Jump to content
Warhammer Forum

Aethis Liumen

Membres
  • Content Count

    203
  • Joined

  • Last visited

About Aethis Liumen

  • Birthday 08/21/1984

Profile Information

  • Location
    Villefranche sur Saône

Previous Fields

  • Jeux
    BloodBowl

Recent Profile Visitors

3,504 profile views
  1. C’est pas mal du tout ! Je ne suis pas convaincu par le bretonnien, je ne sais pas si c’est qu’il est seul ou si c’est l’angle sur le socle ou si c’est le jaune... L’idée d’un régiment de cavalerie mélangeant les origines me plait beaucoup tout de même, il manque peut-être un ou deux chevaliers différents pour vraiment casser le côté chevaliers impériaux.
  2. C’est osé comme pari, que ce soit en terme de couleur que de technique ! Le rendu est réussi de mon point de vue. Très monochrome mais c’est un parti pris. C’est possible d’avoir un petit tuto ? Je suis curieux de la façon dont tu arrives à ce résultat
  3. C’est très beau ce que tu fais. J’aime beaucoup la façon dont tu as traité les skinks, ça apporte un peu de couleur à ton armée qui reste assez sombre dans l’ensemble. Courage pour ton géant, c’est une grosse pièce qui mérite d’y passer un peu de temps même si ça peut paraître interminable quand on est dessus.
  4. Fin de ma première session, j'ai réussi à tenir mon objectif (à peu près, l'exécuteur n'ayant pas été peint mais c'était mon joker). Merci pour les encouragements, ça m'a permis de me motiver et de ne pas lâcher ! Voici ce que ça donne : Et la petite photo de groupe : Il faut que je vois pour la suite, j'ai quelques impératifs qui risque de perturber pendant quelques mois... Aethis
  5. J'ai ENFIN terminé ma sorcière sur pégase. Elle mériterait quelques ajustements mais si je veux arriver à tenir mon planning au moins pour les deux furies restantes (j'ai déjà fait une croix sur l'exécuteur mais ça n'est pas grave, c'était juste pour estimer le temps nécessaire à la peinture ^^). Bref, voici la fig : Il me reste le week-end pour terminer mes deux furies, ça devrait le faire du coup :)
  6. 25/06/19 Je ne donne pas suite pour les executeurs, j’ai trouvé mon bonheur ailleurs.
  7. J'avance doucement, je sens que je dérape sur mon premier planning et il va falloir mettre les bouchées doubles pour rattraper... En attendant la fin du mois pour voir si j'arrive à rattraper, voici deux nouvelles figurines qui ont été terminées : La troisième furie (la figurine était cassée au niveau de la taille mais ça ne se voit pas trop, surement un défaut de fabrication) : Et la photo de groupe avec ses copines : Et un maitre des bêtes qui m'a permis de faire autre chose pour varier un peu A vos cailloux, choux, hiboux...
  8. 23/06/19 Si jamais quelqu’un est intéressé pour partager ou si tu délotes, je suis intéressé par une hydre, le chaudron et la moitié des ombres.
  9. 23/06/19 Mp pour les executeurs.
  10. J’aime beaucoup, à la fois le thème et la réalisation ! Les bouchers sont très expressifs. C’est top de voir des vielles figurines. C’est beau, continuez comme-ça !
  11. J'ai repris la première furie avec vos conseils : - boucles dans les cheveux, lanières, os sur les poignées pour lequel j'ai ajouté une transition, métal un peu plus travaillé (il manque encore quelques lavis pour arriver à un contraste plus marqué...) Et j'ai fini la deuxième furie avec ses cheveux blancs (ça ressort aussi en bleu en vrai mais moins marqué) Une petite photo de groupe : Pour la suite la troisième furie est bien attaquée et j'ai commencé mon maître des bêtes...
  12. Merci à tous pour vos commentaires. Ça donne des idées et également des choses à corriger (oui, le traitement du métal n’est pas mon point fort... et les bouts d’os sur les poignées est à revoir avec des transitions plus fines. Là ça se voit que j’ai traité le truc à l’arrache). Elle gardera ses cheveux violets (trop long à reprendre vis à vis de ma méthode de peinture à mon goût) mais je garde en tête l’idée des mèches violettes pour les prochaines. Par contre j’hésite avec les propositions vertes et bronze pour les anneaux. Je ferais des essais Je reprends tout ça dès que possible et je vous montre les résultats.
  13. Bonjour à tous, Figuriniste depuis longtemps, j’ai pour projet de monter une armée Elfes Noirs. Les furies métal v6/v7 me font de l’oeil depuis quelques temps et j’ai ressorti mes fonds de tiroirs afin d’avoir un embryon d’armée. Etant fan des régiments en socles carrés (je trouve l’effet sur table bien plus sympa), j’attaque cette armée d’un point de vue peinture sans savoir si je pourrais la jouer un jour. Je trouverai bien une occasion mais j’ai d’autres jeux pour pousser du pitous Bref, trêve de blabla sur moi, parlons de l’armée. Comme indiqué, j’aime beaucoup les furies aussi ça sera mon premier régiment. Je le compléterais au fil de mes trouvailles sur le marché de l’occasion. Pour le moment, mon embryon d’armée se compose des figurines suivantes : Sorcière sur pégase 15 furies emc 10 exécuteurs 10 arbalétriers 5 cavaliers noirs 2 balistes 1 hydre Voici ma figurine test : Afin de garder un peu de motivation à la peinture, je suis parti sur un fonctionnement CDA avec un objectif par mois. L’objectif est en cohérence avec la vraie vie donc ne vous attendez pas à une armée finie dans 2 mois (je ne suis plus capable de ce genre de prouesses XD). Concernant mon schéma sur la furie, je suis moyennement convaincu par les cheveux car ça n’est pas lisible avec l’armure. Mais je sèche un peu sur la couleur… Des idées ? A vos pavés (que j’espère en mousse :F) !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.