Je me remets aux kharadrons et j aurai aime avoir votre avis: 2000pts Zilfin, mhonar ou urbaz ? 2khemist 2x10 arkanaut, 3 harpons 40 arkanaut, 12 harpons 2 fregates, canon 2x6 endrinriggers Tout le monde embarque et on commence avec 3 pauses, 2 si endrins avec barak zilfin.
  7. Dromar

    Kharadron - Manuel du Général V2

    Ok sinon quid des skyvessels ? A quoi ressemblent les listes de tournoi ?
  8. Dromar

    Kharadron - Manuel du Général V2

    Ok et comment jouerais tu les thunderers ? J ai m. Impression que par 10 avec 1 ou 2 fumigators et des fusils basiques c est pas trop mal et ca se defend bien au close si proches d un khemist. Faire-2attaques a l ennemi c est cool.
  9. Dromar

    Kharadron - Manuel du Général V2

    Et du coup quel est l avis des joueurs ? Que donnent les kharadron en tournoi ?
  10. Dromar

    Kharadron - Manuel du Général V2

    Oui c est sans doute un oubli.
  11. Dromar

    Kharadron - Manuel du Général V2

    Tu peux preciser d ou tu tiens ca ? Je viens de verifier sur le site de games et rien n a change les grundstock sont toujours nazes.
  12. Dromar

    Kharadron - Manuel du Général V2

    Le gunhauler je vois tjs pas son interet, meme a 160pts. Par combien jouer les company?
  13. Dromar

    Kharadron - Manuel du Général V2

    Je me permets de uper le sujet. Avec le nouveau livre de règles et le changement majeur des coûts en points, j aimerai avoir l avis de la communauté sur les kharadrons: sont ils plus attractifs ou au contraire plus limités ? Perso je trouve la baisse en point des skyvessels bienvenue mais trop timide. Nos navires ne cassent pas des briques mais au moins maintenant ils ont un meilleurs rapport qualité prix. Il leur manque quelque chose en tout cas: un boost a la save ou une ct3+ mais en l etat, reduire leur prix sans toucher aux stats c est un aveu que les mecs save t que l unite n est pas top. La baisse du prix des qg comme l amiral, l endrinmaster et le dissipateur est cool mais comme on leur prefere quasi systématiquement un khemist bof quoi... Et celui ci prend encore 20pts! Ca devient ridicule. J ai bien aime aussi la faq sur les grappins qui les rend useless. Pourquoi ai je l impression d etre puni par gw pour jouer cette armee ? Ah et maintenant qu une unite lockee au cac ne peut plus tirer ou elle veut, l armee est elle encore jouable ? Quelle base solide vous verriez a 1000 et 2000pts? Les endrinriggers: comment les jouer ? Spam de 3 avec juste gatling et canon pour du dakkq et prise d objo ? Par 6-12 pour avoir une grosse unite de cac ?
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.