Aller au contenu
Warhammer Forum

Orphée

Membres
  • Compteur de contenus

    818
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Orphée

  • Date de naissance 06/03/1977

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer : Rois des tombes, Démons, Skavens, Royaumes Ogres, Hommes Lézards

Visiteurs récents du profil

8 173 visualisations du profil
  1. Orphée

    [Mortels-Démons-Bêtes-NDChaos] L'armée d'Archaon

    Merci pour la recette. Les 3 ensemble ont vraiment une belle allure. Il y a juste un petit bémol pour moi, c'est le fait d'avoir fait le symbole de l'etandard en métallique. La sculpture fait plutôt penser à quelque chose de souple... Mais c'est vraiment pour chipoter. Voilà une session rondement menée, même pas 15 jours pour la terminer. Bravo.
  2. Orphée

    [Mortels-Démons-Bêtes-NDChaos] L'armée d'Archaon

    Salut tueur nain, Ta première session est vraiment impressionante. La quantité de figurines ne tu arrives à peindre me laisse toujours sans voix. Et la deuxième session est à peine démarrée que tu en as déjà fait la moitié. Ça promet du lourd encore une fois. J'ai une petite question sur ces massacreurs : tu as fait l'airain avec quelles couleurs ? Je trouve qu'il rend très bien. Tu comptes faire combien de massacreurs dans la session ? 4 ne suffiront jamais à t'occuper ne serait-ce qu'un mois...
  3. Orphée

    [Divers - CdA] Et il ne doit en rester qu'un

    MILOU : Nazdragg n'avait plus respiré le parfum d'une forge depuis bien trop longtemps. Le chaos avait beau avoir corrompu son âme il n'en restait pas moins le meilleur forgeron de son clan tout en le rendant plus fort au combat. et la forge lui manquait terriblement. Cela faisait bien trop de lunes qu'il luttait au côté des siens contre les Orques. Hashut avait été dur avec eux. Lui qui les avaient tant bénis par le passé, n'avait pas du tout apprécié que ces enfants se prennent pour des dieux. Certes ils avaient réussi à créer une nouvelle race de peau verte et ceux-ci c'étaient révélé plus grand, plus fort et plus robuste. Mais en retour Hashut les avait aussi rendu plus intelligent et plus discipliné. La révolte qui avait suivi n'en avait été que plus douloureuse pour les nains. Mais, aujourd'hui, cette époque touchait à sa fin, Nazdragg et ces guerriers pénétraient enfin de nouveau dans ces forges immenses. Le métal allait pouvoir couler à flot et le son du martellement allait enfin reprendre. D'ici peu la révolte serait définitivement terminée. PIF :
  4. Orphée

    [Double-A&B] Sujet central

    Je suis pas en avance, mais voici mes PIF et MILOU de la session 1. MILOU : Nazdragg n'avait plus respiré le parfum d'une forge depuis bien trop longtemps. Le chaos avait beau avoir corrompu son âme il n'en restait pas moins le meilleur forgeron de son clan tout en le rendant plus fort au combat. et la forge lui manquait terriblement. Cela faisait bien trop de lunes qu'il luttait au côté des siens contre les Orques. Hashut avait été dur avec eux. Lui qui les avaient tant bénis par le passé, n'avait pas du tout apprécié que ces enfants se prennent pour des dieux. Certes ils avaient réussi à créer une nouvelle race de peau verte et ceux-ci c'étaient révélé plus grand, plus fort et plus robuste. Mais en retour Hashut les avait aussi rendu plus intelligent et plus discipliné. La révolte qui avait suivi n'en avait été que plus douloureuse pour les nains. Mais, aujourd'hui, cette époque touchait à sa fin, Nazdragg et ces guerriers pénétraient enfin de nouveau dans ces forges immenses. Le métal allait pouvoir couler à flot et le son du martellement allait enfin reprendre. D'ici peu la révolte serait définitivement terminée. PIF :
  5. Orphée

    [Double-A] Back to 93

    Merci pour vos commentaires. @fanfanzevich @BadKarmaC'est bien ça, les pots ronds sont la version précédent les hexagonaux. Et en plus de très bien concerver la peinture (ça vient peut-être aussi de la formule de la peinture elle-même), ils avaient le bon goût d'en contenir 18ml contre 12 ml par la suite. @marell le fou Le tambour n'a eu qu'une couche de base, va falloir éclaircir tout ça en effet. Je suis certain que les socles que tu propose rendrait très bien, mais le socle vert fait partie intégrante de mon cahier des charges. Faut dire que le socle vert, c'est quand même la marque de fabrique de cette époque. Pour l’étendard je verrais en session boum du coup, mais j'ai retrouvé les originaux à photocopier dans un de mes vieux White Dwarf. Je commencerais surement par essayer ça avant de me lancer dans un truc plus compliqué si ça ne fonctionne pas. @kreell J'en ai encore quelques uns de sellés et au bruit ils ont l'air en parfait état. Sinon pour la fin de session ça n'est pas passé comme prévu, la faute à un virus gastriques... Au final je n'ai pu que terminer les socles, les autres figurines sont restées en l'état. Voici donc les PIF de cette première session : En route pour la session 2.
  6. Orphée

    [Double-A] Il Capitano et ses Chiens de Guerre

    Elle est superbe cette diligence, et les timon et bataclan partent très bien aussi. Je suis curieux de voir tout cela assemblé. Bon courage pour la fin de cette très belle figurine.
  7. Orphée

    [Double-A] L’Eveil de la Banshee-Khaine

    Excellent ce tuto, le résultat est vraiment très bon. Et tes Eldars aussi sont excellent. J'aime particulièrement le traitement des armes. Bon courage pour la dernière ligne droite dans cette première session.
  8. Orphée

    [Double-A] Compagnie d'extermination DEATHWATCH

    Bravo à toi pour cette belle session. J'avoue que je ne comprends pas grand chose aux discutions tournant autours du jeu, mais en terme de figurines ça fait une belle brochette de Spaces Marines bien sympa à voir. Et bravo pour les symbole à main levé, c'est une belle réussite.
  9. Orphée

    [Double-A] Pour le Sudenland !

    Rhooo, c'est toujours aussi beau par ici. Franchement bravo pour ta session, même sans bannière elle sera plus que réussie.
  10. Orphée

    [Double-A] Dissidence

    Je rejoins l'avis des copains, c'est beau et chaque figurine dégage une vrai personnalité. L'unité doit avoir une sacrée gueule, j'ai hâte de voir une photo d'ensemble. Bravo pour cette belle session et vivement la suite. 😀
  11. Orphée

    [Double-A] Back to 93

    Merci pour les commentaires. @marell le fou Elles ne sont pas turquoise les hampes, mais vertes. Mais c'est une bonne idée le turquoise, faudra que j'essaye ça. @Jaeckel @marell le fou Les blisters ne sont plus intacts à l'heure actuelle, je me suis fait un vrai plaisir en les ouvrant. Et pire, je les ais même jetés une fois ouverts. 😛 @Rincevent Comme je traite les figurines entières d'un coup j'essaye de pas trop déborder histoire de pas passer tout mon temps à rattraper mes erreurs. @L'Ours Je n'ai eu aucunes hésitations à les ouvrir, au contraire même je me suis fait un vrai plaisir comme à l'époque. @Skalf Comment ça pas tout jeune ? Je ne vois pas de quoi tu parles... 😛 Maintenant, les photos de la suite de la session. J'ai terminé le deuxième rang mardi, mais je n'ai pas eu le temps/j'ai eu la flemme (rayez la mention inutile) de faire des photos avant. Et vu le temps qu'il reste avant la fin de la session j'ai enchainé avec le troisième rang (qui sera le premier de l'unité) qui a reçu sa couche de base et ses lavis, et enfin j'ai attaqué les socles. Je vais essayer de terminer les 5 dernières figurines (mais c’est loin d'être gagné) et les socles (ça va le faire ils sont presque terminés depuis que j'ai pris les photos). Pour la bannière et les boucliers ce sera en session boum (avec seulement 10 orques noirs en session 2, ça devrait le faire). Quelques photos avec les premières peintes : Et enfin la dernière partie à finir en trois soirs (ça va être tendu) :
  12. Orphée

    Battleforces de fin d'année

    1 carnosaure 1 bastiladon 1 prêtre Skink 6 terradons 24 skinks
  13. Salut KeLeSangKoule, Je n'avais pas encore commenté ton sujet (honte à moi). Tes gobs sont très sympa. J'adore tes Unit filler et celui en calesson. D'ailleurs elle est basée sur quelle figurine cette conversion ? Le bateau est juste génial, et quel boulot. o_O Les squigs sont super bien partis aussi, ça va faire de très belles montures. Un petit truc pour le serpent : pour rappeler l'aspect brillant de la peau de serpent tu peux passer un coup de vernis brillant dessus. J'avais fait ça il y a quelques années et ça rend pas mal. Bonne fin de session.
  14. Orphée

    [Double-A] Il Capitano et ses Chiens de Guerre

    Salut Rincevent, Il est très bien ce free hand, et la peinture des chevaux est très sympa aussi. J'ai une petite préférence pour le marron, mais l'autre claque bien aussi. Bravo pour ta session terminée. Et tu frappe fort pour la session boom avec cette diligence. Tu l'as eu à l'époque ou récupéré plus récemment ?
  15. Orphée

    [Double-A] Pour le Sudenland !

    Bah tu as surtout réussi à en faire 7 avec cette qualité en un mois et demi, et ça c'est pas rien. Comme les précédent, le dernier né est superbe. Bon courage pour la fin de session.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.