Aller au contenu
Warhammer Forum

Gert

Membres
  • Compteur de contenus

    365
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Gert

  • Date de naissance 03/12/1980

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Lieu
    Toulouse

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40k : Death Guard - Thousand Sons - SMC

Visiteurs récents du profil

6 308 visualisations du profil
  1. Ce n'est pas celui du deamon engine. Il a de la côte de maille qui pend alors que la ça ressemble à une espèce de morceau de fourrure... En revanche les trophées sont ceux du deamon engine . Mais je reste sur mon premier avis. Je les trouve terrible ces terminators.
  2. J'ai l'impression qu'ils différent de ceux actuels pourtant... ils ont l'air plus chargé.
  3. Nouvel apôtre noir... Et peut être possédés ...
  4. Il a l'air accessible à toutes les escouades et pas seulement aux havoc. Ç' est plutôt intéressant.
  5. Je suis assez d'accord. Ce n'est pas du tout le même gameplay, ni les mêmes keyword... Les oblit vont d'avantage profiter des buffs deamon et SMC du fait de leur status d'infanterie et de machine démon. En outre ils ont accès à la fep... Vraiment deux unités différentes au final.
  6. Fondamentalement je suis d'accord avec toi. Mais pour une raison que j'ignore, je les trouve classe. Bonnes proportions, plutôt sobres mais pas trop, pas kitsch... Il y a un truc de froid dans ces figs qui me plaît vraiment bien. J'ai plutôt hâte de les avoir en mains.
  7. Le bolter lourd n'est pas le même que le deamon engine. Le chargeur à munitions est complètement différent. En revanche ça résout effectivement ceux avec les crânes du nouveau décor
  8. J'avoue que je suis mitigé. Il va certainement manquer les formations vigilus dans le dex... Donc soit tu prends un ou l'autre mais tu n'auras pas tout.
  9. Et le dex SMC v2...
  10. Et un rumor engine de moins avec la lancé du perso. Au delà de ça, j'aime beaucoup le concept et la figurine. Je vais devoir économiser des maintenant...
  11. Bonjour à tous, Comme énoncé je suis à la recherche des cartes techniques SMC et Deamon. Je suis sur Toulouse pour de la remise en main propre. Gert.
  12. Je pense que ça doit être par pur modélisme. La DG à le même modèle dans ses grappes et il n'y a aucune règle spéciale additionnelle.
  13. D'ailleurs en vérifiant, les terminators sont tjs présents...
  14. D'ailleurs Heavy parle à mots à peine cachés de la nouvelle gatling dans le live de cet aprem. Elle serait apparemment Lourde8, force 5, rend -1, dégât 1 et coûtera 20 pts...
×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.