Aller au contenu
Warhammer Forum

Potius Mori Quam Foedari

Membres
  • Compteur de contenus

    754
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Potius Mori Quam Foedari

  • Date de naissance 30/01/1964

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Lieu
    (14) ISIGNY SUR MER

Previous Fields

  • Jeux
    40k - Graal Templars (10k pts) 46e R.I. (20k pts)

Visiteurs récents du profil

8 596 visualisations du profil
  1. Potius Mori Quam Foedari

    [AM] Sly Marbo

    Première utilisation du bonhomme ce mois ci. Pas terrible pour tirer, pas extra au close … Je n'ai pas essayé la "bombe". Je retenterai une autre fois pour confirmer ma mauvaise impression car pour l'instant je ne suis pas convaincu du tout de son intérêt.
  2. Potius Mori Quam Foedari

    [76] 29 & 30/06/2019 - APOLYMPIADE n° V

    Alerte ! Une invasion de tyranides est annoncée dans notre secteur, alors qu'une waagh est déjà en train de marcher sur l'une de nos principales cités. Il nous faut absolument des renforts pour défendre nos planètes et leurs incroyables ressources. Si vous entendez cet appel, n'hésitez pas, nous avons besoin de vous. Potius mori quam foedari.
  3. Potius Mori Quam Foedari

    [Vente] Space Marine métal et imperium

    Mp pour réserver karskins.
  4. Potius Mori Quam Foedari

    [76] 29 & 30/06/2019 - APOLYMPIADE n° V

    Apolympiade 5 / Intro v1.2 (03/12/2018) 118 M42 – Ultima Segmentum : Alors que l’on annonçait la chute de Cadia, que l’univers se déchirait, qu’apparaissait la Cicatrix Malédictum, une autre terrible tempête baptisée « Crocs du warp » s’évanouissait soudain, libérant le secteur Potsilae (entre Alsanta et Polvonis / Ultima Segmentum), comme elle était arrivée, ne laissant qu’une effroyable tempête d’astéroïdes, qui dura plusieurs jours. Les bombardements ont causé d’importants dégâts aux flottes proches, à la station spatiale Impériale et à la surface des planètes du secteur, détruisant de nombreuses villes, ravageant quantité de terres cultivées, paralysant la production et la distribution des ressources, jetant des milliers de civils dans le chaos et coupant tous les moyens de communication vers l’extérieur du système. Sur Neraa, planète la plus hospitalière du système Potsilae, la cité forteresse de Potvolia, sous contrôle Astartes, ne répond plus, ailleurs les forces impériales tentent de garder le contrôle des plus importantes cités ruches, maintenant que la tempête d’astéroïdes s’est enfin éloignée. La puissante cité Vulcain, sous l’autorité du Haut Commandeur Suprême Fédrik Barboris 1er, a été la plus épargnée, en raison de ses gigantesques infrastructures souterraines. Morcar 8, qui était régulièrement confrontée à des attaques de pillards Orks a lourdement souffert et réclame l’aide de la capitale, mais Galatan, semble totalement détruite. La capacité de production de Neraa a été largement réduite, et les risques de pénurie et de famine circulent déjà parmi la population, alors que les clans Orks semblent se regrouper. Sur Zéolnis, planète de taille moyenne, sombre, froide et aride sur la majorité de sa surface, les infrastructures contrôlées par l’Adeptus Mechanicus ont été très lourdement touchées. Des signes de présence Xénos ont été détectés, mais sans plus de précision en l’état actuel. La situation sur LONIEN, plus petite planète du système, balayée par des vents extrêmes et des tempêtes de neige ou de grêle d’une grande violence, désertée par l’Impérium, ne devrait pas préoccuper les autorités de Neraa, et pourtant … La petite planète PMQF, déclarée morte par les autorités du secteur, reste sans intérêt. Enfin, plusieurs flottes inconnues, en approche, ont été détectées à la limite du secteur spatial. Elles rencontreront, peut-être, la flotte convoquée par les autorités de Terra qui souhaitent vérifier la situation du système, et assurer rapidement sécurité et obéissance du secteur. A vous d'écrire la suite 😉.
  5. Potius Mori Quam Foedari

    [76] 29 & 30/06/2019 - APOLYMPIADE n° V

    Le secteur : Les planètes du secteur :
  6. Potius Mori Quam Foedari

    [40K] Mon univers impitoyable

    Il me reste effectivement des étapes avant utilisation de ma forteresse entière sur table ; - certaines parties ne sont pas encore "jouables" (même pas encore au niveau des précédentes présentées) - de nombreux aménagements intérieurs sont à peindre - divers équipements extérieurs (batteries d'armes, portes, etc) sont aussi à ajouter - enfin améliorer chaque partie avec tous les bons conseils reçus Mais, l'ensemble complet ne sera certainement pas présenté avant sa première utilisation par certains joueurs, pour leur garder un peu de surprise. Vous devrez donc attendre encore quelques mois.
  7. Potius Mori Quam Foedari

    [76] 29 & 30/06/2019 - APOLYMPIADE n° V

    Ouverture officielle des inscriptions.
  8. Potius Mori Quam Foedari

    [40K] Mon univers impitoyable

    Oui, ce n'est que le bâtiment brut, il me faut ajouter du matériel pour faire vivre l'intérieur (amovible pour grosses parties) et le toit. Je travaille actuellement sur les différentes parties de la forteresse, pour me forcer à avancer, je garde les petites pièces de la déco intérieure pour des soirées "grosse fatigue".
  9. Potius Mori Quam Foedari

    [40K] Mon univers impitoyable

    Merci messieurs, des encouragements de votre part font vraiment plaisir. Cette nouvelle partie (5e) ressemble à la précédente (un peu normal car elles pourront être jouées séparément ou dos à dos pour former un bastion carré). - première partie (6x2) jouable - deuxième partie (6x1) sous couchée - troisième partie (3x1) modif en cours - quatrième partie (2x1) jouable - cinquième partie (2x1) jouable - sixième partie (redoute firestorm) jouable - septième partie (redoute redemption) sous couchée - premières portes essai en cours
  10. Potius Mori Quam Foedari

    [40k] Barge de Bataille

    Encore toutes mes félicitations, je me régale à chaque visite. Tes photos avec figurines donnent encore plus de réalisme à tes créations, on s'attend presque à les voir prendre vie dans les coursives et les salles.
  11. Potius Mori Quam Foedari

    [40k-divers] Tables de jeu

    Très belle réalisation. Du matos simple, de la récupération, pour un résultat fort agréable.
  12. Potius Mori Quam Foedari

    [Achat] White Dwarf

    Collection de White Dwarf du fiston en vente. Il a certainement ce que tu recherches.
  13. Salut.

     

    Mon fiston qui est sur Cergy vend sa collection de White Dwarf.

     

    Peut être pourras tu en récupérer une grande quantité d'un seul coup.

     

    A quel prix les achètes tu, et où es tu géographiquement (frais de port) ?

     

    Cordialement.

     

    Potius.

     

    1. Tordson

      Tordson

      Bonjour. 

      Oui c'est possible. 

      Je prends à 1,5 euros. 

      Je suis sur Niort 79000

       

      J'ai mis mon annonce à jour. 

      Tu pourras voir si tu as ce que je recherche. 

  14. Potius Mori Quam Foedari

    [40K] Mon univers impitoyable

    Deux mois sans beaucoup avancer … Mon projet a pris du retard. Seulement la deuxième portion (4e partie) de forteresse utilisable sur l'ensemble (7+ parties). Encore un petit peu de matériel à rajouter pour meubler l'intérieur ...
  15. Potius Mori Quam Foedari

    [40k] Barge de Bataille

    Rhaaaa lovely. Merci pour le partage des liens (commande passée), des infos et des photos.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.