Aller au contenu
Warhammer Forum

Potius Mori Quam Foedari

Membres
  • Compteur de contenus

    732
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Potius Mori Quam Foedari

  • Date de naissance 30/01/1964

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Lieu
    (14) ISIGNY SUR MER

Previous Fields

  • Jeux
    40k - Graal Templars et 46e R.I. (20k pts)

Visiteurs récents du profil

8 475 visualisations du profil
  1. Potius Mori Quam Foedari

    [76] 29 & 30/06/2019 - APOLYMPIADE n° V

    Bonjour,Les Tontons Fling'Eure organisent leur 5e Apolympiade, les 29 et 30 juin 2019 (A13 Rouen).Pour plus d'informations, rendez-vous sur : http://apolympiade.forumactif.org/Le but est de vivre, de partager, une nouvelle histoire, faisant la part belle au fluff et au plaisir de jouer.L’équipe de scénaristes vous proposera la trame de cette nouvelle aventure, donnera certaines informations, positionnera les camps, et recueillera vos décisions, fluffs, actions, résultats de parties, pendant les mois précédant, qui influenceront de façon plus ou moins importante l’histoire et les parties du weekend.Avec cette nouvelle Apolympiade, nous vous proposons donc de vivre, plus qu'une partie d'Apo classique, une campagne scénarisée sur plusieurs mois, avec une dizaine de joueurs par camp et autant de points d’armées, de part et d'autre.Néanmoins, nos décisions scénaristiques, des avantages ou des restrictions liés au fluff ou un scenario, vos choix de jeu combinés à la perspicacité de votre stratégie, personnelle et d’équipe, l'héroïsme de certaines de vos unités, feront que l'apparente équité d'une partie classique n'existera peut être pas ici. L'essentiel pour nous n'est pas que l'un des camps gagne, mais que tous prennent plaisir à vivre et partager l'aventure que nous proposons.Un week-end avec un scénario préparé, des parties diverses parmi :> Killteam> Mortalis> 40k> Assaut planétaire>> APOCALYPSE Informations techniques : Au moins 2 camps - 70 000 points par camp Impérium vs Forces de la destruction (Tyranides, Orks, Chaos, Nécrons, Imperium "renégats") Eldars et Taus selon la répartition des autres armées et l’équilibre des camps.++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++Armées entièrement peintes, wysiwig.Maximum 12 places par camp, dont 1 général.PAF 30 €Restauration de qualité, couchage sur place possible (gymnase, douches), et super accueil des Tontons Fling’Eure.A bientôt ! ORGAS APOLYMPIADE 5.
  2. Potius Mori Quam Foedari

    [vente] Astra militarum Cadiens Vostroyens Kasrkins

    Bonne communication. Colis bien reçu. Figurines conformes à l'annonce. Transaction sans souci.
  3. Potius Mori Quam Foedari

    [40k-Sector Imperialis] Projet de Chapelle modulable

    Horreurrrrrrrrrr. Tout ce boulot abattu en 15 jours, alors qu'il me faut des mois pour à peine avancer sur mon projet de cathédrale. Alors félicitations et merci pour les belles images de ta réalisation.
  4. Potius Mori Quam Foedari

    [vente] Astra militarum Cadiens Vostroyens Kasrkins

    mp pour kasrkins.
  5. Potius Mori Quam Foedari

    [40k-divers] Atelier du chevalier blanc (decor impérium modulable)

    Waouh ... Quelle imagination, quelle patience et quel courage. Je me régale devant tes réalisations.
  6. Potius Mori Quam Foedari

    [Vente] SM black templar/Guerrier du chaos GD 2009

    Transaction parfaite.
  7. Bonsoir.

     

    Concernant la vente en cours, je suis intéressé par le champion, les scouts et les assauts.

     

    Je paye en paypal entre amis à réception du total, port inclus (demain je suis en tournoi toute la journée).

     

    Cordialement.

     

    Potius

    1. alegolas91

      alegolas91

      Hello :) 

       

      Merci pour ton message, réponse en MP :) 

  8. Potius Mori Quam Foedari

    [Vente] SM black templar/Guerrier du chaos GD 2009

    Intéressé par champion, scouts, assauts. Mp pour finaliser.
  9. Potius Mori Quam Foedari

    [40K] Mon univers impitoyable

    Maintenant, un petit peu de travail sur le caisson de superposition. Il a pour but de permettre de poser une grande partie de forteresse devant, tout en pouvant accéder aux salles des bastions, et de poser dessus une autre partie de forteresse, aussi grande ou plus petite, dont l'intérieur sera également accessible. L'intérieur du caisson pourra être utilisé et aménagé, selon besoins, l'extérieur devra simuler une excroissance rocheuse … Et pour changer un peu du noir de mon univers Templar, je socle enfin (au moins dix ans que je le garde) mon immense bonzaï crevé. (pour l'échelle c'est un sniper Catachan debout, sur le socle à droite)
  10. Potius Mori Quam Foedari

    [40K] Mon univers impitoyable

    Avec ses deux batteries de canons laser Icarus quadritubes. Et j'ai bidouillé une batterie de rechange (canon punisher).
  11. Potius Mori Quam Foedari

    [40K] Mon univers impitoyable

    Mode délire ouvert :Ces plantes sont sous la responsabilité de frère Truffaut, Maître herboriste des Graal Templars.Il les a obtenu auprès de snipers du 46e R.I. Catachans, contre des graines de giroflées euphorisantes, leur permettant de tenir des jours, à l'affut, sans manger ni boire.Sous leur aspect champêtre, ces plantes produisent des fleurs suffisamment odorantes pour attirer les chatrats de Rhébuss, qui les dévorent avant qu'ils n'urinent sur les bâtiments Templars.Tout le monde connait cette technique dans l'Impérium, dommage que les Eldars ne l'appliquent pas 😂
  12. Potius Mori Quam Foedari

    [40K] Mon univers impitoyable

    Il me reste les deux batteries de canons jumelés à peindre, mais sinon le bâtiment est jouable
  13. Potius Mori Quam Foedari

    Malus à la doublette amélioré

    Je ne comprends pas le rapport entre mon message et ta réponse, je n'ai certainement pas du être clair (et j'ai lu les débrief IR et ceux d'autres manifestations avant d'écrire). Je ne prétends surtout pas être plus capable que d'autres, et si je n'organise pas de tournoi personnellement c'est certainement parce que je ne pense pas maitriser suffisamment. Par contre je ne dis pas NON pour aider (tant que l'on ne me demande pas de cuisiner), pour jouer la relecture, pour mettre mon matériel à disposition d'orgas pour leurs tables, etc. Je soutiens justement ceux qui font quelque chose de différent et notamment ceux qui se donnent la peine de ne pas se contenter de copier leur voisin, et qui ont à mes yeux beaucoup plus de mérite et de courage. Mon message est justement un encouragement aux orgas à persévérer, à ne pas copier coller les règles ajustements proposés par d'autres, pour proposer Leur vision. Maintenant, si le simple fait de les encourager pose problème ou déplait …
  14. Potius Mori Quam Foedari

    Malus à la doublette amélioré

    Vive la diversité, à bas l'uniformisation. Personnellement je n'ai jamais retrouvé le plaisir de participer à beaucoup d'évènements différents la même année (un Coubron urbain, un Mesnil par équipe ou un Mesnil 3000, un Blade of Infinity ou tout autre évènement avec sa particularité). A l'époque, les tournois ou conventions qui me faisaient participer avaient tous leur "personnalité", cherchaient à se différencier, à proposer autre chose que le voisin. J'ai pris des roustes, je me suis fais table raser, un peu moins au fur et à mesure, et parfois ça recommençait avec une nouvelle version des règles ou du codex, mais même comme cela je prenais du plaisir à participer, à apprendre de mes erreurs, à rencontrer la communauté, avec des évènements divers et variés qui offraient le plaisir de découvrir des listes et des formats différents (avec ou sans limitation, et pas forcément les mêmes d'un règlement à l'autre), même des règles spéciales parfois propres à l'évènement. Aujourd'hui, trop de manifestations ne sont que la copie conforme (pour certains on retrouve les mêmes fautes d'orthographe aussi) du règlement voisin, par crainte des réactions des joueurs ou par simplicité, même quand le système soit disant "régulateur" est foireux, on le retrouve partout (toutes mes excuses si certains se démarquent ils doivent malheureusement être trop loin de chez moi pour que je me sois laissé tenter à lire leur règlement, ceux là je les aime). Alors, Messieurs les Orgas, même si cela représente une charge de travail supplémentaire, même si vous n'êtes pas parfaits et que vous pouvez vous louper parfois, par pitié, imposez vous, ne vous contentez pas de reproduire le schéma général (surtout quand il ne fonctionne pas parfaitement), et proposez nous de l'originalité. Faites aussi confiance aux joueurs, un plantage une année ne veut pas systématiquement dire aucun participant l'année suivante, vous apprendrez et améliorerez VOTRE règlement.
  15. Potius Mori Quam Foedari

    [40K] Mon univers impitoyable

    Améliorable, mais jouable en l'état (selon mes critères), la première partie de ma forteresse ;
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.