Aller au contenu
Warhammer Forum

Aenar Deathclaws

Membres
  • Compteur de contenus

    423
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Aenar Deathclaws

  • Date de naissance 25/11/1982

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Lieu
    Fenris / Paris

Previous Fields

  • Jeux
    40k : SW, Eldars, DW; 30k : SW, RG, Cust; BB ; BFG

Visiteurs récents du profil

5 553 visualisations du profil
  1. Aenar Deathclaws

    Discussion - Forgeworld

    Pour les last chance to buy, j'avoue que ça commence à faire beaucoup pour la gamme hérésie. Même si je ne me fais aucun souci pour le futur du jeu. ils sont quand en même en train d'écrire un nouveau livre et sculpter des choses pour les Blood Angels et les White Scars. Pour la machine nécron, je penche pour une dataslate au moment de la sortie. Le futur IA sur les Custodes, Soeurs du Silence, Chevaliers gris, pour moi, ce sera un IA comme on en a eu avec l'adeptus astartes ou l'astra militarum. Donc, pas de campagne dédiée, juste un historique et les règles pour les différentes unités. Pour Fires of Cyraxus, c'est tellement une arlésienne que je ne me souviens plus ce qui était prévu. Dans mes souvenirs, c'était du Red Scorpion contre du Dark Mechanicum. Peut être du Nécron mais j'avoue que ma mémoire me joue probablement des tours sur ce coup là. Quelqu'un se souvient ce qui était prévu?
  2. Aenar Deathclaws

    Discussion - Forgeworld

    De ce que j'ai pu lire ici : Debriefing Warhammer fest L'imperial armour sur les custodes, les soeurs du silence et les chevaliers gris est le prochain dans l'ordre de sortie. Vu la politique de Forge world en matière de communication, on peut s'attendre à une sortie dans les trois mois. J'avais vu sur le net qu'il sortirait en août. Cela me parait crédible avec une prévente lors de leur open day le 15 juillet. Ensuite, on aura la sortie de Malevolence, le livre Horus Heresy avec les règles des BA, WS, mais également des démons et peut être des ajouts pour l'Alpha Legion et les Space Wolves. J'attends toujours mes deathsworns, moi!!! et j'espère aussi la sortie d'un nouveau perso voire d'une nouvelle unité (mais je sais que c'est très peu probable). J'espère qu'il sortira avant la fin de l'année. Mais, ce sera au plus tard février 2019 pour le weekender, c'est sûr. Enfin, on devrait voir l'imperial Armour Fires of Cyraxus avec les Red Scorpions et le Dark Mechanicum. Donc pas avant 1er trimestre 2019, je pense. Pour ce qui est des figurines, je suis content de voir arriver le drop pod de dreadnought plus tôt que ce à quoi je m'attendais. Jenetia Krole est sympa. Je la trouve bien plus sobre que Valdor. Cela correspond au fluff. Pour moi, par contre, ce sera masque obligatoire. J'adore également tout le boulot que forge world a fait sur toute la gamme specialist games : necromunda, blood bowl et titanicus même si ce n'est pas la bonne section pour en parler. Il ne reste plus qu'à attendre l'open day de juillet pour avoir plus de news pour l'Heresy j'espère. Pour ce qui est des explications données pour les last chance to buy : mouais, je veux bien que FW utilise son joker, c'est pas moi le méchant, c'est les autres. Mais c'est un peu trop facile. C'est eux qui ont décidé de laisser l'horus heresy en V7.5. Il fallait s'attendre à une baisse des ventes. Je sais pourquoi ils sont rester en V7.5 et je les comprends. Mais ils ne peuvent pas se décharger de toutes leurs responsabilités dans l'affaire.
  3. Aenar Deathclaws

    Codex Orks V8

    Je rajoute aussi que, dans le codex Deathwatch, ils parlent de Mechaniak pour les Kults of Speed. Là aussi, je n'en ai jamais entendu parler. Peut être de nouvelles figs également.
  4. Aenar Deathclaws

    BloodBowl - Nouvelles figs made GW

    Ok. Je comprends mieux. La seule équipe Blood Bowl nouvelle mouture que j'ai monté est celle de l'Union Elfique. Et avec ces grappes, tu peux changer les têtes, les bras sans trop de problèmes. Ce qui permet d'avoir 12 joueurs différents sans aucun problème. Au grand maximum, j'ai dû limer le côté d'une tête et mettre un peu de green stuff pour deux épaulettes. Rien d'exceptionnel donc. Attendons de voir pour ces elfes noirs. Mais ça promet quand même du bon.
  5. Aenar Deathclaws

    BloodBowl - Nouvelles figs made GW

    J'adore ces elfes noirs. Mon seul regret est que l'on distingue nettement la furie, le blitzer, le receveur et les trois quarts. Comme on va certainement avoir la même grappe en double dans la boite, cela va être difficile de faire des joueurs tous différents. On ne va pas pouvoir inverser les bras ou les corps. Vu qu'ils vont faire l'objet du prochain numéro de Spike et que le dernier date de début mai, j'aurai tendance à dire que ce numéro sur les elfes noirs sortira probablement début juin avec l'équipe elfes noirs. Je n'ai rien vu sur les dates de sorties du terrain chaos ou autres cheerleaders. Mais maintenant, forge évite de montrer des figs qui ne sortent pas dans les trois prochains mois. Donc, je dirai les trois ou quatre prochains mois pour toutes ces sorties.
  6. Aenar Deathclaws

    BloodBowl - Nouvelles figs made GW

    Alors, il faut se dire que les équipes seront en plastique. Tout ce qui est pack d'amélioration, star player et cheerleaders seront certainement en résine et dispos chez forge. Pour les peaux des 3/4, oui ce sont des peaux de dragons des mers. Je pense que les 3/4 sont inspirés des anciens corsaires des arches noires Elfes noirs.
  7. Aenar Deathclaws

    Discussion - Soeurs de Bataille

    Ouch. Là, ça fait mal à la rétine une fig pareille. Content pour les joueurs soeurs de bataille. Sur le warhammer community, ils disent que cette figurine sera disponible avant la vague principale de sortie. Mais ils ne savent pas encore quand ils la sortiront. Je ne pense pas qu'il s'agira d'une fig en édition limitée. Là, ils se feront trop hurler dessus. Ce sera probablement un perso spécial. Si le reste de la gamme est à ce niveau, ça promet des armées magnifiques sur les tables de jeux.
  8. Aenar Deathclaws

    BloodBowl - Nouvelles figs made GW

    Que de magnifiques sorties. Les elfes noirs sont splendides et surtout je suis super heureux de voir toutes les choses qui arrivent. Les gars des specialist games ne m'avaient pas menti en disant que plein de choses arrivaient au horus heresy weekender. Par contre, il n'y a pas de question GW / FW pour les figurines. Le team specialist games (qui développe Blood Bowl, Necromunda, Titanicus... et espérons BFG dans le futur) sont des gens de forge world que ce soit au niveau des règles ou des sculpteurs. Ce sont des sculpteurs de forge qui font les équipes, gangs... et ensuite c'est donner à GW pour la commercialisation. seuls les star players sont en résine. Et je pense que les cheer leaders le seront aussi. Mais au final, tous les sous reviennent à GW. Que l'on achète des produits GW, FW ou Black Library.
  9. Aenar Deathclaws

    Codex Orks V8

    En attendant d'éventuelles news suite au warhammer fest qui se tient ce week end, je vous propose un petit résumé de ce que l'on sait et une petite hypothèse de ma part. On sait que le codex Orks devrait sortir en septembre/octobre et qu'il serait accompagné d'une grosse surprise. Or, j'ai dans mes mains le codex Deathwatch et dans l'historique, on trouve plusieurs pistes pour les Orks. Tout d'abord, on voit le retour de Ghazghkull parce qu'il rase la forteresse Deathwatch du Pavois Stellaire. Mais surtout, suite à l'ouverture de la faille et la guerre d'Octarian, des Skarboyz commencent à attaquer les secteurs voisins et la Deathwatch part les intercepter. Personnellement, je ne connais pas d'unité existante appelée Skarboyz dans le codex Orks. Et on a eu dans le dernier Rumor Engine, une gueule qui, je trouve, ressemble beaucoup à une gueule d'Ork. Est ce que cela pourrait être la naissance d'une nouvelle race d'Orks encore plus fort à l'instar des Primaris pour les SM. On avait déjà eu une révélation de ce genre dans les daughters of Khaine où on avait découvert l'existence des Idoneth Deepkin. Qu'en pensez vous? En espérant que le warhammer fest nous apporte des news.
  10. Aenar Deathclaws

    Imperial Knight

    Je crois qu'Heavy a dit vers la mi juillet pour ce codex. Il va falloir prendre son mal en patience. La bonne nouvelle, c'est qu'apparemment le nouveau chevalier est très puissant.
  11. Aenar Deathclaws

    Nouvelle édition de Kill Team

    Ca y est. Vidéo de warhammer community postée sur le net. Ce jeu s'appelle effectivement Roggue Trader et sera dispo fin 2018. Je pense que cela sera différent de kill team. Je trouve les figurines sublimes mais pour l'instant, cela ne m'intéresse pas. La seule chose qui pourrait m'intéresser est le tableau de jeu avec les éléments de décor.
  12. Aenar Deathclaws

    Future sortie Deathwatch

    Je suis un grand fan de la deathwatch et je suis donc ravi par cette sortie. L'ajout des Primaris va me forcer à bien réfléchir à ma liste d'armée. J'ai peur que la tentation de tout mixer se révèle très cher en termes de points. Cela ferait une armée d'élite mais sans la capacité à encaisser des Custodes. J'aurai également aimé que les primaris aient un nouveau transport bon marché. Pour l'instant, je ne suis pas fan du Répulsor. Bref, avec toutes les reviews du codex qui trainent déjà sur le net (voire des rapports de bataille), on a déjà de quoi lancer les réflexions tactiques.
  13. Aenar Deathclaws

    Discussion - Forgeworld

    J'aime beaucoup la figurine. Sauf le socle bien sûr Je suis content pour les joueurs Alpha Legion qui ont enfin la fig de leur primarque. Je ne dirai pas que c'est la plus belle, je ne suis pas fan des bombes. Mais, les questions de goût... et je suis un peu parti pris. J'aurai plus vu un Imperial Fist pour représenter Prétoriens de Dorn justement. Mais la pose correspond bien à la nature du primarque qui n'hésite pas à blesser ses adversaires pour attirer les renforts avant d'achever ses victimes. Il ne reste à FW qu'à sortir Sanguinius avant la fin de l'année et ils auront tenu parole avec ce qu'ils avaient annoncé en décembre dernier.
  14. Aenar Deathclaws

    Nouvelle édition de Kill Team

    C'est clair que ça a l'air intéressant. Et en plus, ils nous vendent de nouveaux décors pour accompagner la sortie. Affaire à suivre donc.
  15. Aenar Deathclaws

    Débriefing Horus Heresy / Necromunda weekender fev 2018

    @Master Avoghai : Yes. Complètement d'accord. J'aimerais également voir le recrutement de deux personnes de plus pour leur filer un coup de main. Désolé. Pas plus constructif
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.