Aller au contenu
Warhammer Forum

pistolero gardien de la Tet corp

Membres
  • Compteur de contenus

    497
  • Inscription

  • Dernière visite

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer Battle : Helfes, Enoirs, Empire

Visiteurs récents du profil

7 686 visualisations du profil
  1. pistolero gardien de la Tet corp

    [T9A-Vampires] Les amarrés du marais, mes comtes vampirates...

    Ça déchire. Un hobbiste qui va aussi loin dans le détail ça fait plaisir à voir.
  2. pistolero gardien de la Tet corp

    [WHB-O&G] je vois la vie en vert...

    Salut Wiffy, J'aime beaucoup tes gob sur squig ! Belle peinture et bonnes conversions. Je vais suivre ton sujet de près. Continue à nous régaler !
  3. pistolero gardien de la Tet corp

    [WHB-HElfes] Les protecteurs de la Citadelle du Crépuscule

    Merci pour ces compliments, c'est motivant pour la poursuite de l'armée. Rincevent tu as l’œil. Je n'arrive pas à finir une fig sans laisser quelques débordements, soit parce que je ne les vois pas, soit parce que j'en ai marre et que je finis en gros fainéant . Je poste quelques avancée et reprises effectuées récemment. Tout d'abord le général, figurine que j'apprécie toujours autant et à laquelle j'attache forcément de bons souvenirs. J'ai pratiquement terminé la monture, mais il y a un petit souci au niveau des rênes gauche. J'ai dû couper une partie afin de pouvoir la coller dans sa position correcte, le mors arrivait trop en avant de la tête du cheval. J'ai également peint le visage du prince, en variant la peinture des yeux : aplat du visage, œil en blanc puis encore noire pour le contour de l’œil. La photo n'est pas très claire, je n'arrive pas à zoomer plus sans que ça devienne le grand flou. Et pour terminer, quelques vues du mage dragon dont j'ai repris une partie des éboulis. Le premier jet ne permettait pas de distinguer la roche des sculptures elfiques :
  4. pistolero gardien de la Tet corp

    [WFB - Skavens] Repeindre une armée complète !

    Et bien tu conclus ce sujet en beauté. Les prophètes gris sont très bien réussis, le traitement des lames et de leur rideau tunique est excellent. Heureux de voir un verminarque parmi cette horde, j'ai toujours trouvé cette figurine classe. Un indémodable à mon sens.
  5. pistolero gardien de la Tet corp

    [WHB-HElfes] Les protecteurs de la Citadelle du Crépuscule

    Merci l'ami, je n'avais pas vu ta réponse . Vois les patrouilleurs terminés, avec du retard, mais les voilà quand même : Je suis content d'être arrivé à la fin de ces gars là. J'ai effectué pas mal de reprises sur la fin, débordements ou autres taches sur les lances et drapés. J'en ai aussi pas mal ch*** avec les motifs situés sur leurs espèces d'oreilles de cocker, beaucoup de débordements et de patés. Du coup je ne me suis pas pris la tête et j'ai appliqué seulement un aplat. Déjà que j'avance comme un escargot... J'en ai aussi profité pour peindre une arme magique pour mon noble sur GA. La lance de cavalerie est sympa mais, non seulement j'aime bien jouer WYSIWYG, mais en plus j'aime les armes des rangers du bois sauvage : Je n'ose pas vous montrer l'arrière du bonhomme, non pas qu'il a oublié son joli slip brodé en stretch tout confort, mais j'ai surtout foiré le perçage du bras pour fixer l'aimant. Résultat on ne voit que ça et c'est pas joli du tout Je compte ensuite peindre une figurine de cœur, à savoir mon premier personnage et général. Il m'a accompagné dans d'innombrables batailles et défaites et je ne pouvais pas faire l'impasse sur sa reprise complète. J'en profite pour reprendre aussi intégralement la GB V6, celles présente dans la boîte d'armée uniquement, mais que j'ai pu acheter séparément. Toutefois, avant ça je vais m'attacher à reprendre une partie du rocher présent sur le socle du mage dragon, peindre une (vraie) bannière pour le porteur V8 et prendre le temps de modifier tous les socles de l'armée. Et oui !après bien des commentaires sur l'aspect vide un peu tout nu, j'ai (enfin !) passé commande sur le site que m'a conseillé @Arandir Je prévois quelques ruines de type aztec, lions et antique ainsi que des feuilles mortes. J'ai commandé de quoi faire plusieurs unit filler sur des socles de 40 mm : LB, MDE et PE. Pour finir, je prévois de me lancer dans une horde de 40 lanciers dont je modifierai la longueur des lances pour qu'ils ressemblent à une phalange macédonienne. Pas mal de choses donc en perspective, et je compte bien m'y tenir pour cette année !
  6. pistolero gardien de la Tet corp

    [T9A-Orques] La Waaaaaaagh ! Krépuskulair'

    Salut Alex, bilan maigre, je m'attendais à mieux de ta part . Bon allez je passe l'éponge puisque la qualité est au rendez-vous. J'ai l'impression que tu as encore gagné en peinture, les fanatiques et les squig sont vraiment au top. et je suis bien d'accord avec toi, les V6 sont les plus sympas. J'espère que nous verrons la plupart des projets issus de la part verte de ton cerveau schizophrène !
  7. pistolero gardien de la Tet corp

    Organisation de Tournoi

    Salut à toi Goupille, Si ton but est de jouer je pense qu'il te serait plus profitable de participer à un tournoi plutôt que d'en organiser un. Après question orga : - il va te falloir connaître les règles sur le bout des doigts, ou bien trouver un ou 2 arbitres - choisir le nombre de participants et le système d’appariement : poules de niveau, ronde suisse - définir un règlement, ça ne devrait pas être trop compliqué si tu jettes un œil à la section manifestations - Assurer le suivi via T3 - concernant la salle, t'assurer qu'elle reste accessible aux personnes à mobilité réduite et qu'elle prévoit un minimum de sécurité (extincteur, sortie de secours), on sait jamais !
  8. pistolero gardien de la Tet corp

    [WFB - Skavens] Repeindre une armée complète !

    Quand je vois la masse de gurines (re)peintes ça me laisse admiratif, et quand je compare avec ma vitesse de peinture je me dit qu'il y a un monde. Bravo pour la qualité et la vitesse. Mais je dois avouer que quelque chose me déçoit dans ce sujet : le fait que tout ce petit monde ne verra probablement plus une bataille, quel dommage.
  9. pistolero gardien de la Tet corp

    Tiges laiton pour lanciers

    Bonjour, Je vais constituer un régiments de lanciers HE, et je souhaite allonger les lances avec des tiges laiton, celles-ci. Le diamètre des lances est 2 mm, ça c'est bon. Par contre je me pose la question de leur coupe : est-il facile de couper ce type de tige à la pince de modélisme ? Dois-je m'attendre à une bonne résistance ? Merci pour vos conseils ou retours d'expérience.
  10. pistolero gardien de la Tet corp

    [Vente] Elfes Sylvains, Hommes-Bêtes, Skavens, Elfes Noirs

    Bonjour, Si lord of dark se désiste je prends les danseurs de guerre.
  11. pistolero gardien de la Tet corp

    [WHB-Nains] Armée de Barak Varr....qui veut un carré anti cavalerie?

    Et bien, dire que j'étais passé à côté de ça ! J'adore les statues et golems de pierre, ça doit claquer sévère sur ta table de jeu ! Et que dire des 106 guerriers nains. C'est ce que j'aime à warhammer, des régiments pléthoriques, une masse de figurines peintes avec amour. Tu peux jouer à warmaster avec tes gurines de battle J'adore
  12. pistolero gardien de la Tet corp

    [WFB - Skavens] Repeindre une armée complète !

    Respect devant la masse de gurines à reprendre, même sans décapage automatique ça fait une belle quantité, même en speed painting. Le résultat est très bon et je suis curieux du temps que tu passes, par exemple sur la roue et sur chaque unité de rats géants.
  13. pistolero gardien de la Tet corp

    [WHB-Bret] - Les preux chevaliers

    J'aime beaucoup, cohérence de l'unité, belle bannière et jolis gus bien old school
  14. pistolero gardien de la Tet corp

    [WHB-Bret] - Les preux chevaliers

    Salut Salvérieus, Très bien ces braves hommes d'armes ! Ces figurines, comme celles avec hallebardes, ont un charme fou et sont pour moi indémodables, ta peinture leur rend un bel hommage. J'ai hâte de voir l'ensemble de l'unité. Mention spéciale au visage de la damoiselle du graal et le traitement des lames. Continue de régaler nos piti zyeux.
  15. pistolero gardien de la Tet corp

    [WHB-HElfes] Les protecteurs de la Citadelle du Crépuscule

    Salut Rincevent, de la mousse de blister mais c'est bien sûr !! Je me suis posé la question de savoir quel matos utiliser pour faire ça, et à aucun moment j'ai pensé à cette mousse. J'ai donc utilisé mon pinceau réservé au brossage à sec en tamponnant légèrement la surface à plusieurs reprises selon l'effet désiré.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.