• Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Slagash le Lascif

Membres
  • Compteur de contenus

    1 795
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Slagash le Lascif

  • Date de naissance 04/06/1991

Contact Methods

  • MSN
    baptistebreget@hotmail.fr
  • Website URL
    http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Lieu
    Ouest (Maine et Loire, Vendée...)

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer (Skavens 3500pts Chaos 8000pts full Slaanesh) Mordheim (skavens, mercenaires) Eden (Jokers)

Visiteurs récents du profil

15 428 visualisations du profil
  1. Pour ceux qui voulaient la preuve et les images : Plusieurs choses : - il s'agit bel et bien de concepts de KO, pas de nains plus évolués prévus pour Battle et qui auraient été adaptés à AOS. - la mention "Chamonic" indique aussi que dès 2014, GW avait prévu, si ce n'est AOS dans son ensemble, une segmentation par vent de magie. Je suis content que ça fasse réagir par ici, sur les pages anglophones je me suis tapé du "Ben oui gros neuneu, GW savait ce qu'il faisait lol !" et du "John Blanche, c'est dessin c'est de la merde, pire qu'un cancer"...
  2. Info intéressante, dans le WD sur les Kharadron overlords, on découvre que les esquisses de John Blanche datent de 2014. Ça en dit long sur la préparation des sorties. Après, étaient ils prévus pour la nouvelle version du vieux monde, ça reste possible.
  3. Warseer est de retour et personne ne relève ? http://www.warseer.com/forums/showthread.php?418939-WarSeer-is-Reborn
  4. Merci Angus, c'est vrai qu'il faudra que je colore le scénario en fonction du Dieu, mais comme ils ne le choisiront que ce soir il faudra que j'improvise. Du reste, c'est un one shoot, un de mes joueurs est à l'étranger et on ne veut pas continuerla campagne sans lui. Du coup c'est l'occasion de se lâcher un peu Et puis il est fort possible que j'utilise les conséquences de cette partie dans la campagne ^^ Sinon j'ai bien modifié le début pour être plus haletant et donner le rythme au scénario. D'ailleurs je pensais modifier le donjon. Ils devront plutôt aller au dehors de la ville, dans une ruine naine infestée par des skavens. Comme ça, s'ils vénèrent Tzeentch, ils pourront y trouver de la Malepierre, Nurgle une infection du clan Pestillens, Slaanesh un artefact qui était scellé dans la roche par les nains... Khorne ne me semble pas intéressant non plus, mais s'ils insistent je leur proposerait Khaine.
  5. Les Fils du Rat Cornu ne donne pas tant que ça d'idées au final, mais j'ai ma trame : Contexte : le culte des PJs a passé un marché avec un démon, il lui permette d'arriver dans le monde matériel et en échange ils bénéficieront de grands pouvoirs. Seulement, d'après le marché, s'ils ne réussissent pas avant la prochaine lune, leurs âmes seront aspirées par le démon. Pour l'invocations ils doivent obtenir un artefact et être au moins sept. Ils ont une piste pour l'artefact qui serait dans la ville en ruine de Wolfenburg. Seulement le culte a été démasqué et les Pjs sont maintenant en cellule en attendant le bûcher. Le but premier sera l'évasion, puis mettre la main sur l'artefact. Pour remédier à leur trop faible nombre, ils devront également sacrifier un représentant d'un dieu non chaotique, probablement la très jeune prétresse de Verena de la ville. Bien sur, le répurgateur qui a mis à jour le culte sera à leur trousse... Par contre, si les PJ réussissent, je sais pas trop comment gérer le démon. Déjà ça dépendra un peu du Dieu du culte (dont je laisserai le choix aux joueurs), mais bon, pouf le démon apparait, il me semble logique qu'ils soient bernés mais je suis dans le flou.
  6. Merci de ta réponse ! C'est à peu près ce que j'avais imaginé : 3 "ingrédients" à réunir, chacun permettant d'obtenir les autres plus facilement (un artefact, un enlèvement...). Je vise quelque chose d'assez court, je ne sais pas trop de combien de temps on disposera. En plus de l'artefact et d'une victime a sacrifierje cherche un dernier ingrédients mais je bloque un peu. De la Malepierre ? En fait je cherche à avoir trois mini scénario imbriqués de trois types différents : - un donjon pour l'artefact - furtivité pour l'enlèvement - quid du troisième ? Une enquête ?
  7. Bonsoir à tous, Pour changer un peu, je vais faire jouer à mes joueurs un bac à sable one shoot, et j'aurai besoin d'un peu d'aide. L'idée de départ ça serait d'avoir un objectif principal, type invocation de démons pour mener une petite ville à sa perte. Pour y arriver ils auraient la possibilité de faire des mini quêtes dont la réussite les aiderait pour l'objectif final (kidnapper un prêtre pour le sacrifier, provoquer des émeutes, tuer le chef de la garde...). Auriez vous des pistes, des idées pour faire fonctionner tout ça ?
  8. Les Duardins, enfin ! Bravo GW, c'est du costaud !
  9. J'ai commenté sur FB en râlant sur les éternelles moustaches et barbes, sans suite...
  10. C'est effectivement à la fois très intéressant (enfin du concret) et très décevant (on a basiquement une cité du vieux monde à peine plus loufoque).
  11. C'est ce que je craignais, du coup c'est impossible de faire un fluff perso stable. Merci à vous en tout cas
  12. Bonjour à toutes et à tous, Je suis en pleine phase de création de fluff pour un host Slaaneshi et j'ai un petit soucis. Je ne me suis pas vraiment intéressé au fluff d'AoS, au sens de l'arc narratif de la guerre des portes notamment et à la lecture du dernier Tome de Bataille des Stormcasts, je me pose une question de la chronologie des événements. Pas au sens de leur ordre, mais des laps de temps. Age des Mythes : très long, des civilisations entières sont créées, tout ça... donc des milliers d'années. Age du Chaos : Alors là mystère, pareil, des milliers d'années ? Ou bien un temps beaucoup plus court ? Comme on parle de populations asservies j'ai du mal à imaginer qu'il subsiste quelque chose d'un peuple asservi pendant des milliers d'années. Bref, là j'ai un gros doute. Age de Sigmar : là encore, mystère. C'est le plus court ça c'est sûr, mais après ? Combien de temps l'arc narratif des portes a-t-il duré ? Pareil pour l'arrivée de la Chambre Extremis, il est dit qu'elle n'était pas prête au début de l'âge mais rien de plus. Enfin, la question qui m'importe le plus, c'est le "présent". Les derniers événements, me semble-t-il, c'est la création des trois cités du Royaume de la vie et la guerre qui s'en est suivi. Sauf que, des cités comme celles là ça ne se bâti pas en un jour non plus, elles ont l'air sacrément grosses même, alors quid ? Je n'arrive pas à savoir si, entre le début de l'Âge de Sigmar et la victoire de l'Ordre cet été il s'est passé l'équivalent d'un ou deux ans ou bien un siècle, et ça m'embête beaucoup... Merci à tous ceux qui auront des infos
  13. Plus que les moustaches, ils ont tous la même tête ! J'espère que ce n'est que provisoire.
  14. En six mois notre bon Ser Eddard est resté bloqué ^^ Mais bon, j'ai le même avis alors... Par contre, comme ce sera un jeu comme BR, les figs ne sont que des pions c'est ça ?
  15. Encore beaucoup trop "échevelé tout nu à grosse moustache", mais il y a un petit truc, avec les capes et les tuniques, ça va trèèèès doucement dans le bon sens. Allez Victrix, encore quelques casques et cottes de maille et on y est