Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Aenar Deathclaws

Membres
  • Compteur de contenus

    329
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Aenar Deathclaws

  • Date de naissance 25/11/1982

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Lieu
    Fenris / Paris

Previous Fields

  • Jeux
    40k : SW, Eldars, DW; 30k : SW, RG, Cust; BB ; BFG

Visiteurs récents du profil

4 222 visualisations du profil
  1. Titan : ses mystères et ses secrets

    Pour Ianus qui est le sergent Revuel Arvida des Thousand Sons est effectivement transformé par son contact avec le fragment de Magnus dans la short story The last son of Prospero. Cependant, pour l'instant, on n'a aucune preuve qu'il s'agit bien de Janus qui prend la tête des Chevaliers Gris. Même si j'accorde volontiers que c'est hautement probable. Pour l'instant, pour moi, cela reste à confirmer.
  2. Personnellement, d'un côté fluff, je continue à penser que le Lion est quand même le plus facile à faire revenir car il me semble que dans le codex Anges de la Mort V2, il était dit qu'il dormait en attendant que l'Imperium et l'Empereur aient besoin de lui. Après c'est sûr que si on mixe ça avec la politique commercial de GW, cela se complique. Effectivement, il me semble qu'on a jamais eu de grosse sortie de figurine au mois de décembre, si? Pour ce qui est du retour de Russ, il ne faut pas oublier que Russ est quand même apparu au moins deux fois suite à sa disparition : une fois lors d'une grande chasse dans les Astres Fantômes et une fois à Logan lors des événements de Wrath of Magnus sur Fenris. Et, pour Wrath of Magnus, il n'était pas décrit comme étant un wulfen. J'espère effectivement que mon Primarque préféré reviendra en 40k mais, pitié, pas sous forme de wulfen, cela me déplairait vraiment et ne correspondrait pas au fait que le patrimoine génétique de Russ est normalement bien plus table que celui de sa Légion. L'imperium a besoin d'un seigneur éxécuteur et protecteur de l'Imperium vu tous les primarques démons qui reviennent. La sortie de Leman Russ et du codex SW en mars 2018 serait logique car on a deux livres de la Black Library qui sortent à ce moment là : un sur Lukas (anecdotique) et surtout un, Ashes of Prospero, où Njal retourne sur les ruines de Prospero pour libérer les SW de la XIIIème Grande Compagnie, prisonniers des tunnels warp des Thousand Sons depuis la chute de Prospero avant l'Hérésie. Ca pourrait donner lieu à une bonne explication fluffique du retour de Russ qui irait ensuite réveiller Johnson sous le Roc s'il joue encore sa belle au bois dormant d'ici là. Et pour Sanguinius, belle explication de son retour. Mais je ne suis pas forcément sûr que son retour me plaise. Pour moi, c'était l'image du Primarque qui se sacrifie et qui devait rester comme ça.
  3. ForgeWorld - Nouveautés

    Je suis d'accord avec vous sur la qualité de la photo. J'aurais espéré une meilleure photo avec des gros plans sur chaque fig. Autant je suis d'accord avec vous sur la sculpture de la fourrure qui me parait grossière, autant je ne suis pas d'accord sur la position des jambes. Je ne vois pas trop ce qui change par rapport aux autres kits complets de terminators de Forge. Ils ont les mêmes postures et je n'ai pas vu trop de personnes s'en plaindre avec les kits des autres terminators dans les mains. Personnellement, je ne pense pas que la fourrure soit rédhibitoire. Si c'est les mêmes kits que sur les autres kits (et il n'y a pas de raisons que ce soit différent), il sera facile de changer cela. Avec la photo qu'on a, je ne vois pas de décorations particulières sur les bras. Donc c'est facilement interchangeable. Bref, pour l'instant j'attends de mieux voir ces kits et surtout les suivants pour les Tueurs gris, armes, Prêtres Loups, Prêtres des Runes et Deathsworn... plus Hvarl Redblade.
  4. ForgeWorld - Nouveautés

    Youpi!! Personnellement, je suis en train de sauter de joie derrière mon écran. On commence à voir arriver les kits SW pour 30k. Et ça c'est cool!!! J'aime beaucoup ce kit, notamment les détails sur les armures, les haches, les têtes de vétérans grisonnants... Ce que je regrette un peu pour l'instant, c'est la sculpture de la fourrure qui me parait un peu grossière et surtout le fait qu'on ne voit que des haches de givre. J'espère qu'on aura un kit avec des lames de givres et des griffes de givre ainsi que des armes spéciales. Probablement un des futurs kits pour les Varagyrs. En tout cas, je ne vais pas bouder mon plaisir sur ce kit et j'attends avec impatience le reste des kits pour les SW 30k ainsi que voir ce kit de plus près pour voir le potentiel de personnalisation/conversion. Personnellement, je souhaite vraiment que chacun de mes Varagyr soit complètement unique. Vivement la suite.
  5. Drop Podcast Épisode 3 - Vis ma vie sociale de Primarque

    Bravo pour votre travail à tous les deux. Pour l'instant, je n'ai écouté que l'épisode 3 mais j'ai beaucoup aimé. Pour moi, vous avez fait quelques erreurs dans le fluff que vous racontez au sujet des événements du retour de Magnus mais rien de rhédibitoire. Je vais essayer d'aller écouter l'épisode 4 maintenant. Au niveau des suggestions que j'ai noté suite à l'épisode 3 mais je ne sais pas si c'est toujours valable avec l'épisode 4 : - des petits soucis de micros parfois pour @ usagé Au niveau des suggestions de sujets qui pourraient intéresser tout le monde : - des critiques de livres de la black library (série Horus Heresy par exemple) - des discussions autour du fluff - des critiques de matériels qui pourraient intéresser les hobbyistes ... Bon courage à tous les deux et bonne continuation.
  6. je pense que d'un point de vue fluff, Lion El'Johnson est le plus facile à faire revenir car dans mes souvenirs du codex V2 Anges de la mort, il est dit qu'il dort sous le Roc en attendant que l'Empereur ou l'Imperium aient besoin de lui. Je pense que la grande cicatrice dans l'Imperium peut largement justifier son réveil. C'est beaucoup plus facile d'un point de vue fluff que de faire revenir des primarques perdus comme Russ, Corax, le Khan ou Vulkan. Même si dans les faits, on a déjà eu une apparition de Russ sur Fenris lors des événements de Curse of Magnus.
  7. Guerres DA et SW et précisions sur le fluff DA

    Pour en revenir à la question initiale, oui les SW et les DA se sont affrontés après la guerre de la Bête. J'ai effectivement souvenir de cette référence aux 12 guerres entre les SW et les DA mais je ne retrouve plus la référence. Pour la dernière, il me semblait que c'était sur une lune pour du contrôle de minerais. Pour la cause de cette inimitié, il est dit dans le fluff qu'au premier abord Leman Russ et Lion el Johnson ne se sont pas appréciés du tout et cela a explosé à Dulan comme te l'ont montré les autres membres. Mais la situation s'est ensuite arrangée entre les deux primarques. Cependant la tradition du duel est resté et l'inimitié entre les deux chapitres également. Dans les sources SW, il est question de deux fois où un SW tue un DA en duel : une fois c'est en 894M41 où Ranulf le Fort tue un champion DA (codex V5) et une autre fois c'est Ragnar (livre sur Ragnar). Pendant les événements du retour des Wulfens, les DA sont trop heureux de pouvoir prendre leur revanche sur les SW parce qu'ils pensent que ces derniers ont tué certains de leurs scouts (alors que c'est une manipulation du Changelin) Pour ce qui est de ceux qui marchent dans les ténèbres, je te conseille de lire les livres de l'hérésie d'horus qui parlent de ces derniers. N'étant pas un spécialiste des DA, je vais prendre des précautions. Tel que je l'ai compris, ce sont des esprits de Caliban anti démons du Warp. Ils ne sont ni alliés ni ennemis des DA ils essaient juste de préserver Caliban ou ce qu'il en reste ensuite avec le Roc. je préfère ne pas en dire plus car je ne suis pas très sûr de mon coup sur ces éléments.
  8. Codex DA et BA avant Noel et Demons comme 1er Codex 2018

    @capitainjacobs : Merci pour la news. On sait donc à quoi s'en tenir pour la fiabilité de la rumeur. Je continue à croiser les doigts pour une éventuelle sortie du Lion mais bon, je ne vais pas trop espérer non plus. Il ne reste plus qu'à attendre. Disons que dans cette rumeur, la date de sortie au moins parait crédible.
  9. Codex DA et BA avant Noel et Demons comme 1er Codex 2018

    Très franchement, il leur reste plus d'un mois pour faire du teasing. Et les Rumor Engine sont là depuis des mois. GW s'en amuse même dans les commentaires de certains Rumor Engine depuis en parlant du Lion (un peu à la manière du thunderhawk plastique d'ailleurs... ) Mais c'est vrai que c'est plus subtil que d'habitude. Si on n'a rien de plus concret d'ici une ou deux semaines, je pense qu'on peut effectivement enterrer la sortie d'une figurine du Lion à ce moment là. Mais j'espère plus tard quand même. Et pour ce qui est des BA et de Sanguinius, c'est sorti lors d'une interview de Laurie J Goulding, l'ancien directeur des publications de Black Library. Lorsqu'il a dit qu'il avait fait la dernière réunion de calage pour les livres de la Black Library sur l'Hérésie, il a dit qu'il fallait s'attendre à des surprises avec le combat final contre Horus avec Sanguinius. Pour moi, on n'a rien de plus.
  10. Codex DA et BA avant Noel et Demons comme 1er Codex 2018

    Pour l'instant, pour étayer une figurine du Lion, on n'a donc que ces deux Rumor Engine non résolus. Pour la non communication de Games sur une telle sortie, je pense qu'ils ont effectivement beaucoup de choses sur le feu en ce moment et ne peuvent pas tout faire. Pour ce qui est des règles, on va attendre effectivement. J'espère vraiment une sortie de la figurine de Lion El Johnson. Personnellement, je ne la prendrai pas car je ne joue pas DA mais cela permettrait de laisser présager du bon pour les futures sorties d'autres primarques loyalistes. Et surtout ce qui m'intéresse, c'est les avancées du fluff pour cette V8 avec le retour des Primarques. Autant on connait la réputation de faeit, autant je ne connais asolument pas ce groupe Inner Circle. Est ce qu'ils ont déjà posté des rumeurs avérées par la suite? Bref, vu les dates annoncées, je ne serai pas surpris qu'on en apprenne rapidement plus avec le black Library weekender et l'open day qui ont lieu en novembre.
  11. Codex DA et BA avant Noel et Demons comme 1er Codex 2018

    Merci @ Le-Captain pour la news. Donc sortie du Lion. Cela corrobore un peu ma théorie mais j'avoue que le fait que ce soit relayé par Faeit me laisse dubitatif aussi. Il a eu tout faux à chaque fois? Là, ce qui change pour moi, c'est qu'il cite ses sources, ce qui n'est pas forcément habituel pour lui. En l'état, le Lion me parait crédible niveau règles. Reste à voir si ce sera effectivement confirmé dans les faits et surtout la figurine.
  12. Codex DA et BA avant Noel et Demons comme 1er Codex 2018

    Je suis content pour les joueurs BA et DA. J'espère que cette sortie va permettre de résoudre certains problèmes des index, genre donner officiellement accès aux terminators cataphractiis, tartaros, dreadnought, vénérable, contemptor... auxquels ils n'ont pas accès "officiellement" plus bien sûr tous les stratagèmes, objectifs et reliques adaptées. J'aurai aussi préféré voir les xénos être servis avant mais bon... on ne va pas se plaindre. Par contre, pour ce qui est de la sortie de nouvelle figurine, j'ai râté la news dans laquelle ils disaient qu'ils n'y auraient pas de sortie de nouvelles figurines. Pour moi, je vois bien une sortie du Lion parce que 1) il serait temps qu'il arrête de jouer la belle au bois dormant dans sa cave alors que ses frères corrompus font la fiesta dans l'Imperium et 2) je rappelle qu'on a des news du Rumor Engine qui ne sont pas résolus depuis des mois. Et il y a notamment dans l'une d'entre elle cette fourrure de lion et ce plastron à gueule de Lion qui pourraient bien correspondre à une sortie DA. Et 3) Il attend peut être que Russ vienne le tirer de son sommeil à grand coup de pompes dans le c... Pour les BA, effectivement, je ne vois rien. En tout cas, je suis curieux de voir ces codexs car cela donnera déjà une petite idée sur le futur codex wolves (pourvu qu'il vienne, d'ailleurs, le plus tard possible (faut rentabiliser l'index)) Pour rappel pour une sortie DA : Pour moi, c'est probablement une sortie DA. reste à savoir s'il s'agit du Lion ou d'un perso. Je rappelle d'ailleurs que Cottrell dans son interview sur Warhammer tv il y a quelques semaines, avait annoncé que FW travaillait sur un perso DA sans préciser lequel mais en semblant évacuer le Lion. A vos avis
  13. ForgeWorld - Nouveautés

    @Raoul : Ce que j'ai compris du live c'est qu'ils allaient d'abord refaire des Imperial armour comme les premiers volumes. A savoir des livres consacrés juste aux différents chars, dreads... des différentes armées. Ce ne sera pas des IA avec du fluff et des campagnes comme il y en a eu dans les derniers Imperial Armour. A Fire of Cyraxus près. Pour Culln, voici le lien vers la preview forge world d'aujourd'hui : Preview FW Culln A ce rythme là et vu les sorties annoncées lors du live, j'espère que la semaine prochaine, on nous présentera enfin les kits 30k SW.
  14. ÉPINGLÉ "Forgeworld"

    Une meilleure photo de Culln de la preview FW d'aujourd'hui Preview FW Culln : Preview Culln
  15. ForgeWorld - Nouveautés

    @worrywort : Oui Culln a été enchassé dans un dreadnought Leviathan. C'est dans le fluff du futur IA Fires of Cyraxus. Voilà pourquoi on a cette fig. @Amiral Turk : Pour les deux régiments de la garde à la ramasse, tu parles des Elyséens et des DKoK? @Otto von Gruggen : Eh bien disons que l'interviewer est un fan mais j'ai l'impression qu'il venait de commencer son job et ne connaissait pas encore bien l'univers. Quand ils ont parlé de Fire of Cyraxus, il ne voyait pas du tout ce que c'était. Et pour ce qui est de poser les questions, je l'ai trouvé beaucoup moins réactif que l'ancien et il posait les questions un peu au fil de l'eau quand il les voyait sur les commentaires.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.