Aller au contenu
Warhammer Forum

Grimberg

Membres
  • Compteur de contenus

    875
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Grimberg

  • Date de naissance 02/09/1977

Previous Fields

  • Jeux
    Peaux vertes partout.

Visiteurs récents du profil

4 242 visualisations du profil
  1. Grimberg

    Forgotten World par Fireforge Games

    Une actualité postée ce matin pour remercier leur famille, leurs mamans sans qui tout ça n'aurait pas été possible, blabla. En tout cas, ils disent avoir tiré des leçons de ce projet, et assurent que les suivants seront fait selon l'expérience tirée de celui-ci. Ils ont atteint 131000 euros, un montant stable qui tiendra, ou augmentera encore un peu, du coup, on aura prochainement nos zombies tous jolis, et ça c'est bien.
  2. Grimberg

    Orks

    Ouais c'est pour ça que je ne suis pas plus inquiet que ça pour le moment. Avoir une seule armée avec un potentiel de stratégies multiples selon ses goûts, son envie, ou la surprise qu'on veut faire à l'ennemi, je trouve ça génial. Si ton pote ne sait pas s'il va se cogner 150 boyz, ou quinze buggies cinglés, ou une bande de gros marcheurs blindés, etc...si chaque style est viable (pas fumé, juste viable), ça le forcera à varier aussi sa liste, et ça ne peut qu'apporter de la diversité au jeu.
  3. Grimberg

    Orks

    Le profil du boss en trike, ben c'est peu ou prou l'ancien boss à moto, donc ne compte pas sur une erreur quand ils annoncent la fin des QG à moto. Globalement convaincu par les nouveautés annoncées. Le profil des buggies est sympa en moyenne, celui des squigs me faisait craindre le pire, finalement ça va. Je ne sais pas si on aura toujours tout un arsenal d'armes kustom, mais j'aime le principe de surchauffe de celle du buggy sur un 1 naturel, ça évitera de rendre complètement injouable toutes ces armes si c'est généralisé, vu tous les malus qu'on peut se prendre au tir. Je ne suis pas un fin optimiseur (vous noterez, j'ai pas dit "vil", ni optimisateur d'ailleurs, parce que ça n'existe pas), alors je trouve qu'il y a pleins de choses sympa à faire pour le moment. J'ai juste la crainte que GW ait vraiment décidé de changer complètement la manière de jouer ork (à bas les hordes, vive les carlingues thermiques !!), et que du coup, les troupailles ne soient plus reléguées qu'à un rôle de figuration. Mais attendons de voir le reste.
  4. Grimberg

    Aide pour choisir sa pyroscie

    Salut. J'ai utilisé ce modèle là pour faire quelques décors simples, comme des colonnes rocheuses, des arches en pierre ou des collines, et franchement, je suis content du résultat. Je ne me suis pas appliqué, vu que c'était la première fois que je l'utilisais et vu les pièces que j'ai fabriqué. J'ai aussi coupé un parallélépipède tout à fait convenable en me servant des tasseaux de bois pour couper droit. Il y a même eu un soucis avec le transfo qui a pété au bout de la première heure d'utilisation, et en prenant contact avec le vendeur, il m'en a renvoyé un neuf sans poser de questions. Comme quoi, même pour du matos peu cher, tu peux avoir un SAV correct. Un exemple:
  5. Grimberg

    Orks

    Ben en l'état, c'est sûr que cette unité ne fera pas la partie. Le soucis, c'est qu'elle risque de ne rien faire du tout. Il y a quand même de la marge entre ces deux extrêmes, non ? Je veux dire, pas bonne en tir et nulle en CaC (sérieux, trois boys ont plus d'impact que ça), où est l'intérêt ? Juste de dire, ouah regarde, je tire des squigs, mouarf !? Ouais ben non.
  6. Grimberg

    Forgotten World par Fireforge Games

    Il reste une semaine et il manque encore un peu moins de 15000 euros. On approche du moment décisif: soit les hésitants vont finalement participer et l'objectif sera atteint (mais n'ira pas beaucoup plus loin que le palier de validation de la campagne), soit les gens ne vont pas y croire et peut être même diminuer ou annuler leur participation, faisant de ce projet un échec. J'avoue ne pas trop savoir comment ça va finir. Personnellement, je ne suis pas d'accord avec latribuneludique: je trouve que ces figurines, de par leur simplicité justement, ont beaucoup de caractère. On peut imaginer tout ce qu'on veut avec, et la peinture peut tout changer sur l'orientation choisie, je pense. Ils ont peut-être trop voulu se raccrocher à un repère que les gens connaissent avec GoT, espérant ainsi attirer l'oeil, et c'est surement une erreur, surtout que pour le reste de leur projet à long terme, avec les nains, les orcs, etc...on s'en éloigne complètement.
  7. Grimberg

    Orks

    C'est bizarre comme règle. J'aurais préféré l'inverse: que les unités ennemies se désengageant prennent des mortelles. Il y aurait eu un petit effet couteau sous la gorge amusant. En l'état, je vois pas trop l'intérêt.
  8. Grimberg

    Orks

    Ce que je remarque, c'est que l'arsenal semble s'agrandir de manière conséquente: on n'a pas un buggy avec deux armes identiques, à part l'incontournable grofling' bien sûr. Mais d'un autre côté ça me fait dire qu'on va pouvoir s'asseoir sur la modularité des kits: l'armement sera donc fonction du buggy, et non pas en libre choix dans chaque boîte.
  9. Surtout que quel que soit le truc qui les porte, ce ne sont pas des mamelles, ou des pis, ce sont des seins tout ce qu'il y a de plus humains. Pas sûr que Slaanesh attire grand monde avec des pis de vache, à part quelques minotaures en manque. Mais eux, ils sont déjà inféodés au Chaos, alors... Donc ouais, je pense qu'on aura droit à une belle faction de la luxure avec le reste à venir.
  10. Grimberg

    Adeptus Titanicus - Nouveautés

    Et encore, sur Wayland, c'est 36 euros. Il y a des spéculateurs sur Ebay qui viennent de voir leur marché s'effondrer.
  11. Grimberg

    FAQ Septembre

    La ligne de vue, le truc qui te permet, parce que tu vois la chaussure d'un ennemi par l'interstice de la porte entrouverte, de carboniser le propriétaire de celle-ci, ainsi que ses neuf potes planqués derrière un mur plein.
  12. Grimberg

    Forgotten World par Fireforge Games

    Si je comprends bien les infos qui accompagnent cette nouvelle, ils annoncent être capables de sortir les nouvelles races courant 2019 si leur projet KS est fondé, même si les paliers correspondants ne sont pas atteints. Par contre, si le projet capote, ils se concentreront uniquement sur ce qui est prévu à l'origine, c'est à dire les hommes du Nord et les morts-vivants.
  13. Grimberg

    FAQ Septembre

    Fallait peut être changer le dernier avantage, et pas les deux premiers.
  14. Grimberg

    Forgotten World par Fireforge Games

    Ils proposent aujourd'hui en add-on leur gamme de figurines déjà existante. L'inconvénient c'est que ces boîtes seront livrées en même temps que celles du kickstarter, donc bon, même s'il y a un joli rabais sur le prix, ça veut dire devoir attendre minimum 8 mois pour recevoir des trucs déjà produits et vendus sur leur site.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.