Jump to content
Warhammer Forum

Orphée

Membres
  • Content Count

    876
  • Joined

  • Last visited

About Orphée

  • Birthday 03/06/1977

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer : Rois des tombes, Démons, Skavens, Royaumes Ogres, Hommes Lézards

Recent Profile Visitors

8,382 profile views
  1. Petit bilan de la session 3. Une seule figurine de terminée hors délais, et 5 en cours. PIF : MILOU : Cela faisait maintenant une année que Zargrudd avait repris possession de la forteresse d’Uzkulak. Les forges tournaient à plein régime, et les derniers orques noirs avaient été éliminés il y a plusieurs mois. Après s’être refait la main sur quelques équipement de base, très vite Nazdragg avait entrepris de forger les armes et armures pour Grathrot et les siens. Ces derniers, centaures-taureaux de leur état, était les plus bouillants des nains du chaos… De son côté, Zargrudd avait entrepris le dressage du Grand Taurus qu’il avait baptisé Ailes-de-feu. La créature n’était bien évidement pas des plus docile, mais ce n’était pas pour déplaire à Zargrudd. Il savait qu’une fois la monture apprivoisée, celle-ci lui permettrait d’étendre son territoire rapidement. Cela prennait du temps, mais le seigneur de la Forteresse du Crâne avait concience que sa puissance augmentait progressivement. Il ne lui manquait plus que quelques machines de guerre et autres tromblons afin de pouvoir partir en campagne. Les prochains mois allaient être crucial. Il fallait impérativement contenir toutes attaques potentielles le temps que les forges fournissent l'arcenal nécessaires aux conquêtes qu'il prévoyait de faire...
  2. Salut tueur nain, Trés sympa ce début d'unité. Pour ma part j'aime beaucoup la couleur des montures. Utiliser la même couleur chair que pour les cavalier apporte un petit côté dérangeant sur ces montures. Ce qui est plutôt une bonne chose pour une unité dédiée à Slaanesh.
  3. Petit bilan de la session 3. Une seule figurine de terminée hors délais, et 5 en cours. PIF : MILOU : Cela faisait maintenant une année que Zargrudd avait repris possession de la forteresse d’Uzkulak. Les forges tournaient à plein régime, et les derniers orques noirs avaient été éliminés il y a plusieurs mois. Après s’être refait la main sur quelques équipement de base, très vite Nazdragg avait entrepris de forger les armes et armures pour Grathrot et les siens. Ces derniers, centaures-taureaux de leur état, était les plus bouillants des nains du chaos… De son côté, Zargrudd avait entrepris le dressage du Grand Taurus qu’il avait baptisé Ailes-de-feu. La créature n’était bien évidement pas des plus docile, mais ce n’était pas pour déplaire à Zargrudd. Il savait qu’une fois la monture apprivoisée, celle-ci lui permettrait d’étendre son territoire rapidement. Cela prennait du temps, mais le seigneur de la Forteresse du Crâne avait concience que sa puissance augmentait progressivement. Il ne lui manquait plus que quelques machines de guerre et autres tromblons afin de pouvoir partir en campagne. Les prochains mois allaient être crucial. Il fallait impérativement contenir toutes attaques potentielles le temps que les forges fournissent l'arcenal nécessaires aux conquêtes qu'il prévoyait de faire...
  4. Merci pour vos commentaires. @Jaeckel La bannière dorsale est prévu mais pour plus tard. Je l'avais acheté en occasion, il manquait la hampe de bannière (et j'ai le même soucis sur le canon trembleterre). Je n'en ai pas trouvé seule jusqu'ici. J'ai essayé de mouler une hampe d'étendard vu que c'est la même chose mais jusqu'ici je n'arrive pas à obtenir de moulage satisfaisant. Il faut dire que c'est une grande première. Donc dés que j'aurais réussi à le mouler, je ferais cette bannière. Ca y'est c'est fini, avec une semaine de retard sur le planning annoncé, mais c'est fini. Outre des pertes de temps dû à mon manque d'organisation j'ai inaugurée une nouvelle façon de perdre du temps : la figurine étant en métal, l'équilibre en main n'est pas assuré (la figurine est bien plus lourde que le support) et un soir où je devais être un peu plus fatigué, en voulant rattrapé un petit point de chair avec du Cadian Fleshtone, la figurine m'a glissé des mains pour atterrir directement dans le pot de peinture. En 20 ans, c'est bien la première fois que ça m'arrive (et j'espère la dernière). J'ai rincé la figurine immédiatement mais malgré tout, il y e eu des dégâts à reprendre. Les dégâts sont surtout sur le heaume et marteau. Voici une photo en cours de reprise : Et enfin les photos de la figurine terminée (enfin, il restera quand même le socle) : Et enfin une petite photo du contenu de la quatrième session :
  5. Salut Rincevent, Encore une belle session en perspective. Etant donné qu'ils rejoignent des armées pour des raisons inconnues, tu peux peut-être partir sur un schéma différent de celui de tes mercenaires. Ca renforcera le côté "on se joint à vous mais on fait pas vraiment parti de votre armée". Et puis il y aura toujours les socles pour les rattacher visuellement à l'armée.
  6. @Galthor-BD C'est même pas planté la où tu penses mais seulement dans sa fesse gauche. Petite question au passage : on peut faire une session "rattrapage du retard cumulé" ? Je n'ai pas réussi à terminer en une semaine, mais je m'approche sérieusement de la fin. Le rouge, le bleu et la peau sont globalement faits. J'espère pouvoir le terminer demain.
  7. Salut tueur nain, Ça passe au millimètre le positionnement de cette unité. Tu as numéroté les figurines pour t'y retrouver ? La peinture part très bien, bon courage pour l'unité.
  8. Merci à vous pour tous ces commentaires. @Galthor-BD Ca arrive. Je pensais évidement les poster plus tôt dans la semaine mais je n'ai pas avancé aussi vite que ce que j'aurais voulu... Voici donc les photos de Zarggrudd en cours de peinture. Le schéma d'époque est scrupuleusement respecté. La suite demain (si, si, j'vous jure).
  9. Salut Fracassor, Bravo pour toutes ces figurines peintes. La quantité est toujours au rendez vous. Pour la qualité il faudrait des photos un peu moins sombres pour se faire une opinion, mais ça a l'air bien sympa. Bon courage pour tes photos à l'envers.
  10. Salut Jaeckel, Ton sujet est une merveille à suivre. Même s'ils ne sont que 2, tes cavaliers sont sublimes. Par contre autant je suis fan de ta peinture autant la sculpture des figurines me laisse froid. Bon courage pour cette session 4 bien chargée.
  11. Salut Marell le Fou, Cette session est de toute beauté. Je suis toujours aussi fan de ce que tu fais, et chaque fois que je passe ici ça me donne envie de remonter une armée pour Warmaster. Et la sculpture de Frida est nickel. J'aimerai être pas super bon en GS comme toi.
  12. Salut Koshon, C'est encore une bien belle session que tu as fait. Le perso AoS converti passe super bien pour 40k. Et tes tartans sont toujours aussi cool. Vivement la suite.
  13. Salut Elwin, C'est une bien belle version d'Arkhan que tu nous présente là. Le traitement des crânes en éthéré apporte un beau contraste avec la monture toute en os. Tu commence a avoir un beau début d'armée. Comme tu le dis ça manque juste un peu de troupes. Je ne vois pas Lady Olinder sur les photos de groupe, tu en es où avec elle ?
  14. Salut BadKarma, Ces dernières figurines sont aussi belle que les précédentes. Le cavalier est très réussi et la bannière a l'air sympa. Par contre le loup n'est pas terminé ? Sa tête est top, mais l'oeil, les griffes et la fourrure me semble juste démarré. Ou alors ça vient de la photo ?
  15. Salut Galthor-BD, Il est vraiment très beau ce boss. Comme l'ont dit les copains au-dessus le cerveau est très réussi et est vraiment le point focal de la figurine. Le socle est aussi à tomber. Beau boulot.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.