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Warhammer Forum

Grimberg

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About Grimberg

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  1. Les gretchins ont déjà tenté de se rebeller, et ça a donné the Red Gobbo. Mais aux dernières nouvelles, aucun dieu n'était aux manettes de ce grand révolutionnaire.
  2. Sur la carte qui décrit un pouvoir psychique, on peut y voir "D12".
  3. J'adore Mordheim et j'adore tes figurines. Pouvoir raconter des histoires, des faits d'armes, et des vies (souvent bien courtes...) d'une bande dans cette ville maudite, c'est un des meilleurs kifs que j'ai eu avec les figurines. En tout cas bravo, partir de fantômes pour en faire des mecs en chair et en os, c'était une bonne idée.
  4. Merci pour les infos. Bon, n'étant pas trop attiré par les jeux vidéo, et ne connaissant donc pas ceux-là, je ne risquais pas de me retrouver dans ce projet.
  5. Personnellement, ça ne m'attire pas du tout. C'est tiré d'un jeu vidéo, c'est ça ? En fait, ça me donne l'impression que ça ne peut qu'intéresser les connaisseurs, et qu'il n'y a pas d'objectif d'étendre le jeu aux autres éventuels joueurs. Le style graphique ne me dit rien du tout. On dirait qu'ils se cherchent, sans vraiment se raccrocher à quelque chose de reconnaissable. Un mélange de steampunk, d'horreur, et de carnaval de Venise ? Pour moi, ça ne marche pas. Bon c'est pas grave hein, c'est pas comme si on n'avait pas d'autres jeux ou projets ludiques en tête.
  6. Les fouettards, faut quand même y faire hyper gaffe avec la tendance actuelle à voir réapparaitre des snipers. Surtout que certains parviennent maintenant à tirer dans les coins et sans lignes de vue donc bon. C'est sûr que chez les orks les snipers ont du boulot avec tous nos petits persos totem, mais si notre stratégie repose sur la survie du fouettard pour tenir la ligne de grots, il va vite devenir une cible prioritaire.
  7. Les gobelins sont sympa, effectivement, on chatouille bien la fibre nostalgique avec Adams. Par contre, les loups, ils ont quand même une sacrée sale gueule. Et puis bon, deux sculptures différentes, quand il n'y a pas deux gobelins identiques, c'est dommage.
  8. Ou juste les éclairs crépitants du gantelet énergétique.
  9. Personnellement c'est aussi ce que j'ai fait: les transformer en mekgun est une bonne idée de reconversion pour ces petits véhicules. Mais comme gekko semble ne pas vouloir les triturer, et à juste raison s'ils sont amoureusement fignolés, je n'en ai pas parlé.
  10. Finalement c'est bien ces nouveaux engins dévoilés, ça permet au chaos de ne pas rester le simple côté ténébreux de l'Impérium avec des bidules du chaos et des machins du chaos, simples copies du matos loyaliste sur lesquels on rajoute des piques. Les machines démons c'est bon, mangez-en. Pas contre ouais, ça risque de ne pas être pour tout de suite, mais une refonte du defiler pour coller au style du reste, j'aimerais bien que ça soit dans les cartons.
  11. Si tu ne veux pas les bricoler et les jouer tels quels, joue-les comme des nobs à moto. Finalement, ils ne sont guère plus gros que des bécanes, et leur armement varié pourra compter comme kombi-rokettes ou kombi-karbo etc... Bon c'est sûr, c'est pas l'unité la plus efficace, mais si tu n'es pas en recherche d'optimisation, sur la table, ton boss en wartrike entouré de sa garde rapprochée brinquebalante, ça aura de la gueule.
  12. Tiens, l'autocanon faucheur n'a plus qu'un canon ? Edit: ou alors oué, c'est juste un autocanon classique pour les Havocs.
  13. Un doigt de pied visible permet de tuer tout le monde, c'est comme ça aujourd'hui. Et quand tu es sur terrain découvert, quels que soient les obstacles devant, en général, tu n'as aucun bonus.
  14. Pas tout à fait. Tu peux utiliser une Miséricordia avec un Bouclier, mais tu ne gagneras pas +1 attaque, c'est tout. Le profil de l'arme, tu t'en sers.
  15. Pas tout à fait: ce n'est pas Roboute qui a créé les nouveaux marines, c'est Cawl. Mais sinon ouais, t'es pas mal.
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