Jump to content
Warhammer Forum

Aenar Deathclaws

Membres
  • Content Count

    457
  • Joined

  • Last visited

About Aenar Deathclaws

  • Birthday 11/25/1982

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Location
    Fenris / Paris

Previous Fields

  • Jeux
    40k : SW, Eldars, DW; 30k : SW, RG, Cust; BB ; BFG

Recent Profile Visitors

6,280 profile views
  1. J'avoue que je ne comprends pas certaines critiques que je vois sur ce sujet. Personnellement, j'aime beaucoup les Deathsworn. J'apprécie que FW leur ait donné des armures MkIII car ce sont justement les armures les plus représentatives pour les Space wolves, à savoir des armures dont le blindage frontal a été renforcé au détriment du blindage dorsal pour les assauts frontaux.Clairement, une des spécificités des Space Wolves lors de l'Hérésie. Je ne vois pas comment vous pouvez jugez que les jambes sont plus minces ou plus petites. Cela fait maintenant deux ans que FW sculpte toutes ses figs sur ordi. Ils utilisent donc le même fichier pour toutes les armures MkIII sur lesquelles ils rajoutent ensuite les détails spécifiques de chaque légion. On peut critiquer la pose de celui en haut à droite. Mais personnellement, j'apprécie au contraire d'avoir des marines en mouvement, même dans des armures pesantes. Cela correspond même complètement à leur lore. Enfin, le kit est complètement modulable. On va donc pouvoir changer les armes facilement, utiliser les corps pour monter des escouades de vétérans... C'est que du bonheur, au contraire. Bref. Désolé mais je ne suis absolument pas d'accord avec vos critiques de la finesse des jambes qui sont rigoureusement exactes aux dernières MkIII plastique de Burning of Prospero. Et, heureusement, d'ailleurs. On peut critiquer le reste de la gamme infanterie des SW, notamment le praetor, les fourrures des Vaarangirs ou les pistolets bolter à l'envers du kit d'infanterie. Mais critiquer les jambes des deathsworns qui ont largement redressé la barre, faut pas pousser. Pour ce qui est de la pose de Sanguinius, c'est vrai que je tique aussi sur la position de la main. Mais, si on m'explique que c'est comme ça que se tient une lance, alors je n'ai plus aucun souci de ce point de vue là. Je connais suffisamment les sculpteurs de forge pour savoir qu'ils ont dû se renseigner comme des malades avant de commencer leurs travaux de sculpture sur des pièces ultra attendues comme peuvent l'être des Primarques. Pour le reste des sorties, je suis juste mitigé sur le praetor WS en armure terminator. Personnellement, j'aime plutôt des figs en mouvement. Surtout pour les white scars réputés pour leur vitesse. Pour le reste, et bien, j'attends de voir le contenu de Malevolence. Apparemment, il y a des nouvelles unités pour les listes marines.
  2. Moi, j'aime tout dans ces deathsworn. C'est vri que FW semble avoir opté pour des armes plus légères que les versions énormes de 40k. Mais bon, vu que les kits seront sûrement modulables au niveau des têtes et des haches, on va pouvoir mixer les kits facilement, je pense. Si FW pouvait juste me sortir des figurines de Bjorn, plus un praetor sw 30k en armure énergétique, plus prêtre des runes et prêtre loup, un dread leviathan SW, et un kit avec des armes de givres à ce niveau là, mon armée de SW 30k va envoyer des staires. Bref, heureux. Je ne vais pas bouder mon plaisir depuis le temps que je les attends
  3. Bon, la pose pour l'épée de sanguinius est plus visible. Ok, rien à dire contre. Argh @kenbian : ils avaient l'air de quoi les deathsworn? Moi qui les attends depuis deux ans... Vivement les photos du weekender. Par contre, pas le bouquin pour le weekender, c'est pas top. Mais ils ont certainement retenu la leçon du rush pour Inferno où ils avaient laissé des coquilles dans la mise en page.
  4. Tu parles pour les Custodes? Ou pour les Space Wolves? Parce que, pour le coup, les SW ne vénèrent pas l'Empereur comme un dieu justement.
  5. Exactement. C'est la même. Mais on a l'explication fluff de cette lance dans Wolfsbane et Two Metaphysical Blades Désolé, tes souvenirs ne sont pas exacts. La lance est effectivement perdue dans Chasseur Gris. Mais elle est récupérée et ramenée sur Fenris par Ragnar dans Wolf's Honour. Roman qui n'a pas été traduit en français. Voilà, vous savez tout des aventures de la lance dans les différents romans Black Library.
  6. Bonjour à tous Je relance ce sujet car l'arrivée du codex SW, d'ashes of prospero en français en septembre, de Wolfsbane et surtout la novella "Two Metaphysical blades" donne matière à réfléchir. La lance de Russ commence à être un artefact assez connu qui apparait dans de nombreux livres. Cependant, on en apprend beaucoup plus sur elle dans Wolfsbane et Two Metaphysical Blades Si vous ne voulez pas être spoilés, n'ouvrez pas la suite. Et maintenant, voici les hypothèses qu'a échafaudé mon cerveau malade.
  7. Il a parlé de codex. Il n'a rien dit sur les figs. Je n'ai pas les mêmes souvenirs que toi. Pour moi, GW avait juste dit codex sista en 2019 mais qu'on aurait une première vague de figs pour faire patienter en attendant le codex. Pour moi, il n'y avait rien de plus précis.
  8. Visiblement, personne n'a relayé l'info ici. Hier, dans le live de FWS, Heavy semblait dire qu'il fallait s'attendre à un retour des soeurs de bataille pour début 2019. Bon le début 2019, ça peut aller jusqu'en avril. Mais c'est déjà mieux que la fin 2019 à laquelle je m'attendais. Pour les joueurs soeurs de bataille, vous avez intérêt à acheter le futur chapter approved et à faire des retours rapides à GW si vous voulez avoir un bon codex.
  9. Pour le codex rogue trader, c'est ce que sembalit dire FWS hier dans le live. Il a parlé de deux codex de sous factions qui devraient arriver : pour moi, c'est le culte prévu pour janvier a priori et les rogue traders. Pour la deuxième boite, FWS a bien parlé d'une boite pour Noël et une plus vers janvier. Donc, là, ça colle peut être plus, vu le planning. Pour moi, le codex Soeurs du Silence sera plutôt le futur livre de Forge qui doit rendre jouable en 40k, toutes les unités 30k des Custodes, Soeurs du Silence et Chevaliers Gris. Je ne pense pas que GW fasse un codex que sur les Soeurs du Silence (qui font moins rêver les collectionneurs que les Custodes). Mais je peux me tromper. Pour en revenir à Black Fortress, si c'est un jeu type warhammer quest, le but est de jouer différentes classes (psyker,croisé...). Donc, pour moi, ce n'est pas adapté à avoir des SM dedans. Pour moi, on aurait Black Fortress comme jeu en stand alone et une autre boite type Tooth and Claw avec Chaos (Abaddon et Co) contre du SM. En tout cas, entre le fluff de Kill team, Black Fortress, le codex Ork..., ça promet une belle petite campagne mondiale dans le secteur Vigilus, je pense. Avec comme thème : mais pourquoi est ce qu'il y a un passage dans la Cicatrix Maledictum à cet endroit.
  10. Hier, dans le live de FWS, Heavy a annoncé à 3h24 que la boite qu'il a annoncé Chaos vs humains (àsvg 3+) pour noël 2018 et qui contiendrait Abaddon serait contre des Space marines. Je me demande si on ne confond pas deux choses. Pour moi, il y aurait un warhammer quest avec des rogue traders contre des marines du chaos "normaux" (=pas affiliés à un dieu) et une boite Chaos (avec Abaddon et nouveaux oblits) contre des SM. De plus, un codex rogue trader ne semble pas à exclure non plus.
  11. Je tenais quand même à remercier @FreDrich_00 pour avoir signalé ça dans le codex SW. Brand était un enfant atteint du cancer. Suite à la mobilisation de la communauté sur Bolter and Chainsword en particulier, GW a accepté de l'immortaliser das le codex SW après que ce dernier soit malheureusement mort de sa maladie. Je pense que c'est suffisamment rare pour être relevé et on peut largement remercier GW pour ça. Je pense qu'ils referont pareil si de tels cas revenaient à se présenter (ce que je ne souhaite pas, bien entendu). Pour ça, merci GW. Pour revenir au sujet sur FW, ils risquent effectivement de perdre des clients à l'étranger. Mais peut être que le vivier anglais suffira à compenser les ventes. Personnellement, je m'arrangerai maintenant pour faire mes courses en Angleterre si j'ai besoin de produits Forge World. Sinon, je rebondis également sur les annonces de nouveautés à l'événement américain Nova. C'est moi, où il y a eu carrément plus de choses inédites montrées au Nova qu'au warhammer fest Europe? Le Nova, il n'y a que 300 entrées à comparer au nombre d'entrées du Warhammer Fest Europe. Je n'ai pas fait le déplacement, mais je l'aurais un peu mauvaise pour ceux qui sont allés à Dusseldorf. J'espère qu'ils corrigeront le tir pour les prochains warhammer fest Europe et qu'il y aura plus d'exclusivités la prochaine fois. Sinon, est ce que vous connaissez un tournoi en France qui rassemble suffisamment de joueurs pour essayer de faire venir Warhammer Community? Et ainsi avoir notre propre événement avec des news? Comme ça, je pense à l'inter-région.
  12. Est ce que l'on a une image récapitulative à jour de tous les rumor engine résolus et non résolus? Parce que là, j'avoue que j'ai du mal à suivre.
  13. Effectivement, ça se rapproche pas mal de la boite annoncée par FWS. Par contre, s'il y a Abaddon et des nouveaux oblits dans cette boite, va falloir du lourd en face. Parce que les pauvres rogue trader risquent de ne pas faire long feu face à ces gars là. Visiblement, ce sera lié avec la campagne qui s'annonce dans le secteur Vigilus. Je suis curieux de voir ça. Sinon, petite hypothèse : on sait qu'une des forteresses noires s'est écrasée sur Cadia, est ce que par une sombre magie d'Ynnead, on pourrait avoir la résurrection des marines qui étaient à l'intérieur au moment de l'explosion, genre Sven Bloodhowl avec quelques uns de ses gardes loups qui accompagne les rogue traders. Parce qu'il va bien falloir ça pour s'opposer à la Black Legion.
  14. Preview Aberrant et Abominant Preview warhammer community Ca a l'air bien costaud au CaC. Mais je ne connais pas assez l'armée du culte genestealer pour me rendre compte de ce que ça va donner.
  15. Pour les last chance to buy, j'avoue que ça commence à faire beaucoup pour la gamme hérésie. Même si je ne me fais aucun souci pour le futur du jeu. ils sont quand en même en train d'écrire un nouveau livre et sculpter des choses pour les Blood Angels et les White Scars. Pour la machine nécron, je penche pour une dataslate au moment de la sortie. Le futur IA sur les Custodes, Soeurs du Silence, Chevaliers gris, pour moi, ce sera un IA comme on en a eu avec l'adeptus astartes ou l'astra militarum. Donc, pas de campagne dédiée, juste un historique et les règles pour les différentes unités. Pour Fires of Cyraxus, c'est tellement une arlésienne que je ne me souviens plus ce qui était prévu. Dans mes souvenirs, c'était du Red Scorpion contre du Dark Mechanicum. Peut être du Nécron mais j'avoue que ma mémoire me joue probablement des tours sur ce coup là. Quelqu'un se souvient ce qui était prévu?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.