Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Aenar Deathclaws

Membres
  • Compteur de contenus

    391
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Aenar Deathclaws

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Lieu
    Fenris / Paris

Previous Fields

  • Jeux
    40k : SW, Eldars, DW; 30k : SW, RG, Cust; BB ; BFG

Visiteurs récents du profil

4 976 visualisations du profil
  1. Custodes

    Franchement ces news donnent vraiment envie. Cela fait plaisir pour les Custodes et la 6+ invu contre les blessures mortelles dûes au psy est fluff en plus : elle correspond à ce qu'on voit dans Anges de Caliban. Pour les machines de guerre demain, je pense qu'on aura seulement les motojets, le dread contemptor normal et le Land Raider. J'espère juste qu'ils diront quelle forme prendra l'add on pour aligner les unités et véhicules Custodes de forge
  2. Custodes

    Jeudi, à partir de 5h, heure française sur warhammer TV, ils font des interviews sur le fluff des Custodes, le codex et un rapport de bataille Custodes/TS. On devrait avoir des infos en regardant, je pense.
  3. Custodes

    Je pense surtout que dans la nouvelle boite avec les drapés, il y aura de nouvelles armes et notamment ces fameuses haches à la place des lance gardiennes. Pour le reste, on verra bien. moi, c'est surtout les motojets que j'attends.
  4. Custodes

    @Warthog2 : Si. Mais moi, je ne fais que citer ce qu'on a vu dans la vidéo. Ils parlent de command options et de nouvelles unités Je pense que ce que je désigne par grappe de commandement devrait permettre de faire les deux hommes qu'on voit derrière le tribun sur cette photo : Mais comme je l'ai dit, je ne sais pas quelle forme ça va prendre. Est ce que ce sera inclus dans la boite des Custodes avec draps? Je n'en sais rien.
  5. Custodes

    Alors j'ai mal compris. Sur warhammer community, il a été dit que les véhicules FW seraient disponibles pour les Custodes 40k. Or, dans les discussions de l'Open day, les gars de Forge world n'avaient pas l'air de dire que les profils de leurs véhicules seraient disponibles directement dans le codex Custodes. Pour moi, la question se posait de savoir si les profils de FW seront directement dans le codex Custodes ou s'ils auront un index FW à part.
  6. Custodes

    C'est la grappe qui permet de faire des Custodes de commandement en armure énergétique. Là, on n'a que les custodes en armure termis. Donc, pour moi, il manque la grappe pour les QG en armure normale. Après, est ce que cela sera combiné avec la boite des Custodes avec les drapés ? On n'en sait rien. Pour les véhicules de FW, c'est pas forcément très clair. Il va falloir attendre les préviews pour être vraiment fixés
  7. Custodes

    Je pense qu'on peut raisonnablement penser que le codex Custodes sera en vente le 27 janvier. Sauf s'ils nous font le coup de Necromunda avec une précommande deux semaines à l'avance. Mais je n'y crois pas trop. Aussi populaires soient-ils, les Custodes ne le seront pas autant que Necromunda à mon avis et ne méritent pas une précommande de deux semaines. La semaine d'après, il resterait donc les motos, les Custodes avec les drapés et la grappe de commandement, c'est ça?
  8. Custodes

    Excellente nouvelle. Je me demandais justement pourquoi on n'avait pas trop de date de sortie pour les Custodes. Voilà ma réponse. Cela fera donc une sortie le 27 janvier. J'ai hâte de voir les previews qu'on va avoir cette semaine. Donc, cela ferait une sortie sur deux semaines pour les Custodes et après, il y a quand même le codex TS à caser plus des sorties AoS, Necromunda... si on en croit les rumeurs. Le mois de février va être sacrément chargé et je ne pense pas qu'ils avaient trop le choix pour les Custodes. C'est un peu en avance sur le planning. Mais bon, pour une armée qui est restée en attente 10000 ans, on ne va pas s'en plaindre. Entre ça et les sorties SW30k , mon banquier va encore faire la tête.
  9. Codex DA et BA avant Noel et Demons comme 1er Codex 2018

    J'ai visionné l'analyse du codex de FWS et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça l'air sacrément costaud. Surtout Nurgle. J'ai envie de dire tant mieux : le Chaos retrouve sa place de grand méchant de l'univers et c'est bien. Dommage que Slaanesh ait été laissé pour compte. Les synergies entre les codex SMC et Démons sont bien pensées. Bravo GW. La seule chose qui me fait sacrément grincer des dents, ce sont ces typos dans les codex. Qu'elles soient grosses ou petites, j'attends vraiment que GW redresse sacrément la barre de ce côté parce que là, ça commence à faire vraiment beaucoup. Quand on voit que chez les italiens, tout est traduit parfaitement (même les noms des armes et des unités), je ne comprends vraiment pas leur logique de traduction en fonction des pays. Soit tout le monde, soit personne!
  10. ForgeWorld - Nouveautés

    Je pense (et j'espère) comme melcor. On devrait avoir au moins les previews de Dorn et de Valdor au weekender dans trois semaines. Tiens, petite chose intéressante : le praetor SW qui a récolté une tonne de critiques parce qu'ils n'avaient pas sculpté les poignées du combi bolter et de la lame de givre est marquéé temporairement en rupture de stock. J'ai mis beaucoup de temps à le retrouver sur le site de FW alors qu'il était censé sortir aujourd'hui. J'espère que c'est le signe que FW va le refaire (même si je n'y crois pas trop) et qu'ils vont resculpter au moins ces deux parties. Voire le refaire entièrement (la fourrure en particulier). Ils se comporteraient ainsi en vrai Space Wolves : "Je reconnais ma faute et je veillerai à la corriger" En tout cas, je le dirai au sculpteur au weekender.
  11. Custodes

    Pour le coup, l'accès à des psykers pour les custodes ne seraient pas fluff. Après, GW fera ce qu'il veut mais je n'y crois pas. Pour Valdor, il disparait complètement après le siège de Terra. Je ne serai pas surpris qu'il meurt lors du siège ou sur le vengeful spirit aux côtés de l'Empereur. Mais Valdor en dreadnought pourrait être effectivement cool. Sur les tables de l'hérésie, les Custodes sont bien représentés et s'en tire pas mal grâce à leurs dreads et autres véhicules antigravs.
  12. [épinglé] Custodes

    Je ne sais pas trop où poster ça. Donc, je m'excuse envers les modos s'il fallait plutôt le mettre dans le sujet. Ce qui est compliqué avec les Custodes, c'est que c'est soutenu à la fois par GW et FW. Donc, la première partie de la vidéo, c'est les gens de GW qui parlent et dans la deuxième, c'est l'équipe FW Les gars de FW vont probablement faire des kits d'armes pour les Custodes mais il n'y a rien de planifié pour l'instant. En ce qui concerne les véhicules Custodes 30k qui passent en 40k, les gars de FW ont l'air plus prudents (ou ils ne savaient pas) : ils voient bien venir les dreadnoughts et le transport volant. Mais ne savent pas comment ça va être fait. Donc, pour moi, pas sûr que ces véhicules soient dans le codex Custodes direct. FW va effectivement continuer à sortir des kits Custodes 30k mais leurs prochaines sorties vont être des produits jouables en 30k et 40k. Petite correction par rapport à la trad de @Psychocouac : Valdor est fait et il va sortir cette année. Reste à savoir quand. Mais ce sera une sortie 30k et non 40k pour moi. Sinon, il n'y aurait pas le perso spécial de GW : Valdor serait toujours le commandant des Custodes.
  13. ForgeWorld - Nouveautés

    @Troupik : ne t'en fais pas. Ce que j'ai lu sur les commentaires de Garro sur facebook, c'est qu'on n'a pas eu grand chose sur l'hérésie parce que le weekender sur Necromunda et l'hérésie est dans quatre semaines. C'est à cette occasion qu'on aura plus de news. Ils parleront en particulier d'Angelus. Donc, tu auras tes Dark Angels et tes Blood Angels. Forge world a remis des gens sur l'hérésie pour finir le livre. Par contre, cela se fait aux dépens de Fire of Cylaxus qui a été mis en attente. Pour eux, ce n'est pas la priorité. FW est vraiment concentré sur le développement de la gamme spécialiste. Plus de news dans un mois pour l'hérésie. Mais tu as raison de dire que ce qui a été présenté pour les SW était sculpté depuis un an. le sculpteur m'en avait parlé lors du dernier heresy weekender.
  14. Marquage des épaulières primaris space wolf

    Hello Alors pour les marquages des Primaris Space wolves, il faut se reporter au codex Primaris qui est contenu dans Dark Imperium : Escouade de ligne : Rouge et noir Escouade de soutien rapproché : Jaune et Rouge Escouade d'appui feu : Noir et blanc Vétéran : Noir et jaune Ce qui nous donne pour les marquages de meutes Primaris Space Wolves. j'insiste sur le marquage de meute. L'autre épaulière portant le marquage de ton Seigneur loup : Intercessors : marquage de meute en rouge et noir Hellblasters : marquages de meute en Noir et blanc Inceptors : marquages de meute en jaune et rouge Ca, c'est les faciles. Ca se complique pour les Agressors et les Reivers : Pour les Agressors, ils sont décrits dans l'élite de la liste d'armée mais, dans le codex space marine, ils font partie des escouades d'appui feu. Donc, je verrai plutôt des marquages de meute en noir et blanc. Ça me parait logique car ils n'ont pas encore eu le temps de faire leur place dans les grandes compagnies et d'être intégrés dans les Gardes Loups des Seigneurs Loups. Cela correspond au fluff de Ashes of Prospero où pour l'instant, les Primaris sont regardés avec méfiance par les Space Wolves "normaux". Pour les Reivers, ils sont décrits dans l'élite de la liste d'armée mais, dans le codex Space marines, ils font partie des escouades de soutien rapproché. Donc, ils devraient être soit avec des marquages noir et jaune (peu probable comme expliqué ci dessus) soit jaune et rouge. Cependant, ils remplissent un rôle similaire aux Scouts Space Wolves qui eux ont pour marquage des symboles noirs sur le fond de l'épaulette qui reste gris space wolf. Donc, j'opterai pour cette solution pour les Reivers. Pour le chapelain, je le ferai effectivement comme un prêtre loup. Les marquages d'un prêtre loup sont plutôt un symbole blanc sur leur épaulette noire. Pour l'archiviste, je le traiterai comme un prêtre des runes et ce serait donc un symbole noir sur une épaulette à fond jaune. Pour le dreadnought, il s'agit effectivement du marquage du primaris de son vivant. Donc, là je dirai plutôt soit un marquage de vétéran (mais ce sera très rare, je pense), et plus probablement soit un intercessor soit un Hellblaster ou un Agressor. Le reiver, je ne pense pas que les scouts sw aiment être internés dans un dreadnought. Voilà. j'espère avoir répondu à tes questions. EDIT : tant que j'y pense, petit ajout : L'insigne de grande compagnie des Reivers est sur une épaulette gris Space wolf également. De même, pour les intercessor, GW a fait une erreur en mettant un marquage de Garde loup sur le sergent de l'escouade. Le sergent est le sergent de l'escouade comme n'importe lequel sergent de chasseurs gris. Il doit donc porter le marquage de sa meute en rouge et noir. Les Intercessor et tous les Primaris d'ailleurs n'ont pas accès aux gardes loups dans les règles. Donc pas de marquage noir et jaune de garde loup, chez eux.
  15. ForgeWorld - Nouveautés

    Les masques sont présents dans les livres de la Black library sur les Wolves. Le sculpteur s'est clairement inspiré de la seule illustration qu'on en a : Ils ont une explication fluffique mais qui ne sert à rien en termes de jeu. Moi, je suis content car on n'a pas que des têtes nues pour une fois pour les SW. J'en ai déjà un stock incroyable dans ma boite à rabiots. Largement de quoi varier toutes les têtes.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.